• Fichiers Karaokés

     Voici la totalité de mes fichiers KARAOKE en téléchargement sur sendspace . Soit 5590 fichiers répartis dans plus de 1200 dossiers 

     File Name: A-D.

     « http://www.sendspace.com/file/aishkw »




    File Name: E-I.zip


     http://www.sendspace.com/file/285wef


    File Name: J-L.zip
     http://www.sendspace.com/file/5r1mk2



    File Name: M-R.zip
     http://www.sendspace.com/file/9barbo



    File Name: S-Z.zip
     http://www.sendspace.com/file/c782bs


  • Commentaires

    1
    alnel
    Mercredi 24 Avril 2013 à 19:13

    Eh bien là tu livres tout en bloc, bien trié et avec cela je vais pouvoir certainement les compléter avec les miens remaniés depuis x années dont cela devrait faire une base de MIDIS et KARAOKE inégalée à ma connaissance et surtout parfaitement organisée et presque exhaustive, je découvre des auteurs jamais vus.

     

    Merci pour ce gentil cadeau qu'on va faire fructifier

    Bien amusicalement

    Alain16

    2
    Fred 17 Profil de Fred 17
    Mercredi 24 Avril 2013 à 21:18

    Et oui Alain , elle est pas belle la vie lorsqu'on partage sa passion ?? Si toutefois dans le lot tu en as que je n'ai pas , je suis preneur ! Y'a plus qu'a trier !

    Musicalement

    Fred

    3
    brunokar Profil de brunokar
    Mardi 7 Mai 2013 à 00:35

    Un grand merci pour le partage de tes midifiles et tes styles !!!

    4
    zebulon84 Profil de zebulon84
    Jeudi 30 Mai 2013 à 15:31

    Un grand grand merci pour ce partage ........;et en plus tout classé...

    5
    fred95
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 15:23

    Super partage...

    merci

    6
    LUCKY67
    Samedi 8 Février 2014 à 18:08

    Merci beaucoup pour ces supers midifile !!!!! genial a bientot !!! amicalement Lucky

    7
    Dimanche 23 Février 2014 à 17:26

    Merci pour ces précieux fichiers. J'ai également une assez impressionnante collection de Midis (surtout francophones). Je compare et enverrai ceux qui ne figurent pas dans les vôtres mais patience car je suis très occupe.

    8
    lucky67
    Lundi 24 Février 2014 à 13:49

    Bonjour tous le monde je recherche des midifiles avec textes  funky merci si vous en avez a très bientôt et bonne journée a tous  !!!!

    Musicalement Lucky

    9
    julo
    Vendredi 16 Mai 2014 à 13:21

    Tout simplement énorme !!!


    Merci beaucoup, je vais utiliser tout ça dans mes cours au collège et lycée ;)

    10
    habib
    Mercredi 21 Mai 2014 à 03:15

    Merci beaucoup, Mr FRED pour ce super partage vous êtes formidable 


    Merci


    Musicalement


    Habib


     

    11
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:18

    Bonjour a tous ceux qui découvrent le blog , et merci pour vos commentaires !

    Cela fait plaisir de voir que notre travail vous rend service !

    Vive le partage et vive la musique !

    Musicalement

    Fred

    12
    Mardi 5 Août 2014 à 06:29

    bonjour  impossible d'ouvrir les fichiers telechargés de M a Z

    MERCI DE VOTRE AIDE

    CORDIALEMENT

     

     

    BRAVO POUR CE SITE

    13
    tyros29
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:33

    Bonjour à tous,

    Nouvellement arrivé sur ton site il y a environ 15 jours, je tenais à dire qu'il est formidable.

    Tous ces partages sont extraordinaires.

    Je recherche particulièrement des styles  rythme and blues, funky, blues, soul, je suis un grand fans des années james brown tina turner aretha franklin ect ect....

    je recherche également le style qui irait bien pour nougayork.

    Pour terminer, pourrais tu m'expliquer comment partager par la suite mes ressources et pourquoi pas mettre un morceau en ligne

    Musicalement

    Patrick dit tyros 29 dans le finistère sud

    ET ENCORE BRAVVVOOOOOOOO POUR CE SITE

    14
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:39

    Bonjour Patrick,

     

    Merci pour ton message !! 

    Pour ce qui est des demandes d'aide , partage de ressources ou de musique, merci d'adresser un mail a fredtyrosstudio@hotmail.com afin qui nous puissions traiter tes demandes plus facilement .

    Merci par avance

    Musicalement

    Fred

    15
    Lundi 4 Juin 2018 à 11:47

    Bravo et merci à tous, pour ce super blog de partage, très instructif.

    Bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :