• FTS, créateur de bonheur ! + la vidéo de l'après midi !

    Bonjour à toutes et à tous, 

    Samedi après midi, vers 14 h, je passe un petit coup de téléphone à notre amie Coco. Et là surprise, celle-ci était arrivée chez notre amie Magga pour y passer le week end !!!

    C'est alors que Coco me passe Magga au téléphone ! Après quelques mots échangés, je dis à Magga que son mari Dominique venait de rentrer chez elle..... incompréhension totale de Magga qui se demandait bien comment je pouvais savoir que Dominique venait d'arriver chez elle alors que j'étais sensé être chez moi, sur l'ile d'Oléron !

    Bien sûr, vous l'aurez compris, je n'étais pas chez moi mais bien à la porte de chez Magga !!! 

    Quelle surprise pour notre amie !!!! 

    Bien entendu je ne suis pas venu tout seul .... Angie, mon épouse, m'a accompagné et mon accordéon aussi !

    Passé le moment d'émotion intense qu'a provoqué cette rencontre surprise, nous nous sommes donc mis à jouer et nous éclater comme des petits fous !!

    Voici une vidéo d'un morceau à trois voix que nous avons enregistré sur une orchestration que j'avais enregistrée auparavant sur mon Tyros4

     

    Bien évidemment, nous avons réalisé d'autres interprétations improvisées qui ont été filmées et photographiées. Celles-ci feront l'objet d'une autre vidéo dans quelques jours.

     

    Angie & moi même tenions à remercier du fond du coeur Magga et Dominique pour leur accueil très chaleureux ainsi que notre amie Coco pour avoir joué le jeu et permettre cette magnifique rencontre surprise !

     

    Je vous laisse découvrir cette petite vidéo et vous souhaite une très belle journée sur FTS

     

    Amitiés

     

    Fred

     

    FTS, créateur de bonheur !

     

     

     

    La vidéo ci dessous

    Trio Accordéon Chez Magga

     

     *************

    Cliquez sur l'image suivante pour voir la vidéo 

    complète de l'après midi chez Magga

    15'30 donc installez vous bien ! 

     

    FTS, créateur de bonheur !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 12:21

    Salut mon Fred,

    Je suis heureux pour vous tous que vous partagiez un tel moment de convivialité.

    3 passionnés d'accordéon et de musique en général qui se retrouvent doit être un moment unique 

    qui vous laisseront de très bons souvenirs.

    Cette vidéo permet aussi de mieux vous connaître, c'est amusant.

    Passez un excellent moment entre amis et bravo pour cette belle performance filmée! Attention

    Bien amicalement Nono

     

    PS: Coco est souvent en ballade... happy

      • Lundi 8 Octobre 2018 à 08:20

        En plus faut la suivre…. Demande à Yves robert    ptdr he   Elle marche vite notre coco… Elle est sur pile….

         

      • Lundi 8 Octobre 2018 à 14:12

        Papy je confirme faut la suivre la Coco..... je serais même tenté de dire comme Brassens dans sa chanson "le petit cheval blanc...... tous derrière et elle devant, mais loin devant !!!!! PTDR.....

      • Mardi 9 Octobre 2018 à 06:17

        Vous avez pas fini ? wink2

        Je serai sur Toulouse dans une dizaine de jours, si ça dit à quelqu'un de faire une petite balade....  euh dynamique la balade évidemment wink2

        Je suis pliée

        Bises

        Corinne

      • Mercredi 10 Octobre 2018 à 00:00

        pour la suivre il faut bien s'accrocher en effet ;) 

    2
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 12:34

    Bonjour  Fred...

            Hé oui tu as raison Fred, FTS est un créateur de bonheur......Que je suis heureux de vous voir chez Magalie, elle à du avoir son petit cœur qui a du battre très fort !!!!! Sensible comme elle est, la connaissant les yeux devaient être humides.......

           Ces rencontres sont toujours des moments très intenses , j' en sais quelque chose et je ne peux qu' encourager dans la mesure du possible ces moments magiques.....

           Hé oui Fred quand tu as créé ce blog tu ne pensais certainement pas que ça irait jusque là!!!! et j' espère que ce n' est pas fini....

           FTS devient une grande famille ou la musique est Reine..... Le tout en toute amitié et simplicité......

           Félicitations  pour cette triplette d' accordéon, et grand bravo pour cette rencontre......

     

          Une nouvelle fois Fred un grand merci pour ce blog . Le bonheur se trouve bien sur FTS.....

          Amitiés

    René

     

     

    3
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 12:35

    Coucou à vous 

    quelle belle journée ,vous avez du passer 

    un beau et bon trio d'accordeonistes

    une belle musique connue

    bravo et merci pour ce doux momentcool

    amities,bon dimanche 

    JiJi

     

     

    4
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 13:35

    Salut mon frérot Fred, ma Coco et mon amie Magga, Voilà ce que c'est FTS, au delà du simple espace communautaire virtuel musical!!Il n' y à qu'à écouter et observer le clip pour s'apercevoir très vite que c'est une fois encore un superbe moment Ftsien partagé!! smile - Que du bonheur et de l'amitié en condensé!
    Les regards plein de sourire, en disent long sur le plaisir de cette tranche de vie en commun! C'est vraiment super de nous avoir partagé cela!!! Et j'imagine (Ohh que oui) la surprise énorme de Magga...ayant vécu moi même le même type d'expérience avec un Ricou en embuscade lors d'une visite chez Maitre Stef. cool
    Merci pour ce superbe partage et ce trio d'accordéon vraiment sympa!On attend bien évidemment les autres photos et vidéos à suivre!!! happyBizz les amis!

    Mysterio FTS

    5
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 14:31

    salut à vous tous,  

    Qui aurait pensé il y a quelques années quand je me suis inscrit sur F.T.S. de vivre des rencontres inoubliables, mémorables… je sais ce que  procure le bonheur de ce genre de rencontre… Comme je suis heureux…..vous pouvez pas savoir….

    Grace à F.T.S. j'ai rencontré des personnes inconnues, sans aucun lien entre nous….a part l'amitité,  la musique….

    j'ai eu le plaisir de rencontrer à ce jour  : MIKKY - MARDEF - COCO - YVES ROBERT - ANDRE MOUMOUSSE -  JEAPIE - PATOU - THITHI59 - FLYGOUPIL  -  JEAN LUC  - ROSE DE PICARDIE et son mari. 

    ET C 'EST PAS FINI….. y ' a d autres projets en cours…….

    Imaginez un instant… Tout cela grace au blog F.T.S. mais surtout à l'esprit F.T.S. partage,  et amitité… 

    Cette rencontre me fait un plaisir fou….

    Entre nous,  je disais à Bernadette,  coco est partie pour le W.E. mais connaissant sont gout pour les rencontres musicales,  je suis pas surpris…. heureux de constater que fred et sa charmante épouse ont quitté leur ile….. pour une rencontre des plus agréables…. 

    Amitités 

    papy59

      • Dimanche 7 Octobre 2018 à 16:29

        D'autres projets ??? Y'a intérêt mon Pitivier !!!! LOL !!!! wink2

      • Dimanche 7 Octobre 2018 à 20:15

        Je viens de voir la rajoute Vidéo de fred… je suis très ému de vous voir tous les trois….à vous écouter,  les souvenirs reviennent  en mèmoire… MERCI 

        amitiés 

        papy59

    6
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 14:56

    Bonjour  à vous 

    Quelle émotion en vous voyant..... 3 accordéonistes ....

    C'est super cette marque d'amitié....

    Grâce à FTS ..... j'ai un émoi qui me monte vous ne pouvez pas savoir.....

    Bravo à vous et à très bientôt

    Pour ne rien vous cacher, l'accordéon me manque ...

    Mes amitiés @lan !!!

     

      • Dimanche 7 Octobre 2018 à 15:29

        je ne connais pas un accordéoniste qui n'est pas lié à son instrument…. mais quand il ne fonctionne plus….C 'est toujours une tristesse…..

        Amitiés alan,  

    7
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 15:53

    bonjour a tous et toutes, ah quel plaisir de vous voir jouer tous les trois,  et de voir

    votre plaisir que vous avez a jouer ensemble ,avec une belle valse  joué a 3

    accordéons  un grand bravo a vous  .

    amities

    jacky

     

     

    8
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 16:37

    Salut les jeunes !!!!

    Magga , Coco , mon Fred , quel plaisir de vous voir réuni par les liens sacrés du mariage  de FTS !!! Pardon !

    FTS créateur de bonheur ? 
    Oh que oui ! 
    J'ai eu moi aussi la chance de rencontrer quelques membres ( Stef , Mysterio , Zenifer , Yves Robert et notre Coco ! )
    A chaque fois, c'est un pur plaisir et très fort en émotion .
    Magga avait le cœur qui palpitait ? je ne pense pas qu'elle était la seule …
    Si l'on ajoute Dominique et Angie qui sont adorables tout les deux ( je ne les ai jamais rencontré mais je le sais de source sure ...LOL ! ) ce ne pouvait qu'être un moment génial !

    Je suis immensément heureux pour vous et en plus , vous nous offrez un moment musical génial à 3 accordéons ! Que demander de plus ?

    Par contre , je suis un peu en colère …
    Oui , en effet , vous nous proposez "Fleur de Mai" … Alors que l'on est en Octobre .
    Si l'on était en Mai , les vacances s'approcheraient alors que là , en octobre , elles s'éloignent !
    C'est pas sympa ça , de nous rappeler qu'il y a encore presque un an avant les prochaines …
    Allez , je vous en tiens pas trop rigueur ! LOL !

    Plus sérieux , je vous embrasse tous bien fort les loulous et vous remercie pour ce moment génial !

    Toute mon amitié , et encore bravo pour le trio qui est génial !!!!

    RICOU happycoolcoolcoolcoolcoolcool

    9
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 19:30

    Bonsoir à vous trois,

    Quel plaisir de vous regarder jouer!

    C'est du pur bonheur, se retrouver comme cela en imprévu et pouvoir partager sa passion c'est vraiment super.

    Je pense que tous ceux qui comme moi ont eu l'occasion dans leur jeunesse de jouer dans un groupe et qui ont vu cette vidéo doivent avoir quelque nostalgie;

    Amités

    jacky

    10
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 20:48

    wowww! ohhappy


    La vidéo est enfin là!! super, super!!!intello

    J'attendais sa sortie avec impatience étant dans la confidence, mdrr!

    Quel pied de vous voir en trio aussi à l'aise que si vous aviez répéter depuis des jours!!smile

    C'est la toute la magie de FTS: pouvoir concrétiser de magnifiques moments de rencontres musicales et amicales!

    Haaa tu l'as réussi ton pari mon frangin!!!cool


    Merci à Fred, mon frérot, pour ce sublime montage, à Coco, décidément dans tous les bons coups et les confidences (quelle pression, lol), et enfin pour Magga, notre mascotte Ftsienne, dont la gentillesse, et le talent ne sont plus à démontrer.

    Un régal de vous écouter, dans ce medley vraiment agréable à écouter, quand bien même l'accordéon en fait pas partie de mes instruments de prédilection...mais là, la magie opère tellement...happy

    Bizzz à vous 3 et merci à l'entourage de rendre cela possible!! Il faut bien le dire!yes

    Mysterio FTS, les larmes aux yeux, en direct de visionnage!!)

    11
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 22:36

    Bonsoir à vous,

    J'ai admiré cette vidéo très sympa, une fabuleuse rencontre, on voit là le bonheur que peut rapporter FTS.

    Bravo à vous trois, de superbes artistes, et que l'amitié continue sur FTS. 

    Mes amitiés

    Brigitte

    12
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 23:00

    Bonjour Fred et bonjour à tous,

    Un très grand MERCI MERCI à vous 3 pour cette après-midi magique.

    Recevoir Corinne à la maison pour moi c'était vraiment un très beau cadeau MERCI Corinne,

    je n'y croyais pas. Mais quand j'ai vu Fred et Angie quelle émotion, quel bonheur je ne savais plus

    où j'étais, il m'a fallu un petit moment avant de réaliser même ce soir je suis encore sous le choc

     et je vis dans un rêve mais qui est bien réél.

     Un très grand MERCI Fred pour ce très beau cadeau que tu m'a fait en venant

    me voir, et il n'y a pas de mot assez fort pour te dire combien cet après-midi a été magnifique

    pour moi, vous êtes des personnes adorables. Je viens de regarder les vidéos et j'ai eu les larmes à l'oeil,

    je n'en reviens pas encore, il va me falloir un peu de temps pour réaliser tout çà.

    MERCI du fond du coeur, c'est noel avant l'heure.

    MERCI pour les vidéos qui sont super bien réalisées.

    MERCI pour cet sublime après-midi qui a passé beaucoup trop vite, mais qui restera toujours

    dans ma mémoire.

    Merci Corinne pour ce super week-end, tu es une personne adorable.

    MERCI  Fred, Angie et Corinne pour tout ce bonheur

    Bises à vous deux.

    Je t'envoie toute mon amitiés.

    Magalie (pleine d'émotions)

     

      • Dimanche 7 Octobre 2018 à 23:27

        c 'est que du bonheur Magalie…...

        Amitiés 

        papy59

      • Lundi 8 Octobre 2018 à 12:46

        meme pour nous c'etait tres emouvant

        merci de le partager 

        JiJI

    13
    Lundi 8 Octobre 2018 à 00:39

    Bonsoir Fred et à tous et toutes 

    Quel plaisir de vous voir jouer tous les trois et une telle amitié magnifique grâce à FTSyes

    une très belle vidéo j'ai vraiment apprécié c'est que du bonheur cool

    Un Grand Bravo Les artistes cool+++

    Amities

    pierke

     

     

    14
    Lundi 8 Octobre 2018 à 05:58

    Bonjour à vous cinq,

    Je ne vais pas faire un long discours !! la vidéo parle d'elle même yes

    Que du bonheur non dissimulé !!

    Vraiment un réel plaisir de vous voir aussi interpréter ces titres !!

    Merci à vous cinq pour ce très beau partage !!!!!

    Amitiés

    Luc17

     

    15
    Lundi 8 Octobre 2018 à 06:43

    Bonsoir à vous,

    Ce regroupement d'artiste comme vous ça fait vraiment plaisir à voir!!! yes

    La vidéo parle d'elle mêmecool

    Un Grand Bravo!!!!!

    Amities

    François

    16
    Lundi 8 Octobre 2018 à 06:52

    Salut toute la petite bande !!! 

    Les ami(e)s , j'ai regardé cette nouvelle vidéo de l'après midi chez notre amie Magga , hier soir mais sans avoir le temps de commenter .
    Franchement , que dire si ce n'est que l'on passe du rire à l'émotion et ce , toujours en musique ( même quand y'en a un qui trouve le moyen d'envoyer un SMS pour dire qu'il a acheté une guitare ...MDR ) 

    C'est une vidéo géniale et on en prends plein les yeux et les oreilles .
    On ressent l'émotion et l'amitié !

    Je ne vais pas faire long , car , c'est vrai , la vidéo parle d'elle même , mais un truc est sur , c'est que ce moment là , va rester gravé dans vos mémoires et vos coeurs !!!!

    Bizzzzzzz à vous les ami(e)s et vraiment  je suis super heureux que vous ayez pu vivre ces moments !!!!

    Toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    17
    Lundi 8 Octobre 2018 à 07:51

    Bonjour à tous

    Merci Fred pour ces vidéos souvenir

    FTS créateur de bonheur, ça c'est sûr et encore plus quand on a la chance de participer à de telles rencontres et je suis d'autant plus heureuse que Fred pour une fois a pu y participer et se rendre compte que ces moments sont fabuleux. 

    Quel bonheur ce fut pour moi de rendre visite à Magga. J'avais prévu de faire cette visite le 20 octobre en allant dans le sud de la France (et oui Nono, je vais bientôt repartir et prendre ma 3ème semaine de vacances d'été !!!) et je ne sais pas pourquoi j'en ai parlé à Fred. Il m'a alors dit qu'il avait envie de venir mais sans prévenir Magga. Il y a eu ensuite un moment de déception quand Magga a dit qu'à cette date, elle ne pouvait pas. Avec Fred on s'est alors mis d'accord sur la date du 6 octobre et du coup cela a été un peu précipité mais c'est tant mieux, car ni lui ni moi n'aurions pu attendre plus longtemps et ni Magga je pense.

    Le scénario prévu pour cette surprise (et il y en a eu des mails et sms pour la mettre en place) a bien marché sauf que nous n'avions pas prévu que Dominique serait dans son jardin et qu'il verrait Fred arriver mais Dominique est très zen et la plaque immatriculation de la voiture de Fred a suffi pour qu'il comprenne

    J'avais demandé à Magga qu'elle m'envoie des partitions de duos d’accordéon et elle m'a envoyé ce trio "Fleur de mai". Et donc ce trio tombait à pic

    Je m'excuse auprès de mes amis admin que je n'avais pas prévenus, mis à part Ricou il y a une semaine car je n'en pouvait plus de garder cela pour moi toute seule.

    1ère vidéo : super ce trio surtout avec 2 très bons accordéonistes. J'ai dû répéter tout de même ma voix car je suis loin de maîtriser l'accordéon comme le clavier mais l'essentiel était ce moment de partage

    2ème vidéo : no comment. Je n'ai plus qu'à partir loin, très loin.... Tout a été improvisé comme ça au feeling et au hasard des partitions. Ce sont les moments les plus sympa au final. Et plus je canarde, plus je souris et ça c'est plutôt cool wink2 !!! On n'avait pas fait une version plus aboutie de Viva Espana ? Il est vrai que les canards juste au moment où Angie me filmait, c'est beaucoup plus amusant à publier (merci Fred wink2).

    Je conclurai en adressant tous mes remerciements à Magga et surtout à Dominique que nous avons envahi samedi après-midi sans prévenir (il attendait une seule personne, nous sommes arrivés à 3). Ils sont tous les 2 adorables, formidables et très accueillants alors qu'on ne se connaissait pas ou virtuellement seulement. Je suis repartie dimanche après midi. J'ai passé un week-end formidable et j'en garderai bon souvenir longtemps.

    Merci aussi à Fred sans qui tout cela n'existerait pas. Merci à Angie pour sa gentillesse et pour avoir filmé une partie de ces instants magiques. Et oui nous étions en extase devant le boss !!!

    Avec Magga nous avons enregistré un duo avec nos 2 accordéons dimanche matin que nous publierons sur le blog accordéon

    Avant de manger, dimanche midi, je me suis mis au Genos, un style, quelques accords et une compo a commencé à voir le jour. J'en ai gardé trace sur un midifile. Il y aura des choses à revoir mais la base est là. Magga a pu ainsi voir comment je "travaillais".

    Le seul problème avec ce genre de rencontre c'est que ça passe beaucoup trop vite

    Amitiés

    Corinne

    PS : Pour info : j'attend toujours la réponse de Ricou à mon sms, il a visiblement préféré la femme du boss, je m'en souviendrai wink2

    18
    Lundi 8 Octobre 2018 à 11:05

    Bonjour à toutes et à tous, 

     

    Merci pour tous vos messages sur cet article. 

    En effet, ces rencontres ne sont que bonheur et c'est la que l'on se rend compte que FTS n'est pas qu'une page internet virtuelle mais que derrière les musiques que nous postons, derrières les commentaires que nous laissons, il y a de vraies personnes qui sont comme elles apparaissent ici car aussi bien Coco que Magga, ce sont des personnes que je ne connaissais que par le biais de FTS et donc "par écrit". 

    Et puis lorsque l'on se rencontre dans la vraie vie, c'est comme si on se connaissait depuis longtemps.... c'est un sentiment tellement étrange mais tellement normal aussi puisque la sincérité et l'amitié est bien réelle ici.

    Cette rencontre n'a été que pur bonheur je peux vous l'assurer et puis lorsque je suis arrivé à la porte de chez Magga, et que j'ai vu l'émotion sur son visage, je me suis dit que je ne pouvais pas lui faire plus plaisir.. 

    Nous avons passé l'après midi à jouer sur nos accordéons et tout s'est enchaîné naturellement.

    Nous avions répété chacun de notre côté le morceau "Fleur de Mai" mais tous les autres ont été improvisés sur place. Aucune répétition avant ..... Alors oui, ce n'est pas parfait, les canards nous ont bien accompagnés, mais qu'importe, le principal était de se faire plaisir et de vous montrer ces images "brut de décoffrage" pour ne pas que tout ceci paraisse trop prévu a l'avance. Pour vous montrer aussi que nous ne sommes que des musiciens amateurs et que seul le plaisir de jouer et de partager nous importe.

    Alors oui Coco, j'ai osé mettre la vidéo ou quelques accords n'étaient pas les bons........ mais j'ai cherché dans les autres prises, et ce n'était pas beaucoup mieux !! lol Mais rassures toi, je pense que Magga et moi même avons largement contribué a cet envol de canards !! Après tout, on s'en moque, on s'est éclaté et c'est ça le principal.

    Angie & moi même tenions à remercier du fond du coeur Magalie & Dominique pour l’accueil qu'ils nous ont réservé car même étant arrivé par surprise, à l'improviste, nous avons été reçus à bras ouvert .

    Merci à notre amie Coco pour m'avoir informé de son passage chez magga, ce qui m'a permis de m'incruster également pour réaliser cette surprise !

    Pour répondre à mon frérot Thierry,, oui je suis heureux que mon pari sur ce blog soit un succès. Au delà de cette page internet que tout le monde connait, il y a une véritable famille qui s'est créée autour de ce blog et ça, je pense pouvoir affirmer et être fier que nous puissions voir ça uniquement sur FTS ! 

    Je vous incite sincèrement à provoquer ces rencontre et à nous en faire part par le biais de photos ou vidéos car je vous assure que ces moments là sont uniques et resterons gravés dans nos coeurs et dans nos mémoires pour longtemps.

    Merci une fois encore pour cet après midi magique et magnifique que nous avons passé a vos côtés Magga & Coco et puis......... vivement la prochaine rencontre !!!!!!

     

    Merci à tous

    Amitiés

    Fred 

    19
    Lundi 8 Octobre 2018 à 11:23

    Salut fred,  

    quand je lis ton article, j'ai eu la meme impression que toi… Le fait de se connaitre depuis longtemps...C 'est tout simplement l'amitié et le cœur qui parle…. 

    Amititiés 

    papy59

    20
    Lundi 8 Octobre 2018 à 11:42

    Bonjour Fred,Magga, Corinne sans oublier Angie et Dominique

    Je viens de visionner cette superbe et magnifique rencontre que vous avez eu entre vous,j'ai passé un moment magique tellement j'ai été absorbé par ces superbes images pleines d'émotions,j'ai vu des coeurs gros comme une montagne avec des visages remplis d'expressivités des plus chaleureuses

    Un moment formidable que de l'avoir retranscrit en images,bravo c'est superbeurkcoolcoolcool

    Vous avez maîtrisé ce live d'une façon déconcertante et ça j'adore

    Mille bravo et merci pour ce partage en images de vôtre rencontrebeurk

    Amitiés

    Didier

    21
    Lundi 8 Octobre 2018 à 12:13

    Bonjour mon Fred

      Hé oui tu as tout dis dans ton commentaire,  pour ma part il y a déjà un bon bout de temps que j' avais rencontré Magalie et son mari......après j' ai rencontré Alan et son épouse Géni, Jeapie et sa compagne Patou, Jean Luc, Corinne,Yves Robert, Papy 59   et son épouse,  Rose et son mari, et à chaque fois c' était une tranche de bonheur inoubliable....... ce sont des souvenirs indélébiles....

      J' espère élargir mes rencontres dans le futur....

    Amitiés

    René

    22
    Lundi 8 Octobre 2018 à 12:33

    Bonjour le "Trio Magique" !!!

    Je partage d'autant plus cet instant de rencontre que Patou et moi l'avons vécu déjà à plusieures reprises ...

    En juin chez Magga et son mari, en juillet à la maison avec René, Coco, Jean-Luc, Papy59 et son épouse Bernadette, Rose et son mari Jacques et Yves-Robert  ...

    Des instants magiques qui en effet passent beaucoup trop vite ... et à refaire autant que fire se peut !!!

    Je suis vraiment heureux de vous voir réunis de la sorte, rayonnants de joie ... sauf Coco, les lèvres pincées à 200% concentrée sur ses partitions ... he

    Vos super interprétations de sont la cerise sur le gâteau !

    Amitiés.

    Jeapie

     

      • Lundi 8 Octobre 2018 à 12:42

        Salut Jeapie

        Loupé, il ne s'agit pas de mes partitions wink2 ce qui m'a valu une double concentration !!! La joie était interne, si si je t'assure : quand je souris, je me plante et quand je me plante, je souris !!!

        Ces instants sont magiques en effet

        Bises

        Corinne

    23
    Lundi 8 Octobre 2018 à 16:23

    Bonjour à vous tous,

    Encore un beau moment d'amitiés que la musique à su créer avec l'aide de nos conjoint(e)s, qu'il ne faut pas oublier, car notre passion nous prends beaucoup de temps. Je suis très heureux que vous ayez pu vous rencontrer pour ce charmant moment. Amitiés.

    Francis

    24
    Lundi 8 Octobre 2018 à 17:46

    Bonjour à toutes et à tous,

    quel plaisir de vous voir ainsi réunis autour de la musique et de l'accordéon en particulier.

    C'est bien de vous voir "en vrai" si l'on peut dire.

    Vous vous êtes bien amusés, c'est là l'essentiel.

    Mes amitiés à vous,

    Olivier02.

    25
    Lundi 8 Octobre 2018 à 19:23

    Bonsoir Magga, Angie, Corinne, Fred et Dominique,

    C'est vrai que de tels moments sont magiques et tout ça grâce à FTS, grâce à toi Fred.

    J'ai eu la chance de pouvoir rencontrer Corinne, Jeapie et Patou, Jean-Luc, Yves-Robert

    Papy 59 et Bernadette et René, revu la semaine dernière....comme le dit si bien l'un d'entre

    nous, "on ne s'était jamais vus et c'est comme si on se connaissait depuis tout le temps".

    Comme je suis heureuse pour vous ! et en plus, vous nous offrez un spectacle musical!

    Bravo et merci! 

    Vive FTS et bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    Rose

    26
    Lundi 8 Octobre 2018 à 20:28

    Bonsoir à toute cette équipe qui pratique le tourisme musical,

    Je suis très heureux de vous voir nager dans ce bonheur de rencontres et de partager ce plaisir que procure la création musicale.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    27
    Mardi 9 Octobre 2018 à 08:38

    Bonjour les amies et amis,

    Quel bonheur de vous écouter et surtout de vous voir jouer tous ensemble. Des merveilleux moments d'amitié partagée. C'est çà FTS. De l'amitié du partage et de la bonne humeur.

    J'ai passé un moment magique avec vous tous. Un grand merci.

    Amitiés

    Claude39

     

    28
    Mardi 9 Octobre 2018 à 12:14

    Bonjour à vous les accordéonistes ,

    Une bien belle vidéo , et belle musique , c'est formidable de vous voir jouer ensemble bravo à vous .

    Amitiés Michel

    29
    Mardi 9 Octobre 2018 à 13:09

    Bonjour à tous,

    Superbe partage. ça fait vraiment du bien de vous écouter. Plus besoin de médicaments avec des messages comme cela.

    Amitiés

     

    Poivremidi(JP)

    30
    Mardi 9 Octobre 2018 à 20:25

    Hello les heureux FTSiens,

    j'imagine votre bonheur et la chaleur de ces bons moments,

    Merci pour le partage de la vidéo

    Amicalement

    Jipé

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :