• fichiers vce - par clavesin

    voici la suite des fichiers vce  (500 fichiers)  clavesin

    N.B.: fichier .RAR, donc à décompresser au préalable après téléchargement avec WIN RAR.

    Télécharger « FrenchHorn.rar »

    Télécharger « Horn.rar »

    Télécharger « Bassoon.rar »

    Télécharger « Sax.rar »

    Télécharger « Trombone.rar »

    Télécharger « Trumpet.rar »


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2015 à 21:34

    C'est dans la boite également -idem que pour les styles : je compile tout cela dans un dossier unique sur notre drive -

    Une fois que tu auras fini, fais nous signe, et on pourra donner un lien de partage général.

    Merci encore.

    Mysterio FTS.

     

    2
    Samedi 10 Octobre 2015 à 21:47

    merci pour ce nouveau pack

    bonne soiree 

    3
    Samedi 10 Octobre 2015 à 22:34

    Merci Jira pour le partage

    Amitiés

    Claude39

     

     

    4
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 04:53

    Salut Clavesin, décidément  tu es inépuisable. Je t'ai fait un dossier CLAVESIN sur mon ordi  et je trie tout doucement. Bon là on arrive à la problématique , ou il faut un logiciel , le wifi et touti quanti pour arriver à mettre un instrument. Je prends et garde, j'espère avant de mourir pouvoir les installer .......lollllllll ( bon dimanche)

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 10:54

        En théorie, Gleenn, pour les styles et les voices VCE proposés, une simple clé USB connectée à ton Tyros 5 suffit...d'une simplicité vraiment

        E N F AN T I N E, je te l'assure!

        Allez...Ne penses pas forcément que tout est difficile sur ton clavier:

        Il y a des manipulations vraiment accessibles à tous.

        N'oublie pas que ton tyros est "compartimenté":

        Une fois tes fichiers chargés (sépare bien les styles des voices) sur une clé USB pas simple copier coller du PC vers ta clé, tu insères la clé sur le tyros.

        Appuies ensuite sur la partie styles (un des boutons que tu veux pour simplifier des style) du clavier:

        Sur la page principale sur l'onglet USB (en haut à droite de l'écran) et là, magie!! Tes styles chargés vont apparaitre et seront exploitables -

        Tu peux même les copier sur ton disc dur HDD (focntion "Copy" sur l'onglet USB des fichiers styles), puis tu tabules avec les deux petits boutons pour déplacer le curseur et naviguer facilement entre les onglets (tu en as 3: USER - HDD -et USB) -

        Enfin tu colles (fonction "PASTE") sur l'onglet H.D.D (disc dur) -

        Voilà: tu as de nouveaux styles accessibles directement via ton disc dur!!! SIMPLISSIME!!! happy

        Fais les mêmes manips pour les voices, qui étant VCE ne nécessitent pas de manipulations particulières et devraient normalement apparaitre comme les styles, en appelant cette fois la partie "voices" de ton clavier.

        Tu vas y arriver!

        Allez au boulot!

        Mysterio FTS.

         

    5
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 10:59

    IMPORTANT: 

    @Gleenn, toujours: J'oubliais: penses à décompresser les fichiers téléchargés quand ils sont compressés, c'est à dire en format .RAR soit avec le logiciel "WIN RAR" ou "WIN ZIP" par exemple, sinon ces fichiers seront ILLISIBLES sur le tyros!!!

    Techniquement.

    Mysterio FTS

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 11:50

                              Bonjour

                                      c'est vrai c'est tres facile une fois la cle USB

                                 Tu n'a plus qu'aller voir      les voix sur celle ci .

                         Apres si certaines t'interresse pour un morceau

                          je fais comme ca 

                                              les voix choisies + les styles 

                                            tu met sur la touche  1  de  registration memory 

                                                un style + voix  

                                 TU APPUIES SUR MEMORY EN MEME TEMPS SUR NUMERO  1  QUELQUES SECONDES

                                       le 2 ...

                           un style le meme   + 1 autre voix  etc  si tu veux en mettre 3 pareil .......

                             je joue en direct  et je m'enregistre en meme temps  par la cle USB 

                             USB AUDIO PLAYER 

                                REC  enregistre   ET TU JOUES 

                                ET VOILA TU AS LES VOIX QUI t'interesse sans les mettre dans ton clavier

                                 a+

    6
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 11:51

    Merci MYSTERIO, je suis un peu con con , mais le dezippage ça je connais je vais au moins jusque là !!!!Mais merci tout de même , parce que  tous les styles de CLAVESIN sont déjà sur le T5  donc dezipés  lollllllllllllllllllll Remarque après à part se mettre  sur une clé usb et sur le tyros , et aller chercher c'est tout ce que je sais faire . Donc à partir de là tu peux me prodiguer tes bons conseils........Bon dimanche , cet aprem je fais du rugby lollllllllllll

     

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 12:23

        Désolé...mais c'est vrai que ta phrase "... j'espère avant de mourir pouvoir les installer.." m'a induit en erreur. tant mieux si c'est maitrisé ;)

        Mysterio FTS.

         

    7
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 14:55

    Merci Clavesin pour ce nouveau partage

    Musicalement magga

    8
    Lundi 12 Octobre 2015 à 06:58

    Bojour tout le monde , j'aurai du faire du clavier hier après midi, mais bon pour une raclée c'etait une raclée, la semaine prochaine contre les blacks ça va être carrément la leçon de rugby...mais je m'égare....Non Mysterio, j'attends tranquilement le tuto  de clavesin pour les point je sais plus trop ( suis paumé) mais je suis patient , j'ai pas le feu j'ai tout mon temps........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :