• Fichiers midis - Orgues de foire - par Pat D'Alsace

    Coucou tout le monde, j'ai retrouvé dans mes archives des fichiers midi "orgue de foire" que j'ai le plaisir de partager.

    Coucou tout le monde,

    J'ai retrouvé dans mes archives des fichiers midi "orgues de foire" que j'ai le plaisir de partager.

     

    Télécharger « Orgue de foire- manège.rar »

     

    Pat d'Alsace


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 17:30

    Bonjour Pat,

    Merci pour cette mise à disposition.

    Cordialement.

    Jeapie.

    2
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 17:41

    Merci pour le partage Pat -

    C'est assez rare en plus et cela va surement faire des heureux ici! smile

    Super ;)

    Musicalement.

    Mysterio FTS.

    3
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 18:59

                     AH ! c'est super ca de partager 

                               MERCI  PAT 

                                    JIRA

    4
    Samedi 10 Octobre 2015 à 09:26

    Super !!! J'adore, je vais tester ça tout de suite sur le TYROS.

    MERCIIII  PAT

    Guy

    5
    Samedi 10 Octobre 2015 à 11:50

    Merci Pat pour ce partage,

    Musicalement magga

    6
    Samedi 10 Octobre 2015 à 20:37

    Merci Pat ppur ce partage. Musicalement LOUISXIV

    7
    Lundi 12 Octobre 2015 à 08:26

    Bonjour Pat de ce beau pays d’Alsace.

    Un grand merci pour le partage

    J’aime beaucoup cette musique de limonaire.

    Je vous invite à visiter Le Musée Baud de L'Auberson

    La région est superbe est ce musée est magnifique.

    J’aurais beaucoup aimé retrouver ces sonorités sur mon T5.

    Amitiés

    Claude39

    https://www.youtube.com/watch?v=_hv39tem2x4

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :