• Fred's Lion Birthday

    Bonjour Fred,

     

    Voici un petit air un peu modifié qui nous appellera de bon souvenirs.

    Grosses bizz en ce jour particulier. 

    Demain je refais la même à mon fils.

     

    Télécharger « Lion's Birthday.mp3 »

    Télécharger « The lion sleeps tonight.S833.STY »

     

    Mes amitiés

    Brigitte

    PS: désolée pour le petit couac à la fin...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août 2019 à 11:04

    hello Bibi

    ah dans la jungle .......d'anniversaire....

    bel enchainement ,bravo ..serait ce l'anniversaire de notre Boss? ah il vieillit le gars

    un bon morceau de mélange musical

    bravo

    amicalement

    merci Bibi

    Charles

    2
    Vendredi 2 Août 2019 à 11:10

    Bonjour Brigitte,

    Ah oui ... que de souvenirs ...

    Mais ce n'est pas l'anniversaire de notre Boss puisque qu'il ne vieillit pas !

    Bises.

    Jeapie

    3
    Vendredi 2 Août 2019 à 15:16

    bonjour Brigitte

    ah le mélange des deux chic et entrainant

    super  bien fait  serait ce l anniversaire du boss si oui bonne  journée a  lui

    merci pour ce moment

    amitiés Tiloup

     

    4
    Vendredi 2 Août 2019 à 17:59

    Bonjour ma Bibi 

    Ahhh que ça me fait plaisir !!!!

    Déjà ce morceau me rappelle le 27 avril dernier, quand tu nous l'a joué en live... Un très beau moment que j'ai fortement apprécié. Je voyais ton visage heureux quand tu jouais ce morceau et c'était un magnifique cadeau !

    Aujourd'hui, tu me refais un superbe cadeau avec ce très beau moment de musique comme je les aimes !

    Joué avec ton coeur et ça pour moi c'est le plus beau des gestes d'amitié que je puisse recevoir..

    Mille mercis ma Bibi, tu es une personne formidable que j'adore sincèrement.

    Amitiés

    Bises 

    Fred

    5
    Vendredi 2 Août 2019 à 23:16

    Bonsoir Brigitte

    Une belle mélodie qui est connue et bien jouée oui oui vous l'avez bien composée
     
    et les sons sont bien choisis et le style va vien avec du bon travail yes
     
    Je ne sais pas si c'est l'anniversaire de Fred, mais je le souhaite un joyeux anniversaire happy cool
     
    Un Grand Bravo Brigitte coolcool
    Amities
    pierke
     
    6
    Samedi 3 Août 2019 à 07:10

    Bonjour Brigitte

    En effet c'était le bon jour hier cool

    Super ce remix happy birthday avec cette chanson dont je me rappelle bien ton interprétation en live qui était bluffante

    Bravo pour ce medley bien réalisé

    Sympa cette pensée pour Fred

    Amitiés

    Corinne

    7
    Samedi 3 Août 2019 à 08:02

    Coucou ma Bibi , 

    Ah ouiiiii !!!

    Quel beau cadeau pour notre Boss adoré ! 
    C'est non seulement très bien réalisé mais en plus , tu as vraiment un boulot particulièrement bien ficelé !
    Les deux mélodies s'enchainent magnifiquement bien .
    Quelle belle idée !

    Bravo mon amie et , c'est encore pour moi , l'occasion de souhaiter un bon anniversaire à notre Fred !

    Bizzzzzzzz , 

    Toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    8
    Samedi 3 Août 2019 à 08:31

    bonjour bibi 

    super chouette ceux morceau  avec de belle variante  entre deux musique bien différente l'une de lautre

    bravo  une super écoute

    amitié jacques

      

    9
    Samedi 3 Août 2019 à 15:00

    bonjour bibi , super cet arrangement de cette chanson, en glissant un bon

    anniversaire  au milieu  , belle interprétation ,et un bon anniversaire a notre freddo

    amities

    jacky

    10
    Samedi 3 Août 2019 à 15:05

    coucou voisine,

    Oh quel beau souvenir du 27 avril, tu es toujours sur ma caméra lol

    Un style de Pierke, je m'en souviens comme si c'était hier, une belle prestation

    mais dis moi, il va avoir un beau récital pour son mariage ton fils avec toutes les belles musiques que tu nous partages

    La chose positive que je retiens, c'est que ça te fait passer du temps sur ton psr et ça c'est une bonne chose pour nous qui profitons de tes propositions, que du bonheur

    Bravo encore

    Bises

    Yves-Robert

    11
    Dimanche 4 Août 2019 à 05:29

    Bonjour Brigitte

    Effectivement un beau "retour en arrière" avec ce titre yes

    Très bel enchainement des deux titres coolcool

    Ce mariage te donnes des ailes coolcool

    BRAVO !!!!!!!!

    Amitiés

    Lulu

    12
    Dimanche 4 Août 2019 à 08:12

    Bonjour Brigitte,

    Ah oui, que de souvenirs! Et bien vu ton idée d'en  faire une revisite pour cet air

    d'anniversaire pour l'offrir à notre boss! Bravo!

    J'espère que tu auras passé une merveilleuse journée, hier, avec le mariage de

    ton fils,

    Bises

    Rose

    13
    Lundi 5 Août 2019 à 11:02

    Coucou Brigitte

    Un morceau super sympa pour 

    l'anniversaire de ton fils , avec ce tres bel arrangement

    Je me souviens mon fils quand il etait petit oh juste 3  ans

    il chantonnait cette chanson

    mais il devait dire juste mot lion mdr

    bravo

    une question c'est quel style que tu as mis 

    il va tellement bien 

    bonne semaine

    bisous

    JiJi

    14
    Mercredi 7 Août 2019 à 13:24

    Bonjour Brigitte,

    Et oui comme mes amis présents je me souviens de ce moment inoubliable le 27 avril à Ayron où tu nous a enchanté avec ce morceau. Je garde surtout ton sourire qui illuminait notre rencontre.

    Comment ça le boss ne nous a pas prévenu que c'était son anniversaire.happy. Il faut que je m'empresse de la faire. Bon je serai en retard mais bon connaissant sa gentillesse il me pardonnera.

    Chouette ta version.

    Bises

    JP

     

     

    15
    Mardi 13 Août 2019 à 14:16

    Bonjour Brigitte,

    une belle dédicace pour Fred,

    que de souvenirs cette musique, je t'imagine entrain de jouer comme pour cette rencontre du 27 avril,

    moment inoubliable.

    Merci et BRAVO pour cette jolie interprétation.

    Bises

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :