• Genos mise à jour os version 1.30 et Audio Phraser v1.00

    Bonjour à tous 

     

    Yamaha vient de mettre à jour le GENOS en version 1.30

    Nouvelle fonction  : LE VOCAL GUIDE

    + correction de bugs 

     

    Mise en téléchargement également d'u logiciel AUDIO PHRASER 

     

    Le tout est en téléchargement sur le site de YAMAHA

     

    Techniquement

     

    Stef


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Avril 2018 à 06:54

    Salut Stef

    Merci pour l'info cool

    Je verrai ça ce week-end

    Bises

    Corinne

    2
    Jeudi 12 Avril 2018 à 07:23

    Bonjour petite question comment fonctionne le vocale guide ?

      • Vendredi 13 Avril 2018 à 21:13

        C'est une fonction pour les mal voyants. tu cliques sur l'écran tactile et le GENOS te parle en lisant ce que tu as sélectionné.

    3
    Jeudi 12 Avril 2018 à 07:34

    salut mon Stef !

    merci pour l'info !

    je vais essayer de l'installer ce matin.

    j'espère que Yamaha aura l'amabilité de nous donner le détail des modifs en français ...

    amitiés

    bizzzz

    JL

    4
    Jeudi 12 Avril 2018 à 17:45

    Bonjour STEF ..

    Il aurait été judicieux  de nous mettre le lien pour le téléchargement de la version 1.30  ; ainsi que pour celui du logiciel AUDIO PHASER ...

    Merci quand même pour l'info !!!

    @lan !!!

      • Vendredi 13 Avril 2018 à 21:15

        C'est en téléchargement sur le site de YAMAHA !!

    5
    Samedi 14 Avril 2018 à 06:18

    Salut mon Frérot , 

    Merci pour le relais d'infos . 
    Oui , bon , OK , j'ai pas de Génos mais en tout cas , merci à toi ...LOL ! 
    Je vois que le guide vocal arrive sur le Genos , ça c'est le top pour les personnes qui ont des soucis de vue ! 
    Génial !

    Bizzzzzz mon pote , 

    RICOUhappycool

    6
    Mercredi 18 Avril 2018 à 15:41

    Bonjour Stef,

    merci pour l'info,

    bonne journée

    Amitiés magga

    7
    Roche7gege
    Mercredi 25 Avril 2018 à 17:59

    Bonjour

    Je viens d installer le vocal guide .....;

    J'ai un peu galéré.

    Pour info:

    Apres installation de la V 1.3 il faut activer l'option. ON/OFF

    J'ai utilisé un bouton assignable , la fonction vocal guide est tout en bas de la liste.

    Ensuite ......ca ne marche pas......

    Il faut telechargerer le fichier genos_en_voice_guide_wav.zip sur le site de Yamaha, 500Mo

    Apres avoir dezipper  mettre seulement le sous répertoire  GENOS qui est sous genos_en_voice_guide_wav  

    dans la racine d'une clef usb , si l'option est sur ON , ca marche.

    Je n'ai pas trouve si cela ON est indiqué quelque part.

    Je n'ai pas trouvé non plus comment régler le volume.  

    Des idées?

     

    Est ce uniquement fait pour les mal voyant ou peut il avoir une autre utilité?

     

    Amitiés

    Gérard

     

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 07:03

        Bonjour Gérard

        Aucune idée pour ta dernière question

        J'ai installé la V1.30 et je n’avais pas trouvé où était cette fonction alors merci déjà pour les premiers pas et les infos

        Amitiés

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :