• Feuilles morte mais pas aussi mortes que ça

    Bonjour les amies/amis

    ce matin je vous propose un titre bien connu et mainte fois repris.

    J'en ai fait une version comme je l'ai sentie.

    Télécharger « Feuilles morte fts perso.mp3 »

    Télécharger « Feuilles mortes.S130.sty »

     

    Quoi dire pour cette version?

    Un piano doublé et avec toujours ce saxo qui, désormais, rentre partout.

    Je demande juste de l’indulgence pour quelques couacs au passage.

    Juste une précision ;

    Tous ces morceaux sont repris et refaits juste pour le forum FTS. 

    Bon écoute et bonne journée

    Genny

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2019 à 06:35

    Bonjour Genny,

    Wouah je suis le premier! L'avenir est à ceux qui se lèvent tôt!! enfin c'est ce qu'on dit!!

    Très belle interprétation merveilleusement jouée avec un beau style et des sonorités parfaites!!

    Moi je dis BRAVO l'artiste!!

    Bonne journée!

    Amitiés

    François

      • Mercredi 5 Juin 2019 à 07:58

        Bonjour François

        Oui tu as bien raison l'avenir est pour les levés tôthappy...... je me lève toujours tôt mais pour taper un peut sur les touches blanches et noirshappyhappy

        J’apprécie avec plaisir que tu as bien aimé cette version.

        Amitiés

        Genny

         

          

    2
    Mercredi 5 Juin 2019 à 07:46

    Bonjour Genny

    J'aime bien cette version que tu as faite elle se laisse écouter tranquillement

    Cette chanson est magnifique et tu l'as très bien interprétée et j'ai bien apprécié

    bravo à toi et perso je n'ai pas fait attention aux couacs 

    bises

    NJ

      • Mercredi 5 Juin 2019 à 08:00

        Bonjour Angie,

        merci pour ton commentaire.

        Les couacs........cry et pourtant sont bien la mais parfois aussi cachéshappyhappy

        Bises

        Genny

    3
    Mercredi 5 Juin 2019 à 10:43

    bonjour Genny

    eh non elles sont pas mortes "les feuilles"

    belle version de ce titre...tu devrais allé écouter ma "revisite de ce titre!!

    belle prestation , les couacs ,ben ma foi...pas trop fait gaffe..

    un bon moment à écouter ce titre en ta compagnie

    mais me semble t'il tu l'as joué ailleurs sur un autre forum?

    amicalement

    Charles

      • Mercredi 5 Juin 2019 à 12:12

        Bonjour Charles,

        merci pour ton appréciation.

        Oui tu as bien raison que j'avais joué ce titre dans un autre forum et même sur sound clouds  mais puisque je suis dans un nouveau forum je refais le morceau spécifiquement pour le forum FTS.

        En faite tous les morceaux que je posterai ici seront refait intégralement et parfois même les styles sont modifiés.

        Amitiés

        Genny

    4
    Mercredi 5 Juin 2019 à 16:24

    Bonjour Genny ,

    c'est une bien belle version de ses feuilles mortes,

     bon choix de voix sur un joli piano En début suivi d'un excellent saxophone 

    merci pour ton partage, et pour ce bon moment passé à ton écoute , 

    mes amitiés

    André

      • Mercredi 5 Juin 2019 à 16:45

        Bonjour André

        merci très gentil ton commentaire.

        En faite les styles que j'utilise sont toujours plus ou moins modifié au niveau des sonorités.

        Amitiés

        Genny

    5
    Mercredi 5 Juin 2019 à 16:36

    Bonjour Genny

    Très belle interprétation super bien  jouée

    avec un beau style et son et un joli piano yes

    et le saxophone sonne très bien  chapeau yes

    Un Grand Bravo à toi cool++
     

    Amities

    pierke

      • Mercredi 5 Juin 2019 à 16:46

        Bonjour Pierke

        merci pour ton écoute et jolie commentaire.

        Amitiés

        Genny 

    6
    Mercredi 5 Juin 2019 à 20:06

    Bonsoir genny

    En voilà une interprétation qu'elle est belle !

    Les feuilles mortes a ta façon et une très jolie façon crois moi !

    C'est plein de douceur et de sensibilité pour une reprise magnifique que j'ai vraiment beaucoup aimé

    Du très bon travail Genny, c'est un grand plaisir que de t'écouter jouer pour nous

    Merci à toi et un grand bravo

    Amitiés

    Fred

      • Mercredi 5 Juin 2019 à 20:45

        Bonsoir Fred,

        Merci pour avoir écouté cette épreuve et commenté de mots inattendue et voila que je commence rugir pour mon côté très timide.

        Amitiés

        Genny

         

           

    7
    Mercredi 5 Juin 2019 à 20:14

    bonjour Genny,

    Une belle interprétation de ce titre

    Toute en douceur, c'est magnifique

    juste parfois l'impression que la basse ne joue pas le même accord, ou serait-ce mes oreilles. a moins que tu ne sois en fingered bass ce qui expliquerait cette petite différence

    Bravo

    Amicalement

    Yves-Robert

      • Mercredi 5 Juin 2019 à 20:53

        Bonsoir Yves-Robert,

        merci pour avoir écouter ma prestation et ton commentaire.

        Effectivement tu as raison la basse n'est pas la fondamentale car pour certains morceaux tendance jazzy je rempli l'accord renversé avec fingered bass.

        Juste pour clarifier que j'ai utilisé cette méthode en regardant des partitions de jazz mais loin de moi l’être un expert en jazzhappyhappy

         

        Amitiés

        Genny

         

      • Mercredi 5 Juin 2019 à 20:57

        ceci explique cela, ouf mon oreille ne m'a pas jouée de tour alors

         

    8
    Jeudi 6 Juin 2019 à 04:41

    Bonjour Genny

    Eh ben tu l'as très bien senti ce titre !!!! coolcool

    Un jeu bien maîtrisé qui ne me laisse pas indifférent surtout

    sur la partie sax ou comme je te l'ai déjà écris, çà le rend très

    réaliste !!!! coolcool

    BRAVO !!!!!!!!!!!

    Amitiés

    LUC

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 06:58

        Bonjour Luc,

        merci pour avoir écouté cette version et j’apprécie ton commentaire.

        Amitiés

        Genny

    9
    Jeudi 6 Juin 2019 à 13:03

    Bonjour

    On voie qu'avec toi les feuilles sont peut être morte mais pas le sax .

    Belle prestation et bien jouée. Pour la petite impro au sax on sent que tu te fais plaisir.

    J'ai beaucoup aimé bravo cool

    Amitié

    Philippe

     

     

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 14:52

        Bonjour Philippe 

        merci pour ton commentaire.

        Oui tu as raison je fais du bruit avec le clavier pour me faire plaisirhappy

        Amitiés

        Genny

    10
    Jeudi 6 Juin 2019 à 14:21

    Bonjour Genny,

    une belle version de cette musique,

    le style et les voices vont bien,

    un bon moment d'écoute

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 14:53

        Bonjour Magga

        merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Genny

    11
    Jeudi 6 Juin 2019 à 15:12

    Bonjour Genny,

    Oui, les feuilles mortes, c'est parce qu'elles sont soit disant mortes que, finalement elle ne meurent pas. Bravo Genny, ton saxo est là et lui, il donne un sacré coup de pompe au morceau c'est super plaisant. Merci pour cette sublime reprise, j'adhère à fond.

    Fredmey.cool

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 17:09

        Bonjour Fredmey

        Merci pour ton écoute et commentaire.

        Sublime...... je dirais juste une reprise; un musicien pro je suis sure irait bien au delà de mes bruits organiséshappyhappyhappy

        Amicalement

        Genny

    12
    Jeudi 6 Juin 2019 à 22:08

    Bonsoir Genny,

    Alors, après les fleurs, ce sont les feuilles ! Et c'est vraiment très bien réussi ! J'aime beaucoup ton piano qui se promène sur ces notes semi-improviées, et toujours ce sax qui réjouirait assurément Adolphe Sax son créateur...

    Félicitations !

    Bien amicalement,

    Jean-Louis

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 06:52

        Bonjour Jean Louis

        merci pour ton commentaire

        Oui tu as raison le saxo est vraiment une partie prédominante dans ma musique; c'est mon plaisir.

        Amitiés

        Genny

    13
    Vendredi 7 Juin 2019 à 22:10

    Bonsoir Jenny,

    Très belle interprétation de ces Feuilles Mortes, toute en douceur, avec de superbes sonorités sur un bon style, très joli sax. Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 8 Juin 2019 à 05:27

        Bonjour Brigitte

        merci pour ton commentaire j’apprécie.

        Amitiés

        Genny 

    14
    Dimanche 9 Juin 2019 à 12:47

    Coucou Genny

    j'aime beaucoup ce style 

    un grand bravo pour ce morceau

    amities

    JiJi 

    15
    Dimanche 9 Juin 2019 à 16:54

    Bonjour Jiji

    merci pour ton commentaire j’apprécie

    Amitiés

    Genny

    16
    Dimanche 9 Juin 2019 à 20:10

    salut genny 

    une musique entendue des dizaines de fois..... Cette revisite à ta sauce est bien plaisante, la basse me gêne un peu....C 'est dommage,  car c 'est du très bon travail, y 'a pas à dire,  c 'est super bien fait. 

    Amitiés 

    papy59

    17
    Lundi 10 Juin 2019 à 13:29

    Bonjour Genny,

    Tu y as mis ton cœur et ton interprétation est vraiment bien jouée. 

    Un sax d'enfer avec un volume peut être un peu fort si je peux me permettre par rapport au style mBravoais qui n'enlève en rien à la qualité de ton interprétation.

    Chouette travail. 

    Bravo à toi

    Amitiés

    JP

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :