• Fichiers sty commençant par N

    Bonjour,

    Continuons avec les styles dont le nom commence par la lettre N. (700 fichiers)

     

    Télécharger « STY N 1.rar »

    Télécharger « STY N 2.rar »

     

    Clavesin.

     

    PS : je fais une pause car mon épouse pense que ''je vous casse les pieds !!!"

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 12:35
    Bonjour
    Tu nous casse pas les pieds je suis très intéresser et je te remercie grandement
    Musicalement votre
    2
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 12:45

    non pas de probleme , on est fervent de tous ca 

    amities et merci

    Jira 

    3
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 12:59

    Bonjour Clavesin,

    Merci pour ces styles mon ami.

    En ce qui concerne ton épouse je pense qu'il serait bon que tu fasses une petite pause

    car peut-être se sent-elle quelque peu délaissée ???? he

    Amitiés.

     

    Jeapie

    4
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 13:02

    bonjour clavesin

    re merci pour  l e ensemble de ton travail .si tu dois faire  une pause , elle sera méritée

    pour ma part je peux attendre , ya deja du travail a regarder tout ca de plus pres

    a bientot tiloup 76

     

     
     
    5
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 13:15

    mon mon elle ne fait râle dans l’orchestre elle s'occuper des tenues et des contrat mais tu sais bien lol

    6
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 13:23

    de toute façon je peut pas aretter la musique c'est ma vie a plus clavesin

    7
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 13:39

    Bonjour mon petit CLAVESIN , merci beaucoup ( je sais plus ou les mettre   lolllll) bientôt la  lettre Z comme Zorro !!!happyhappy

    8
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:57

    Bonjour,

    Tu ne nous casses pas les pieds du tout  bien au contraire, mais il ne faudrait pas que tu aies des problèmes avec ton épouse.

    Merci et bonne journée.

    Yvan.

    9
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 16:22

    mon mon pas du tout  elle aussi elle aime la musique la j'ais le casque et ma guitare donc pas de bruit 

    10
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:58

    Merci Clavesin pour ces styles 

    Mais tu ne nous casses pas du tout les pieds,

    Amitiés magga

    11
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 20:11

    non non non ,tu nous casse pas les pieds ,au contraire plus  tu en mets ,plus on est content

    merci pour le partage et de penser a nous

    on auras de quoi faire pendant les longues soirees d'hiver

    meuhmeuh

    12
    Jeudi 4 Février 2021 à 08:31

    non etnon tous ces styles sont tres tres biens ,moi je recherche les neiges du kilimandjaro et le lundi au soleil si toutefdois vous avez merci claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :