• Farandole F.T. Sienne.....

     

    Histoire de nous préparer à l'avance… 

    une petite farandole…..he

    j'imagine le 27.... aie aie aie!!!!!

    FARANDOLE FTSIENNE.....

    Télécharger « FARANDOLE F T SIENNE.mp3 »

    PAPY59


  • Commentaires

    1
    mikky31
    Samedi 13 Avril 2019 à 19:47

    Bonsoir Francis,

    Ce weekend s'annonce très bien, tu y mets déjà l'ambiance.Je vous souhaite par avance de belles rencontres et pleins de souvenirs à nous raconter.

    Merci pour tout ton investissement et tes musiques qui nous font du bien.

    Amitiés

    Michel

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 08:05

        alors là michel,  pour avoir de belles rencontres,  il va y en avoir de belles rencontres...C 'est sur….

        Amitiés 

        papy59

    2
    Samedi 13 Avril 2019 à 20:13

    Bonsoir  Papy59

    Une Belle FARANDOLE FTSIENNE

    Ha ha je pense que tu te débrouilles déjà bien pour le 27  je pense que ce sera nécessairehappyhappy
     
    il y aura beaucoup d'ambiance là-bas, je pense yes
     
    Je vous souhaite aussi par avance à tous et toutes de belles rencontres
     
    et pleins de souvenirs à nous raconter comme dit Mikky31 (Michel) cool 
     
    Bravo à toicool
     
    Amities

    pierke

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 08:11

        merci L'ami, 

        papy59

    3
    Samedi 13 Avril 2019 à 20:42

    Mais tremblez pas comme ça, ça fait d'la mousse !!!!!!!

    Salut Pitivier !!!!

    Excellent cette farandole !!!

    Comme tu dis, ça promet pour le 27 !!! Dans 15 jours nous y serons !!!!!

    Donc si j'ai bien compris, pour assurer l'ambiance c'est toi qui t'en occupe...... 

    Impec, ça me va !! lol

    Bravo mon ami pour cette sympathique farandole !!

    Et à bientôt !!!!!!!

    Amitiés

    Fred

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 08:11

        pas si vite !!!!!!!!! MDR 

        T'inquietes pas fred pour l'ambiance,  je connais déjà une partie des zouaves… nous allons comment dire, 

        nous "auto- Ambiancé" c 'est certain…. 

        Encore 13  "dodo"  youpi!!!!!!!!! 

        amitiés 

        papy59

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 08:33

        cool

        signé un des zouaves qui souhaite resté anonyme wink2 !!!

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 09:21

        Je ne crois pas que "zouave" existe au féminin.......ouf.......ça n'est pas de moi

        qu'il s'agit..........quoique..........

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 11:09

        les zouaves c 'est comme les escargots, çà n'a pas de sexe…… hehe

        Bises ma rose,   j'espère que tu vas prendre ton harmonica….. ptdr 

        bises  ….. Bien le bonjour à jacques…. 

         

         

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 18:41

        Bien sûr que je vais le prendre et je m'entraîne chaque jour pour le souffle!

    4
    Dimanche 14 Avril 2019 à 00:17

    Bonsoir Papy,

    Bien vu pour le côté entrainant ! Une vraie musique de CIRQUE ! Sera-ce donc le cirque le 27 ? Ça promet !

    J'ai bien aimé la variété des enchainements et des voix.

    Du très bon boulot !

    Avec mes amitiés,

    Jean-Louis

    5
    Dimanche 14 Avril 2019 à 07:54

    Bonjour Papy59

    Je n'ai pas le trop de temps de faire des écoutes sur le blog avec le boulot, les dernières finalisations du week-end, les dernières répétitions pour être capable de jouer un ou 2 petits trucs wink2  mais bon ton post est incontournable  wink2

    Étonnamment, l'autre jour j'ai pianoté le petit quinquin à l'accordéon car je suis retombée sur la partition

    Parfait cette farandole pour déjà se mettre dans l'ambiance

    Ça va chauffer le 27 !!!

    Bravo à toi pour l’enchaînement de tous ces morceaux nickel !!!

    Excellent moment d'écoute et redécouverte de ces morceaux cultes

    Bises

    Corinne, en mode il me tarde d'y être.... au 26 !!!

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 08:42

        je sais pas pourquoi,  j 'suis déjà entrain de me marrer……...va savoir hehehe

        bises 

        papy59

    6
    Dimanche 14 Avril 2019 à 09:25

    Coucou Papy!

    Tu joues les pré longations, j'peux pas dire les prolongations, on n'y est pas encore

    au 27!..........Bravo à toi pour être encore une fois sur la brèche, et mettre de l'ambiance!

    Bises à vous 2,

    Rose

    7
    Dimanche 14 Avril 2019 à 10:35

    hello Papy

    eh ben c'est entrainant tout ça c'est la musique d'ouverture??

    mais qui emmène la "Madelon"?? manque plus que la danse des "canards"et on y es!!!

    bravo mon Papy

    amicalement

    Charles

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 11:05

        je note pour la danse  des canards avec coco çà va le faire….. hehehe

        amitiés 

        papy59

    8
    Dimanche 14 Avril 2019 à 15:21

    Salut Papy, 

     

    Salut Papy, on sait faire la fête dans le nord, belle ambiance avec des titres qui semblent s'enchaîner tout seuls.

    Tu y mets l'énergie qu'il faut ! J'ai kiffé ta zique Papy, Merci et bravo à toi.

    Amitiés?

    Mimi

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 16:28

        Merci L'amihecoolcool

    9
    Dimanche 14 Avril 2019 à 18:48

    Bonjour Papy59,

    super musique pour faire la fête,

    çà approche, çà approche...........................yes

    Une belle musique pleine d'entrain, tu assures.

    BRAVOcoolcool

    A BIENTÔT

    Amitiés magga

    10
    Dimanche 14 Avril 2019 à 23:53

    Bonsoir Papy, 

    Ga.......................rde à vous!!!

    On a tous de quoi être entraîné(e)s avec toi pour le 27, il va y avoir de l'ambiance!!! ça me rappelle l'époque où j'animais des mariages.

    Superbe interprétation de ce pot-pourri, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Lundi 15 Avril 2019 à 09:29

    Bonjour Papy59,

    Un deux, un deux, en avant marche ! et ça marche lol :)

    On a retrouvé la 7ième compagnie ?

    Amitiés,

    Fred

    12
    Lundi 15 Avril 2019 à 16:01

    Bonjour Papy,

    De quoi passer un bon moment avec cette ambiance festive.

    Amitiés.

    Francis

    13
    Lundi 15 Avril 2019 à 18:15

    Salut Papy,

    Ah mon commandement suivez l'adjudant Papy pour mettre l'ambiance!

    Et quelle ambiance qui se dégage de cette musique avec cet air très festif!

    Je te sens chaud patate!!

    Bravo à toi Papy, je t'admire pour la joie que tu nous transmets.

    Bien à toi, amicalement Nono

    14
    Mardi 16 Avril 2019 à 04:48

    Bonjour Papy59

    Sacré medley festif !!!!!  coolcoolcool

    Tu ne fais qu'accroître mon impatience de vous rencontrer yesyes

    BRAVO !!!!!!      et à très bientôt

    Amitiés

    Luc17

    15
    Mardi 16 Avril 2019 à 14:35

    salut Papy

    je n'ai pas trop le temps de répéter, d'apprendre quoi que ce soit, mais je ne me fais pas de soucis, cette rencontre va être superbe

    Il y a temps de talent pour animer cette soirée que l'on ne risque pas de s'ennuyer 

    Bravo pour cette farandoles 

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mardi 16 Avril 2019 à 14:45

        salut Yves 

        Occupé a refaire la terrasse en béton,  plus carrelage j'ai pas trop le temps en ce moment,  j'ai rien préparé,  çà va être au feeling… suivant l'ambiance,  mais je m 'inquiète pas du tout… nous sommes entre amis,  çà ca va etre génial,  merci pour ton passage. 

        Amitités 

        papy59

    16
    Mardi 16 Avril 2019 à 16:06

    bonjour Papy sur avec un post pareil , ambiance assurée  , beau medley de marches en tout genre  , bravo a toi .

    amities

    jacky

    17
    Mardi 16 Avril 2019 à 16:48

    Salut mon ami Papy59,

    L'ambiance est décidément au top avec cette longue "marche" menée tambours battants, avec dextérité, maitrise, talent et entrain.

    Un air de "7ième compagnie Ftsienne" dans cet enchainement magnifiquement exécuté (Il en faut du talent!!) et ces revisites d'airs connus pour la plupart, et dont certains viennent du pays Ch'ti où assurément on sait faire la fête!!he

    Je penserais bien à vous et j'espère que les vidéos et photos seront abondantes pour immortaliser tout ce week-end festif , amical et musical.happy

    Un méga coup de cœur pour la bonne vibe distillée.cool

    Bravo!!wink2

    Bizzz.

    Mysterio FTS

      • Mardi 16 Avril 2019 à 18:03

        crois moi que nous allons,  et que  je vais avoir une énorme pensée pour les absents….

        amitiés thierry merci pour ton passage.

        PAPY59

    18
    Mercredi 17 Avril 2019 à 11:26

    Bonjour min Papy !!!!!!!!!!! (ou chef Chaudard ...)

    Super farandole qui va nous réchauffer le 27 !!!

    Super entrainant !

    Bises à vous deux ... (je rigole car je t'immagine en tambour major et Bernadette en majorette ...)

    Jeapie

     

      • Mercredi 17 Avril 2019 à 13:58
    19
    Jeudi 18 Avril 2019 à 12:21

    Bonjour Papy,

    Très jolie medley festif qui laisse augurer d'agréables moments le 27.*

    Amitiés,

    Marco.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :