• For me, formidable....

    En attendant la visite des enfants et des 

    petits enfants.....

    Madame tricotte,  et papy59 est devant le tyros pour jouer 

    un pt'it air de zique parce que 

    F.T.S. est 

     

    FOR ME ,  FORMIDABLE...

    Bonne écoute..

    Télécharger « for me formidable.mp3 »

    PAPY59

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mars 2018 à 16:11

    Bonjour Papy, 

    Ton interprétation est formi  -  formidable en tous points.

    Le saxo comme j'aime, et un bon feeling comme d'habitude.

    Profite du Tyros, car avec les enfants .. c'est impo - impossible       Lol)

    Pianiste76

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 16:33

        je confirme.....he

    2
    Dimanche 25 Mars 2018 à 16:49

    Coucou Papy59

    OUAH quel arrangement magnifique et formidable cool

    Je kiffe on sent tes doigts glissaient tout seul sur le clavier 

    les voices choisis sont tres bien le sax j'adore

    Un grand bravo

    Amities

    JiJi

    3
    Dimanche 25 Mars 2018 à 17:28

    Bonjour Papy,

    Super arrangement tout en touché j'adore.

    J'ai eut moi aussi la visite des enfants et petit fils.

    Je me bat en ce moment avec mes log pour vous sortir de nouveaux sons.

    Et mon petit fils ma redonné le moral en disant avec ses mots.

    Papi fâché marche pas la musique happy

    Bravo a toi j'adore ton style.

    Amitiés

    jmb

      • Lundi 26 Mars 2018 à 15:17

        Peu importe la manière de faire de la musique...Le principal,,,,Se faire plaisir.

         

    4
    Dimanche 25 Mars 2018 à 17:48

    Salut Papy,

    T'as servi l'apéro sur le tyros!

    Superbe ambiance piano bar comme j'adore.

    Comme tu dis "je kiffe", ce sax est formidable de même que ces nappes supers douces

    Bravo l'ami!

    Amitiés

    Jacky

      • Lundi 26 Mars 2018 à 15:17

        merci l 'ami 

    5
    Dimanche 25 Mars 2018 à 19:41

    Bonjour Papy,

    excellente musique,

    une très belle interprétation,

    un très bon moment d'écoute,

    tu es formidable.

    BRAVOcoolcool

    Amités magga

      • Lundi 26 Mars 2018 à 15:18

        merci magalie....cool

    6
    Dimanche 25 Mars 2018 à 19:52

    Bonsoir papy59,

    J'ai l'impression d'arriver dans une grande soirée où un orchestre met l'ambiance au fur et à mesure de l'arrivée des invités.

    J'entends l'effet hall qui donne une impression de grandiloquence à ce morceau.

    C'est plus que formi, formidable, c'est extra, c'est grand, c'est très beau !

    Un formidable coup de cœur !

    petitgas

      • Lundi 26 Mars 2018 à 15:19

        un grand merci pour ton passage

         

    7
    Dimanche 25 Mars 2018 à 22:43

    Bonsoir Papy

     

    Comme ton interprétation est géniale !

    Vraiment super ça groove, les voix sont très bien choisies, 1 vrai bonheur

    amitiés Patrick

      • Lundi 26 Mars 2018 à 15:20

        merci l 'ami....

         

    8
    Dimanche 25 Mars 2018 à 22:53

    Bonsoir papy

    Je commence par te dire que je trouve ton interprétation F.O.R.M.I.D.A.B.L.E yes et même s'il faut te le dire dans la langue de Shakspear ...I's beautiful !!!!!

    Merci papy pour ce p'tit air de jazz , qui m'a ravi !! B.R.A.V.O.  coolcoolcool

    Bonne semaine musicale 

    Amicalement 

    Denise

      • Lundi 26 Mars 2018 à 15:21

        un énorme merci à toi..

        Amititiés 

         

    9
    Dimanche 25 Mars 2018 à 23:29

    Salut Papy,

    Ambiance jazzy trés rèussie, beaucoup de sensibiltè, le sax est genial, jai encore kiffé papy,

    bravo l'ami.

    Amitiés,

    Mimi

     

      • Lundi 26 Mars 2018 à 15:21

        Merci d'avoir kiffer....he

    10
    Lundi 26 Mars 2018 à 00:03

    Bonsoir Papy59

    ha oui qui est vraiment formidable joué et ce sax est bien fait cool

    très bien  j'adore Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 26 Mars 2018 à 15:23

        la musique dépasse les frontières,  et rassemble les passionnés.... MERCI  

    11
    Lundi 26 Mars 2018 à 00:24

    Bonsoir Papy,

    Superbe interprétation en style jazzy piano-bar comme j'aime. De très belles sonorités piano et sax.

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 26 Mars 2018 à 15:23

        MERCI BIBI 

         

    12
    Lundi 26 Mars 2018 à 05:25

    Bonjour Papy59,

    Encore un très bon titre toujours interprété avec

    cette impression d'aisance dans tes jeux.

    La patte à Papy quoi yes

    BRAVO  !!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Lundi 26 Mars 2018 à 15:25

        Si ma "patte" peux  faire réver,  alors tu vois j 'ai tout gagné...

         

    13
    Lundi 26 Mars 2018 à 07:36

    Bonjour Papy59

    Encore un post... formidable

    Et ce saxo, whaouh, c'est magique et ...formidable

    Et cette montée de note.... formidable

    Et cette trompette... formidable !!!

    Moment d’écoute.... formidable

    Dommage,  hier j'ai remis à jour mon cd mp3 blog pour partir demain en vacances, et bien ton post y figurera donc la prochaine fois

    Bises

    Corinne

      • Lundi 26 Mars 2018 à 08:50

        Passe le bonjour à toute la troupe,  et bonne vacances...

        Amitités 

        papy59

    14
    Lundi 26 Mars 2018 à 08:52

    salut francis !

    chassez le naturel ...Aznavour et toi c'est pour la vie !!

    un immense bravo pour cette reprise formidaaaaaaaaaaaable !

    amitiés

    Jean-Luc

     

      • Lundi 26 Mars 2018 à 15:25

        Merci jean luc 

    15
    Lundi 26 Mars 2018 à 11:32

    Bonjour Papy, 

    Cette reprise est "formidableeeeee". C'est toujours extra de t'écouter. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 26 Mars 2018 à 15:26

        c'est réciproque mon ami

    16
    Lundi 26 Mars 2018 à 12:06

    Bonjour Papy,

    Toujours autant de plaisir à t'écouter, et cette reprise est d'une grande qualité comme toute tes prestations d'ailleurs.

    Un excellent moment d'écoute.

    Bien amicalement.

      • Lundi 26 Mars 2018 à 15:27

        j'essaye de faire au mieux pour faire plaisir l'ami

    17
    Lundi 26 Mars 2018 à 12:37

    Formidable Papy,

    Re-bonjour, 

    Toujours et toujours que du plaisir à t'écouter!

    Bises

    Rose

      • Lundi 26 Mars 2018 à 15:29

        windedouisse  !!!! ..... J 'suis fier comme un'crotte....Merci philomène....hehe

        Amititiés  rose.

    18
    Lundi 26 Mars 2018 à 13:36

    bonjour papy 

    très belle reprise et très bien jouer 

    chapeau a toi mon ami cou de cœur 

    félicitation.j'adore coolcool.

    amitiés 

    Michel

    19
    Lundi 26 Mars 2018 à 14:31

    Salut mon Papy

         Bon ben encore une petite merveille de ta part, c' est formidable de pourvoir enchaîner les titres comme tu le fait....Bravo à toi Francis, et merci pour ce moment...

    Amitiés  René 

      • Lundi 26 Mars 2018 à 15:31

        merci mon ami zoukerman..... j'suis heureux de savoir de que vous allez bientot vous voir.....eh oui je sais tout...... Bise mon ami

        Amititiés 

         

    20
    Lundi 26 Mars 2018 à 15:41

    Salut papy,

    C'est doux, swingué, et c'est bon !!!!

    Merci de ton partage de ce bon moment

    Francis

      • Mardi 27 Mars 2018 à 09:42

        Merci l'ami...

    21
    Lundi 26 Mars 2018 à 18:06

    Bonjour Papy,

    Il formi formidable ce papy pianotant une belle compo pour sa femme qui tricote en

    attendant l'arrivée de sa petite famille...

    Un bel arrangement jazzy comme tu aimes nous proposer avec ces belles sonorités de cuivres

    que tu manies avec brio, sans oublier ce style choisi vraiment excellent.

    Un régal cette proposition, un réel plaisir de t'écouter.

    Bravo papy,

    Amitiés Nono

      • Mardi 27 Mars 2018 à 09:47

        merci nono

        c 'est tout simple,  avoir le bonheur de faire de la zique,  pouvoir s "évader en jouant,   jamais J'ai pensé au départ que la musique allait me procurer tant de plaisir..(Je parle avec le clavier bien sur ) car je m'éclatais bien avant avec la batterie,  et la guitare sèche par la suite,  le synthé est venu beaucoup plus tard...

        Amititiés 

        papy59

    22
    Lundi 26 Mars 2018 à 21:27

    Salut Francis,

    Encore une fois , c'est du pur bonheur auditif avec cette reprise jazzy somptueuse, avec des cuivres brillants et un arrangement aux petits oignons, parfaitement adapté via cet excellent style.

    La qualité est effectivement toujours présente dans tes prestations dont on ne se lasse jamais.yes

    Gros coup de cœur et immense bravo mon ami!cool

    Bizz.

    Mysterio FTS

     

      • Mardi 27 Mars 2018 à 09:55

        salut thierry 

        quand la motivation est au rendez vous pour uniquement faire plaisir aux amis...c 'est çà le bonheur...Faire de la musique en ayant toujours à l 'esprit...." c 'est pour les copains,  et j'espere que cela va plaire.." Je pense que beaucoup d'entre nous ont cet état d 'esprit...C'est du sans se "faire valoir", mais uniquement pour le plaisir....de ce fait,  tout le monde ici bénéficie des biens faits de F.T.S. 

        Amititiés 

        papy59

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :