• Flor de Yumuri

     bonjour a tous et toutes , un morceau un peu différent de mon repertoire mais c'est

    un morceau que j'avais entendue par hazard, et que j'avais bien aimé,  cette

    musique  date de 1937 , composé par Jorge  Ankermann pianiste et compositeur

    cubain ,ce que vous entendrez  est la partie  violon et un peu  piano ,  elle a été

    chantée et   jouée aussi en rumba , mais je préfère la partie classique , à écouter le

    soir de   préférence  .

                                      

     

    Télécharger « 001-FLOR DE YUMURI.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Octobre 2018 à 15:10

    bonjour JACKY 

    dit JACKI  : que éloge je pourrez de dire de plus c est très très beau  mes félicitations a+ gaby 

    2
    Lundi 22 Octobre 2018 à 16:15

    Bonjour JACKY ..

    Effectivement, ça change de ton répertoire ......

    Mais ce morceau est une beauté divine, surtout avec ce style que j'affectionne ...

    Très très joli moment d'écoute .....

    Bravo, belle prestation.....

    Pour info, je découvre, je ne connais pas ce morceau ......

    @mitiés @lan !!!!

    3
    Lundi 22 Octobre 2018 à 17:06

    Salut mon Jacky 

    Alors toi tu m'étonneras toujours !!! 

    Mais qu'est ce que c'est bon ! 

    Je ne connaissais pas ce titre là, mais bon sang qu'il est magnifique !! 

    Tu as reproduit ce titre d'une fort belle manière avec beaucoup de talent et surtout, énormément d'émotion dans ton jeu ....

    Wowww superbe mon Jacky, sérieusement tu m'as scotché par la beauté de ton orchestration....

    Mega coup de coeur pour ma part !! Ah oui, la y'a pas photo !

    Bravo à toi et merci pour ce joli moment de belle musique comme je les aime 

    Amitiés

    Fred

    4
    Lundi 22 Octobre 2018 à 17:20

    Bonjour Jacky,

    Tout d'abord merci d'enrichir nôtre culture musicale par la description de ton poste,ta reprise est tout à fait excellente,en voyant le titre je n'avais pas de souvenance de cette musique mais des les premières mesures les souvenirs sont remontés à la surface.....

    Je lance une deuxième écoute car c'est très beau et bien jouécoolles sonorités ne sont pas en reste,c'est un beau choix pour cette interprétationyes

    Bravo pour cette magnifique musiquebeurk

    Amitiés

    Didier

     

    5
    Lundi 22 Octobre 2018 à 19:20

    Coucou Jacky

    mais on a de tres bons morceaux cet apres midi

    j'aime beaucoup aussi cette musique tres douce

    un grand bravo pour ton interpretation

    bonne soirée

    JiJi

    6
    Lundi 22 Octobre 2018 à 19:59

    Bonjour Jacky,

    Un morceau superbe et très agréable. C'est du beau travail, bravo. Amitiés.

    Francis

    7
    Mardi 23 Octobre 2018 à 01:14

    Bonsoir Jacky30

    Je connais  pas cette musique mais c'est  une musique tres douceyes

    Un morceau superbe et très agréable à l'ecoute avec un bon violon cool

    du bon travail Un Grand bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

     

    8
    Mardi 23 Octobre 2018 à 03:54

    Bonjour Jacky,

    Même le matin au saut du lit c'est tout aussi agréable !!! yes

    Ça te prépare tranquillement pour la suite de la journée, qui

    sera certainement plus "speed" yes quoique !!!happy

    En tout cas un violon de toute beauté animé par ton jeu

    plein de sensibilité coolcoolcool

    Très douce et agréable interprétation !!!!!!

    BRAVO !!!!!!   avec un beau coup de cœur !!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    9
    Mardi 23 Octobre 2018 à 05:45

    Bonjour Jacky

    Il est 5h42, une quasi pleine lune de la fenêtre de mon bureau, j'écoute ta musique : Un rêve éveillé, c'est splendide !

    Je ne connaissais pas

    Très belle découverte

    amitiés

    Michel

    10
    Mardi 23 Octobre 2018 à 09:45

    Bonjour Jacky

              Ce n' est pas le genre de musique que tu nous présente d' habitude,  mais dis donc c' est super bien interprété, Wahouuuuuuuuuuuuu  que c' est bon à écouter, un réveil en douceur.....Superbe réalisation, bravo à toi....

    Amitiés  René

    11
    Mardi 23 Octobre 2018 à 19:08

    Bonjour Jacky,

    effectivement, il est très beau ce morceau, que je découvre grâce à toi.

    Bravo, c'est très agréable à écouter, car bien mis en œuvre et bien joué.

    Félicitations.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    12
    Mardi 23 Octobre 2018 à 19:43

    Bonjour Jacky,

    une très belle musique que je découvre,

    une interprétation avec de jolies voices et pleine de douceur,

    un très bon moment d'écoute agréable pour finir cette journée.

    Un grand BRAVO

    Amitiés magga

    13
    Mardi 23 Octobre 2018 à 20:53

    Bonsoir JACKY; 

    Quel délice, je suis heureux de revenir après moultes aventures que je ne souhaite à personne. Mais la vie va ainsi. 

    Ce soir est une belle soirée, grâce à vous les amis, à toi JACKY pour ta prestation que je dévore tout doucement comme une belle douceur que l'on déguste avec passion. 

    Je suis heureux de te dire BRAVO mon cher ami aussi pour cette prestation. 

    De superbes choix et une sublime prestation. Je suis conquis et me laisse porter par la douceur de ta réalisation. 

    Pour te l'avouer, je suis à ma 4ème écoute ce soir. et je tiens à te remercier. 

    Bien amicalement et musicalement 
    Aimé 

    14
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 00:04

    Bonsoir Jacky,

    Très joli morceau que je connais mais pas le titre, et surtout magnifique interprétation avec un très beau son violon. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    15
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 11:09

    bonjour a tous et toutes et merci beaucoup pour toutes ces éloges  qui font toujours un extrême plaisir .

    amitiés

     

    jacky

    16
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 16:48

    salut jacky 

    Il est magnifique ce style ….. Ton interprétation est de toute beauté….. Quelle douceur,  quelle maitrise,  j'adore, c 'est un gros gros kiffe pour ma part… Quel talent mon ami…. J'ai passé un très très bon moment.

    Amitiés 

    papy59

    17
    rojoli85
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 17:35

    Bsr Jacky

    Avec bien du retard, je viens de découvir ce morceau totalement inconnu de moi-même, mais alors, quelle surprise...c'est magnifique...quelle interprétation et super choix des instruments. Vraiment un grand bravo

    18
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 21:50

    Bonsoir Jacky,

    C'est un très beau morceau que tu interprètes tout en douceur,

    avec des sonorités très belles le violon, le piano sont un vrai régal.

    Merci pour ce moment de douceur, pour la découverte et bravo à toi.

    Amitiés Manu

    19
    Samedi 27 Octobre 2018 à 05:30

    Salut Jacky , 

    Un peu de retard dans mes écoutes mais il aurait été dommage de passer à coté de cette proposition .
    C'est vraiment très joli et ce , même si je l'écoute le matin de bonne heure ( 5h30 ) ! 
    Tu as fait un travail sublime et le plaisir d'écoute est au rendez vous ! 

    Franchement , un gros bravo à toi mon ami 

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :