• Game oh Thrones

    Bonsoir a tous,

    Depuis hier je cherchais a faire le générique de game of thrones mais je ne trouvais de style sur mon t4 donc 

    je me suis mis a fouille sur FTS et la surprise sur un post de Pathedog avec un style TV-Blockbuster visible du Génos et founis par le BOSS merci 

    Je me suis mis dessus toute l'après midi et temps bien que mal voici le résultat, j'espère que mes oreilles ne mon pas trop fait défaut .

    Je vous souhaite une bonne écoute a tous.

    Télécharger « Game_of_Thrones.mp3 »

    Amitiés

    Fred


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mars 2018 à 20:23

    Bonjour FRED  !!!!!

    Très jolie prestation de ta part....Fort bien distillée .....

    Le style est magnifique, de bonne conception, bien rempli par des voices de 1er choix.....

    Bravo à toi pour ce moment musical

    @mitiés @lan !!!!

    2
    Jeudi 8 Mars 2018 à 20:28

    BSR Fred ,

    très jolie interprétation de cette musique joliment joué ,

    bon chois de style et voices , et  je peu te dire que tes oreilles non pas fait défaut ,cool

    merci pour se bon moment a ton écoute ,cool

    mes Amitiés

    bizzz a vous 5

    André

    3
    Jeudi 8 Mars 2018 à 20:46

    Bonsoir Alpha,

    Je viens de terminer l'écoute de ta prestation, et cela me parait excellent.

    Les voices sont bien choisie, et rythme est excellent.

    L'ensemble est très bien réalisé, et très agréable à écouter.

    Félicitations mon ami

    Pianiste76

    4
    Vendredi 9 Mars 2018 à 01:20

    Bonsoir Alpha 1er

    Très jolie prestation de ta part avec un bon style et voices cool

    agréable à écouter Bravo à toi

    Amities

    pierke

     

    5
    Vendredi 9 Mars 2018 à 03:49

    Bonjour Fredalpha,

    C'est vraiment excellent !!! tu es très proche de l'original !!!

    Tes oreilles ne t'ont pas fais défautcoolcool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!! et coup de cœur pour moi !!

    Amitiés

    Luc17

     

    6
    Vendredi 9 Mars 2018 à 09:10

    Bonjour Fred,

    Un superbe cover de cette musique de film, les bonnes

    sonorités, un style conçu pour ce titre, j'ai bien aimé.

    Bravo à toi et merci pour ce partage.

    Amitiés Manu

    7
    Vendredi 9 Mars 2018 à 09:37

    Bonjour Fred

         Très bon travail de ta part, c' est vraiment bien interprété, le style est parfait et les voices utilisées sont très belles....

    Bravo à toi....

    Amitiés  René

    8
    Vendredi 9 Mars 2018 à 10:30

    bonjour Fred  je connais pas l amusique ni la série mais j'aime bien ton interprétation avec de jolies  voix et style bravo a toi

    amities

    jacky

    9
    Vendredi 9 Mars 2018 à 10:33

    Hello Fred,

    Je ne connais ni le jeu, ni le film, ni la musique mais tu nous emportes tout de suite dans une création visuelle majestueuse ! C'est top!

    Un très bon moment d'écoute !

    Bravo ! Merci pour ce partage !

    Amusicalement

    Ted

     

     

    10
    Vendredi 9 Mars 2018 à 12:35

    Bonjour Alpha 1er,

    Un régal! j'adore! style qui me plait énormément et les voix également.

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

    11
    Vendredi 9 Mars 2018 à 13:22

    salut l'ami !

    un grand bravo pour cette magnifique performance

    amitiés

    Jean-Luc

    12
    Vendredi 9 Mars 2018 à 14:10

    Bonjour Alpha1er,

    une très belle interprétation,

    avec de jolies voices.

    BRAVO

    Amitiés magga

    13
    Vendredi 9 Mars 2018 à 15:05

    Salut Alpha

    Superbe interprétation . Très beau travail, avec de jolis sons . BRAVO !!!coolcool

    Amitiés

    Denise

    14
    Vendredi 9 Mars 2018 à 16:06

    Bonjour Alpha,

    Très jolie cette interprétation. Beaucoup de travail, mais une très beau résultat. Bravo. Amitiés.

    Francis

    15
    Vendredi 9 Mars 2018 à 17:50

    Bonjour

    Vive F T S il y a ici une boite aux trésors ou on peut y trouver des styles !!!!!

    Très belle interprétation  il ne manque rien .

    Bravo.cool

    Amitiés.

    Philippe

    16
    Vendredi 9 Mars 2018 à 18:20

    salut l'ami alpha 1er 

    Inconnu au bataillon.... C 'est un super travail,  c'est carré,  bien envoyé,  aucune hésitation, jeu fluide.. un régal dans son genre....j'apprecie toutes les musiques quand c 'est bien fait,  c 'est le cas .... BRAVO 

    Amititiés 

    papy59

    17
    Vendredi 9 Mars 2018 à 19:45

    Coucou Alpha ouah ,j'aime beaucoup ces musiques de films

    et game of trones et une très belle realisation de ta part

    j'ai beaucoup aime yes

    ah tu déjà essayé les musiques de The final fantasy

    elles sont magnifiques ,je ne les joue parce qu'il n'y a pas d'accord marqués

    sur les feuilles lol yes

    ici ,si tu veux écouter  ► the final fantasy

            ►  The final fantasy 2

    Bravo

    amities ,bonne soirée

    JiJi 

    18
    Lundi 12 Mars 2018 à 14:33

    Merci a tous pour vos commentaire sympas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :