• Fête des mères au Luxembourg / St-Trop Cha-cha-cha

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, Bonne Fête à tous les papas de Belgique.

    C'est en même temps la fête des mamans au Luxembourg.

    Et pour suivre le délire de ce dimanche sur le Blog Number One, je vous propose entre deux passages de mes jeunes à  la maison et avant le BBQ du soir, un cha-cha-cha que j'avais dans mon répertoire il y a longtemps. Je sais, c'est une rediff, mais je n'aurai pas le temps de jouer au clavier cet après-midi.

     

     

    Bonne écoute et bon dimanche.

    Brigitte

     

    Pour les demandeurs le mp3 que j'avais complètement oublié + la partition:

    Télécharger « St-Trop-cha-cha-cha.mp3 »

    Télécharger « St-Trop-Cha-cha-cha.pdf »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juin 2017 à 15:50

    Bonjour Voisine

    Merci pour ce chacha, merci pour les papas Belges

    Bien évidement bonne fête des mamans, à toi, ainsi qu'a toutes les mamans du luxembourg

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    2
    Dimanche 11 Juin 2017 à 17:07

    Bonjour Brigitte,

    Bonne fêtes aux papas belges.

    Ton Chachacha est amusiant et bien ficelé.

    Sonorité de cuivres très Chacha et ce refrain va me trotter toute l'après-midi!!

    Une interprétation de grande qualité et bien travaillée.

    Merci et bravo Brigitte.

    amitiés Nono

     

    3
    Dimanche 11 Juin 2017 à 19:32

    Coucou Brigitte ah le cha cha quelle belle danse yes

    Une superbe interpretation ,les voices très bien choisies cool

    Bravo ,j'ai beaucoup aime

    Bonne soirée

    Jira 

    4
    Dimanche 11 Juin 2017 à 19:41

    Bonjour Brigitte,

    merci pour la fête des papa belge, et a mon tour bonne faite a les mamans du Luxembourg,

    trais joli cha cha que tu a interprété , bon style et voices ,

    bonne fin de soirée

    Amitiés

    André 

    5
    Dimanche 11 Juin 2017 à 21:17

    Salut Bibi,

    Bonne fête alors à toutes les mamans luxembourgeoises (et aux autres aussi par la même occasion).

    Un très bon cha cha cha que tu as interprété également, bien arrangé et très bien voicé!yes

    Le genre d'air qui effectivement s'insinue très vite dans les cranes!!intello

    Bravo et merci de ta participation à la vie ftsienne!cool

    Bon barbecue!!!

    6
    Dimanche 11 Juin 2017 à 23:08

    Bonsoir Brigitte,

    C'est la fête des papa en Belgique, la fête des mamans au Luxembourg et la fête des tatas à Mikonos...

    Superbe cha cha cha, jolie contribution, bravo.

    Amitiés

    Chienfoo

    7
    Dimanche 11 Juin 2017 à 23:39

    Bonsoir Brigitte,

    superbe chachacha très bien joué, aller tout le monde danse autour du bbq,c'est la fête.....yes

    bravo beurk

    amitiés

    tyrostyros

    8
    Lundi 12 Juin 2017 à 07:08

    Bonjour Brigitte

    Ah il était aussi dans le disque dur de mon ordinateur ce cha-cha-cha

    Merci pour ta participation à cette animation musicale 100% FTSienne

    Excellent moment d'écoute et belle redécouverte

    Bonne fête aussi (oups un peu en retard)

    Amitiés

    Corinne

    9
    Lundi 12 Juin 2017 à 08:21

    Bonjour Brigitte,

     

    Je découvre un très joli cha cha , bien joué, bien mis en place c'est dansant à souhait, bravo à toi.

    Bonne journée,

    mimi

    10
    Lundi 12 Juin 2017 à 08:40

    bonjour bibi  beau chacha que je connaissais pas bien joué avec de bonnes sonorités

    bravo a toi

    amities

    jacky

    11
    Lundi 12 Juin 2017 à 10:47

    Bonjour Brigitte,

    J'aime beaucoup ton chachacha. Trèsbelles sonorités et superbe interprétation. Amitiés.

    Francis

    12
    Lundi 12 Juin 2017 à 12:09

    Bonjour Brigitte,

    Là, on n'est plus dans un délire, c'est du sérieux et c'est une très belle interprétation!

    Bravo à toi et bonne fête aux mamans luxembourgeoises ( pour les papas belges, j'ai fait!)

    Amitiés

    Rose

    13
    Lundi 12 Juin 2017 à 14:27

    Bonjour Brigitte,

    très beau cha cha cha,

    avec de jolies voices,

    une très belle interprétation.

    BRAVO

    Amitiés magga

    14
    Lundi 12 Juin 2017 à 15:08

    Bonjour Brigitte,

    Quel beau cha cha cha aussi, le style et très bien et le instruments aussi, et ton jeu toujours aussi parfait.

    Merci de ta participation et bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

    15
    Lundi 12 Juin 2017 à 16:48

    Bonjour Brigitte,

    Excellent ton cha-cha-cha !!

    Super d'y être allée de ta version ... Merci !

    Amitiés.

    Jeapie

    16
    Lundi 12 Juin 2017 à 18:13

    Bonsoir Brigitte, 

     

    Alors là, un délicat Cha-Cha-Cha, qui est le très bien venu dans la maison, lorsque je rentrerais chez moi, encore un peu de travail et hop direction la maison. 

    Tu exploites à merveille le clavier et ses possibilités, les voix sont choisies exactement comme cela devrait être fait avec passion et c'est toujours le cas avec toi et les autres membres de FTS. 

    Bravo pour cette prestation, et bonne continuation, on est plus dimanche mais dans mon esprit on l'est grâce à toi entre-autre. 

    Bien sincèrement et amicalement

    musicalement aimé

    17
    Lundi 12 Juin 2017 à 18:27

    Coucou ma petite Bibi , 

    Et bien voilà une bien jolie mélodie pour souhaiter une bonne fête aux Mamans du Luxembourg . 
    Bravo mon amie et toute mon amitié , 

    Bizzzzz ,

     RICOUhappycoolcoolcool

    18
    Lundi 12 Juin 2017 à 21:31

    Coucou Brigitte,

    Bonne fête des Mères au Luxembourgeoises.

    Encore un bon tcha tcha.

    Bravo.

    jmb

    19
    Lundi 12 Juin 2017 à 22:54

    Bonsoir à tous,

    Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires que me font très plaisir. J'ai toujours bien aimé jouer ce morceau à l'époque que je faisais mes animations .... ça fait bien longtemps.

    Amitiés

    Brigitte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :