• Eviva espana par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    une petite musique pour se mettre en forme,

    interprétée avec le Génos.

    Style SpanishPaso

    Pad ShakerxTambourine1

    Voices SteirischerBass + SuperMusette

    Trumpet + PopHornsBright + GoldenTrumpet

    EVIVA ESPANA

    Télécharger « EVIVA ESPANA.mp3 »

    Merci pour votre écoute,

    bon dimanche

    amitiés

    magga

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2020 à 12:17

    Bonjour Magga,

    Un petit paso pour ce dimanche, très bonne idée!!

    Un grand classique, celui ci j'arrive à le jouer sans partition, c'est un de mes préférés.

    Il n'y a pas grand chose à dire, tout est bon ( comme dans le sanglierwink2), le style extra c'est le même que celui du T5, et puis les voices correspondent exactement à ce style de chanson.

    L'interprétation, aucune faute, bien calé sur le rythme, ecoutes Magga c'est un 20 sur 20wink2

    Amitiés

    Jacky

      • Dimanche 31 Mai 2020 à 14:22

        Bonjour Jacky,

        merci pour ton très gentil commentaire qui me fait plaisir. Habituellement je la joue avec mon 

        accordéon à bretelles ce que je trouve beaucoup plus facile .

        MERCI pour le 20 sur 20 qui me fait super plaisir, c'est trop gentil.

        Amitiés

        magga

         

    2
    Dimanche 31 Mai 2020 à 16:43

    Bonjour MAGGA ...

    Olé !    bon pour un paso ......

    Belle initiative, belle prestation qui met un peu d'ambiance

    Interprétation remarquable

    Bravo pour ce moment musical

    @mitiés @lan !!!cool

      • Lundi 1er Juin 2020 à 13:37

        Bonjour Alan,

        merci pour ce très gentil commentaire,

        j'adore le paso mais pas toujours évidant de le jouer avec le génos, je passe beaucoup de

        temps pour arriver à faire quelque chose de convenable, mais je me fais plaisir.

        Amitiés

        magga

    3
    Dimanche 31 Mai 2020 à 17:14

    Bonjour Magga,

    Quelle bonne idée ! ( j'arrive à la jouer sans partition, mais avec quelques " pains " par ci par là ...)

    Tu maîtrises parfaitement de bout en bout ! J'apprécie que tu respectes le départ et les reprises sans laisser 

    de mesuresà vide.

    Le style et le tempo sont bien choisis, j'i passé un bien agréable moment, merci et bravo à toi coolcoolcool

     

    Amitiés, 

    Mimi

      • Lundi 1er Juin 2020 à 13:46

        Bonjour Mimi,

        merci pour ce très gentil commentaire,

        avec mon accordéon à bretelle je la joue sans partition mais avec le génos pas possible et 

        de plus mes doigts se perdent sur le clavier et ne vont pas assez vite mais avec du temps

        j'arrive à faire un peu quelque chose.

        Amitiés

        magga

         

    4
    Dimanche 31 Mai 2020 à 23:13

    Bonsoir Magga

    Une tres belle prestation qui met d'ambiance bien connu 

    Je suis aussi d'accord avec Jacky  tout est bon c'est tout bien les voices et style cool

    Je l'ai aussi déjà joué et jusqu'à présent ce n'est pas bon

    pas facile à jouer pour moi mes doigts ne sont pas assez flexibles je pensehappywink2

    un bon moment découte Jaime bien cette chanson 

    Un Grand Bravo à toi cool++

    bonne semaine 

    Amities

    pierke 

      • Lundi 1er Juin 2020 à 13:50

        Bonjour Pierke,

        merci pour ce très gentil message,

        je suis sûr que tu peux faire cette musique, mais il faut du temps, 

        pour arriver à cet enregistrement j'ai recommencé je ne sais combien de fois.

        Amitiés

        magga

    5
    Lundi 1er Juin 2020 à 00:18

    Bonsoir Magga,

    Un énorme succès ce paso-doble, que tu interprètes magnifiquement bien, de jolies voices sur un style bien cadencé. Ça met de l'ambiance pour un dimanche! Je me souviens de l'avoir joué aussi à l'époque, il était incontournable dans les soirées dansantes, ce n'était pas trop ma tasse de thé... mais bon, le public d'abords.

    Mes amitiés

    Brigitte.

     

      • Lundi 1er Juin 2020 à 13:53

        Bonjour Brigitte,

        merci pour ton très agréable message,

        oui, un paso très connu et qui met de l'ambiance, 

        Bon après-midi

        amitiés

        magga

    6
    Lundi 1er Juin 2020 à 05:43

    Bonjour Magga

    Une interprétation qui fait partie de celle où l'on te

    sent très à l'aise dans leurs exécutions yes

    Tu te fais plaisir et nous fait plaisir en même temps.

    Comme écris plus haut avec une maîtrise parfaite de

    bout en bout !!!coolcoolcool

    Un très grand BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Bises à vous deux

    Luc

      • Lundi 1er Juin 2020 à 13:56

        Bonjour Luc,

        merci pour ton très gentil message,

        j'aime beaucoup ce style de musique et je me fais plaisir à les jouer sur le génos mais

        pas facile.

        Je suis contente si ma musique t'a plus.

        Bises à vous deux

        magga

    7
    Lundi 1er Juin 2020 à 07:01

    Bonjour Magga

    Voilà un morceau que je joue de temps en temps car je le trouve super sympa et très festif

    Excellente reprise avec ce style et ces voices

    Parfait pour démarrer  mes écoutes et se mettre de bonne humeur

    Bises

    Corinne

      • Lundi 1er Juin 2020 à 13:58

        Bonjour Corinne,

        merci pour ce très gentil commentaire,

        je suis contente si ta journée a bien démarré avec cette musique.

        Bises

        magga

    8
    Lundi 1er Juin 2020 à 07:55

    coucou Magalie !

    l'ombre de Georgette Plana est là , au dessus de cette chanson !

    le paso doble est un genre de musique idéal pour danser et faire la fête pour nous les jeunes !yes

    un grand bravo à toi pour ce joli moment

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

      • Lundi 1er Juin 2020 à 13:59

        Bonjour Jean-Luc,

        merci pour ce très gentil message,

        je suis contente si ma musique t'a plu.

        Bises

        magga

    9
    Lundi 1er Juin 2020 à 09:37

    Bonjour Magalie

           Et allez un petit paso " olé " c' est excellemment bien joué !!!! j' aime beaucoup ce titre !!!! à l' écoute ce titre met la pêche et donne envie de faire la fête.....

           Je viens de passer un excellent moment.... Merci...

    Bises mon Amie

    René

      • Lundi 1er Juin 2020 à 14:04

        Bonjour René,

        merci pour ce très gentil commentaire,

        et je t'ai donné la pêche et fais passer un bon moment c'est super.

        Bon après-midi

        Bises

        magga

         

    10
    Mercredi 3 Juin 2020 à 00:15

    Bonsoir Magga 

    un beau petit passo tres agreable a ecouter

    que l'on  entend pas souvent , de belles voices 

    tres bien joue 

    amities

    Jira

      • Vendredi 5 Juin 2020 à 01:27

        Bonjour Jira,

        merci pour ton gentil commentaire qui me fait plaisir.

        Amitiés

        magga

    11
    Vendredi 5 Juin 2020 à 20:31

    Bonsoir Magga,

    Tu es en plein dans ton élément  avec ce paso où l'accordéon est roi.

    Tu  l'interprètes à la perfection et c'est  un véritable régal  que de l'écouter voire de le ré-écouter.

    Ah, je sens qu'approche du mois de juillet de de ses (peut-être) flons-flons- tu vas encore nous régaler.

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 09:57

        Bonjour Christian,

        merci pour ce très gentil commentaire qui me fait plaisir.

        Bon dimanche

        amitiés

        magga

    12
    Vendredi 12 Juin 2020 à 16:56

    Bonsoir Magalie,

    Ah oui, j’adore ... Je me rappelle d'une version chantée par Charlotte Julian des plus drôles !!!

    Excellent, ça me remet en forme !

    Bises à vous deux.

    Jeapie

      • Samedi 13 Juin 2020 à 17:25

        recoucou Jeapie,

        merci pour ton très gentil commentaire,

        si tu as adoré, je suis contente.

        Bises à vous deux

        magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :