• Forever and one

    Bonsoir à tout le monde, 

    Pas fréquent mais il faut un début à tout, ainsi, ce soir,  je vous présente un air d'un groupe de Power Métal originaire de Hambourg fondé en 1984 dénommé 'HELLOWEEN".

    Leur symbole est la citrouille qui apparait  dans  leur logo à la place du "O". oops

    L'essentiel de l'air est joué à partir de  guitares... saturées ce qui en soit n'est pas étonnant vu la nature du groupe

    J'ai joué cet air à partir d'un style dédié auquel j'ai apporté quand même quelques modifications perso.

    Je vous laisse à cette écoute.

     

    « FOREVER AND ONE.mp3 »

    Forever and one

     

    Bonne écoute avec mes amitiés

    Christian


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Août 2020 à 23:09

    Bonsoir Christian 

    Je ne connaissais pas cette mélodie mais je suis allé l'écouter sur youtube,

    ben tu l'as bien joué et les sons de la guitare tout bon je trouve que c'est super

    et probablement pas facile je suppose mais du beau travail yes

    une belle écoute bravo l'artiste cool+

    Amities

    pierke

    2
    Mercredi 12 Août 2020 à 08:08

    Bonjour Christian

    Je ne connais ni le groupe, ni la musique d'ailleurs

    Musique sympa, guitares bien saturées !!!!

    Très bon moment d'écoute original

    Je salue ton inspiration

    Amitiés

    Corinne

    3
    Mercredi 12 Août 2020 à 08:27

    Bonjour Christian ....

    Tout comme Corinne, je ne connais pas....

    Tu nous proposes cette découverte musicale que tu maitrises parfaitement......

    Les guitares font leur oeuvre pour la beauté de l'ensemble ......

    Bien vu mon ami.......

    Agréable moment de découverte

    @mitiés @lan !!!!

    4
    Mercredi 12 Août 2020 à 11:42

    Bonjour Christian,

    Je connais très bien ce groupe, encore une superbe interprétation avec cette magnifique sonorité de guitare electrique que tu as su régler d'une bien belle façon de manière à la rendre réaliste,on entends même les frottements de cordescoolcoolcooltrès très bien vu pour le réglage

    Là avec un morceau pareil je suis aux anges et ce sera un merveilleux coup de cœurglasses

    Encore une pépite sur F.t.s

    Bravo mon amibeurk

    Amitiés

    Didier

    5
    Mercredi 12 Août 2020 à 18:44

    bonjour Christian

    ah vague souvenir , mais bon là n'est pas la question

    braovo pour ces belles guitares saturées ,ça le fait grave,ça fait "métal"!!

    superbe écoute ,superbe titre ,superbe prestation....

    un vrai bon moment d'écoute sur ta prestation musicale

    amicalement

    Charles

    6
    Jeudi 13 Août 2020 à 08:59

    Bonjour,

    A la lecture de vos commentaires, je note que cette découverte  ou presque vous a été agréable.

    Le genre est un peu particulier car le début de l'air  ne laisse pas présager de la suite et c'est à mon sens ce qui génère son intérêt.

    Je vous remercie pour tous ces mots sympathiques.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    7
    Jeudi 13 Août 2020 à 21:58

    Bonsoir Christian,

    Décidément, encore un air qui ne me dit rien ce soir, mais j'aime beaucoup, très bien joué avec de super sons guitares, pas facile à régler sur nos Yam, un bon style, un excellent moment d'écoute, bravo à toi!.

    Amitiés

    Brigitte.

    8
    Samedi 15 Août 2020 à 08:56

    Re Christian

    Titre et groupe inconnus, mais très belle mélodie,

    les guitares font leur effet cool ces groupes ont en général

    de très belles musiques quand ils se calment happy

    BRAVO !!!!

    Amitiés

    Luc

    9
    Dimanche 16 Août 2020 à 12:51

    salut Christian !

    je ne connaissais pas cette musique ni ce groupe ...

    par contre je suis fan des guitares saturées que j'utilise pas mal moi aussi !

    quel magnifique performance

    un grand bravo à toi

    amitiés

    JeanLuc

    10
    Lundi 17 Août 2020 à 09:35

    Re bonjour Christian

               Groupe inconnu !!!!! de ce fait musique également..... l' usage des guitares saturées, c' est du nickel chrome...... Prestation  magnifique comme chez Poltron et Sofa .... Authentiqua qualita....

    Bravo à toi et merci pour ce joli moment musical....

    Amitiés.

    René

    11
    Lundi 17 Août 2020 à 14:05

    Bonjour Bibi, Luc, Jean-Luc et René, 

    Je vois que vous n'êtes pas saturé(es) contrairement aux guitares qui elles le sont.

    Ok, c'était facile....yes !!!   J'en conviens....

    Je ne saurais que trop vous remercier pour l'ensemble de vos commentaires.

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

    12
    Mercredi 19 Août 2020 à 11:31

    Bonjour Christian,

    une très belle découverte de cette musique,

    une magnifique interprétation,BRAVOcoolcool

    les voices sont super jolies ainsi que le style.

    Un très bon moment d'écoute.

    amitiés

    magga

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :