• Fichiers STY commençant par la lettre P

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2015 à 21:13

    Et voilà c'est tout bon (j'ai supprimé ta première tentative).

    Merci pour ces styles !

    Bonne soirée.

    Jeapie

    2
    Samedi 10 Octobre 2015 à 21:15

    Merci Clavesin!

    J'intègre tout ça au drive également dans un fichier spécifique dont je donnerais le lien de partage à la fin des transferts que tu donneras.

    Musicalement.

    Mysterio FTS.

     

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 21:35

        au fait j'ai regarder pour les fichier Paterne c'est des fichiers solton que tu convertir en sty j'ai fait un essaie sa fonctionne clacesin

    3
    Samedi 10 Octobre 2015 à 21:34
    Bonsoir

    Merci à toi pour ces transfert de styles c un boulot de titan quand la passion nous tien ????
      • Samedi 10 Octobre 2015 à 21:35

        +1: je confirme: un sacré taf qu'il faut vraiment saluer! yes

    4
    Samedi 10 Octobre 2015 à 23:34

    Bonsoir,

    Merci pour cette novelle  série de styles.

    Bonne nuit.

    Yvan.

    5
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 05:05

    Mon bon Clavesin, je sais plus quoi te dire, ah si tu m'as fais acheter une autre clé USB ( je l'ai prise de 16GB) j'espère qu'avec la première j'en aurai assez .....Mais j'ai quelques doutes , ( non je dec....) en tous les cas un nouveau grand merci pour tout ce boulot titanesque que tu as fait pour nous .Ah c'est dimanche , repose toi et surtout ne poste pas  (lollllllllllllllll)happyhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :