• Film Charlie Chaplin Music JiJi Bonne année 2018

          Bonjour à toutes et à tous

            un petit délire pour vous présentez

            mes voeux pour cette nouvelle année 2018

        Beaucoup de belles choses que vos voeux  se  réalisent 

            du bonheur autour de votre famille , santé  

            beaucoup de musique sur votre blog préféré

       Et merci aux membres du bureau ,qui  sont là aussi pour nous 

        Petite compo vite faite en 1 demi heure

           Style Mama'Disco

         Voice pan flute et guitare 

                aloha guitar et guitare solid

      accompagné du film de Charlie Chaplin pour la vidéo

          Si vous voulez rire ,je vous conseille d'y alleryes

        Bonne écoute et visionnage 

         Bisous de JiJi 

     

                                                       Film Charlie Chaplin Music JiJi Bonne année 2018

                    

          TELECHARGER  Music déjantée 

                Video Music JiJi pour film Charlie Chaplin  


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 06:19

    jello jiji.. bravo pour cette presentation originale de voeux, on a pu decouvrir ta jolie voix parlée, et la musique accompagnant ton texte est bien sympa aussi... bravo et merci a toi

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 08:35

        Coucou GeGe 

        Merci beaucoup c'est très gentil

        Passe une très bonne semaine et plein

         de bonnes choses pour 2018

                       Bisous JiJi 

    2
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 08:12

    Bonjour ma chère SLOICKA,

    Belle année à toi et merci pour ta mise en ligne, c'est une année qui démarre bien sut un style bien envoyé. 

    Belle et bonne prestation, je prends, c'est bien fait, j'aime beaucoup. 

    Reçois mes amitiés sincères 

    Bien à toi, sincèrement et musicalement 

    Aimé  

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:44

        Bonsoir Aime 

        un grand merci,passe une très bonne soiréesmile

        JiRa 

    3
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 08:53

    Bonjour JIJI §§§

    Super bien trouvée ton idée pour ta présentation de voeux .... très originale !

    Reçoit mes amitiés et continuons sur cette route musicale qui nous permet d'enchanter nos visiteurs !

    Mes amitiés les plus grandes

    Bises amicales de ton ami @lan !!!

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:45

        Coucou Alan merci beaucoup

        oui mon esprit c'est enfin eclaici ,ces jours derniers he

        il etait fatigue lol

        Bisous 

        JiJi

    4
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 08:57

    Bonjour

    Merci pour cette belle présentation de vœux pour 2018.

    En retour je te souhaite bonne année et bonne santé.

     

    Amitiés

    Philippe. 

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:46

        Coucou Philippe merci beaucoup pour tes voeux

        Passe une bonne semaine yes

        Amities

        JiJi 

    5
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 09:24

    Bonjour Jira,

    Sympathique et originale cette carte de voeux musicale, je te renouvelle mes voeux de bonheur pour 2018 !

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:47

        Bonsoir Chienfoo,un grand merci

        c'est tres gentil

        Bonne soiréeyes

        JiJi 

    6
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 10:07

    Bonjour Jira,

    Bravo à toi pour l'originalité de tes voeux, merci d'avoir pensé au Staff et de les avoir énumérés, ils

    le méritent bien.

    Ta voix est très agréable, la musique est dynamique, merci pour la video.

    Amitiés et meilleurs voeux,

    Mimi

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:47

        Bonsoir Mimi 

        Merci beaucoup

        oui c'est grace a eux que l'on existeyes

        amities

        JiRA 

    7
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 10:11

    Bonjour Jira

       Très original , ta présentation des voeux, fallait y penser!!!!!! franchement génial.....

    Merci Jiji, Bonne Année à toi...

    Amitiés  René

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:48

        Bonsoir Rene merci c'est gentil

        et oui j'ai eu une idée en 2018 lolyes

        bonne soirée

        Jira 

    8
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 10:33

    un grand merci jira pour tes voeux.......super génial......meilleurs voeux pour 2018 la santé surtout et beaucoup de musique.... 

    Amititiés 

    papy59

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:49

        Coucou Papy

        Merci beaucoup ,j'ai eu une lumiere dans ma chambre mdr ,un ange m'a guidé 

        Amities smile

        JiJi 

    9
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 10:48

    Bonjour Jira,

    superbe ce style que tu utilises pour cette compo,l'ingéniosité est au rendez vous de plus en 1 demi heure,chapeau bas c'est très bien fait avec cette vidéo qui se marie bien avec...

    Merci pour tes voeux chaleureux,reçois les miens en retour avec surtout la santé à la clé et les autres clés dont tu connais pour la musique

    bravo ma Jiji c'est du tout bonbeurk

    amitiés

    Didier

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:54

        Coucou TyRosTyros 

        merci beaucoup ,quand je parle d'une demi heure

        c'est seulement la musique que j'ai fait 

        mais le reste  cela a ete plus long il a fallut que je rajoute ma voix 

        et ensuite que je travaille avec AUDACITY

        et pour le final le film a ete fait av ec MOVIE MAKER 

        Et j'ai du coupe le film qui ete trop long par rapport a ma musique et le plus long

        c'est sur youtube cela a mis 4 h

        Alors je me suis couchée et vers 2  h 30 je suis allée voir et j'ai mis le lien sur fts lol

        Bonne soiree yes

        Jira 

    10
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:39

    Coucou Jiji,

    Bravo pour ces vœux originaux et amusants.

    Merci bien à toi et bonne année aussi, et surtout une bonne santé, c'est le plus important...yes

    Bises,

    Olivier02.

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:55

        Coucou Olivier un grand merci pour toi aussi plein de bonnes choses pour 2018

        Amitiés

        Bisous JiJI smile

    11
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:46

    Bonjour Jira,

    Merci beaucoup pour tes voeux et ce gentil petit cadeau que j'ai eu plaisir à revoir. Je t'adresse tous mes voeux et te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année 2018. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:57

        Bonsoir Francis ,merci beaucoup,je suis contente que cela t'ai plus ,ainsi que le film

        j'adore Ghaplin ,si on veut  rire ,on regarde lolhe

        Bonne soiree

        Amitiés

        Jiji 

    12
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 13:08

    Bonjour Jira,

    Belle présentation de tes vœux pour la nouvelle année.

    Cela à du te demander de la recherche et du travail pour arriver à ce résultat.

    C'est une bien belle vidéo, qui rappelle en plus plein de bons souvenirs.

    Reçoit en retour tous mes vœux pour 2018.

    Amicalement

    Pianiste76

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:58

        Bonsoir Pianist

        Merci beaucoup ,comme je le dis plus haut ,la musique cela a ete vite ,

        mais c'est le montage de la voix et du film que j'ai du coupe

        Amitiés JiJi yes

         

    13
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 13:22

    bonjour jira, merci pour ces vœux très originaux  accompagnés par cette  belle

    compo entraînante avec un bon style et de bonnes sonorités  meilleur vœux a toi

    également .

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:59

        Bonsoir Jacky

        merci contente que cela t'ai pluyes

        Bon ne soirée

        Amities

        JiJi 

    14
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 13:33

    Bonjour Jira,

    Merci mon amie pour ces vœux dont le moins que l'on puisse dire est que c'est très original !!!

    De plus ta compo est bien amenée, il y a un fil conducteur ... bien vu !

    Plein de bonnes choses pour toi en 2018 !

    Grosses bises !

    Jeapie

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 20:00

        Coucou  merci mon ami Jeapie

        pour toi aussi plein de belles chosesyes

        Bisous 

        JiJi 

    15
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 13:57

    Bonjour Jira,

    merci pour tes voeux, en retour je t'envoie les miens,

    une très belle façon pour ces voeux, j'ai bien aimée.

    Un grand BRAVO et je te souhaite tout le bonheur du monde.

    Amitiés magga

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 20:01

        Bonsoir Magalie

        merci beaucoup,contente que cela t'ai pluyes

        Bonne soirée 

        Amitiés 

        JiJI 

    16
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 21:13

    Bonsoir Jira,

    Ta musique n'est pas plus déjantée que les personnages de ce film!!!

    Tu sais qu'au rythme où tu vas, tu vas pouvoir composer des musiques de film!

    Bravo à toi et grand merci pour tes voeux . Je t'adresse les miens en retour.

    Bises

    Rose

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 10:13

        Coucou Rose ,merci de ton com très gentil

        Je disais déjanté pour que cela s'accorde avec le film

        Bonne journée et à bientôt de t'écouter

        JiJi Bises 

    17
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 22:57

    Bonsoir Jira

    Merci pour cette belle présentation de vœux pour 2018

    c'est merveilleux ce que tu as mis ici on line de musique super bien fait cool+++

     

     

    Meilleur vœux a toi également et une bonne anné 2018

    Amities

    pierke

     

     

     

     

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 10:14

        Bonjour Pierké

        Merci beaucoup,je suis contente que tu ai apprécié

        Passe une très bonne journée yes

        Jira 

    18
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 00:07

    Bonsoir Jiji,

    Merci pour tes bons Voeux, et reçois les miens en retour.

    Très belle carte postale animée, avec une belle compo signée Jiji.

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 10:15

        Coucou BiBi

        Un grand merci

        Passe une très bonne journéeyes

        Bisous 

        JiJi 

    19
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 06:12

    Recoucou Jira,

    Bon ben ! si tu as réussi à t'endormir après ce post qui donne plus envie

    de se lever que d'aller se coucher he. comme je t'ai déjà dit continue à

    ne pas être inspiré yes car voilà un post très agréable.

    Belle prestation !!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

     

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 10:17

        Coucou Luc  ,tu me fais rire  hi hi hihe

        Merci  beaucoup ,ton commentaire aussi est très agrèable yes

        Passe une très bonne journée

        Amitiés

        JiJi 

    20
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 06:56

    Coucou ma Jiji , 

    Merci à toi mon amie pour ces bons vœux et surtout bravo pour ce très bon moment !!!! 
    A mon tour , je te souhaite plein de bonnes choses et surtout la santé !!! C'est vraiment le plus important !!!

    Que la musique nous accompagne tout au long de l'année !!!!

    Bizzzzzzz ma Jiji et encore bravo à toi , 

    Toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Vendredi 5 Janvier 2018 à 12:28

              Coucou Mon Ricou 

               un grand merci et pour toi aussi

              de bons moments dans la vie avec la sante en premier

                 Gros bisous 

                    à bientôt

                        Amitiés

                             JiJi 

    21
    Samedi 6 Janvier 2018 à 21:09

    Coucou Jiji.

    Merci pour les voeux et reçois les miens en retour.

    Whaouuuuuu, tu commences l'année à fond dis donc.  Je me suis régalé avec la vidéo mais encore plus avec ton interprétation. je suis scotché crois moi.

    Des voices superbes, un son du tonnerre très clair.  Mais quelle dextérité, du super boulot. Tu peux être très fière de toi.

    Tu nous as fait un beau cadeau pour ce début d'année. Qu'est ce que ça va être en décembre, Lol.

    Je te dirai que j'ai beaucoup aimé. 

    Un grand bravo à toi Jiji et merci pour nous avoir fait profiter de ce morceau tellement bien joué.

    C'est vrai que tu as une belle voix. Lol MDR

    Biz et mes amitiés

    gibbs

     

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 21:28

        Coucou Gibbs ,c'est tres gentilyes

        je ne me suis pas trop casse lol je l'ai vite fait

        en une demi heure 

        Mais je suis contente que cela t'ai pluyes

        Bonne soirée

        Amités

        JiJi 

    22
    Samedi 6 Janvier 2018 à 22:49

    coucou JiJi !

    pardonne-moi mais j'avais complètement zappé ton article ...

    j'espère que tu ne m'en veux pas trop et j'en profite pour te souhaiter à mon tour une bonne et heureuse année

    bises

    Jean-Luc

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 10:50

            Coucou Jean Luc 

                PAS DU TOUT he

        Tu me rends des services  , et grace à toi 

           je sais maintenant   , sauvegarder

          une registration , j'appuyais pas au bon moment sur le  + et  le -

          et quand je ne reconnais pas un style pareil tu es là pour m'aider

        Alors merci pour tes bons voeux

             exellente année 2018 pour toi et les tiens cool 

        Gros bisous 

            JiJi 

    23
    Lundi 8 Janvier 2018 à 20:30

    Bonsoir Jiji,

    En voilà une belle idée originale pour nous présenter tes vœux et remercier notre staff.

    Merci à toi et de nouveau je te souhaite mes meilleurs vœux également.

    Une compo très originale également qui éveille le sens musical. Un peu déjantée mais ô combien 

    bien réalisée... Il y a au travers de cette musique beaucoup de nuances passant par la Chine, l'orient mais 

    aussi Hawaï et... Enfin c'est ce que je ressens à moins que je sois déjanté aussi! mdr.

    Un grand bravo pour ce travail accompli et aussi l'idée + recherche.

    J'ai kiffé alors c'est un KIFFJIJI

    Bien amicalement Nono

     

      • Lundi 8 Janvier 2018 à 22:08

        Coucou NoNo 

        merci pour tes bons voeux ,passe une bonne année toi aussi

         entouré des tiens et la sante et amour

        et oui pour la musique il y a toujours un peu le cote oriental

        je n'arrive pas a faire autrement surtout

        pour des musiques rapideshe

        merci beaucoup 

        Passe une bonne semaine

        Bisous 

        JiJI  

         

    24
    Mardi 9 Janvier 2018 à 09:26

    Salut ma Jiji,

    Merci pour tes bon vœux musicaux et présentés de façon originale et dynamique, avec cette compo enjouée bien dans ton style de prédilection!cool

    Bizzz.

    Mysterio FTS

     

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 17:39

        Coucou Thierry

        un grand merci d'etre passé ,j'apprecie 

        à bientôt  ,  pour entendre tes musiques yes 

        Bisous 

        Jiji 

    25
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 13:34

    bonjour Jiji,

    j'avais vu ta vidéo, j'ai écouté les bons voeux via smartphone, mais était dans l'impossibilité de te répondre

    de retour en meilleur forme et sur pc, je te répond aujourd'hui, mais comme on dit vaux mieux tard que jamais...

    merci pour le.....sans oublier Yves-Robert,  mais je savais bien que tu ne m'oublierais pas

    alors passe une bonne année et merci pour ce rappel de film de Chaplin, inoubliable celui la

    mes amitiés

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :