• Fields of gold - Sting

    Bonsoir,

    Bon tant pis vous l'aurez comme ça mais galère pour l enregistrement ce soir !!

    Bug Tyros ?

    Je ne sais pas mais l'enregistrement qui se coupe en plein milieux à chaque fois en me mettant lecteur occupé !!?
    Apparement quand je joue avec la pédale de sustain  sur la sonorité de guitare.
    Donc là c'est une version avec le canard, c'est cadeau happyhappy

    Cette guitare qui me fait aussi des vibratos non désirés n importe quand ? (voir l attaque de guitare dans le morceau)

    Bon pas grave, j'ai sorti qq chose quand même smile En mode piano guitare, avec mon style piano favori

    voici de Sting : Fields of gold

    Bonne écoute,

    Fields of gold - Sting

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 22:41

    Salut Thithi,

    Tu as des misères ? et bien laisse moi te dire que ce que je viens d'écouter est tout simplement magnifique, doux, mélancolique.

    Personnellement j'aime beaucoup, un régal auditif comme à ton habitude

    Bravo mon ami, et reste zen, des couacs, des soucis, tous le monde en a et savoir que toi aussi me réjouis un peu j'avoue lol.

    Allez je me la remets encore une fois, vais pas gacher mon plaisir

    Mes amitiés 

    Yves-Robert

    ps, je ne serais pas contre le mp3

    2
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 22:44

    Commentaire en direct.....j'ecoute en meme temps....... waouhhhhhh comment tu fais.... Quel artiste....Ton jeu est splendide.....C est du thithi......

    Toujours dans la délicatesse, c est somptueux...un régal auditif avant d 'aller me coucher.......Tu es au top mon ami......Toujours plein  de sensibilité...

    J'espere bientot de rencontrer de nouveau, ma porte est grande ouverte...

    Amitités 

    papy59

    3
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 06:35

    bonjour thithi.... tout en douceur, ce superbe titre de STING que j'adore, ta guitare est carré, bien calé, va super bien avec le piano, bravo a toi l'artiste, j'ai apprecié!cool

    4
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 07:10

    Bonjour Thithi59

    Hier soir, il était un peu tard pour t'écouter (on va dire que nous avons des horaires un peu décalés) 

    Ce matin je me lève, je me bouscule...

    Voilà un morceau que je connais qui a aussi fait parti de mes essais mais jamais concrétisé.

    Encore une pépite que tu nous sors de ton tyros

    Cette gutare est magnifiquement jouée.

    Tu as oublié de nous donner le nom du style wink2

    Bizarre ton problème d'enregistrement : tu t'es enregistré sur le disque dur ? Ca me le fait avec le cvp et l'enregistrement sur clef USB (seul moyen de s'enregistrer car mémoire interne toute petite et pas de DD). Mais je pense que cela vient du formatage de ma clef.

    Un grand merci encore pour ce bon moment musical

    Amitiés

    Corinne

    5
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 09:19

    Ouah sublime, j'adoore ce son de guitare et cette chanson, c'est très doux, bravo a toi, bises

    Marion

    6
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 11:03

    Hou! Difficile de s'attaquer à un monument pareil, mais tu as sû relever le défi. J'aime beaucoup!

    Bravo,

     

    Marc

    7
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 11:51

    Coucou ThiThi

    Un superbe moment à écouter ce morceau yes

    Le piano et la guitare se marient bien ensemble   smile ♥♥

     que c'est doux ,je vais écouter l'original

    Merçi à toi 

    ♫ ♫ Amitiés ♫ ♫

    Jira 

    8
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 12:35

    Bonjour ThiThi,

    Quelle maîtrise, quelle douceur dans l'interprétation et quels bons choix de sonorités.

    Un grand plaisir à écouter et réécouter, c'est un grand apaisement.

    Bravo, je l'enregistre pour ma collection.

    Merci

    petitgas

    9
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 12:44

    Bonjour Thithi

    Sublime, et merci pour ce bel enregistrement.

    Bonne journée

    poivremidi

     

    10
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 13:05

    Sajut mon Thithi,

    Ce qu'il y a de bien avec tes propositions musicales c'est que je m'étend dans mon siège, je ferme les yeux et je me laisse bercer par ton "Magic piano d'enfer !" et jusqu'à ce jour je n'ai pas encore été déçu !

    Bravo mon ami super interprétation.

    Amitiés.

    Jeapie

    11
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 14:15

    Salut Thithi,

    Je vois que tu t'attaques aussi a du lourd!

    Ce titre de Sting est sublime et perso, je l'adore! Quelel magnifique choix musical!! mais wowww: faut assumer ça derrière! et là, mon pote, t'as tout déchiré!!!

    Pépite ftsienne - coup de cœur!happy

    Ton interprétation, piano/guitare/pads est atomique...pffffiouuuu...

    Il s'en dégage une fois encore une émotion, une sensibilité et une douceur/délicatesse de jeu qui frôle l'indécence!

    C'est magnifiquement repris, agréable comme une brise d'été...on ferme les yeux, et on voyage...je suis d'ailleurs loin quand je t'écris.

    Sublimissime....cool

    Bravo mon ami - Tu m’émerveilles à chaque fois un peu plus!

    J’ai les poils dressés d'émotion en dépit d'une présentation qui annonçait du médiocre presque!!!!!

    Je pense que tes soucis techniques de mémoire viennent de la mémoire user qui doit être trop chargée - Vide la au maximum (onglet song/regt, voices etc...)

    Cela va régler tous tes soucis!yes

    Ton fan N°1 ou 2. glasses

    Mdrrr.

    Dieu.

     

     

     

    12
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 14:20

    Bonjour à toutes et tous,

    Un grand merci pour votre écoute et toujours ravi que ce que je fais vous plaise ;)

    C'est vrai je fais du "Thithi" mais pas que, parfois ;)

    @Coco : j'enregistre sur le disque. Peut être du ménage à faire. Le truc bizarre c'est que ca plantait à chaque fois en coincidence de changement de sonorité et relachement de la pedale de sustain ??

    On verra au prochain enregistrement.... Qui risque d'être un peu plus tard que prévu. J'espère réussir à monter ce morceau mais là j'en suis encore très loin. Pour l'heure, recherche des accords (et je galère, je ne sais pas où ils ont été chercher çà happy

    Ensuite question style, je pense qu'il m'en faudra au moins 3 (déja un de coté je pense), peut être un a faire "maison"

    Et sinon, petite requête : je recherche donc un  style de valse symphonique ( mais pas viennoise)  il doit surement y avoir ca sur le blog mais pas évident à trouver un style (moins facile que pour une partition) alors si qqun a déja déniché et testé ca suis preneur yes

    amicalement,

    Thithi59

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 17:00

        je regarde ça...atta!

    13
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 16:08

    Salut Thithi 

    Je ne connaissais pas ce morceau donc je clic sur play et j'écoute attentivement.....

    Dès les premières notes, c'est le frisson assuré !!!!!! 

    Wowwwwwww qu'est ce que c'est beau !!!!!! 

    Tu assures un max mon ami, ton jeu de piano et guitare est juste sublime ........ mais comment tu fais ça toi hein !!...??????? 

    Un immense bravo pour cette nouvelle performance et cet pépite FTSienne car oui, c'est une pépite en Or massif ..

    Bravo l'ami, je suis fan de ton talent 

    Amitiés

    Fred

    14
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 18:08

    Bonsoir thithi,

    Superbe, un morceau que j'adore et que je joue à la guitare en finger style. Il faudra que je prépare un post guitare/tyros de ce tube dès que j'aurais un peu plus de temps à consacrer à la musique.

    Chapeau bas, réussite totale.

    Amitiés,

    Chienfoo

    15
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 18:28

    Bonjour Thithi

           Bravo pour ce nouveau morceau que tu nous fait parvenir, celui ci est exécuté fabuleusement bien.............comme dit le Boss des les premières notes ça fait  frissonner, la partie guitare est fantastique, quel talent mon Ami tu possèdes....Félicitations....

    Merci pour ce moment

     

    Amitiés  René 

    16
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 18:55

    Je ne connais pas ce morceau mais que tu joue d'une façon très agréable. Un vrai régal. Merci

    17
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 21:43

    Bonsoir Thithi,

    Je ne connaissais pas ce morceau, maintenant si : que c'est beau!!!

    Amitiés

    Rose

    18
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 23:10

    Bonsoir Thithi59, 

    Magnifique morceau très joliment interprété, et je n'ai pas remarqué de couacs? Au contraire, il sonne très bien.

    Amitiés

    Brigitte

    19
    Samedi 3 Septembre 2016 à 05:58

    Salut Thithi ,

    Et bien ... je pensais manger du coincoin d'après ta présentation ...quelle déception ... Je suis pas prêt de me remplir la panse ...LOL !

    Mon Ami , après le titre que Mysterio vient de nous proposer , j'écoute le tien ...
    Heuuu , ....les Tytys -Thythy , c'et pas un peu fini de nous envoyer des missiles là ????
    J'ai à peine eu le temps de redescendre de mon nuage que j'y suis remonté de plus belle ! LOL !

    C'est tout bonnement superbe ! Je n'ose même pas imaginer ce que ça aurait été si ton interprétation avait été parfaite ...pfffff ....

    Aucune mauvaise surprise à l'écoute ...uniquement un bonheur énorme et un sourire de l'oreille droite à l'oreille gauche !
    Vraiment bravo mon ami , j'ai adoré !!!

    Toute mon amitié ,

    merci de ce partage ,
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    20
    Samedi 3 Septembre 2016 à 08:48

    superbe! un des vieux tubes de mon enfance! Bravo, très beau, félicitations.

     

    Manu

    21
    Samedi 3 Septembre 2016 à 11:20

    Bonjour Thithi,

    Une magnifique musique,

    pleine d'émotion et de douceur,

    extra,

    BRAVO

    Amitiés magga

    22
    Samedi 3 Septembre 2016 à 12:56

    Salut THITHI,

    Rien à jeter !

    C'est pas avec tes canards qu'on va pouvoir bouffer ce soir !

    Chapeau l'artiste.

    Crépynois

    23
    Samedi 3 Septembre 2016 à 16:30

    Bonjour Thithi,

    Un titre superbe d'un artiste inoubliable ... et superbement interprété !

    J'aime ce genre de truc, tu peux m'en mettre jusqu'à l'indigestion (si tu y arrive) glasses !

    Je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE ! ! !

    Jean-Ma

    PS : dis donc, tu ne nous mettrait pas ton style "arrangé" à dispo oops cool beurk ???

    24
    Lundi 5 Septembre 2016 à 01:49

    bonsoir ThiThi, cest une douce musique que tu nous as offerte, Ton interprétation est grandiose.
    Valmusic26

    25
    Lundi 5 Septembre 2016 à 16:25

    Bonjour Thithi59

    Tout simplement magnifique ton interprétation, tout en douceur en coulé. Superbe.

    Un grand bravo.

    Amitiés

    Claude39

    26
    Lundi 5 Septembre 2016 à 17:15

    Hey !!

    un grand merci à vous ca me fait vraiment plaisir que cela vous plaise happy

    C'est encourageant, merci pour votre écoute.

    amicalement,

    Thithi59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :