• Faut pas pleurer comm'ça par magga

    Bonjour à tous,

     

    une musique des années 1990 que j'ai déjà jouée,

    je crois que c'était en 2017, aujourd'hui j'ai voulu la refaire

    avec mon clavier Genos car de plus pas trop d'inspiration.

    Style VocalWaltz  Pad VocalsChords1

    Voices Romance Clarinet + SmoothTenorSax + BreathyTenorSax + SeattleRomance

     

    Faut pas pleurer comm'ça

    Télécharger « Faut pas pleurer comm'ça.mp3 »

    Merci pour votre écoute

    amitiés

    magga


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juin 2021 à 19:28

    Bonsoir Magga,

    Pour moi la plus belle chanson de Daniel Guichard musicalement.

    Le style est parfait avec cette basse électrique " vintage"

    Très belle interprétation, pour tant pas facile avec ces doubles croches au début des  couplets qui semblent à contre mesure mais qui correspondent bien à la partition.

    Toutes les voices sont parfaitement choisies, même si j'aurais aimé un petit accordéonwink2

    UN gros bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

    2
    Mardi 29 Juin 2021 à 22:40

    Bonsoir Magga

    Une belle interprétation de cette chanson une valse douce

    de Daniel Guichard avec un joli style et la clarinette et le sax

    sa conne  bien  et une belle écoute du tout bon j'aime bien yes

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

     

    3
    Mercredi 30 Juin 2021 à 06:38

    coucou Magalie !

    magnifique chanson que j'avais joué moi aussi à l'occasion d'un défi !

    ton interprétation est toute en sensibilité et en douceur et souligne bien le côté nostalgique de la chanson.

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    4
    Mercredi 30 Juin 2021 à 10:04

    Bonjour MAGGA !

    Une belle reprise fort bien réussie .....

    Le style se prête bien à la chanson avec ses voices bien choisies

    Un beau et bon travail d'ensemble.....

    Bravo à toi .....

    @mitiés @lan !

    5
    Mercredi 30 Juin 2021 à 16:40

    Coucou Magga

    Une jolie chanson avec ces voices bien choisiescool

    un bel ensemble 

    bravo

    amities

    JiRa  

    6
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 05:58

    Bonjour Magga

    Très bon choix de titre et excellente interprétation !!!!

    Belle émotion dans ton jeu !!!!

    Très agréable écoute !!!!

    Amitiés

    Luc

    7
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 11:21

    BJR MAGGA;

    très belle interprétation de cette chanson de Danielle Guichard ,

    tu a fais un bon chois avec se style et ces voices ,

    merci pour se bon moment a ton écoute ,cool

    mes amitiés , bizzzz a vous deux

    andré

    8
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 21:43

    Bonsoir Magga,

    Une très jolie interprétation de ce succès de Daniel Guichard, pas facile à jouer, surtout au niveau des notes répétitives au début et sur un style à 3/4. Jolie sonorité clarinette et les chœurs en fond.

    Un agréable moment d'écoute qui m'a rappelé de bons souvenirs d'ado, en 1973 .

    Mes amités

    brigitte

     

    9
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 03:49

    bonsoir Magga 

    waouh  un tube de Daniel Guichard  repris de belle façon .

    jolie clarinette  moment agréable et la nostalgie est de retour 

    amities tiloup 

     

    10
    Samedi 3 Juillet 2021 à 17:43

    Bonjour à tous,

    merci pour votre écoute et vos très gentils commentaires,

    bon week-end

    amitiés

    magga

    11
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 11:19

    Bonjour Magga,

    Oui, tu as eu raison de nous la refaire, car elle est trop belle, cette chanson....

    De plus, ton interprétation est très bien faite: tu me donnes l'envie de 

    l'essayer pour mon compte personnel.

    Bravo et bises à tous 2

    Rose

      • Dimanche 4 Juillet 2021 à 11:53

        coucou Rose,

        merci pour ce gentil message,

        c'est super si je t'ai donné envie de la faire.

        Bises à vous deux

        magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :