• Fichiers RGT

    Bonjour à tous et toutes

    Pour ceux qui veulent faire des RGT,
    cela pourrait être une aide pour que vous n'ayez plus à les faire,
    ils sont déjà prêts de 001 à 500wink2
    voir pièce jointe
     
     

    Télécharger « 010-500-REG.rar »

    Amities

    pierke


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Février 2020 à 12:01

    Bonjour Pierke

    Merci pour ce partage

    Les RGT ne sont pas forcément compatibles d'un clavier à l'autre et d’autant plus si elles renvoient vers des ressources externes

    Sais-tu sur quel clavier elles ont été faites et/ ou avec quels claviers elles sont compatibles ?

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 5 Février 2020 à 17:56
        Bonjour Corinne
        Les Rgt sont pour les tyros ils fonctionnent sur mon Tyros 4
         
         
        et je pense que c'est aussi sur le T3 et le T5 et peut-être pour les Genos
         
         
        mais pour les Genos mieux essayer d'abord

        pour un nom à remplir selon la chanson que vous choisissez
         
        c'est le même effet que vous le faites sur le clavier
         
        elles sont compatibles pour tyros je ne sais pas si c'est pour d'autre clavier

        j'espère que je l'ai bien expliqué

        Amities
        pierke
         

         

    2
    Mercredi 5 Février 2020 à 13:04

    Coucou Pierke

    merci beaucoup

    mais comme le dit Corinne ,ils ne vont pas forcement ,sur tous les claviers 

    en plus si on doit les retravailler ,c'est trop de boulot 

     mieux faire ses propres RGt 

    mais c'est l'intention qui compte yes

    merci a toi 

    amities

    JiJi

     

      • Mercredi 5 Février 2020 à 18:12

        Bonjour Jira

        Ils travaillent sur les tyros d'abord décompressez et mettez sur la clé USB
         
        et mettez sur le HD du tyros  et vous prenez par exemple 001
         
         et vous passez par rgt et vous voyez s'ils sont compatibles 
         
        mais vous tous avez déjà plus d'expérience que moi, je pense comment ça marchehappywink2

        c'est fait avec plaisiryes
        Amities
        pierke

         

    3
    Mercredi 5 Février 2020 à 13:41

    Bonjour PIERKE .....

    Merci beaucoup pour ton élégant partage

    Ca peut toujours être utile, mais s'il y a une rectification à apporter, l'idée de départ est bonne

    @mitiés @lan !!!!

      • Mercredi 5 Février 2020 à 18:23

        Bonjour Alan33

        Je l'ai expliqué aussi bien que possible ci-dessus j'espère.
         
        ce sont juste des rgt vides, vous devez encore faire le rgt vous-même et lui donner un nom.wink2
         

        Amities

        pierke

    4
    Mercredi 5 Février 2020 à 14:19

    Bonjour,

     

    Bien sur les précisions de mes prédecesseurs que je salue, mais en plus en ouvrant le fichier zip, à la limite ce pourrait être utile à repersonnaliser mais hélas il n'y a pas de titre des RGT dédiés (classés de 1 à 500) c'est dommage mais c'est une bonne intention. Merci quand même Pierke..

    Tu ne veux pas mon Tyros 5 complet : Tyros - systême amplification Yamaha - bag pro pour les deux composantes principales - disque dur spécifique intégré - module Expansion manager - multitude de STYLES (FR et ANG) installés - SONG (FR et Etr) installés classés - MP3 - installés classés - et RGT (FR et Etr) installés classés avec OTS et 4 variations par morceaux.. alléchant non ... A voir

    Amusicalement

    Alain16

      • Mercredi 5 Février 2020 à 18:36

        Bonjour Alain16

        Je l'ai expliqué aussi bien que possible ci-dessus j'espère.
         
        Ce sont juste des rgt vides .
         
        Dommage que j'en ai déjà deux T4yes

        Mais Pour ton tyros je pense que vous allez pouvoir vendre ça rapidement,
         
        les tyros sont très bons je suis très content des tyros yes
        Amities
        pierke

         

    5
    Jeudi 6 Février 2020 à 09:16

    Bonjour PIERKE,

    Pierke, nous a toujours partagé des fichiers de très grande qualité. Son intention est très louable, et très sympathique. Ayant eu de gros déboires avec d'autres partages de styles qui avaient complètement déréglé mon Tyros 5, je sais de quoi je parle. Mais ceux de PIERKE le top.

    Le plus simple c'est de se créer une RGT vide, que l'on appelle simplement vide. Moi je m'en suis créé deux. Simplement parce qu'il m'est arrivé d'oublier de la renommer avant de la sauvegarder.

    Un grand merci à PIERKE, ça peut servir à certains.

    Bonne journée à vous toutes et tous.

    Amitiés

    Claude

      • Jeudi 6 Février 2020 à 10:42
        Bonjour Claude

        Comme vous le dites, il est toujours préférable
         
        de faire votre RGT sur votre propre clavier,
         
        mais ceux-ci sont complètement vides normalement,
         
        cela peut ne pas poser de problème sur le TYROS

        Merci Claude pour la belle explicationyes

        Amities
        pierke

         

    6
    Jeudi 6 Février 2020 à 09:16

    Bonjour Pierke

           Merci pour ce partage.....Je vais voir ça à l' occasion, car je suis très pris actuellement.....

    Bonne journée

    Amitiés

    René

      • Jeudi 6 Février 2020 à 10:50

        Bonjour René

        C'est fait avec plaisir regardez-le avec un peu plus de temps
         
        car vous dites que le travail doit être fait et c'est aussi normal
         
         
         mais vous devez aussi vous reposer de temps en temps, cela doit également être faitwink2 
        je dois aussi faire mon travail de ma femme d'abord happywink2  
         
        Amities
        pierke

         

    7
    Jeudi 6 Février 2020 à 13:49

    Bonjour Pierke,

    merci pour ce partage.

    Bon après-midi

    amitiés

    magga

      • Jeudi 6 Février 2020 à 23:50

        Bonsoir Magga

        C'est avec plaisiryes 

        Amities

        pierke

         

         

    8
    Jeudi 6 Février 2020 à 20:42

    Merci Pierke, 

    Mais bon, comme il n'y a pas de titres, je préfère faire les miens.

    Bien amicalement,

    Rose

      • Jeudi 6 Février 2020 à 23:59

        Bonsoir Rose

        Je ne sais pas à l'avance pour quelle chanson vous voulez faire un RGT,
         
        vous devez donc entrer le titre vous-même de la chanson que tu veux wink2

        C'est avec plaisir  

        Amities

        pierke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :