• For me formidable...- par papy59

    Je voulais tout simplement vous dire que

    F.T.S. est

    FOR ME FORMIDABLE

    papy59


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2016 à 12:23

    Bonjour Papy59 ! C'est pour le défi de février ?????? he

    Amitiés.

    Jeapie

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 12:38

    SIMPLE COINCIDENCE MON AMIhappy

    Amitites

    papy59

    3
    Lundi 1er Février 2016 à 12:38

    Merci pour ta dédicace Papy59 !

    Très belle interprétation.

    Jeapie

      • Lundi 1er Février 2016 à 12:42

        QUAND C EST BIEN  FAUT LE DIRE......happy

         

    4
    Lundi 1er Février 2016 à 13:12

    Salut papy59,

    Héhé, si c'est pas du timing! yes

    Dommage tout de même d'avoir "brulé" involontairement ta cartouche défi, mais qu’est ce que c'est bien joué, surtout la partie  saxo envoutant et aérien!! Le style surement audio est hyper convaincant également!

    Mais je te connais, ça ne va pas t’empêcher de rejouer, au contraire!

    Vraiment une très belle version, "very very formidable" en effet!cool

    Bravo pour l'avance du schmilblick pour le coup!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

    5
    Lundi 1er Février 2016 à 13:21

    Superbement bien interprété , bravo à toi ...pas mal la fin ...hi  hi  

    6
    Lundi 1er Février 2016 à 13:46

    Bonjour Papy59

    Première musique de la journée que j'écoute et hop la banane, he  le sourire, le pied qui ne cesse de bouger, les bee da bee doo etc m'ont bien rire, bravo pour ta prestation et merci pour ce super moment que je viens de passer.

    Tu es aussi formidable, chapeau l'artiste, et je viens de voir que tu nous offre cette reprise en même temps que l'annonce du défi Aznavour de février, les grands esprits ce rencontre, te reste plus qu'à nous refaire une autre musique, avec le nombre important de chansons à son actif je suis certains que tu vas nous en refaire une aussi belle que celle que je viens d'écouter avec grand plaisir  wink2

    Amicalement

    ♪ Y-R ♪  

    7
    Lundi 1er Février 2016 à 14:12

    Bonjour Papy59,

    Superbe interprétation, j'aime beaucoup.

    Et il n y a pas à se tromper, c'est du Papy59 ! Encore plus vrai quand les "doo bee doo bah" apparaissent (et que tu manipules avec brio)

    D'ailleurs bravo pour la descente de doo bee doo bah  sur la fin ! ;)

     

    J'aurai écouté sans savoir qui jouait, j'aurai dit Papy59 :)

    Mais la remarque est vrai pour bcp de personnes ici, on a chacun un peu notre style de jeu.

    Tiens ca pourrait être une idée ca ?  Un morceau imposé et il faut retrouver qui joue. 

    (bon ok, mal placé pour dire ca. Ca ressemble aux défis que malheureusement je ne prends pas le temps de relever :(  )


    amicalement,

    Thithi59

      • Lundi 1er Février 2016 à 14:34

        bonjour Thithi, dommage en effet que tu ne prennes pas le temps d'en relevé, peut-être que le nouveau défi va t'inspirer, Aznavour ou Sardou, bien entendu ce n'est pas une obligation on à tous des emplois du temps bien différents, mais je confirme ce que tu dis, certains on des styles de jeu bien vite reconnaissable, et c'est ce qui est bien sur FTS tous les styles se partage en parfaite harmonie et dans la bonne humeur.

        Continue de jouer et nous faire partager tes superbes musique avec ton tyros que tu as bien vite apprivoisé

        Mes amitiés

        ♪ Y-R ♪  

    8
    Lundi 1er Février 2016 à 15:14

    merci pour vos commentaires sympas, le blog permet de ne pas rester seul avec sa musique, c 'est une source de motivation pour jouer de la zique très importante pour moi.....

     

    Amitites a tertous....

    PAPY59

    9
    Lundi 1er Février 2016 à 15:41

    Bonjour Ppay

    Oula j'ai failli loupé ton post et ta petite dédicace sympa à FTS.

    Je suis sur plusieurs fronts en même temps ! ! !

    Je reconnais le style Papy59

    C'est super sympa tous tes petits morceaux jazzy, style que tu maitrises à la perfection

    Les cuivres et les voix rendent super bien.

    Merci pour ce partage musical

    Amitiés

    Corinne

    10
    Lundi 1er Février 2016 à 16:09

    Bonjour Papy 59

                 Tout simplement FORMIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE bien joué l' Ami, je savoure, et comme je suis fin gourmet, j' en reprends une bonne portion.

    Amitiés Papy

    René

    11
    Lundi 1er Février 2016 à 16:18

    Bonjour Papy59,

    Formidable interprétation, j'adore ce style jazzy, for me. Je ne ma lasse pas de ces "doo bee da ba".

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Lundi 1er Février 2016 à 16:25

    bonjour papy 59   forme formidable l'interprétation  je suis fou du jazzy  grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

      • Lundi 1er Février 2016 à 17:45

        on s 'marre jacky ......c 'est simple....et super jouissif......Entre ami(e)s rien à craindre que du bonheur....

        Amitites

        papy59

    13
    Lundi 1er Février 2016 à 17:24

    Formi formi...dable, désirable...rien n'est trop beau pour qualifier ce qu'on vit ici, je plussoie à 10000/100wink2

    Une belle interprétation qu'on pourrait jouer classer de piano-bar ! Je me suis fait plaisir à t'écouter, c'est 

    somptueusement bien interprété !

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Lundi 1er Février 2016 à 17:42

        L'important est de se faire plaisir et de partager ceci dans tous les domaines musicaux.....

        Amitites

        papy59

    14
    Lundi 1er Février 2016 à 17:40

    encore un braxo pour toi, si bien interpreté cette chanson de charles aznavour merçi payp 59

    jempie

    15
    Lundi 1er Février 2016 à 17:42

    Beh Papy 59 que dire de plus qu'il n'a été dit par mes amis FTS..........

    Formi....dable et tes sons sont vraiment top

    Petite question, quand on est débutant comme je le suis sur clavier....on a toujours plein de question à poser a ses ainés du Tyros (je précise)

    Qu'est ce que c'est un Style Audio, c'est une des particularité du T5 par rapport au T4?

    Tu as de ces sons on se croirait dans une salle de concert et on a envie d'en percer le secret

    Encore chapeau et félicitations

    Marcel(Tyroscel)

     

     

    16
    Lundi 1er Février 2016 à 17:46

    J'oubliai Papy59....tu ne donnes pas des cours de Clavier? Tyros de préférence ?

    Je m'inscrirai comme élève surtout que tu dois être du Nooooord  Papy59

    smile

    Marcel (Tyroscel)

      • Lundi 1er Février 2016 à 18:28

        Mon pauvre ami, je ne sais meme pas le solfège.....sniff.....autodidacte, je m 'eclate et cela n 'a pas de prix.....

        Amitites

        papy59

    17
    Lundi 1er Février 2016 à 17:54

    Bonsoir Papy59,

    Une interprétation formidable.

    BRAVO

    Amitiés magga

     

    18
    Lundi 1er Février 2016 à 19:46

    Bonsoir Papy59,

    C'est du très bon boulot , les sons et le style font un ensemble parfait .

    BRAVO.

    Musicalement;

    Jean Michel (54)

    19
    Lundi 1er Février 2016 à 19:53

    J'admire tous ceux qui jouent comme toi et franchement CHAPEAU; toi aussi tu es formidable!

    Amitiés

    Rose

    20
    Lundi 1er Février 2016 à 20:18

    bonsoir,on reconnait bien ta patte ça swing bien bravo.

    21
    Lundi 1er Février 2016 à 20:31

    UN GRAND MERCI A VOUS TOUS.........ECLATEZ VOUS SUR FTS......C EST MAGIQUE

    22
    Mardi 2 Février 2016 à 06:30

    bonjour papy je t’écoute avec un peu de retard milles excuses très bon travail comme habitude ma réponse est un peut tardive mais je voudrais pas que mysterio me fâche lol allez a tout les deux bonne journée pleine de musique 

    23
    Mardi 2 Février 2016 à 18:10

    Salut mon Papy !!!! FTS est formidable , je suis tout à fait d'accord mon ami , mais ton interprétation l'est toute autant !!!

    Waaaaa mon ami , tu as fait très très fort , c'est excellent et l'écoute au casque est géniale ! Tu t'es éclaté avec les voix sur la fin ...LOL ! En tout cas , j'ai adoré et ton clin d'œil à FTS nous vas droit au cœur à tous !

    Merci encore mon ami et toute mon amitié ,

    RICOU  happycool

    24
    Mardi 2 Février 2016 à 18:54

    Ugrand merci a tous pour vos commentaires plus que sympas.....  Je m 'éclate.....C  est simple.....

    Amitites a tous

    papy59

    25
    Jeudi 4 Février 2016 à 16:51

    MERCI PAPY? FTS EST VRAIMENT FORMIDABLE à 200/100. Ton jeux est parfait sur toute la linge. Jolie dédicase. Son Style super. Amitié LOUISXIV et merci mon amie!! cool 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :