• Faut pas pleurer comm' ça - Daniel Guichard

    Bonjour à tous,

    J'ai trouvé quelques instants pour pianoter, alors je vous en fais profiter ?

    Rien d'exceptionnel, je reste sur mes acquis sur ce titre.yes

    Un jolie chanson, une jolie voix, donc difficile à rendre sur clavier arrangeur. Je vous en propose une version à la sonorité piano (qui a dit comme d'hab ? happy )

    Je vous souhaite une bonne écoute de : Faut pas pleurer comm' ça de Daniel Guichard

    Faut pas pleurer comm' ça - Daniel Guichard

    Télécharger « Faut_pas_pleurer_comm_ca.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril 2019 à 23:21

    Bonsoir Thithi59,

    C'est super joli ! Ah le piano ! Tu as cumulé un savoir-faire remarquable et tu le mets à profit avec le roi des instruments. Chapeau l'ami !

    Utilises-tu un style, ou fais-tu l'accompagnement à la main ?

    Merci pour ce petit délice du soir...

    Bien amicalement,

    Jean-Louis

    2
    Mardi 2 Avril 2019 à 00:18

    Bonsoir Thithi,

    On ne se lasse pas de tes magnifiques interprétation avec ce joli son piano. Un vrai régal! Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    3
    Mardi 2 Avril 2019 à 00:31

    Bonsoir Thithi59

    Du moins pas pleurer c'est bon je l'entends déjàhappylol  non mais bon j'écoute  et c'est

    Une magnifiques interprétation avec un bon son de piano on douceur yes

    très agréable à écouter bien joué  tout est bon cool
     
    Bravo à toi cool
     
    Amities
     
    pierke
     

     

     

    4
    Mardi 2 Avril 2019 à 05:19

    Bonjour Thithi59

    Une très belle interprétation !!!! coolcool

    il fait partie des rares titres que j'aime bien chanter en karaoké yes

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Mercredi 3 Avril 2019 à 16:21

        c 'est bon à savoir,  surtout que thithi sera présent le 27 ……… hehehe en plus thithi c 'est mon copain,  j'peux lui demander de la jouer……   hehe

    5
    Mardi 2 Avril 2019 à 06:14

    Bonjour Thithi59

    Magnifique chanson de Daniel Guichard et ton jeu au piano est magnifique, comme d'hab (et oui je l'ai dit !!!)

    Et du coup on apprend que Luc chante, c'est parfait pour le  27 !!!

    Excellent moment d'écoute comme d'hab, bon désolée, je me répète

    Amitiés

    Corinne 

    6
    Mardi 2 Avril 2019 à 09:52

    Bonjour Thithi,

    Une magnifique interprétation de ce titre de Daniel Guichard

    au piano. J'aime beaucoup cette musique.

    Ton jeu est fluide, tout en douceur.

    Un très bon moment d'écoute. Bravo à toi

    Amitiés Manu

    7
    Mardi 2 Avril 2019 à 13:32

    bonjour thithi,  moi je te dis reste sur tes acquis, car quand on t'entends jouer au piano, c'est un vrai plaisir auditif  . un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

    8
    Mardi 2 Avril 2019 à 14:37

    Bonjour Thithi,

    une très belle chanson que j'aime beaucoup,

    tu as fait une très jolie reprise avec ce beau son de piano,

    et surtout tu assures.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Mardi 2 Avril 2019 à 16:11

    Bonjour Thithi

     

    Superbe chanson de Daniel GUICHARD, quand à ta façon de caresser le piano c'est... Comme d'habitude je me répète. Mais que veux-tu, on ne peux pas qu'écouter, il faut aussi donner une appréciation, un avis, mais à chaque fois, les oreilles apprécient ce n'est que du positif.

    Excellent moment d'écoute, rien à redire, pour quelqu'un qui n'est pas pianiste, tu nous inspires quand même, merci.

    Amitiés Fredmey. cool

    10
    Mardi 2 Avril 2019 à 17:19

    Bonjour Thithi,

    C'est toujours avec beaucoup de plaisir que j'écoute tes posts. cette interprétation est superbe.Encore du beau travail, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    11
    Mardi 2 Avril 2019 à 22:27

    Salut Thithi,

    Un très bon choix musical et beaucoup de talent lors de l’interprétation, mais ça, on le devine à l'avance.yes

    Ton jeu au piano est toujours un régal et l'arrangement toujours aussi qualitatif et agréable à écouter.

    Rien de bien original à rajouter  - C'est beau, et c'est bien fait - tout juste dans la droite lignée de l'excellence dont tu fais régulièrement preuve sur FTS à l'occasion de tes posts.yes

    C'est un magnifique coup de cœur pour tout ça!cool

    Bravo!!

    Amicalement.

    Mysterio FTS (à la bourre, mais conquis!)

     

    12
    Mercredi 3 Avril 2019 à 16:25

    Salut mon copain thithi 

    magnifique moment d 'écoute...… Te vas m'faire braire…. Tellement c 'est beau…. Quel talent tu as…. Chapeau…. j'adore… 

    Amitiés 

    papy59

    13
    Jeudi 4 Avril 2019 à 09:54

    Bonjour Thihi,

    C'est vrai, que c'est beau quand tu "pianotes". Encore une interprétation

    merveilleuse à écouter!

    Amitiés

    Rose

    14
    Mardi 16 Avril 2019 à 17:29

    Bonjour Thithi,

    Quelle superbe interprétation !. ton jeu au piano est absolument magnifique et qui plus est, sur cette magnifique chanson de Daniel Guichard ; Un grand moment d'émotion dont on ne se lasse pas d'écouter.

    Merci pour ce magnifique moment musical.

    Avec toute mon amitié,

    Marco.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :