• FICHIERS PAD ET RGT

    BONJOUR,

    ET ALLEZ ENCORE UN PEU DE TRAVAIL: VOICI DES R.G.T. ET DES FICHIERS PAD.

    Télécharger « FICHIER RGT.rar »

    Télécharger « FICHIERS PAD.rar »

    mis sur drive.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 07:12

    JE RIGOLE POUR LE MOT FICHIRES J'AIS DU CHANGER DE LANGUE

    2
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 08:18

    super des "FICHIRES" RGT c'est du cousu sur mesure y a qu'a faire la mélodie ou presque, ça c'est bon pour le fainéant comme moi....Merci

    Clavesin.

      • Jeudi 22 Octobre 2015 à 08:25

        enfin tu est lever eh ben dit don tu a mis le temps j'aurais un petite surprise pour toi tient de regarder le blog mon neveu adore

    3
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 10:30
    Bonjour , merci beaucoup pour ce partage Parker
    4
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 11:34

    Merci encore pour le partage!

    N’hésitez pas à nous faire des retours les amis!

    Devant la masse de ressources postées ces dernières semaines, cela serait sympa que tout le monde s'y mette un peu! cool

    Merci d'avance.

    Mysterio FTS.

    5
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 12:12

    merçi pour le partage, tu as raison Mysterio, une masse de ressources postées, qu'il faut prendre le temps de regarder, écouter, tester, pour ma part j'avoue je suis débordé en ce moment, mais les soirées deviennent de plus en plus longues, ce qui me laissera un peu de temps pour m'y mettre

    bonne journée

    Yves-Robert

    6
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 18:40

    Bonsoir Clavsin,

     

    Merci pour cet envoi de registrations.

    Bonne soirée.

    Yvan.

    7
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 22:10

    M

    Merci Clavesin pour ce partage de RGT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :