• Générique Pinocchio

    Bonjour à toutes et à tous,

    ce matin j'ai voulu retourner vers l'age de ma jeunesse avec un générique que j'ai beaucoup aimé.

    Je pense que tout le monde connais l'histoire de Pinocchio née à Collodi en Italie à côté de Florence; une marionnette en bois qui grâce à une fée devient un enfant de Geppetto.

    Je vous propose donc ce matin ce générique

    Télécharger « Generique Pinocchio.mp3 »

    Télécharger « Pinocchio.T407.sty »

     

    .

    J'ajoute aussi le style au cas ou vous voudriez vous amuser car vraiment facile la jouer.

     

    Bon écoute et bonne journée

    Amitiés

    Genny

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 08:30

    salut Gennaro !

    voilà une musique qui ne nous rajeunit pas ...et qui me touche beaucoup car ce sont mes origines ...moi aussi !

    bravo pour cette superbe performance pleine de légèreté et d'entrain !

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 08:55

    Bonjour Jean Luc

    et oui comme tu dis nous gardons ça dans le cœur mais dans la tète restent juste des souvenirs.

    Le temps passe inexorablement 

    Merci pour ton écoute et commentaire 

    Amitiés

    Genny

     

    3
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 09:05

    bonjour Genny

    ah Pinocchio ,belle musique ..

    un bon moment d'écoute passé en ta compagnie..je la joue aussi mais tu vois "différemment "si tu vois ce que je veux dire..évidemment revisité mais ça tout le monde s'en doute un peu

    peut être la posterai je un de ces quatre

    belle réalisation de ce titre en tout cas, bien vu

    amicalement

    Charles

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 09:35

        Bonjour Charles

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Super Charles il me tarde d’écouter ta version que ne sera pas, pour sure, sans surprises.happyhappy

        Amicalement

        Genny

         

    4
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 09:09

    bonjour Genny , superbe cette musique, et trés belle interprétation,  pas evident a jouer car c'est rapide  , un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 09:39

        Bonjour Jacky

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Crois moi toutes les notes sont les uns à coté des autres.

        Je pense la complication serait le changement de tonalité mais bon avec un peut de pratique on y arrive.

        C'est vrai aussi que tellement je la connais cette musique, ah mon enfance, que je n'ai pas eu besoin de la partition  

        Amitiés

        Genny

    5
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 10:13

    Bonjour Genny

    Belle réalisation de ce titre une belle musique et un bon moment d'écoute yes

    C'est bien vu et bien connu happyyesUn Grand Bravo cool

    Amities

    pierke

     

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 19:08

        Bonjour pierke

        merci pour ton écoute et commentairehappy

        Amitiés

        Genny

    6
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 10:50

    Bonjour Genny,

    Un découverte pour moi, très belle musique bien entraînante

    faite au piano avec un style dance, très bien joué.

    Bravo et merci pour ce moment.

    Amitiés Manu

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 19:09

        Bonjour Manu

        merci pour ton commentaire j’apprécie

        Amitiés

        Genny

    7
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 11:13

    Bonjour Genny 

    Belle réalisation pour un dimanche matin, cela met de l'entrain.....Formidable !

    Bien vu sur ce style avec une orchestration fort bien distillée.

    Mais oui, mon ami peux-tu rajouter le style ce serait super.......

    C'est vraiment un rythme fort agréable à écouter

    Merci pour cette extase musicales

    @mitiés  @lan !!!cool

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 19:07

        Bonjour Alan

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Le style avait été posté ensemble à la chanson et je vois qu'il est la.happyhappy

        Le style s’appelle Pinocchio puisque je l'ai modifié pour l'occasionhappy si problèmes envois moi un message privé je me ferai bien plaisir de te répondre.

        Amitiés

        Genny

         

      • Lundi 9 Septembre 2019 à 11:18

        Merci GENNY .....

        Au temps pour moi, je ne l'avais pas "accroché" lors de ma lecture.....

        Tu as raison, avec mes excuses

        Bonne semaine

        @mitiés @lan !!!!!

      • Lundi 9 Septembre 2019 à 14:08

        Re Alan,

        je pense que la musique était plus important que le style n'est ce pas?

        Focalisant ton attention sur la musique tu n'as pas fait attention que le style était juste la.

        Je t'en pris pas d'excuses parfois m'arrive à moi aussi.

        Amitiés

        Genny

    8
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 11:15

    Helli Genny,

    Superbe interprétation d'un morceau que ..... je ne connaissais pas avant de l'entendre sur FTS !

    Pourtant j'ai regardé Pinocchio quand j'étais jeune ..

    Ta version entraînante est très agréable à écouter, tes instruments sont bien choisis, j'imaginais bien Chantal Goya la chanter ...

    Bravo,

    Amicalement

    Jipé

     

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 19:12

        Bonjour Jipé

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Cette musique était le finale de chaque épisode et parfois quand courrait vers la campagne avec le chat et le renard.

        C'est sure que j'ai voulu la moderniser dans le rythmehappy.

        Parfois je fais un peut à ma tètehappy

        Amicalement

        Genny 

         

         

    9
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 13:18

    Salut l'ami Genny,

    Étonnant et épatant!! Tu m'as carrément surpris et j'aime bien ça!happy

    Super sympa cette prestation originale sur un style dance de cette mélodie de Pinocchio que je connais très bien, et pas si simple que cela à maitriser pourtant.smile

    Le style pêchu utilisé, les diverses voices associées et le jeu précis, concourent tous à donner un ensemble musical très sympa, punchy et entrainant! Miamm!!cool

    Assurément un post qui m'a réjoui et que j'ai beaucoup apprécié.

    Un superbe coup de cœur pour la qualité de ton morceau, le mixage nickel et l’arrangement très bien réalisé.

    Musicalement.

    Mysterio FTS (ravi!)

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 19:18

        Salut l'ami Mysterio 

        chaque fois ton commentaire va bien au delà de mes attentes et j’apprécie beaucoup.

        Un maestro qui dit à son élève bravo est signe d'encouragement à continuer.

        Je connaissais déjà ce morceau et juste hier soir j'avais commencé et ce matin fini pour que je le propose.

        Accords très simples, peut être juste deux qui vont au delà de l'ordinaire.

        Merci pour ton coup de cœur j’apprécie beaucoup

        Amitiés

        Genny

           

    10
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 16:34

    Bonsoir  Genny,

    J'ai été agréablement surpris en écoutant le titre que tu nous a proposé.

    J'aime beaucoup pour faire simple, je me suis régalé à t'écouter: très bon style, très bons accompagnement et excellent instrument; ça saute, ça pétille, c'est frais, c'est amusant et...très bien joué.

    Un régal.

    Merci

    Jean-Luc

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 19:20

        Bonjour Jean Luc

        merci pour ton écoute et commentaire

        J’apprécie

        Amitiés

        Genny

         

    11
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 16:34

    Bonjour Genny,

    C'est une très belle interprétation que tu nous soumets.

    Je me souviens  bien de ce feuilleton avec Lollobrigida

    Tu déploies beaucoup d'énergie, quelle "pêche" !!!!

    Bravo

    Amitiés

    Christian

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 19:23

        Bonjour Christian 

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Malgré quelque révision qu'a été nécessaire à la suite d'infarctus c'est vrai j'ai encore une bonne dose d’énergie.

        Mais bon faut dire aussi que je m'amuse parfoishappyhappy

        Amitiés

        Genny 

         

    12
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 22:31

    Salut genny 

    elle est pas si facile que çà à sortir cette zique..... C 'est super bien fait,  un régal, beau boulot,  çà roule tout seul....Chapeau l'artiste...C 'est fluide,  belle maitrise....

    Amitiés 

    papy59

    13
    Lundi 9 Septembre 2019 à 06:55

    Bonjour Papy

    merci pour ton écoute et commentaire.

    Peut être tu as raison je considère facile puisque je la connais depuis mon enfance.

    Amitiés

    Genny

    14
    Lundi 9 Septembre 2019 à 18:55

    bonsoir Genny

    super d avoir repris ce titre .j adores ce morceau bien interprété 

    avec de sympathiques voices et un style approprié.

    merci pour ce moment

    nota: si par hasard tu avais la partition je suis preneur

    amitiés Tiloup 

      • Lundi 9 Septembre 2019 à 20:41

        Bonjour Tiloup

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Justement un autre ami de FTS m'a demandé la partition et j'ai lui envoyé par email 

        Donc si tu veux je peux te l'envoyé mais sortie de Cubase avec accords et noteshappy 

        Tiens moi au courant

        Amitiés

        Genny

         

      • Lundi 9 Septembre 2019 à 22:02

        re : aucun souci

        mon adresse mail : koing@dbmail.com

        merci

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 04:54

        Voila c'est fait

        Amitiés

        Genny

    15
    Lundi 9 Septembre 2019 à 20:02

    Hello Genny,

     

    Tu as un sacré talent l'ami, j'ai vraiment bien aimé ta reprise sans faute !

    C'est propre est joué avec beaucoup d'enthousiasme, bravo l'ami !coolcoolcool

     

    Amitiés, Mimi

     

      • Lundi 9 Septembre 2019 à 20:45

        Bonjour Mimi

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Sans faute parce que c'est simplehappy mon chère ami les notes viennent naturellement une fois plaqué les accords.

        Enthousiasme? Ah ça oui j'adore la musique même si parfois les doigts se croisent je m'impose d'y arriver.

        Amitiés

        Genny 

         

    16
    Mardi 10 Septembre 2019 à 09:37

    Bonjour Genny

           Ben j' avais laissé un commentaire le jour de ton post et je vois qu' il a disparu.....Bizarre , enfin en informatique faut pas chercher à comprendre !!!!!

           J' ai bien aimé ta prestation, c' est parfaitement réussi !!!! si si je ne ments  pas, j' ai vérifié, mon nez ne s' est pas allongé.....ta version m' a donné la pêche, tu as bien réussi ton coup. Bravo à toi.

    Amitiés

    René

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 10:17

        Bonjour René 

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Ah le nez, le pauvre Pinocchio quelles aventures quand même.

        Merci encore

        Amitiés

        Genny 

         

    17
    Mardi 10 Septembre 2019 à 11:37

    Bonjour Genny,

    une très belle reprise de cette musique générique,

    le style est super, une interprétation très dynamique.

    BRAVO et merci pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés

    magga

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 11:53

        Bonjour Magga

        merci pour ton écoute et commentaire

        Amitiés

        Genny

    18
    Mardi 10 Septembre 2019 à 13:55

    Bonjour Genny,

    Tout en admirant ton interprétation, je me prends moi aussi un coup de vieux.

    Grâce à toi, les bons souvenirs renaissent où nous étions avec les cinémas ambulants assis par terre à regarder la projection de ce film mythique. 

    Merci à toi

    Amitiés,

    JP

     

    19
    Mardi 10 Septembre 2019 à 14:37

    Bonjour JP

    merci pour ton écoute et commentaire.

    Ironie de l'histoire est que la même sensation, puisque j'avais pensé reproduire aussi deux autres parties de ce film mythique, je l'ai eu et pour l'instant j'ai tout abandonnécry happyhappy

    Amitiés

    Genny

    20
    Mardi 10 Septembre 2019 à 16:45

    Bonjour Genny,

    Quelle magnifique interprétation !.

    Je suis totalement "envoûté" par la beauté de ta musique,  rythmé, pleine d'entrain et légère à la fois. En t'écoutant en entre totalement dans l'univers fantastique de Pinocchio !.

    Un très gros coup de coeur Genny  !  et un grand merci pour cet agréable moment musical passé en ta compagnie.

    Avec toute mon amitié,

    Marco.

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 17:15

        Bonjour Marco

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Je suis un passionné de Pinocchio au point que je suis allé plusieurs fois à Collodi qu'est à côté de Florence.

        peut être que l'esprit parce que moi même je suis envoûté par cette histoire.

        Merci pour ton coup de cœur j’apprécie

        Amitiés

        Genny

         

    21
    Samedi 14 Septembre 2019 à 07:42

    Salut Genny , 

    Une très bonne interprétation de ce titre .
    Je ne me rappelle plus de l'originale mais un groupe l'avait repris en techno dans les années 90 ou 2000 et c'est de cette version qu'il me reste quelques souvenirs .
    Tu as fait encore une fois du très bon boulot mon ami !

    Amitiés ,
    RICOUhappycoolcoolcoolcool 

    22
    Samedi 14 Septembre 2019 à 16:19

    Salut Ricou

    merci de ton écoute et commentaire que j’apprécie toujours beaucoup.

    La seule version qu'est dans mes souvenirs est pendant ma jeunesse quand on fait ce film Pinocchio après sincèrement s'il y a eu d'autres version je ne sais pas, surement autres personnes on du reprendre ce titre puisque se prête bien à être jouer sur un rythme soutenu.

    Amitiés

    Genny

     

     

    23
    Samedi 14 Septembre 2019 à 17:01

    Coucou Geny

    une musique que j'ecoute avec joie

    et oui on l'as tous dans nos oreilles

    un grand bravo pour ton interpretationyes

    amities

    JiJi 

     

    24
    Samedi 14 Septembre 2019 à 17:09

    Bonjour Jiji

    merci pour ton écoute et commentaire.

    J’apprécie

    Amitiés

    Genny

     

    25
    Mardi 17 Septembre 2019 à 05:17

    Bonjour Genny

    Très belle interprétation, joué avec une excellente maîtrise coolcool

    Ah que de souvenirs yes ou il m'arrivait de mentir très souvent le matin en me levant hehappy

    Maintenant je dois mentir moins souvent la nuit happyhe

    En tout cas BRAVO !! et un très joli coup de coeur !!!!!

    Amitiés

    Luc

     

     

      • Mardi 17 Septembre 2019 à 06:45

        Bonjour Luc

        merci pour ton écoute et commentaire j’apprécie.

        j'aime mentir le matin mais maintenant mentir moins la nuithappyhappyhappy

        Amitiés

        Genny 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :