• Génos .....

    Bonjour à vous et plus particulièrement aux possesseurs d'un "GENOS"......

    J'ai un petit soucis technique, pas bien grave certes, mais quelque peu gênant... Je m'explique ..

    Au cours de l'exécution d'un morceau soit au démarrage ou lorsque la main variation change, le volume sonore de la mélodie (main droite) s'amplifie automatiquement  quelques secondes et après cela se stabilise ; c'est très gênant, car la puissance programmée du style est de ce fait couverte par cette anomalie.

    Je pense qu'il y a un réglage quelque part à effectuer, j'ai beau chercher et dieu sait si j'ai fait le tour de l'instrument, analysé sur les documentations de chez YAMAHA, là aussi je n'ai rien trouvé à ce sujet . 

    Si quelqu'un à une petite idée sur ce point ce serait merveilleux ; pour infos, j'ai vérifié la paramétrie sur mon T4, que je possède encore, et ce phénomène n'y est pas.......

    Je pense avoir été assez clair dans mon exposé, mais, je reste à votre entière disposition pour des renseignements complémentaires

    Bien à vous.....@micalement, bonne journée @lan !!!!

    Si dans l'intervalle je trouve la solution, je la porte à votre connaissance .......                  


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mars 2018 à 10:22

    Bonjour Alan,

    Je n'ai pas de Genos sous la main et ne peut donc t'aider !

    Mais si ce problème persiste sans solution, perso, j'essaierais un reset du clavier ...

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mardi 13 Mars 2018 à 10:59

        Bonjour Jeapie !!!

        Merci pour ton commentaire, 

        J'y ai bien pensé, mais avant d'en arriver là j'essaie toujours par d'autres chemins ....

        Amities ++++@lan !!!

    2
    Mardi 13 Mars 2018 à 10:33

    Coucou Alan 

    Je n'ai pas de genos non plus

    mais quand le systeme debloque 

    je fais un RESET

    alors peut etre pareil sur celui ci

    Amitiés,bisous 

    JIJi 

      • Mardi 13 Mars 2018 à 11:02

        re-jiji ...

        Ma réponse te concernant est ci-dessus.....celle-ci s'est décalée

        Va savoir pourquoi......

        Décidément .......

      • Mardi 13 Mars 2018 à 11:22

        heoui oui j'ai vu ,j'ai l'oeil de lynx mdrhe

      • Mardi 13 Mars 2018 à 13:38

        Oui oeil de lynx !!!!!!

        Alors fais gaffe !!!!

        Tu est à cheval sur la ligne centrale .... si un poids lourd se pointe ça va être ta fête !!! MDR !!!

        Bises.

        Jeapie

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 09:01

        Eh jiji pas de trouspinette en patin à roulettes...Trop dangereux....he

    3
    Mardi 13 Mars 2018 à 15:03

    Bonjour Alan,

    je ne sais pas si cela va t'aider,

    l'autre jour, cela m'est arrivé, enfin je pense que c'est la même chose que toi,

    j'ai éteint et rallumer et tout est redevenu normal.

    Tiens nous au courant.

    Bon après-midi

    Amitiés magga

      • Mardi 13 Mars 2018 à 15:33

        Bonjour MAGGA !!!!!

        Merci pour l'info, je vais mettre ton idée à exécution et je te dis quoi .....on ne sait jamais !

        A plus .....

        @mitiés @lan 

    4
    Mardi 13 Mars 2018 à 17:24

    salut Alan !

    pour l'instant je n'ai jamais connu un problème de ce genre ...

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 13 Mars 2018 à 20:11

        Salut Jean-Luc !!!

        Je pense savoir que cela vient du compresseur qui s'est déréglé,pourquoi ? 

        Mais avant d'aller plus loin, je cherche encore.....

        Merci quand même pour ton commentaire 

        Je tiens informé dès que c'est résolu !!

        Amitiés @lan !!!

    5
    Mardi 13 Mars 2018 à 17:55

    Bonjour Alan33

    Je n'ai pas de genos non plus

    mais peut-être comme ils disent ci-dessus un reset ?

    mais il vaudrait mieux, comme tu le dis, savoir d'où ça vient

    de cette façon, vous pouvez l'éviter la prochaine fois qu'il le fait

    j'espère qu'il sera résolu

    Amities

    pierke

     

      • Mardi 13 Mars 2018 à 20:08

        Bonsoir mon ami Pierke ....

        Comme tu le dis, je cherche toujours, j'ai une petite idée, mais dès que j'ai la solution j'informe FTS  pour tous

        mes ami(es)...

        Très gentil de ta part !!!!!

        Amitiés bonne soirée @lan !!!

    6
    zio bibizio
    Lundi 24 Septembre 2018 à 18:24

    Bonjour , moi j ai l effet inverse a la main droite le son est qlq fois sur certain style etouffé on ne l entend presque pas et ce malgré le volume main droite a fond phenomene bizzare ou style trop charge je ne sais pas.

    je cherche le style superstition sur genos si qlq le possede ce serais genial je pensais qu il etait intergrer au genos mais je ne l'ai pas trouver!!! il avais pourtant dit qu il etais integrer non ??merci pour vos reponses d'avance.

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 12:23

        Bonjour zio bibizio

        Toute demande ne trouvera réponse que via une inscription en bonne et dûe forme

        Corinne, staff FTS

    7
    wbazin25
    Mardi 20 Novembre 2018 à 20:38

    Bonsoir, j'ai eu le problème, Voici comment le régler 

      Vous pouvez effectuer divers réglages pour la reproduction de style, sur l'écran appelé via [MENU][Style Setting]. de style, sur l'écran appelé via [MENU][Style Setting]. Mettre Dynamic control sur off :)

     

    http://fred17.eklablog.com/bd70c5e7-9c84-4e97-bc3e-ecd70b78e4cb" alt="page11image4060427184" width="189" height="114"/>
      • Mardi 20 Novembre 2018 à 20:55

        Bonsoir mon ami .....

        Merci pour cette info, je vais tester cette proposition , ça ne peut qu'être bon !!!!!

        Amicalement @lan !!!

      • Mercredi 21 Novembre 2018 à 09:32

        EFFECTIVEMENT........

        C'est bien là que le réglage doit s'effectuer !!!!

        @musicalement et merci @lan !!!!cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :