• Faire un pont

    Bonjour les ami(e)s

    Aujourd'hui j'ai essayé de vous construire un pont vu les orages et les torrents d'eau je pensais que vous

    en auriez bien besoin.

    Merci pour votre écoute et vos commentaires

    Faire un pont

    Amitiés

    Franz34

     

    Télécharger « CountryBallad.STY »


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin 2018 à 11:03

    Bonjour, une bien belle chanson que je ne connais pas du tout mais j'aime ce genre de ballade. 

    C'est superbement fait, de bons choix intrumentaus et de un très beau rythme. 

    Une belle interprétation qui nous fait passer un excellent moment 

    Bravo 

    Amitiés

    2
    Lundi 11 Juin 2018 à 11:06

    Bonjour Patrick,

    Merci pour ton écoute et tes propos encourageants!

    Amitiés

    François

    3
    Lundi 11 Juin 2018 à 11:15

    Bonjour François ..

    Belle reprise de cettem agnifique mélodie que j'ai déjà eu l'honneur d'interpréter...

    Ta réalisation est tout à fait remarquable ......

    Un joli style, de belles voices accompagnantes .

    Bravo à toi

    @mitiés @lan !!!

      • Lundi 11 Juin 2018 à 14:55

        Bonjour Alan,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire, c'est très gentil.

        Amitiés

        François

         

         

    4
    Lundi 11 Juin 2018 à 12:07

    Bonjour Franz,

    Un pont bien agréable à emprunter. C'est une très belle prestation avec une orchestration superbe, bravo. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 11 Juin 2018 à 14:58

        Bonjour Francis,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire!

        Amitiés

        François

    5
    Lundi 11 Juin 2018 à 13:07

    Coucou Franz ,ah une chanson que je connais

    bons choix de voices yes

    tres agreable ,bravo

    amitiés

    JIra 

      • Lundi 11 Juin 2018 à 15:02

        Bonjour Jiji,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire!

        Amitiés

        François

    6
    Lundi 11 Juin 2018 à 14:17

    bonjour Franz une chanson que je connais bien aussi  belle interprétation et bien orchestrée bravo a toi .

    amities

     

    jacky

      • Lundi 11 Juin 2018 à 15:03

        Bonjour Jacky,

        Merci pour ton écoute et ton appréciation.

        Amitiés

        François

    7
    Lundi 11 Juin 2018 à 14:41

    Bonjour Franz34

    Une chanson très bien interprétée. Orchestration et arrangements bien réalisés.

    c'est encore une belle réussite yes

     Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 11 Juin 2018 à 15:04

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Amitiés

        François

    8
    Lundi 11 Juin 2018 à 18:45

    Bonjour Franz,

    Belle interprétation de cette chanson reprise en effet par Dick Rivers en 1975 (Take me home, country roads de John Denver pour la version originale de 1971).

    La version d'Olivia Newton John de 1973 est bien belle aussi, peut être ma préférée.

    C'est très bien orchestré et très bien joué, alors je te dis bravo.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Lundi 11 Juin 2018 à 20:54

        Bonsoir Olivier,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie!! Sympa!

        Amitiés

        François

    9
    Lundi 11 Juin 2018 à 18:57

    Coucou Franz 

    Superbe réalisation , très bon style country , une belle orchestration, et une belle maîtrise du clavier....

    Chapeau l'artiste .

    Amitiés Michel 

      • Lundi 11 Juin 2018 à 20:56

        Bonsoir Michel,

        Merci pour ton écoute et tes propos! j'en demande pas tant!!

        Amitiés

        François

    10
    Lundi 11 Juin 2018 à 19:45

    Bonsoir Franz34,

    Chanson très agréable à écouter et félicitations pour le choix des instruments, et qui plus est, c'est très bien joué.

    Très bon moment d'écoute yes

    Bravo

    petitgas

      • Lundi 11 Juin 2018 à 20:58

        Bonsoir petitgas,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire!

        Amitiés

        FRançois

    11
    Lundi 11 Juin 2018 à 20:13

    bonsoir Franz

    très belle reprise de ce titre, avec ces percussions que j'aime beaucoup, déjà fait ce titre, seul et même en duo, et c'est toujours un plaisir de l'écouter

    très bon moment d'écoute, bravo

    Yves-Robert 

      • Lundi 11 Juin 2018 à 20:59

        Bonsoir Yves-Robert,

        Merci pour ton écoute et tes propos encourageants!

        Amitiés

        François

    12
    Lundi 11 Juin 2018 à 22:20

    Bonsoir Franz

     Je ne me rappelais plus que Dick Rivers chantait aussi cette chanson, que j'aimais beaucoup , mais  en version anglaise " Take me home".  Et maintenant en version Franz , pas mal non plus !!!!!smileyes

    Très belle reprise sur cette jolie chanson. j'aime baucoup ton interprétation.  . BRAVO coolcoolcoolcool

    Passe une excellente semaine. 

    amicalement

    Denise

    13
    Mardi 12 Juin 2018 à 06:26

    Bonjour Denise,

    Merci pour ton commentaire que j'apprécie énormément!

    Amicalement

    François

    14
    Mardi 12 Juin 2018 à 10:00

    Bonjour Franz

              Belle reprise de ce titre , tu as su trouver les bons ingrédients pour réaliser cette musique......A l' arrivée ça nous donne un excellent moment d' écoute.......

    Bravo à toi l' Ami.

    Bonne journée, Amitiés

    René

      • Mardi 12 Juin 2018 à 10:10

        Bonjour René,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire flatteur!

        Amitiés

        François

    15
    Mardi 12 Juin 2018 à 11:55

    Bonjour Franz,

    une très belle interprétation,

    tu as très bien construit ton pont, le style et les voices sont très jolis.

    BRAVOcoolcool

    Amitiés magga

      • Mardi 12 Juin 2018 à 19:54

        Bonsoir Magalie,

        Merci pour ton commentaire touchant!

        Amitiés

        François

    16
    Mardi 12 Juin 2018 à 17:51

    Bonjour François,

    Une musique que j'ai déjà joué pour moi et que j'aime beaucoup!

    Je ne sais pas si tu as vu à la télévision ils ont passé une émission la semaine dernière,

    ou chantait Dick Rivers. Il a interprété ce titre...

    Ta version est très bien réussie avec ces belles notes d'harmonica et l'appui de la basse que j'aime beaucoup.

    Un grand bravo à toi

    Amités Nono

      • Mardi 12 Juin 2018 à 19:55

        Bonsoir Nono,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire!

        Amitiés

        François

    17
    Mercredi 13 Juin 2018 à 05:36

    Bonjour François,

    Un titre qui m'était sorti de la tête yes C'est un très bon petit

    rappel que tu me présente avec ce post et une interprétation

    agréable à l'écoute cool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 05:49

        Bonjour Luc,

        Merci pour ton écoute et cet agréable commentaire.

        Amitiés

        François

    18
    Mercredi 13 Juin 2018 à 07:23

    Bonjour François

    Je ne suis pas fan du chanteur mais je reconnais ta belle interprétation de cette chanson

    Bon choix de style et voices et bon moment d'écoute donc

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 09:32

        Bonjour Corinne,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Et encore un grand BRAVO!! pour la prestation avec Ricou et Yves-Robert!!

        Amitiés

        François

    19
    Mercredi 13 Juin 2018 à 12:16

    Bonjour Franz,

    Excellente interprétation de cette chanson que j'aime assez.

    J'ai vu Dick Rivers plusieures fois en direct et j'apprécie d'autant.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 14:49

        Bonjour Jeapie,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire!

        Amitiés

        François

    20
    Jeudi 14 Juin 2018 à 21:04

    Bonsoir François,

    Ah oui! je connais! très belle reprise de cette chanson. Très agréable à écouter.

    Amitiés

    Rose

     

      • Vendredi 15 Juin 2018 à 05:48

        Bonjour Rose,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Amitiés.

        François

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :