• FTS Avril 2019...... Quelques images

    Bonjour mes Amis

     

    J'ai tenu a bosser vite pour réaliser une petite vidéo condensée de ce fabuleux week end

    que nous avons passé tous ensemble.

    Je réaliserais une autre vidéo dans quelques semaines, beaucoup plus longue et riche en images & vidéos, mais je pense qu'il était important de mettre en ligne d'ores et déjà quelques images afin que nous puissions rester encore un peu dans la fête, mais aussi pour que nos amis qui n'ont pas pu venir avec nous, puissent avoir un petit résumé de cette rencontre FTSienne qui aura marqué nos esprits pour très longtemps.

    Encore un immense merci pour tout.... 

    Amitiés

    Fred

     

     

    Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo

    FTS Avril 2019...... Quelques images

     

     

    lien de téléchargement


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril 2019 à 17:19

    Saut Fred

    Que d'émotions en revoyant ces images

    Magnifique montage sur cet hymne qui nous rassemble si bien

    Merci à toi pour tout ce travail qui ne doit pas être simple avec tout ce que tu as en main comme photos et vidéos

    Bises

    Corinne

    2
    Mardi 30 Avril 2019 à 17:20

    Bonjour Fred,

    Voilà qui donne un premier apperçu de cette mémorable rencontre FTS !

    J'espère que cela donnera l'envie à ceux qui ont hésité à participer à être avec nous pour la prochaine rencontre .....

    Merci Fred pour ce montage video.

    Bizzzzzzzzzzz à vous deux.

    Jeapie

    3
    Mardi 30 Avril 2019 à 17:22

    Merci Fred ta réactivité.

    Tu es vraiment le number one.

    Quel super souvenir pour nous tous.

    Amitiés sincères,

    Poivremidi(JP)

    4
    Mardi 30 Avril 2019 à 17:26

    Salut Fred,

    Ah oui bien cette vidéo avec les photos que tu as récolté de chacun d'entre nous.

    Elle retrace bien ce beau moment partagé ce week-end! 

    J'ai l'impression d'avoir 3 grammes dans chaque bras! Il faisait chaud remarque dans la salle!!

    Merci mon poto bizz

    5
    Mardi 30 Avril 2019 à 17:51

    MERCI FRED 

    Quelle rapidité… Tout çà pour nous faire plaisir…  Chapeau

    amitiés 

    papy59

    6
    Mardi 30 Avril 2019 à 18:17

    bonjour Fred

    waohhhhhhhhhhh et re !la vidéo magnifique sur l'hymne de la chanson de Zénifer

    oui vrai l’atterrissage es plutôt dur!!!

    merci à toi à vous tous , à toute cette équipe , qui veille ..

    que ce blog vive très longtemps mais au vu des participations et surtout de la rencontre qui nous a tous rapproché, cela ne peut qu'augmenter avec sans doute un tout autre esprit , que celui que l'on avait avant.

    alors un jour ,une autre rencontre,ah mais ouiiiiiiiiiiiiii, on aura moins de stress car maintenant on se connait .....

    agréable week-end mon épouse vous embrasse affectueusement(oui hein mais pas trop)

    et moi même je vous renvoie toute mes amitiés ici et à tous

    amicalement

    Charles

     

    7
    Mardi 30 Avril 2019 à 18:26

    Bonjour Fred,

    Merci pour ce montage très sympathique smile.

    De beaux souvenirs pour les uns et pour les autres, et je pense, prêts à remettre le couvert !

    Merci pour tous ces bons moments.

    Jean-Luc

    8
    Mardi 30 Avril 2019 à 18:34

    Bonjour Fred,

    Merci pour ce montage de qualité et réalisé en "express"

    Que de bons souvenirs!

    Jacky

     

    9
    Mardi 30 Avril 2019 à 18:37

    Bonjour FRED et mes ami(es) FTS ......

    Ce n'est pas sans une certaine émotion que j'ai visionné cette sublime vidéo, réalisée par FRED ...

    Bravo pour ce montage qui m'a permis de découvrir  et surtout de voir certains visages qui m'étaient  jusqu'alors inconnus.....

    Je partage ces émotions que vous avez dû éprouver au cours de ce magnifique séjour...... C'est vraiment une très belle réussite que cette magnifique rencontre.....

    J'espère de tout coeur que si telle aventure se représente je  m'efforcerai d'être parmi vous. Espèrons que d'ici là mon état de santé de me joue pas d'autres tours ; je croise les doigts....

    A très bientôt, mais je reviendrai très vite pour vous poster une réalisation....

    Mes amitiés musicales à vous toutes et tous

    Avec toute ma sympathie .....@lan 33cool

    10
    Mardi 30 Avril 2019 à 19:07

    salut Fred,

    Un bel aperçu d'une partie de ce weekend inoubliable, pour moi, en tout cas

    je pense a tout ceux que j'aurais aimé rencontré qui n'ont pas pu venir, mais qui sait un jour, je ne cite pas de nom car j'aurais trop peur d'en oublié un

    et je pense également a tout ceux que j'ai rencontré et avec qui j'ai pu discuter, je les connaissais tous via le blog, mais maintenant, j'ai l'impression de les connaitres depuis toujours, c'est beau l'amitié, quand elle est partagée

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    11
    Mardi 30 Avril 2019 à 19:15

    Bonsoir 

    Je viens de voir la vidéo et toutes les émotions vécus resurgissent aussitôt.

    Maintenant et c'est grâce à toi je peux dire que je connais des amis depuis toujours.

    Un grand merci

    Amitiés sincères 

    Philippe

    12
    Mardi 30 Avril 2019 à 19:22

    Coucou Fredou

    Un grand merci pour cette realisation rapidecool

    c'est genial, je te souhaite ,une très bonne soirée

    amities,gros bisous 

    JiJi 

     

    13
    Mardi 30 Avril 2019 à 19:33

    Bonjour Fred,

    Super vidéo pour des super moments !

    Merci pour ce partage, en particulier pour ceux qui n'ont pu être là, comme moi ; j'apprécie le côté généreux de ceux qui ne restent pas en "cercle fermé".

    Tu as le vrai sens de l'amitié... J'applaudis !

    Bien amicalement,

    Jean-Louis

    14
    Mardi 30 Avril 2019 à 19:45

    bonjour luc 17 

    très belle vidéo on voie bien cette esprits de partage avec les autre  de cette passion de la musiques

    bravo a vous tous

     

    amitié jacques

    15
    vennin
    Mardi 30 Avril 2019 à 20:48

    Merci Fred pour ce beau reportage, au moins je sais mettre un visage sur des noms qui ne me donnaient que leurs musiques.

    La distance et mont état de santé ne me permettait pas de partager ces bons moments.

    A bientôt et encore un grande BRAVO pour cette belle vidéo.

    Venin

     

    16
    Mardi 30 Avril 2019 à 21:17

    Bonsoir Fred,

    Merci et merci et merci !

    Bises de Rose

    17
    Mardi 30 Avril 2019 à 21:17

    Bonsoir Fred!!

    Un grand BRAVO et un grand MERCI pour cette superbe vidéo!! 

    Amitiés

    François

    18
    Mardi 30 Avril 2019 à 22:41

    Bonsoir Fred 

    Pas de mot juste un WOUHAAA !!!!

    Respect pour l'organisation 

    Sincèrement désolé d'avoir loupé sa (j'ai raté l'avion) chittt

    Musicalement votre ♫♫

    19
    Mardi 30 Avril 2019 à 23:18

    Salut mon frérot. 

    Wowwww!!

    Quelle superbe vidéo déjà qui permet de découvrir les visages de nos chers amis ftsiens. 

    4 minutes de condensé de bonheur et d'amitiés partagés.

    Je vois que le matos était sacrément bien fourni. 

    Quelle organisation de dingue. Ça me laisse sacrément admiratif ! 

    Un immense merci pour ces pensées que toi et les amis avaient et ont encore à l'égard des gens absents. 

    Je suis extrêmement touché par tous ces beaux messages reçus. C'est vachement sympa et on a ça nulle part ailleurs !!! 

    Toute mes félicitations aux organisateurs de ce week-end qui vous a laissé en orbite au pays du bonheur  C'est cool. 

    Merci merci merci de nous faire partager tout ça...

    Bizzzzz mon frangin.  

    Mysterio FTS, super heureux.

     

     

    20
    Mercredi 1er Mai 2019 à 01:06

    Bonsoir Fred17

    wow .... merci d'avoir placé la vidéo très joliment mise en place,
     
    agréable de voir qu'il est agréable de vous voir tous
     
    et de la façon dont vous vous appréciez et apprécier la musique

    J'ai bien aimé, j'ai raté le bateau,dommage cryyes
     
    Merci merci de nous faire partager tout ça cool
    Amities
    pierke
     
    21
    Mercredi 1er Mai 2019 à 02:26

    Salut à tous,

    Magnifique de vous voir tous radieux, c'est comme si on y était !smile

    Vous devez déjà avoir hâte de renouveler l'expérience !yes

    J'aurais aimé être des vôtres mais les circonstances de la vie font que parfois, il faille faire

    d'autres choix !

    En tout cas, de vous voir tous heureux est déjà un grand bonheur pour moi ; rien n'est perdu,

    bien au contraire !

    J'en ai reconnu certains d'entre vous, d'autres, j'ai pu mettre enfin un visage sur leur pseudo !

    Bravo aux organisateurs et à toi Fred, initiateur du projet, qui n'en est plus un, désormais.

    Merci pour ce moment de partage inédit dans l'Histoire de F.T.S.

    Amitiés,

    Serge.

    22
    Mercredi 1er Mai 2019 à 02:45

    Bonjour Fred,

    En regardant la vidéo et en écoutant cette si belle chanson, l'émotion resurgit en voyant l'expression de chacun vivant un pur moment de bonheur. 

    Merci pour ce merveilleux cadeau que tu fait à toute la communauté FTSienne.

    Je t'envoie toute mon amitié et bise à Angie.

    Marco.

    23
    Mercredi 1er Mai 2019 à 09:21

    Bonjour Fred,

    L'émotion est au rendez-vous et le coeur est gros en regardant défiler ces photos.yes

    Des pseudos se sont rencontrés et c'est une famille qui s'est constituée, que tous les membres aient été ou non présents.

    Chacun et chacune a repris depuis le cours de la vie mais plus jamais ne sera comme avant.no

    L'aventure continue !!!!

    Amitiés à tout le monde

    Christian

    24
    Mercredi 1er Mai 2019 à 10:04

    bonjour fred... beau condensé de votre sortie F.T.S qui permet de decouvrir quelques tetes inconnues.. bel esprit que cette reunion de musiciennes et musiciens, d'apres les commentaires ce fut un moment de regal et c'est tant mieux.. bravo aux organisateurs!!cool

    25
    Mercredi 1er Mai 2019 à 10:46

    Salut Fred et salut à tous les membres présents lors de cette rencontre cool

     

    Bravo Fred pour l'idée que tu as eu et pour l'organisation de cette superbe journée !

    Merci aussi pour cette vidéo qui nous permet d'avoir une petite idée de ces retrouvailles, je suppose , comme vous le dîtes, que cette journée restera gravée à jamais  dans vos souvenirs !!!

     

    Merci pour ce partage merci pour la vidéo et que la musique et l'amitié continuent sur FTS !!!

     

    Amitiés,

    Mimi

    26
    Mercredi 1er Mai 2019 à 11:42

    Bonjour à vous,

    Très belle vidéo qui donne une idée de l'ambiance qui a du régner lors de ce WE.

    C'est très agréable de mettre un visage sur les pseudos.

    Très bonne idée que cette réunion et à la prochaine peut-être.

    Merci pour ce partage.

    Avec toutes mes amitiés.

    27
    Mercredi 1er Mai 2019 à 14:47

    Hello tous,

    Je ressens de superbes moments pleins de bonheur et une grande chaleur humaine dans cette belle vidéo très bien accompagnée par cette douce voix féminine .

    C'est vrai que c'est bien de découvrir les visages à associer aux pseudos habituels.

    BRAVO à celui qui à eu cette idée folle, un jour d'inventer ... FTS et ce 1er rassemblement

    et à l'équipe qui a tout fait pour que ça fonctionne aussi bien.

    A voir vos mines je me doute du bonheur qui vous entourait

    je suis heureux de faire partie de la bande, même si je n'y suis pas allé

    Amicalement

    Jipé

     

    28
    Mercredi 1er Mai 2019 à 17:07

    Bonjour Fred,

    Un grand merci de nous avoir concocté cette superbe vidéo qui m'a permis d'avoir un petit aperçu de votre rencontre à laquelle je n'ai pu me rendre. J'ai beaucoup pensé à vous ce WE avec le regret de ne pas pouvoir y participer, mais je savais que ce serait une réussite car tous les membres de FTS sont des gens formidables.

    Merci encore pour  ce partage.

    Amitiés.

    Francis

    29
    Jeudi 2 Mai 2019 à 05:09

    Salut Fred

    Merci pour cette très belle vidéo !!!!

    Quel souvenir !!!!!

    Que d'émotions encore à la vue de ces images !!!!

    MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Lulu

    30
    Vendredi 3 Mai 2019 à 01:14

    Coucou Fred,

    je reviens sur ce post pour regarder une nouvelle fois la vidéo, et je m'aperçois que 

    je n'ai pas mis de commentaire, je suis encore dans les nuages, je pense toujours à ce magique

    week-end.

    Une très belle vidéo que j'ai regardé avec Dominique, et l'émotion est toujours là.

    Merci pour cette vidéo rapide et super bien, que de bons souvenirs, MERCI MERCI

    Bises à vous deux

    magga

    31
    Samedi 4 Mai 2019 à 10:01

    Salut Fred,

    Whaou quelle rencontre cela a dû être, remplie d'émotion

    de convivialité, du partage entre musiciens, un moment inoubliable je pense.

    La vidéo permet de mettre un visage sur les membres de fts.

    Cette rencontre est l'aboutissement d'un long travail, la création du blog,

    les membres qui se greffent petit à petit, une bonne entente et de la bonne humeur,

    nonobstant les personnes qui t'ont dénigré et qui veulent brisé cette ascension.

    Je suis un peu déçu de ne pas avoir pu venu mais bon c'est la vie.

    Merci pour ce partage et bravo pour cette rencontre exceptionnelle.

    Amitiés Manu

     

    32
    Mardi 7 Mai 2019 à 14:23

    Bonjour Fred mon cher ami.

    Un grand merci de t'investir encore et encore pour nous faire profiter de ce que nous avons tous vécu avec beaucoup de joie, de plaisir et surtout d'émotions.

    Sans toi rien n'aurait existé....... malgré les aléas, tu as su tenir la barre et voilà le résultat. Tu peux être fièr de toi, en tous les cas, nous le sommes pour toi.

    Merci mon cher Fred avec mes amitiés profondes

    Patrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :