• Forevermore - Chris De Burgh

    Bonjour à toutes et à tous

    Allez un petit truc tranquilou encore,au temps qui fait vaut mieux, Bon ! c'est l'été

    Alors pour certains le nom de l'interprète ne leur dira rien, mais si je vous dis "Lady in Red"

    bon ok j'en vois encore qui hésitent yes

    Alors, exécuté avec le PSR S770

    Utilisation de 2 styles (d'ailleurs vu en vidéo, c'est une nouvelle fonctionalité du Korg PA5X)

    Le 1er "AnalogBallad" mixing sur celui ci

    Le second à partir de 35s "style dédié d'"Hotel california" je chercher cette guitare reconnaissable

    dans pas mal de ses titres, pas trouver alors hein ! supression d'un Drum, d'un Piano et 2 autres voix

    mixing sur celui ci

    Mélodie et orchestration : Voix - Sax (s) - Ensemble String (s) - Choeurs - Flute (s) - Guitare

    Multipiste - effets sur voix - mixing général

    Excellente semaine à toutes et à tous

                                                        Chris De Burgh - Forevermore _ Mp3 Download | Mp3gaga

                                                     Télécharger « forevermore.mp3 »

                                                     Télécharger « AnalogBallad2.S321.prs »

                                                     Télécharger « HOTEL CALIFORNIA.S702.STY »

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2022 à 07:45

    Bonjour LUC ...

    Hélas, cela ne me cause pas ......

    Je découvre donc ton petit chef d'oeuvre musical  qui est quand même une performance très convaincante...

    Du beau travail d'ensemble, un partage que j'apprécie surtout sur la construction des styles ; 

    Pas évident !

    @mitiés @lan !arf

    2
    Mardi 12 Juillet 2022 à 09:20

    bonjour Luc

    ça me parle un peu cette musique ,mais c'est profondément enfoui dans ma mémoire alors..

    que dire..c'est superbe et agréable, ça coule en douceur, et ça s'écoute attentivement

    un petit tour musical apprécié ,et vraiment excellent

    belle construction sur ce titre..

    bravo LOuc

    amicalement

    Charles

    3
    Mardi 12 Juillet 2022 à 14:11

    salut Lulu !

    bien sûr ! Chris de Burgh !lady in red !

    une ballade toute en douceur avec la maitrise et le talent qu'on te connait

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

     

    4
    Mardi 12 Juillet 2022 à 23:06

    Bonsoir Luc17

    Belle interprétation je découvre aussi je ne connais pas la mélodie

    mais je dois avouer agréable à entendre et quand je lis ton explication

    je dois dire que tu en as fait un beau travail c'est une belle écoute bien faityes

    Un grand bravo à toicool+

    Amities

    pierke

    5
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 11:59

    Bonjour Luc,

    une belle musique que je découvre,

    une superbe interprétation pleine de douceur,

    super boulot, super moment d'écoute,

    Bravo

    Bises à vous deux

    magga

    6
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 17:26

    Bonsoir Luc,

    Mais que c'est beau! quel régal ! j'adore!

    Je suis en admiration (non pas devant toi) mais face à ton interprétation!

    J'en suis toute émue.

    Bravo pour prestation,

    Bises

    Rose

    7
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 18:00

    Coucou mon ami Lucky

    Et une petite chanson douce ,bien tranquille

    mais très agréable que tu nous fais découvrir smilecool

     Bravo et bonne continuation

    bisous

    JiJi

     

    8
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 22:37

    Bonsoir Lulu,

    Il me semble connaitre, c'est en tous cas une magnifique interprétation, bien reposante,  de jolies voices, un beau sax, sur des styles bien mixés, du made in Lulu.

    Un excellent moment d'coute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Samedi 16 Juillet 2022 à 05:00

    Bonjour à toutes et à tous

    Un grand Merci pour vos écoutes et vos commentaires !!

    Excellent weekend !!!

    Amitiés

    Luc  Lulu    Lucky

    10
    Lundi 18 Juillet 2022 à 07:31

    Bonjour Lulu

    Je connais l’interprète et même sans l'indice, hein cela t'étonne  ? j’espère que tu vas t'en remettre wink2

    En ce qui concerne la chanson, c'est loin d'être le cas, désolée

    Ce style est super sympa avec ses drums

    Belle découverte avec une belle orchestration et un bon choix de voices bien agréables à écouter

    Très bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :