• Films

    Bonsoir mes amis, 

     

    Quelques musiques de films faites comme ça, une bonne écoute, elles ne sont pas longues car je n'ai que des bouts de partitions simplifiées.

    C'est pour cette raison que j'en mets trois. 

    Amitiés

     

        Le Parrain

         Borsalino

         Le Troisième homme

     

     

     

    Télécharger « EUROFOXT.S062.sty   Le Parrain  »  

    Télécharger « Borsalino.T108.STY »

    Télécharger « 3emeHomme.prs »

    Télécharger « 11 Le Parrain 3.RGT »

    Télécharger « 06 Le troisieme homme.S684.RGT »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Avril 2018 à 18:34

    Bonsoir Maridor,

    Des petits bouts, mais très bien fait. J'ai pris plaisir à écouter ces belles interprétations. Bravo. Amitiés.

    Francis

    2
    Jeudi 26 Avril 2018 à 18:38

    Bonjour Maridor 76

    Ils ne sont pas longues mais ils sont très beaux
    J'ai apprécié tous les trois
    yescool

    Des Beau style et les sons sont bien choisis  qui t'invite à danser tres bien fait

     Le Troisième homme et le  Borsalino Je pense au charlestoncool

    Un tres Grand Bravo yescool

    Amities

    pierke

     

    3
    Jeudi 26 Avril 2018 à 19:58

    Merci Pierke de ton sympathique commentaire, je travaille j'avance tranquille. 

    Toujours important de partager avec tous. 

    Une bonne soirée 

    Amtiés

    4
    Jeudi 26 Avril 2018 à 20:02

    Bonjour Maridor,

    Tu fais les soldes : 3 pour le prix d'un seul !   ça c'est de la promo !!

    Bien joué l'ami avec de belles voices pour ces musiques.

    Tu as fait du bon boulot l'ami

    Pianiste76

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 20:36

        Merci Michel de ton commentaire bien sympa, tu sais comment et combien je travaille, venant ce commentaire me fait plaisir. J'avance tranquille, du plaisir avec c'est tout ce qu'il faut 

        Encore merci et à bientôt 

        Amitiés

    5
    Jeudi 26 Avril 2018 à 20:14

    Coucou Maridor

    De belles versions meme si c'est courtsmile

    • la premiere, le parrain ,au début le style surprend un peu
    • apres on s'y fait ,il est plus lent dans la version originale
    • la deuxieme borsalino ,j'aime beaucoup avec ce bruit de pas  bravo
    • et la troisieme une très belle chanson aussi
    • le tout très bien interpreté 

    Bravo

    bonne soirée

    JiJi

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 20:40

        Merci Sloicka pour ton sympathique commentaire pour le parrain j'ai cherché des style dédié, le seul que j'ai trouvé une Rumba ou Béguine, je ne m'en suis pas servi mais j'ai pris une rumba du Tyros

        Je travaille tranquillement, il y a plein de choses, travail des doigts des oreilles et mise en orchestration des musiques, styles rythmes, voix, bref du travail c'est bien j'adore.

        Encore merci de ton écoute et à bientôt 

        Amitiés

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 21:12

        Et oui il faut aime la musique 

        pour avancer ,continue comme çàcool

        bonne soirée

        JiJi

    6
    Jeudi 26 Avril 2018 à 22:42

    Bonsoir Maridor,

    Les 3 morceaux sont bien interprétés (j'ai une préférence pour Borsalino), les voices et les styles utilisés sont bien appropriées pour chacun d'eux. Du bon travail par rapport à des bouts de partitions, on fait ce que l'on peut! Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Jeudi 26 Avril 2018 à 22:45

    Bonsoir merci pour ton sympathique message et écoute  

    Je suis content de partager avec mes amis du blog. Cela fait plaisir et avancer. Je travaille J'avance tranquillement. 

    Bonne soirée et encore merci  

    Amitiés 

    8
    Jeudi 26 Avril 2018 à 23:27

    Bonsoir Maridor,

    Super bien fait,heureusement tu n'en a pas fait un jeu  happy

    Se sont des titres que j'avais vu pour mes jeux cinéma mais sa me semblai  trop facile.

    Bravo a toi bien réalisé bref mais bon!

    Amitiés

    jmb

     

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 08:59

        Bonjour, merci de ton écoute et effectivement tes jeux sont plus complqués que ça. J'en trouve rarement ou 1 sur 3. C'est bien ainsi d'ailleurs. Je te remercie de ton commentaire bien sympathique. 

        Borsalino me semblait difficile à jouer mais en fait ca passe dès que la progression des bons accords de la montée harmonique sont dans les doigts.

        Je te souhaite un, bon week end

        Encore merci et amitiés

    9
    Vendredi 27 Avril 2018 à 04:54

    Bonjour Patrick,

    Super sympa ces trois titres, et surtout le travail effectué pour

    leur réalisation coolcool elles sont loin d'être évidentes à interpréteryes

    Allez mon tiercé sera la 2, la 3, et la 1 smile

    Un grand BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et gros coup de cœur pour ta progression !!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

     

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 09:02

        Merci Luc et oui j'avance tranquillement, je travaille, il reste beaucoup à faire pour arriver à me débrouiller dans un peu tout. J'adore cela donc c'est du plaisir

        Merci pour ton gentil commentaire, à bientôt 

        Amitiés

    10
    Vendredi 27 Avril 2018 à 07:30

    Bonjour Patrick,

    C'est pas mal du tout. Les bouts de partitions et l'imagination font le reste avec pour base des styles qui sont parfaitement adaptés. On s'y croirait.

    BRAVO et merci pour ces propositions qui nous rappellent toujours quelque chose.

    @mitiés.

    Georges

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 09:04

        Bonjour Georges, 

        J'ai bien aimé travaillé d'abords ces bouts de morceaux et de les enregistrer. Il est dur de trouver le style, le rythme, le tempo, le voiçage, un vrai travil. 

        J'aime ca et j'avance tranquillement 

        Merci de ton passage et de ton gentil commentaire.

        Je te souhaite un bon week end

        Amitiés

    11
    Vendredi 27 Avril 2018 à 08:21

    Bonjour Maridor

           J' aime bien , quelques musiques  de films faites comme ça qu' il nous dit notre Ami, comme si ça coulait de source !!!!!!

           Tu t' es très bien débrouillé, je me suis régalé à t 'écouter, le tempo de la musique du Parrain est peut être un peu trop rapide, mais ce n' est que mon gout personnel et cela n' engage que moi.....

    En attendant bravo pour  ton travail et pour ces trois musiques....

    Amitiés

    René (flygoupil )

    12
    Vendredi 27 Avril 2018 à 09:06

    Bonjour René,

     

    Merci de ton gentil commentaire, c'est un plaisir de travailler et de partager. 

    Effectivement à réécouter la musique du Parrain par Alagna par exemple, je suis trop rapide. Tu as raison. 

    J'avais envie de mettre des violons ils n'avaient pas le temps de s'exprimer je comprends pourquoi. 

    En tout cas merci de ton passage et de ton écoute 

    à bientôt 

    Amitiés

    13
    Vendredi 27 Avril 2018 à 09:29

    Bonjour Patrick !

    Dommage que ce soit si court ......

    Tes interprétations sont de qualités et très bien interprétées...

    Merci pour ces musiques proposées....

    @mitiés @lan !!!

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 12:08

        Bonjour Alan, merci de ton commentaire bien sympa, c'était court c'est vrai, j'en ai mis trois pour cette raison. 

        C'est toujours plaisant de partager sur ce blog et d'écouter ce que j'appelle les grands, les pointures. J'apprends aussi comme ça. 

        Je partage, j'apprends, j'avance et puis je sui très heureux de tout ca.

        Un bon week-end

        Encore merci 

        Amitiés

    14
    Vendredi 27 Avril 2018 à 11:19

    Bonjour Maridor

    Bien vu tes choix de musiques de films et surtout très bien interprétées.  J'ai beaucoup aimé et en plus sur des films que j'aime.

    Un grand bravo à toi mon ami.

    Mes amitiés

    Patrick

    15
    Vendredi 27 Avril 2018 à 12:05

    Merci mon ami de ton gentil commentaire, c'est très sympa, je travaille, je progresse tranquillement, 

    J'écoute beaucoup les musiques des autres et je lis les commentaires. 

    J'aime bien partager, encore merci et à bientôt 

    Amitiés

    16
    Vendredi 27 Avril 2018 à 13:30

    bonjour maridor  belle interprétation de ces 3 musiques célèbres bravo a toi 

    amities

    jacky

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 14:34

        Merci Jacky pour ton sympathique commentaire  J'aime beaucoup partager sur ce blog, ça permet d'avancer  

        J'adore les musiques de films  Il en existe de sublimes  il y a de grands compositeurs.

        Merci encore pour ton passage et ton commentaire  Passe un bon week-end amitiés 

    17
    Vendredi 27 Avril 2018 à 15:03

    Bonjour Maridor,

    très très belles musiques de films,

    j'aime bien les 3,

    merci pour ces jolies interprétations,

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 17:19

        Bonjour Magga

        Merci de ton passage et commentaire. C'est toujours plaisant et moi à vous écouter et lire je pense progresser tranquillement  J'aime bien les musiques de films. Il existe de véritables chefs d'œuvres.

        Je te souhaite une bonne fin de journée et encore merci 

        Amitiés 

    18
    Vendredi 27 Avril 2018 à 15:12

    Bonjour Maridor,

     

    J'aime beaucoup les titres choisis et ton interprétation est bien maîtrisée.

    Tu aurais peut être pu rajouter une deuxième voix dans borsalino , ce n'est qu'un avis perso qui n'enlève 

    rien à la qualité de ton interprétation, ce n'est qu'une suggestion.

    Merci en tous cas pour ta musique,

    Amitiés, 

    Mimi

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 17:21

        Bonjour Mimi. 

        Merci de ton commentaire super sympa et de ton écoute. 

        Je suis preneur de conseils. Je vais pour moi rajouter une seconde voix dans Borsalino. 

        En tout cas je te remercie de ton passage et je te souhaite une bonne fin de journée  

        Amitiés 

    19
    Vendredi 27 Avril 2018 à 18:35

    Bonsoir Patrick,

    Vous avez fait beaucoup de travail !    yes

    Mais ces 4 présentations sont une très belle section transversale, où chaque titre a été très bien interprété !

     

    Bravo !   coolcool

     

    Amitiés

    Otto

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 21:36

        Merci Otto pour ce sympathique message et écoute  

        J'aime partager avec vous tous comme ça J'avance. 

        Merci encore et je te souhaite une bonne soirée 

        Amitiés 

    20
    Vendredi 27 Avril 2018 à 20:12

    bonsoir maridor... sympa tes musiques de films!! bravo a toi pour ce rappel musical cinematographiques!sarcastic

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 21:38

        Merci Gege pour ton sympathique message et écoute. 

        C'est toujours bien agréable. J'aime beaucoup ce blog et j'apprécie de pouvoir partager. 

        Encore merci et une bonne soirée à très bientôt 

        Amitiés 

    21
    Vendredi 27 Avril 2018 à 20:56

    Bonsoir Maridor,

    Perso j'adore la musique de "Borsalino" et surtout le film! 

    Celle-ci m'a donné beaucoup de plaisir à l'écoute. Les voix utilisées ne peuvent pas mieux s'accorder

    dommage que ce soit si court!

    Curieusement la musique n°3 ne m'évoque rien mais ressemble beaucoup à Borsalino.

    Le parrain, un grand classique que tu proposes, tu l'interprètes très bien.

    Partitions simplifiées ou pas, seul le résultat compte et c'est plutôt pas mal!

    Bravo amitiés Nono

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 21:42

        Coucou Nono merci de ton commentaire super sympa et de ton écoute  C'est toujours agréable d'avoir des retours. 

        J'aime partager avec vous tous et écouter vos musiques et en poster. Ça me permet d'avancer  

        Encore merci et une bonne soirée  

        Amitiés 

        La numéro 3 c'est la musique du film le 3ème homme  Un beau film. C'est vrai que j'enchaîne souvent Borsalino et celle ci sur le même style. 

         

    22
    Vendredi 27 Avril 2018 à 21:23

    Salut Maridor,

    Je rejoins largement les avis précédents quant à la qualité des 3 morceaux proposés, pas tous reconnus, assez courts c'est vrai, mais bien exécutés.yes

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 21:44

        Merci mon ami de ton écoute et de ton commentaire bien sympa. 

        J'aime beaucoup les musiques de films. J'aime jouer de la musique et partager avec vous tous. 

        Encore merci et une bonne soirée à toi. 

        Amitiés 

    23
    Samedi 28 Avril 2018 à 16:33

    salut maridor,  

    eh bien çà beau etre court,  c 'est fort bien fait.....la qualité est au rendez vous...Je trouve que c 'est super bien fait,  la recherche et la qualité des styles est au rendez vous,  attention a bien respecter le tempo, léger décalage sans gravité parfois....c 'est fort bien fait.... Le résultat est plus que satisfaisant,  j'ai bien aimé

    amititiés 

    papy59

      • Samedi 28 Avril 2018 à 21:30

        Merci beaucoup pour ton commentaire bien sympa. 

        Je partage avec vous tous et j'en suis très content. J'écoute vos musiques je lis les commentaires  J'avance ainsi. 

        Merci encore pour ton écoute 

        À bientôt 

        Amitiés 

    24
    Samedi 28 Avril 2018 à 18:50

    Salut Maridor , 

    Voilà trois superbes interprétations .
    Certes un peu court mais la qualité est bien là ! 
    Les trois sont vraiment bien vues et c'est du beau boulot ! 

    Bravo à toi ... du moins , triple bravo serait plus juste ...LOL !

    Amitiés, 

    RICOUhappycoolcoolcool

    25
    Samedi 28 Avril 2018 à 21:29

    Merci pour ton passage et ton commentaire super sympa  

    J'aime partager avec vous tous et j'adore les musiques de films  

    J'avance tranquillement et je me fais un plaisir immense avec mon clavier. 

    Un bon week-end 

    À bientôt et encore merci 

    Amitiés 

    26
    Lundi 30 Avril 2018 à 12:32

    Bonjour Patrick

    Sympa ces 3 morceaux bien joués en rythme et pas si court que ça

    La fin du 2ème est bizarre

    Amitiés

    Corinne

    27
    Mercredi 2 Mai 2018 à 14:34

    Bonjour

     

    Que les morceaux soient long ou pas le principal c"est de les entendre.

    J'ai bien aimé les 3 morceaux et je ne les 

    Trouve pas mal du tout.

     

    Bravo

    Amitiés

    Philippe

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :