• For Sentimental reasons.

    Bonsoir et Bonjour tout le monde.

    Un morceau, avant d'aller au dodo.

    For Sentimental reasons

    Style 40sSwingBallad . Tempo= 66

    Regisatrations

    R1: VibraphoneStéréo

    R2: Romantiqueclarinette

    R3: JazzSax2

    R4:EnsemblePopWoodJazz

    R5:Grandpiano2

    R6: JazzsingersShoo+JazzSingersDwee

    R7:JazzRotary+JazzClean2

     

    NB: Quand vous voyez un 2 à la fin, c'est une voice que j'ai modifiée.

     

    Amitiés

    Claude39

    Télécharger « For Sentimental reasons CL_15-01-2018 _T5.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier 2018 à 23:21

    Bonsoir Taclo .

    Comme c'est beau !!!!!!!  j'adore ce style , les voix sont bien choisies ,  La mélodie est superbe . Merci pour ce partage Taclo. Un grand BRAVO pour cette merveilleuse interprétation. coolcoolcool

    Excellente semaine

    Goulvinoise

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 08:23

        Bonjour Goulvinoise

        Un grand merci pour  ton gentil commentaire. Que du plaisir à interpréter et partager cela avec vous tous.

        Amitiés

        Claude39

         

    2
    Lundi 15 Janvier 2018 à 23:50

    Bonsoir Claude39

    wow en effet très belle pestation superbe mélodie

    joli style et belles voix avec joli fond et musique douce

    et res bien joué yes

    un grand bravo cool++++

    Amities

    pierke

     

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 08:25

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ta visite et ton commentaire et pour tout ce que tu as partagé avec nous.

        Amitiés

        Claude39

         

    3
    Mardi 16 Janvier 2018 à 07:06

    Bonjour Claude,

    Quelle interprétation !!!!!!!!!!!! et quel choix de voix !!!!!!!!!!

    Tu peux aller au Dodo tranquillementhappy c'est vraiment réussi !!!

    BRAVO  !!!!!!!!!!!!!!!!  et coup de Cœur !!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 08:28

        Bonjour Luc17,

        Et oui, j'ai bien dormi. Bon, il faut dire que j'avais fait 13 Km de marche nordique avec 22 autres amis et amies.

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui me fait bien plaisir.

        Amitiés

        Claude39

         

    4
    Mardi 16 Janvier 2018 à 08:48

    salut l'ami !

    eh bien moi je préfère écouter ça au réveil  !MDR

    bravo pour cette belle performance pleine de douceur et de légèreté

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 08:59

        Bonjour Jean-Luc

        Merci pour ta fidélité d'écoute à mon égard. Merci pour ton gentil commentaire.

        Amitiés

        Claude39

          

    5
    Mardi 16 Janvier 2018 à 09:05

    Bonjour Claude,

    J'ai tout faux j'écoute cette musique le matin! Je prendrais un bon café après lol....

    Cependant je me laisse bercer par la douce mélodie jouée toute en douceur avec ces belles sonorités de

    Sax. Puis tu juxtaposes un ensemble de cuivres que je ne saurais citer mais l'effet rendu est vraiment

    magnifique.

    J'adore et je kiffe

    Bravo à toi

    Amicalement Nono

     

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 09:14

        Bonjour Nono,

        Merci pour ton commentaire et ton écoute. Je sais que cela vient d'un très bon musicien.

        Amitiés

        Claude39

         

    6
    Mardi 16 Janvier 2018 à 10:02

    bonjour taclo, si tu me prends par les sentiments , tu connais  mon goût pour ce

    genre de musique , alors là j'écoute et je savoure,  morceau que j'avais fais il y a

    une paire d'année   un grand bravo a toi pour l'interprétation  et les sonorités  .

    amities

    jacky

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:12

        Bonjour Jaky30,

        Tu nous fais toi aussi de très belle chose. J'apprécie d'autant plus ton gentil commentaire.

        Merci beaucoup.

        Claude39

         

    7
    Mardi 16 Janvier 2018 à 10:07

    Bonjour Taclo

           Une superbe interprétation, tout en douceur, on se laisse bercer par ta prestation, tout est bon , instruments choisis qui collent parfaitement au style, nickel en somme....

    Bravo à toi l' Ami et merci pour ce moment...

    René

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:13

        Bonjour René,

         Tu me fais un grand plaisir avec ton gentil commentaire. Un grand merci.

        Amitiés

        Claude39

    8
    Mardi 16 Janvier 2018 à 11:06

    Bonjour Claude,

    De la douceur musicale comme je l'aime.

    Tout dans le feutré,excellent choix des instruments.

    Les vox sont super calines,bref superbe réussite un grand bravo.

    Amitiés

    jmb

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:21

        Bonjour Jmbmusic,

        Très touché aussi parton gentil commentaire. Un grand merci d'avoir pris le temps de m'écouter.

        Amitiés

        Claude39

         

    9
    Mardi 16 Janvier 2018 à 11:07

    Bonjour Claude,

    Encore une belle interprétation à ton actif.

    J'aime bien ce style de musique et le joue parfaitement. Cela rappelle un peu Blue Moon par instant.

    Ton choix d'instruments rappel les années 50.

    Bravo à toi et merci pour ce bon moment de détente.

    Bien amicalement.

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:23

        Bonjour gg07

        Un grand merci pour ton commentaire. Très heureux que cela te plaise.

        Amitiés

        Claude39

         

    10
    Mardi 16 Janvier 2018 à 11:13

    Bonjour Claude,

    C'est vraiment agréable d'écouter cette chanson douce. Les modifications que tu as apportées sont bien réalisées et le style est sympa. C'est vraiment du beau travail. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:25

        Bonjour Francis,

        Un grand merci pour ton commentaire. Partager ses passions apporte beaucoup de bonheur partagé.

        Amitiés

        Claude39

    11
    Mardi 16 Janvier 2018 à 11:19

    Bonjour Claude,

    Un bon Frotfro comme on dit,l'instrumentation est très bien choisie,le style merveilleux avec une belle harmonie,bravobeurk

    Amitiés

    Didier

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:26

        Bonjour Didier,

        Merci pour ton écoute et ton sympathique commentaire

        Amitiés

        Claude39

         

    12
    Mardi 16 Janvier 2018 à 12:50

    Bonjour Claude,

    Un grand bravo pour cette interprétation bien jazzy de ce standard. Superbe le sax !

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:28

        Bonjour Chienfoo,

        Très heureux que cela te plaise. Merci pour ton commentaire.

        Amitiés

        Claude39

    13
    Mardi 16 Janvier 2018 à 13:34

    Bonjour Claude,

    Superbe musique, que tu interprètes à merveille.

    On se laisse emporter par ta prestation, et c'est un très bon moment d'écoute.

    Voices, style, jeu au clavier, tout est parfait.

    Bravo l'artiste.

    Pianiste76

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:30

        Bonjour Pianiste76,

        Ton commentaire me va droit au cœur. J'apprécie beaucoup tes prestations de très grande qualité.

        Amitiés

        Claude39

         

    14
    Mardi 16 Janvier 2018 à 16:26

    Bonjour Claude,

     

    quel beau Slow-Swing!

    Vous avez fait le choix parfait des instruments, votre interprétation est un plaisir d'écoute absolut et assure une fin de journée calme et agréable!   yes   cool

     

    Amities

    Otto

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:32

        Bonjour Otto,

        Merci d'être passé pour m'écouter et pour ton gentil commentaire. Cela me fait très plaisir.  

        Amitiés

        Claude39

         

    15
    Mardi 16 Janvier 2018 à 18:19

    salut claude,  

    c'est tout c 'que j 'aime;...voilà, je connais pas la mélodie,  mais je déguste...du bonheur mon ami,  du bonheur, c 'est super bien envoyé....j'adore...quel PIED... Bravo

    Amititiés 

    papy59

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:35

        Bonjour Papy59,

        Un commentaire comme cela, venant de notre Papy59, qui nous gâte avec ses superbes prestations, ce n'est que du bonheur. Merci à toi mon ami et très belle journée.   

        Amitiés

        Claude39

    16
    Mardi 16 Janvier 2018 à 18:28

    Bonjour Claude,

    Quelle belle et douce interprétation... C'est très agréable à écouter, super bien joué.

    Bravo à toi.

    Cordialement,

    Olivier02.

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:36

        Bonjour Olivier02,

        Merci pour ton gentil commentaire.

        Amitiés

        Claude39

         

    17
    Mardi 16 Janvier 2018 à 20:36

    Bonsoir Claude oh un super style que j'affectionne 

    Un morceau tres bien construit ,avec de bons choix de voices variéescool

    Le tout est très agrèable

    Un grand bravo smile

    Amitiés

    JiJi 

     

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:38

        Bonjour Jiji,

        Je remercie pour ton écoute assidue et ton gentil commentaire, qui me touche beaucoup.

        Amitiés

        Je te fais une grosse bise.

        Claude39

         

    18
    Mardi 16 Janvier 2018 à 22:23

    Bonsoir taclo,

    Quel magnifique slow bien langoureux, et jazzy comme je les aime, avec toutes le excellentes sonorités qu'il faut, magnifiques doubadidoubas, et j'aime beaucoup les effets balais sur la batterie. Un très bon coup de cœur.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:40

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour ta visite et ce gentil commentaire. Très heureux de t'avoir fait passer un bon moment de musique.

        Amitiés

        Claude39

    19
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:04

    Bonjour Claude

    Encore un excellent moment d'écoute avec ce style jazzy

    Beau choix de voices bien adaptées à ce genre de musique

    Les voices humaines rendent vraiment bien

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:42

        Bonjour Corinne,

        Je suis toujours très heureux qu'une grande musicienne comme toi apprécie mes prestations, c'est un beau cadeau et une belle récompense pour moi.

        Amitiés

        Claude39

    20
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:57

    Bonjour Claude,

    Une mélodie comme je les aime! Ton interprétation est de toute beauté!

    Amitiés

    Rose

    21
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:08

    Bonjour Rose,

    Merci pour ton très gentil commentaire. Que du bonheur de partager cela.

    Amitiés Bonne journée

    Bizz

    Claude39

    22
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:03

    Bonjour Claude,

    une très belle musique,

    le style est joli et les voices magnifique,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 19:21

        Bonsoir Magga,

        Je te remercie pour ta gentillesse et ton super commentaire.

        Amitiés

        Bizz

        Claude39

    23
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 15:44

    Bonsoir Claude,

    Excellente version de cette ballade immortalisée par Nat King Cole ...

    Excellent style, bons choix d'instruments et très très bonne interprétation !

    Cordialement.

    Jeapie

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 19:23

        Bonsoir Jeapie,

        Si je l'ai déposée, c'est grâce à toi. Merci pour avoir pris le temps de m'écouter et pour ton sympathique commentaire.

        Amitiés

        Claude39

         

    24
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:53

    Salut Claude , 

    Une interprétation superbe et bien menée .
    Ce style jazzy est très sympa et le jeu , ainsi que l'orchestration sont vraiment magnifiques .
    Du très beau travail mon ami , j'aime beaucoup .

    Amitiés , 
    RICOUhappycoolcoolcool

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 19:27

        Bonsoir Eric,

        Je suis très touché par vos commentaires, de musiciens avisés. J'éprouve beaucoup de plaisir à jouer et à partager encore plus, si cela peut apporter un petit moment de bonheur aux autres.

        Un grand merci pou tout.

        Amitiés

        Claude39

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :