• Fond d'écran à télécharger

    Fond d'écran Yamaha Tyros 4

     

     

    Fond d'écran Yamaha Tyros 4

     

     

    Fond d'écran Yamaha Tyros 4

     

     

    Fond d'écran Yamaha Tyros 4

     

     

    Fond d'écran Yamaha Tyros 4

     

     

    Fond d'écran Yamaha Tyros 4

     

     

    Fond d'écran Yamaha Tyros 4


  • Commentaires

    1
    alnel16
    Mardi 6 Novembre 2012 à 16:07

    Bjr Fred,

    Je pense que tu as reçu mon envoi de styles GIG-FR-2 ainsi que l'ensemble de mes GIG en FR dispo. Donc je suis preneur de tous les autres en FR. Par contre je suis intéressé pour créer ces styles à partir de fichiers midi ou même de fichiers MP3 si c'est possible.

    Amicalement dans l'accueil "étofferons" s'écrit ainsi et non "ettoferons"

    Sinon c'est sympa ce site et en effet il ne demande qu'à s'enrichir.

    Je dispose aussi de milliers de fichiers KAR par auteurs que j'ai améliorés. Il suffira de m'en demander (FR et ENG).

    J'ai aussi des registrations de Tyros 4 mais je pense que ce n'est pas transposables sur un autre T4 sauf si tu as une idée.

    Pareil pour les MFD à voir.

    Amusicalement

    Alain16

    PS : je n'arrive pas à entrer sur le forum Keyboard car je n'en suis pas membre, je ne trouve pas le lien pour m'y inscrire.

    2
    Fred 17 Profil de Fred 17
    Mardi 6 Novembre 2012 à 17:39

    Bonjour Alnel

     

    Bien reçu ton Zip , je les mettrais en ligne dès ce soir . Merci beaucoup pour ta paticipation .

    Je vais faire le point entre ce que tu as et ce que j'ai dans ma collection et je te tiens au courant .

    Désolé pour la faute d'orthographe ! 

     

    Musicalement

     

    Fred

    3
    laccordeoniste51
    Lundi 9 Septembre 2013 à 00:25

    bonsoir,

    ce site est très intéressant pour moi qui suit (presque) à l'achat d'un tyros4.

     bonne continuation.

    4
    Samedi 4 Octobre 2014 à 19:28

    Je suis nouveau ici ( de Barcelona , l'Espagne) Je suis administrateur d'un blog de musiciens claviers à Mexico

    5
    Samedi 4 Octobre 2014 à 19:30

    Bonjour jmanel ! 

    Bienvenu parmi nous !! Cela fait toujours plaisir de rencontrer des musiciens venus d'ailleurs ! 

    Comment s'appelle ton blog ? Que nous puissions aller y faire un tour !

    Musicalement

    Fred

    6
    Samedi 4 Octobre 2014 à 19:32
    7
    Samedi 4 Octobre 2014 à 19:34

    Je suis a Barcelona (Espagne) a coté de la France ,J'administre le site des de l'Espagne ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :