• Femme que j'aime

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici une petite revisite d'un titre de Jean-Luc (non, non, pas le notre happy)

    Lahaye, toujours sur PSR-S770 avec un revoiçàge complet du style pour

    mettre un peu plus en évidence le pad, les phas, et le reste. Avec un essai

    de l'arpégiateurhe Corinne, si tu mécouteshappyglasses.

    Très bonne journée à toutes et à tous

    luc17

    Télécharger « Femme que j'aime.mp3 »

    Télécharger « 2.DJ.PRO.S527.STY »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:41

    Bonjour Luc,

    On peut dire que c'est une revisite ça,c'est complètement différent de l'original mais ça passe super bien joué de cette façon....l'arpégiateur du psr fonctionne bien également et enrichi bien l'exécution....

    essai convainquant pour moicool

    Amitiés

    Didier

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 15:11

        Bonjour Didier,

        Je pense que je me suis effectivement un peu barré de l'originalhappy

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    2
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:30

    Bonjour Luc !

    Belle revisite de ce morceau  ; fort bien orchestré. d'un style différent certes, mais une mélodie très pointue sur 

    le réel ......Le jeu de l'arpégiateur  est bien vu !!!

    Bravo pour ta réalisation

    @mitiés @lan !!!

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 15:20

        Bonjour Alan,

        Depuis que Corinne en parle je triturai cet arpégiateur et j'ai

        voulu essayer un petit peu c'est vrai qu'en recherchant un peu

        c'est intéressant ! mais çà demande énormément de travail et là

        j'ai vraiment compris quel boulot c'était pour arriver à ce qu'elle

        fait.

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    3
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 12:52

    Bonjour Luc,

    J'ai envie de te laisser un petit mot par sympathie mais je suis ennuyé: Je n'aime pas du tout ce JL Lahaye....

    Alors pour le coup nos goûts musicaux se séparent!! MDR

    Alors j'essaie de faire abstraction et je me concentre uniquement sur l'interprétation.

    J'ignorais que le PSR 770 avait lui aussi un arpégiateur...

    Ta musique est bien réalisée, il n'y a rien à dire et je vais même te dire bravo pour la mise en

    oeuvre de ta musique...

    Bien amicalement Nono

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 15:40

        Bonjour Nono

        he Bon je suis attristé par cette nouvelle sur nos gouts musicauxhappy

        Mais je te rassure JL lahaye c'est vraiment pas mon truc, comme

        pas mal d'interprètes, le people ne m’intéresse en rien. Pour moi

        il n'y a que la musique qui compte et celle là, c'est vraiment le genre

        pas compliqué ou je peux me permettre de faire de la revisite et

        surtout apprendre pleins de petits trucs sur le clavier, pour pouvoir

        te remettre un post de JL Lahayehehappy

        Bon allez je te quitte avec des larmes plein les yeuxcry concernant

        cette séparation sur nos gouts musicauxhehappyhe

        Merci pour ton écoute attentivehe et commentaire super sympa !!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

         

    4
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 13:15

    salut Luc !

    tu sais que sur le coup je me suis senti visé !MDR

    surtout que le lascar a quand même une "solide  réputation " ...bon passons !

    ta reprise originale me plait beaucoup je te rassure !

    bravo pour cette belle performance ...et ton clin d'oeil humoristique !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:13

        Bonjour Jean-Luc

        Non T'inquiètes, je parlais d'un Jean-Luc qui à eu un

        Génos récemment, et qui a posté un délire Rasta, je 

        n'aurais jamais osé faire allusion à toihehappy

        Comme dis plus haut à mon "ex gouts musicaux"cryhe

        Si je "m'intéresse" à beaucoup d'interprètes ces uniquement

        pour la musique, mais pas du tout pour le poupolehappy

        J'espère te voir rassuré sur cette allusion à un Jean-Luche

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    5
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 13:30

    Salut Luc,

    Sais-tu que le titre choisi par Jean-Luc Lahaye était: "FemmeS, très jeunes, que j'aime..." happy

    Bon, trêve de plaisanterie, tu auras deviné que j'apprécie moyennement le bonhomme... Même sans ces affaires...

    Ta version de son grand succès est très bien faite et jouée, sur un style plus dynamique, qui justifie l'emploi de l'arpégiateur, qui est pas mal fait quand même sur notre PSR-S770. Je l'avais essayé sur une version des corons à ma façon... c'est bien fichu...

    Bravo à toi, bien joué.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:37

        Bonjour Olivier02

        Je ne savais pas qu'il y avait autant de "fan" de Jean-Luc lahayehehappy

        Oui cet arpégiateur à l'air pas mal mais pour le maitriser il doit y avoir

        un énorme travail, surtout pour le faire coller à un rythme bien défini.

        J'irai voir ta version des corons !!

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

         

    6
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 13:39

    Bonjour Luc,

    Comme beaucoup, je n'apprécie pas le bonhomme, mais je reconnais que quelques unes de ses chansons n'étaient pas mal. Bravo pour cette jolie reprise. Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:42

        Bonjour Francis

        Je suis heureux d'avoir fait plaisir à autant de "fan"hehappy

        Tu as raison il n'y a que la musique qu'il faut écouter,

        celle ci est le genre pas de prise de tête et "entrainante"

        enfin, un peu revisitéhappy

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    7
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 13:44

    Bonjour Luc,

    une très belle version de cette chanson,

    le style est bien.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:06

        Bonjour magga

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    8
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 15:31

    Bonjour Luc17

    Une très belle version bien faite et joué  bon style et sons cool

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:17

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    9
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:10

    Coucou Une belle reprise de ce  titre 

    Un style qui met la version dans le ventsmile

     bravo ,merci pour le style ,je vais l'essayercool

    Amities 

    Jira 

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:28

        Coucou Jira,

        C'est le style original, les sons que tu entends sur celui là

        ont été tous revoicés.

        Pour le vent à l'écoute de ce post j'espère que tu tenais

        ton Stetson ou chapeau de countryhehappy

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    10
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:19

    Bonjour Luc

            une belle réalisation que cette reprise, le style est décoiffant.....Un moment agréable d' écoute, bravo à toi....

          Amitiés  René

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:31

        Bonjour René

        Pour ce qui d'être décoiffé, je ne risque plus rienhe

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    11
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:06

    Bonjour Luc,

    Comme d'autres je n'apprécie JL Lahaie au vu de ses mœurs ...

    Abstraction faite de cela, ton interprétation est excellente !

    Coco va commenter surement l'arpégiateur !!!Cordialement.

    Jepie

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:42

        Bonjour jeapie,

        Comme j'ai dit à tous les "fans" de JL Lahaye plus hauthe

        Je n'apprécie pas non plus ce "chanteur" c'est la musique

        qui est intéressante pour pouvoir travailler certains

        paramètres sur le clavier, elle est très simplesmile

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!!

        MERCI !!!!!!!!

        Cordialement

        luc17

    12
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 23:14

    Bonsoir Luc,

    Sa sonne du tonnerre un vrai régal.

    Super boulot un grand bravo.

    Amitiés

    jmb

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 04:19

        Bonjour JMB,

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!!

        MERCI !!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    13
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 13:16

    Bonsoir Luc,

    J'ai bien aimé JL Lahaye en son temps, mais depuis je préfère l'ignorer.

    Il en reste pas mois sa musique, et ta reprise en est pas mois excellente.

    C'est du bon travail.

    Pianiste76

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 04:24

        Bonjour pianiste76,

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!!

        Amicalement

        luc17

    14
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:04

    salut mon ami

    belle revisite de ce titre.....C 'est ce qui compte,  le plaisir de jouer, le reste,  pffff....C était un chanteur à minettes... le principal,  c 'est de prendre du plaisir à faire les musiques que tu aimes...

    Amititiés 

    papy59

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 04:33

        Bonjour papy,

        Tu as entièrement raison, la musique et le plaisir de jouer passent

        avant tout. Le personnage ne m’intéressè pas vocalement alors

        le reste !!!!

        J'ai même recherché un autre titre de lui pour enfoncé le clou et

        rigoléhe eh ben j'en connais pas d'autreshappy

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    15
    Samedi 20 Janvier 2018 à 17:17

    Salut mon Luluc , 

    Dis donc , te voilà en mode boom-boom toi aussi ???? 
    C'est superbement bien fait mon pote !  
    Dis donc , franchement , tu maitrises vraiment bien mon ami .

    Encore une fois , c'est du très bon boulot et un bon moment de musique que tu nous offres !!! 
    Une bonne revisite de ce titre à ta sauce , c'est génial !!!

    Toute mon amitié , 

    Bizzzz ,
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 07:29

        Bonjour mon RICOU,

        Disons que sur des titres comme çà il y a l'avantage de pouvoir

        travailler et se faire plaisir sans se prendre la têtehappy Après le

        plus dur c'est d'appuyer sur les noteshappy Mais çà va je suis assez

        content de ma copieglasseshappy

        Merci encore pour ton écoute et commentaire toujours bourrés de

        gentillesse !!!!!!!!!!!

        Toute mon amitié,

        Bizzzzzz

        luluc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :