• Fleur du Printemps Rubanne compo JiRa pour NoNo,Alan et amis des animaux

                                  Bonsoir à tous 

    Ce morceau est consacré à ma petite chatte Rubanne, qui est malade

       crises de convulsions,mais que je soigne 

    Cette composition je l'a dédie aussi à NoNo et Alan qui ont un chien

      ainsi que tous les membres d'fts qui en possedent un

    Au  départ , je l'ai rencontré en faisant ,avec mon club du roller

    Au loin dans un buisson ,j'ai vu une boule de poils,vous pensez bien que je me suis précipitée

      je les prise dans mes bras ,deux mois à peine,je me suis renseignée , elle n'était à personne 

    Alors hop... dans le sac à dos et ,elle a gouté au vertige du roller, comme sa future maitresse

     Cette douce musique , écoutez la ,de préférence au casque.

    Merci à vous tous 

    Bonne soirée ,amités

    JiJi 

    Faite en live cet après midi sur mon YAMAHA PSR S770

    Style employé Piano arpegio 1B

    1) R1 Choir aerosphère

        R2 guitare  semi acoustique

    left choir

    2) R1  Choir aérosphère

        R2 trumpet golden

      

                                       Ma petit fleur de Printemps Rubanne composition JiRa pour NoNo et amis des animaux

     

    Télechargez le MP3 ►  Ma fleur de printemps Rubanne

     

    La Vidéo dessin animé gai ► Fleur du printemps Rubanne

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin 2018 à 01:36

    Bonsoir Jira

    Et Espérons que le chaton guérira rapidement Comme tu le dis, prends soin d'elle

    Un très beau geste et de la belle musique pour Rubanne et joué doucement superyesDes belle voices et bien joué avec une belle trompette et piano cool la vidéo est aussi très appréciée yes

    J'aime aussi les animaux, nous avons aussi un petit chien un chiwawa un petit coquinhappy

    Bravo à toi et merci cool

    Amities

    pierke

     

     

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 12:05

        Coucou Pierke

        Merci beaucoup , je suis contente que tu ais aiméyes

        Oh non malheuereusement c'est un chat de 18 ans

        alors elle s'eteindra ,doucement,quand l'heure sera venuefrown

        amitiés

        JiJi

    2
    Dimanche 17 Juin 2018 à 07:32

    Bonjour Jira

    Une belle compo toute en douceur

    La sonorité de guitare est un peu aigue au début mais ensuite la trompette est superbe

    Beau style piano

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 12:07

        Coucou Corinne

        Un grand merci ,oui pour certaines oreilles

        moi cela va, je suis contente que tu ais aimé passe un bon dimanche yes

        JiRa

    3
    Dimanche 17 Juin 2018 à 07:35

    coucou JiJi !

    eh bien ! il semble que l'inspiration soit là ! j'aimerais pouvoir en dire autant ...pfff !

    ton amour pour les animaux n'est plus à démontrer et ce joli hommage en est la preuve .

    un grand bravo à toi

    bises Jean-Luc

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 12:10

        Coucou Jean Luc 

        Merci beaucoup ,oui je les adore ,comme j'aime aussi les gens happy

        Oui l'inspiration est revenue,il suffit parfois d'avoir un theme pour en parler

        Je souhaite que tu es envie de toucher ,tes claviers yes

        avec les 3 lol ,on attend des musiques ,allez ...courage ,à bientôt

        Bisous 

        JiJi

    4
    Dimanche 17 Juin 2018 à 07:55

    Bonjour Jira,

    Très belle interprétation avec de belles voices.

    Bravo à toi!!

    Amitiés

    François

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 12:11

        Coucou Franz

        un grand merci de ta partyes

        passe un bon dimanche

        JiRa

    5
    Dimanche 17 Juin 2018 à 08:01

    rebonjour jiji

    ah les animaux.....perso,  j'ai pris un chien, J'assume,  meme si c 'est souvent une contrainte..je prends mon chien partout où je vais...pas toujours évident,  c 'est une compagnie....la fidélité est au rendez vous...Faut le voir en ce moment en pleine forêt,  il est super heureux.....les odeurs sont différentes,  çà change du bitume, de la pelouse et des haies....Soigne bien ta rubanne......et un énorme merci pour cette jolie compo.....

    Amititiés 

    papy 59 et "JANGO" mon chien un beagle.....

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 12:16

        Coucou Papy59 et Jango 

        Merci beaucoup pour la compo smile

        J'ai toujours eu des chiens ,le premier je venais de naitre

        et mes parents ont pris une chienne bebe et elle a disparue

        à 14 ans le même age que moi ,je l'ai pleure ...... longtemps

        apres plus tard adulte,j'ai toujours eu des chiens ,chats

        les chiens me suivaient toujours partout ,meme en vacances

        bisous ,bonne vacance avec Jango

        profite bien du bon temps et soleil

        bisous JiJi 

    6
    Dimanche 17 Juin 2018 à 08:06

    Re bonjour ma Jiji,

    Aux premières notes écoutées, je me dis que c'est beau!!

    Une musique évoquant la tendresse pour nos animaux que nous aimons tant.

    Tu me ferais presque chialer en écoutant cette belle mélodie avec la douceur des sonorités choisies.

    J'aime beaucoup cette belle guitare acoustique sur fond de piano. La trompette est également très 

    captivante...

    Merci de parler de mon toutou dans ta présentation lol...

    Il est vrai que ma mémère Labrador me suit partout et j'ai la chance de l'avoir avec moi sur mon 

    lieu de travail. C'est notre Mascotte!

    Un grand merci pour cette belle proposition, et une caresse à ton compagnon Rubanne. 

    Bravo à toi,

    Bon dimanche, amitiés bises Nono

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 12:24

        Coucou Mon NoNo

        Un grand merci ,je suis contente que tu ais aprecié 

        la musique est faite suivant mon ressenti ,alors.....tu comprend triste,mais çà va happy

        Et oui la mascotte a de la chance de suivre son maitre,c'est genial

        pour la trompette ,c'est très rare que je l'emploie,mais celle ci qui est grave ,m'a plu tout de suite

        alors maintenant ,je l'a mettre dans mes musiques

        Passe un bon dimanche en plein air wink2 avec ton toutou 

        bisous 

          JiJi 

    7
    Dimanche 17 Juin 2018 à 09:40

    bonjour jiji.. belle action que tu as fait pour cette bebette, a ta place j'aurai fais pareil meme si titus mon boxer n'aime pas trop les chatswinktongue... joli morceau que ta proposition, peux etre qu'en lui faisant ecouter, elle guerira bien vite.. bravo a toi et bon dimanchesarcastic

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 12:27

        Coucou Gege ,merci beaucoup

        OUI j'aimerai bien lui faire écouter ,mais mdr elle est sourde ,mais voit très bien

        je lui fait un signe de la main ,quand je l'a sort dehors

        et elle comprend très bien

        passe un bon dimanche a demain lundi pour la chansonnette yes

        Amitiés

        JiJi

    8
    Dimanche 17 Juin 2018 à 10:04

    Bonjour Jiji

          Belle composition  tout en douceur que tu as faites pour RUBANNE que tu soignes particulièrement....Ayant une chienne et six chats, je sais ce que ça représente comme attention et soins, mais quand on aime hein !!!!!!

    Bravo à toi pour cette réalisation....

    Amitiés et Bises

    René 

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 12:31

        Coucou René un grand merci ,je suis contente que tu aimes

        oui de la douceur ,pour un animal qui nous donne son amour

        Moi 4 chats et un chien

        un a moi Rubanne et les 3 autres trouvés devant chez moi affamés

        et donc c'est une association qui les prends en charge pour les soins veterinaires et sterilisation 

        Voilà ,je te souhaite un très bon dimanche en famille + tes animaux

         

                                  JiJi 

         

    9
    Dimanche 17 Juin 2018 à 11:29

    Re-bonjour Jiji,

    Délicate attention envers ton animal de compagnie, on sait que tu aimes beaucoup les animaux, en voici encore la preuve.

    C'est encore cette fois bien créé et bien joué.

    Musique très émotionnelle.

    Un grand bravo à toi.

    Bises...

    Olivier02.

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 12:33

        Coucou Olivier

        Un grand merci ,oh oui il me tienne a coeur pour la vieyes

        Je suis contente que tu ai aimé,bon dimanchecool

        amitiés

        JiJi 

    10
    Dimanche 17 Juin 2018 à 11:38

    bonjour jira belle compo que tu as faîtes pour  ta petite chatte   j'aime aussi les animaux  j'ai une chienne 2 chats et et une chatte auxquels je tiens énormément 

    bravo a toi .

    amities

    jacky 

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 12:35

        Coucou Jacky 

        Un grand merci ,je suis contente que cel ate plaise

        une grosse caresse a ton chien et tes 3 chatsje te bat ,j'en ai 5 mdrhe

        bon dimanche yes

        amitiés

        JiJi

    11
    Dimanche 17 Juin 2018 à 11:47

    Bonjour Jira,

    On pourrait appeler ça "l'hymne des chatons". C'est une jolie mélodie calme et reposante comme une caresse de chat. Bravo pour ce petit moment sympa. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 12:37

        Coucou Francis 

        merci beaucoup ,oui on aurait pu ,mais hier au soir pff

        je n'avais pas d'idée happy

        Passe un bon dimanche yes

        amitiés 

        JiJi 

    12
    Dimanche 17 Juin 2018 à 11:54

    Bonjour Jira,

    C'est une belle composition tout en douceur pour ces animaux que l'on aime bien. Beaucoup d'imagination pour en arriver là.

    Un grand bravo à toi.

    Amitiés.

     

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 12:38

        Coucou Gg07

        merci beaucoup,c'est gentil yes

        oh l'imagination c'est par moment

        des fois c'est le plat complet pendant 3 mois

        et apres hop ,cela revienthe

        bon dimanche

        amitiés

        JiJi 

    13
    Dimanche 17 Juin 2018 à 12:18

    Coucou Jira,

    une deuxième compo pleine de tendresse,

    une belle musique pour Rubanne,

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 12:40

        Coucou Magalie 

        merci beaucoup,c'est tres gentil

        passe une tres bonne journée

        amitiés et semaine à venir yes

        JiJi

    14
    Dimanche 17 Juin 2018 à 19:04

    Bonjour JIJI !!!!

    Très belle composition, pleine de mélancolie et de tendresse ....

    Merci pour cette pensée animalière et d'avoir pensé à tous ceux qui possèdent un animal de compagnie qui

    leur sont attaché.....

    Comme je te comprends...

    Bravo pour cette évasion musicale ......

    Bises @micales cool

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 21:43

        Coucou Alan 

        Un grand merci ,et oui on les aimesmile

        normal elles nous le rendent bien

        et nous tiennes compagnie et nos font sortir 

        pour marcher et faire de belles promenades yes

        tous les jours 3 quart d'heures 

        bisous ,bonne nuit 

        JiJi

    15
    Dimanche 17 Juin 2018 à 20:36

    Bonsoir Jiji

    Superbe compo que j'écoute avec émotion. Les sonorités sont magnifiques. On ressent ton anxiété quand tu joues...on s'y attache à ces petites bêtes, j'en connais quelque chose.  yes

    BRAVO pour ta belle interprétation coolcoolcoolcoolcool

    Bonne semaine Jiji .

    Bisous 

    Denise

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 21:44

        Coucou Denise

        merci beaucoup ,je suis contente que tu ai aimeyes

        passe une bonne soirée et semaine à venirwink2

        bisous 

        JiJi

    16
    Lundi 18 Juin 2018 à 05:19

    Recoucou JiJi,

    Beaucoup d'émotions dans ton jeu !!! une compo à la limite

    "du triste" mais je comprends !!!! J'ai aussi 2 chattes que j'ai

    récupérées et nourri au biberon, leur mère avait disparu

    ( honnêtement, j'en voulais pas yes) elles ont maintenant 6 ans

    et se prénomme "Cloé et Cléo" happy oui je sais çà n'a pas été facile

    pour les prénoms hehappy

    En tout cas une très belle compo !! pour Rubanne !!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Lundi 18 Juin 2018 à 09:29

        Coucou Luc ,merci beaucoup 

        et oui quand je compose sur des sujets comme çà

        j'essaie de faire passer, par le biais du clavier ,l'émotion yes

        et çà marche ,j'en suis contente 

        si vous le ressentezwink2

        Oui ,moi quand j'etais plus jeune,j'en ai eleve un au biberon aussi

        c'etait un chat noir et blanc exceptionnel

        je pouvais lui mettre un bonnet etc..

        il se laissait  faire he

        Passe une bonne journée

        Bises JiJi

    17
    Lundi 18 Juin 2018 à 12:11

    Bonjour Jiji

    Une très belle composition, une très belle trompette qui sonne vrai, 

    un bien beau moment d'écoute pour cette oeuvre et j'espère que ton petit chat ira mieux. 

    Amitiés

      • Lundi 18 Juin 2018 à 12:35

        Coucou Maridor

        merci beaucoup,oui quand elle a sa piquresmile

        pour le moment cela va ,pendants un mois et demi

        mais jusqu'à quand ,il ne faut  pas se voiler la face 

        elle a 18 ans et c'est déjà un bel age

        Encore merciyes

        Bon lundi

        JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :