• Expansion refx nexus

    Bonjour à toutes et tous,

    Comme promis je vous mets à titre informatif reçu en news letter les derniers sons Nexus.

    Je sais que cela ne vous concerne pas, mais vous êtes des musiciens.

    Donc, je pense que cela peut vous intéresser d'écouter ce que nexus propose en sons dans sa dernière expansion.

    Il s'agit de FM 2.

    Voici le lien: https://vimeo.com/174571179


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2016 à 14:03

    Salut Jmb,

    Il serait indélicat et indécent de ne pas proposer à notre connaissance ces mises à jours et extensions disponibles! wink2

    Il s'agit de la rubrique M.A.O., en l’occurrence TA rubrique et elle doit bien vivre! Donc bonne initiative!

    Merci donc pour ce sujet que je vais de ce pas aller consulter!yes

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    2
    Mardi 9 Août 2016 à 14:10

    salut Jmb !!

    tout pareil pour moi !!

    curiosité oblige !

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Mardi 9 Août 2016 à 15:05

    Bonjour JMBmusic,

    J'ai consulté !

    Merci.

    Jeapie

    4
    Mardi 9 Août 2016 à 17:36

    salut jmb, 

    consulté avec intérêt, de bons sons pour la plus part, de quoi t'amuser avec tout ça mon ami

    merci djembé,  oups jmb lol, comme quoi tu es fait pour la musique mdr  winktongue

    Yves-Robert

    5
    Mercredi 10 Août 2016 à 06:10

    salut mon Ami !

    Et bein ... en effet , du gros son en perspective ... Waaa , j'en ai pris plein les feuilles de chou ...LOL !
    Je sens que tu vas pouvoir te faire plaisir avec ça mon ami ...

    Amitiés mon Jean Michel , merci pour le partage !!!!

    RICOU happycool

      • Mercredi 10 Août 2016 à 11:41

        Salut ami Ricou,

        Hélas je ne profiterai pas de ses sons il faut avoir du matos officiel et se n'ai pas mon cas cry

        jmb

    6
    Mercredi 10 Août 2016 à 06:34

    Bonjour,

    Merci pour ce lien. J'vais voir et écouter...

    @mitiés.

    Georges

    7
    Mercredi 10 Août 2016 à 09:06

    Coucou un exellent moment passe ,puisque ces sons  j'adore 

    domage que je n'ai pas 20 ans et que je puisse  pense au materiel

    que j'aimerai utiliser avec tout ce que je sais grace a fts

    mais bon dans un autre monde  qui sait yes

    JiRa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :