• FTS Avril 2019 - Pèle mêle photo

    Bonjour mes amis, 

    Voilà une semaine que nous étions tous à Ayron pour cette fabuleuse rencontre qui restera longtemps dans nos mémoires...

    Histoire de se rappeler quelques bons souvenirs, je vous ai fait une petite vidéo "diaporama" avec des photos prises au hasard parmi toutes les photos que vous m'avez envoyées...

    Bon visionnage et encore merci pour tout ce que vous m'avez apporté durant ce magnifique week end.

    Amitiés

    Fred

     

     Cliquez sur la photo pour voir la vidéo

    FTS Avril 2019 - Pèle mêle photo


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai 2019 à 13:52

    Salut Fred,

    Déjà une semaine de passée et on a toujours un pied dans cette charmante commune d'Ayron.

    Une belle expérience qui nous a donné l'occasion de se connaitre davantage.

    Pour ma part j'étais vraiment bien je me suis senti rapidement intégré même si au début 

    je flippais un peu. 

    Ce qui m'a surpris c'est à notre arrivée (avec jiji) lorsque l'on m'a dit " salut ou bonjour Nono" comme si

    on se connaissait déjà. Nul part tu trouves cette convivialité!!

    Un super moment en tout cas que j'espère revivre avec cette belle famille d'ami(e)s.

    Merci pour ce partage de souvenirs....

    Amitiés bizz Nono

     

    2
    Samedi 4 Mai 2019 à 14:08

    salut Fred,

    une semaine, que le temps passe vite......

    Une expérience riche en émotions, un rendez-vous entre-amis, je suis vraiment très heureux d'avoir pu rencontrer tout ceux que je ne connaissais pas encore en vrai, et je ne regrette rien du tout, enfin, si, que ce sois passé un peu trop vite, mais c'est la vie.....

    Un super moment de passé avec vous tous, et je sais que ça en appellera d'autre de ces moments, il me faudra un agenda ou une secrétaire lol

    Merci pour ce partage de souvenirs, sur une musique pleine d'émotions, j'en ai eu le frisson

    Merci pour tout mon ami, sans toi, et ton blog, je n'aurais jamais connu tout ça

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    3
    Samedi 4 Mai 2019 à 14:26

    Salut mon frérot!

    Wowww!

    C'est un superbe documentaire photos que tu as su réaliser, avec les moments clés du week-end, et en prime la bouille ravie de tous nos amis Ftsiens et Ftsiennes! yes

    C'est extra de vous voir tous heureux et fiers de partager ce moment inoubliable et magique que tu as su générer.cool

    Et dire qu'il y avait même la cuvée champagne spéciale FTS!!!

    Alors là, moi je dis: "Ha ouai, quand même!!!"ohwinktongue

    Superbe musique au passage: c'est qui qui l'a faite???cool

    Bizzz mon frangin et encore mille mercis de nous faire profiter de ces instants vécus par certains d’entre vous.

    Amitiés.

    Mysterio FTS (heureux)

      • Samedi 4 Mai 2019 à 14:33

        Salut mon frérot, 

        Et oui, je voulais marquer le coup, une semaine après....

        Pour la musique.... euh... oui c'est bibi qui l'avait enregistrée et postée sur FTS.... Fallen Arm ! 

        Avec ces quelques photos, tu peux te rendre compte toi aussi de l'impact qu'a FTS sur nos amis membres... Malgré tout, j'ai toujours du mal à y croire... Ce que je retiens de tout ça c'est que j'ai réussi à apporter du bonheur dans la plus grande simplicité a des personnes formidables, des musiciens et musiciennes au grand coeur et au talent incroyable... 

        L'aventure FTS est belle, unique et précieuse...

        Merci à toi 

        Bises

        Fred

    4
    Samedi 4 Mai 2019 à 14:33

    Salut Fred

    Que d’emotion encore en regardant ces images. Et oui il y a une semaine on était en plein dedans. Merci pour cette séquence souvenir avec une musique qui en fait ressortir toute la nostalgie

    Merci pour le montage

    Bises

    Corinne en mode tablette

    5
    Samedi 4 Mai 2019 à 14:57

    Salut fred, 

    L'émotion est encore bien présente  en regardant cette vidéo photos...Crois moi,  c'est une réussite 

    totale du début j'usqu'à la fin....jolie musique au passage.... Cette rencontre est gravée à jamais dans notre mémoire......l'ambiance est différente désormais.... 

    ENORME MERCI pour cette vidéo.....C'est un plaisir à regarder..

    Bises à vous deux 

    papy59

    6
    Samedi 4 Mai 2019 à 15:11

    Bonjour Fred,

    La chair de poule puissance 10 yesyesyesyesyesyesyesyescool

    Amitiés

    Christian

    7
    Samedi 4 Mai 2019 à 15:13

    Un énorme MERCI Fred.... pffffff  déjà une semaine..........

    Il n'y a rien à faire nous sommes encre dedans et je crois que pour tous nous ne sommes pas prêt d'oublier cette première rencontre.

    Aujourd'hui c'est "NOSTALGIE" parce que l'on garde un souvenir impérissable mais surtout "JOIE" car nous savons d'ores et déjà que l'on va se revoir. 

    Ta vidéo retrace très bien l'atmosphère vécu. Merci beaucoup Fred.

    Amitiés à tous les deux

    JP

    8
    Samedi 4 Mai 2019 à 15:35

    bonjour Fred et Angie

    que d'émotion encore et encore!!!l'ancre s'est jetée sur tout ce groupe d'Amis ,

    musique superbe,photos magnifiques et magiques..ça dresse les poils .

    une aventure qui va se consolider encore plus maintenant , qui es scellée de par toutes ces connaissances "virtuelles "passées à la réalité la plus totale

    ouf c'est dur de remettre des mots sur ces images ,il n'y avait pas de clan séparé comme l'on peut trouvé parfois dans les groupes ,tout le monde s'est mélangé, les accompagnants aussi ,tout le monde avait quelque chose à se dire ..personne n'était à l'écart "FORMIDABLE" et ces liens qui se sont aussi créer hors de la musique ,de tous ces points communs que les accompagnants se sont trouvé ..

    mince alors c'est fantastique ..une participation démesurée , tout ça encore garce à l'achat un jour

    de ton tyros 4 , de ta persévérance ,de la tendresse et de l'amour et du soutien d'Angie, ton épouse formidable....

    aujourd’hui tu as su créé une très grande famille , non seulement musicale mais aussi pleines de joie et de tendresse..

    tu es récompensé à ta juste valeur...car tu as une grande valeur aux yeux de tous et toutes.

    ton charisme ,ta sympathie,ta bonne humeur , alors oui sois fier ,car nous on es fier de toi ,de vous

    que cela perdure très très longtemps .........................

    très très amicalement

    Charles

      • Samedi 4 Mai 2019 à 15:39

        touché en plein le coeur le boss... 

        Mille mercis mon Charles... pour ces mots qui prouvent que nous avons bien tissé des liens solides.

        Amitiés

        Fred (ému)

    9
    Samedi 4 Mai 2019 à 15:44

    Bonjour Fred,

    merci pour cette belle vidéo,

    que d'émotions,j'ai toujours la larme à l'oeil c'est que du vrai bonheur, quel merveilleux week-end

    nous avons passé, je n'en reviens toujours.

    Je regarde c'est photos, quelle belle famille je vois et avec cette musique très jolie, je pleure de

    grand BONHEUR.

    Un très grand MERCI à toi et à tous, un moment de ma vie qui restera gravé dans mon coeur.

    Bises à vous deux

    Magalie (encore dans ce rêve bien réel)

    10
    Samedi 4 Mai 2019 à 15:53

    si çà continue,  j'vais t'envoyer une palette de kleenex…..hehehe....... mais je comprends…...

    Bises à vous deux….

    papy et Bernadette….

      • Samedi 4 Mai 2019 à 16:15

        merci Papy mais c'est plus fort que moi, et je pense que je suis pas la seulesarcastic.

        çà a passé beaucoup trop vite.

        Bises à vous deux, vous êtes formidables.

        Magalie

      • Samedi 4 Mai 2019 à 17:35

        hello Magalie

        Papy as raison, il m'en reste un bon paquet Magalie , je te fais un paquet cadeau et je te l'envoie?

        bizzzzzzzzzzz

        Charles

    11
    Samedi 4 Mai 2019 à 15:57

    Bonjour Fred,
    Que de sourires, que de musiciens, que de claviers...Merci de partager tout cela avec ceux qui n'ont pu y être !
    Amicalement,

    Jean-Louis

    12
    Samedi 4 Mai 2019 à 16:06

    BJR Mon Bon Fred et Angie ,

    et oui déjà une semaine , mes quelle bonheur de revisionné ces photo ,

    moi aussi je n'ais trouvé la que du bonheur , que nous nous somme toutes et tousses partagé ,

    nous somme plus qu'une familles maintenant , yes

    je ne peu oublié les joie et l'armes d’émotion que nous avons eu  tous ,

    mes qu'elle bonheur d'avoir  vécu ça , cool

    très jolie vidéo photo musique , c'est un très bon travaille , cool

    merci mon bon Fred Merci pour tous , on ne le dira jamais sasser ,cool

    mes grande Amitiés 

    bizzzzz A vous trois 

    Louise André

     

    13
    Samedi 4 Mai 2019 à 16:12

    Bonjour Fred,

    Je suis sur que tu as battu tous les records de connexions en si peu de temps, ça se bouscule au portillon

    Comme quoi tout le attendait ces photos avec impatience pour se remémorer ce fabuleux weekend.

    Elle sont toutes magnifiques, merci aux auteurs, des visages que je ne suis pas près d'oublier.

    Amitiés

    Jacky

     

    14
    flygoupil
    Samedi 4 Mai 2019 à 16:34

    Bonjour Mon Boss…

            On y est encore c' est super !!!!! le Week end de ouf est encore bien présent  !!!!! Je ne suis pas encore revenu sur terre, lorsque je revois tout le monde l' émotion remonte à la surface, et en plus cette musique accompagnant cette vidéo, ça en devient poignant…..

            I MISS YOU les amis !!!! parfois j' ai encore du mal à réaliser que cela c' est vraiment passé ….Avant une famille virtuelle existait,  maintenant j' ai plein de frères et sœurs bien réel… c' est super !!!!! une fois de plus Mon Fred, merci d' avoir créé ce blog, grâce à toi une grande famille est née, et quelle famille !!!! Je suis heureux et très fier d' en faire partie……

             Toi aussi tu peux être fier de ton œuvre …..

              Je t' embrasse ainsi qu' Angie ton épouse qui y est aussi pour beaucoup ….

    VIVE FTS.

    René

    15
    Samedi 4 Mai 2019 à 17:48

    Bonjour  Fred

    Elle sont toutes magnifiques

    Merci de partager tout cela avec ceux qui ne pourraient pas être là
     
    car je vois que c'était un très beau week end, félicitations cool
     
     

    Amities

    pierke

    16
    Samedi 4 Mai 2019 à 17:52

    Bonsoir Fred,

    Quelle belle vidéo pour nous faire partager ces moments d'amitiés entre musiciens Ftésiens!!

    Merci beaucoup!! Juste une apparté la date de la vidéo sur YT est au 27/01/2019 je pense qu'il y a erreur!!

    Bonne soirée

    Amitiés

    François

      • Samedi 4 Mai 2019 à 17:55

        Salut Franz, 

        Merci à toi. 

        Pour la date, elle apparaît bien au 4 mai 2019 pour moi ! étrange ....

        Amitiés

        Fred

      • Samedi 4 Mai 2019 à 22:41

        Re salut Franz, 

        Heureusement que mon ami la Bible est là ! 

        en effet, j'avais fait une erreur dans le titre de la vidéo ! 

        Erreur réparée ! avec toutes mes excuses !

        Amitiés

        Fred

    17
    Samedi 4 Mai 2019 à 18:03

    Bonjour Fred,

    Je n'ai pas pu me déplacer, car pour moi c'est quelque peu compliqué. En attendant j'ai beaucoup apprécié le diaporama, accompagné d'une musique canon. Dommage, je ne connais pas grand monde. Je n'ai à aucun moment pu mettre un pseudo sur chaque présentation, j'ai seulement reconnu (Thithi) ou encore (Corinne) mais parce que je l'ai ai vus sur internet. En attendant magnifique cadre, une bonne table, puis la rencontre, ce qui est le plus important. Merci pour cela.

    Fredmey, cool

    18
    Samedi 4 Mai 2019 à 18:08

    Bonjour Fred,

    Encore Merci pour ce chouette montage. On n'arrive pas à décrocher et je pense que ça va durer encore quelques semaines.

    La vidéo retrace bien la convivialité qui s'est dégagée. 

    Merci, merci et merci

    Amtiés

    JP

    19
    Samedi 4 Mai 2019 à 18:53

    Bonjour à tous,

    Etant en retrait du site depuis un petit moment, suite à des soucis perso....Il m'arrive de jeter un coup

    d’œil de temps en temps sur le site.

    Pour le site FTS et la musique je suis moins actif en cette période de printemps- été : entretien maison, jardin etc...cela oblige.......

    Mais pour la période d'hiver, je serais donc plus présent et, vous allez devoir me supporter.

    Je suis ravi d'entendre toutes vos éloges pour le magnifique week-end que vous avez passés ensemble

     à vous découvrir, à échanger et partager dans la bonne humeur....

    Les vidéos faites à cette occasion, donne un peu l'impression d'avoir été parmi vous.....

    Merci pour le partage.

    Ps: un bonjour et mes amitiés à Christian

     

    Bon dimanche à tous.

    Jean

    20
    Samedi 4 Mai 2019 à 18:58

    Copie de mon commentaire sur Youtube

    Coucou Fred,

    Comme j'aurai bien aimer être de la fête..Ces photos montrent bien l'ambiance qui régnait, Chaleur, tendresse, amitiés ,  complicité, même une "vamp " était présente mais je ne l'ai pas reconnue ??? Ce sont des moments inoubliables pour vous, et ça vaut de l'or..... Amitiés à vous toutes et tous.

    Michel

    21
    Samedi 4 Mai 2019 à 19:12

    Bonjour mes ami(es)

    Comme j'aurai aimé être des vôtres !!!

    Mais voilà;les aléas de la vie (santé) en décident autrement.J'espère que j'aurai ma revanche

    Vous en avez bien profité et c'est ce qu'il compte, vous avez amplement raison

    Mes amtiés à toutes et à tous

    @lan !!!!cool

    22
    Samedi 4 Mai 2019 à 19:32

    Bonsoir Fred,

    Je découvre cette magnifique vidéo et ...wahoo !, je suis tellement heureux de revivre par ces belles photos et cette superbe musique, ce merveilleux moment de joie et d'amitié que nous avons vécu le week-end dernier.

    Le temps a passé si vite !,..... mais heureusement nous avons ces jolis souvenirs pour atténuer un peu notre nostalgie. Un ENORME MERCI pour ce magnifique montage qui nous donne tellement envie qu'il y ait d'autres journées FTS ! yeshappy

    Amitiés,

    Marco.

     

    23
    Dimanche 5 Mai 2019 à 04:17

    Salut mon Fred

    Bon ben c'est pas avec cette vidéo que la pression va retomber yes

    P....n !!!! qu'est ce que c'était bon !!!!!!!!

    Amitiés

    Bises à vous deux

    Lulu

    24
    Dimanche 5 Mai 2019 à 11:07

    Hello Fred et tous,

    De belles images qui dégagent tant de chaleur humaine, tant de passion, ça fait énormément de bien même si je n'y étais pas je m'imagine votre bonheur et ça fait un peu le mien par procuration.

    Merci encore pour ta façon de piloter si bien ce lien qu'est FTS, toi et ton staff bien sûr

    Amicalement,

    Jipé

     

    25
    Dimanche 5 Mai 2019 à 12:23

    bonjour Fred et merci pour ce diaporama qui nous montre les visages de nos amis

    virtuels  quel regret de pas avoir pu venir il te reste plus qu'a remettre ça  .

    amities

    jacky

    26
    Dimanche 5 Mai 2019 à 16:52

    Bonjour Fred, 

    Je me rends compte que je n'ai pas commenté et pourtant, je m'étais ruée sur la vidéo

    que j'ai montrée instantanément à Jacques.

    Que de souvenirs .........et des bons! quel bonheur de revoir tous nos amis!

    Je crois que jamais plus on ne vivra un tel évènement, quand on se reverra, car on se 

    reverra, l'émotion ne sera plus la même. 

    Alors, je savoure et je savoure sans cesse tous les commentaires......

    Bises à vous 2,

    Rose

    27
    Dimanche 5 Mai 2019 à 19:10

    Coucou une grand merci et oui dejà une semaine

    cela passe tres vite,quelle joie de revoir ces images,

    cela fait chaud au coeur

    amities

    bisous

    JiJi yes

    28
    Dimanche 5 Mai 2019 à 23:18

    Bonsoir Fred,

    Merci pour ces albums souvenirs, de très belles images, et aussi beaucoup de nostalgie.

    Amitiés

    Brigitte

    29
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:39

    Salut Fred,

    C'est un superbe album souvenir à garder précieusement en têtes

    et dans le cœur de chacun. Même si je n'ai pu venir l'émotion est là,

    je savais que cela allait être un superbe moment de partage cette rencontre.

    Amitiés Manu

     

    P.S. : Fred, on doit toujours regarder la route quand on conduit, non mais,

    pas de selfie.he

    30
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:57

    Bonjour fred et NJ

    Merci pour ce superbe diaporama qui nous replonge dans l'univers que tu as crée et voulu.

    En visionnant je me revoie encore la-bas et je n'y ai rencontré que du bonheur de l’amitié

    de la sympathie et de l'amour .

    Merci pour tout.

    Amitiés

    Philippe

     

    31
    Lundi 6 Mai 2019 à 14:40

    Bonjour mon BBDI,

    Et hop encore une séquence émotions ....

    Faut avoir le coeur solide ...

    Merci pour ces merveilleux moments de rencontres que me rappellent ces p=hotos.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzz à vous deux.

    Jeapie

    32
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:55

    Bonjour Fred,

    Merci beaucoup de nous faire partager cette journée.

    Amitiés.

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :