• Everytime - Britney Spears

    Bonjour à tous,

    Encore en manque de temps ces derniers jours erf , voici quand même un petit morceau pause dèj smile  (je l'avais déjà travaillé un peu,il y a deux semaines)

    Alors un Britney Spears mais pas de boum boum, suis revenu à mes fondamentaux ! happy

    Bonne écoute de : Everytime 

    Everytime - Britney Spears

     

    Télécharger « everytime.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Avril 2017 à 16:07

    Bonjour mon Thithi,

    Comme d'hab je ne connais pas ce morceau mais je me dis que ce n'est nullement nécessaire pour l'apprécier à sa juste valeur !

    Comme d'hab encore du grand art !

    Après avoir écouté le dernier envoi de Coco et puis le tien je suis au nirvana de la félicité ....

    Bravo mon ami.

    Amitiés.

    Jeapie

    2
    Lundi 3 Avril 2017 à 17:36

    Bonjour THITHI 

    Je ne connais pas non plus ce morceau, mais qu'importe c'est l'interprétation que tu nous donnes afin d'apprécier

    cette magnifique mélodie ........

    Tu as bien réussi ta prestation et je t'en félicite !!!!!

    Amitiés @lan !!!!

    3
    Lundi 3 Avril 2017 à 17:48

    bonjour Thithi

    très belle interprétation de ce titre,magnifique sonorité piano,avec de belles liaisons dans tes notes

    c'est très agréable et fluide,pas si évident que ça à jouer et tu as réussi...

    amitiés

    tyrostyros

    4
    Lundi 3 Avril 2017 à 18:44

    Coucou mon Thithi

    Waa superbe et qu'elle douceur ce morceau (quel est le style employé?)

    Merci du partage, jolie découverte de ce morceau si bien joué yes cool

    Bonne soirée mon Thithi

    PaT

    5
    Lundi 3 Avril 2017 à 18:51

    Salut,

    Je connais la chanteuse et très bien son répertoire !

    Excellent choix, c'est joué dans la finesse qui te caractérise !

    Grand bravo, plein d'émotions s'en dégage, belle réussite avec

    cette montée en puissance modérée !

    Coup de sur cette superbe prestation !

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    6
    Lundi 3 Avril 2017 à 18:52

    Salut mon Thithi !!!

    Superbe mon ami ! 
    Encore un truc de fou ce soir .

    Je rattrape mon retard d'écoute et là encore , je suis sur une pépite de FTS !!!
    C'est superbe mon ami et vraiment je suis scotché .
    Tu as su rendre la douceur et la tendresse du morceau original . 
    Du grand art ! 
    Après un début très doux , le style vient en renfort un petit moment pour souligner la mélodie ...Un peu comme un cri du coeur . C'est couillon mais c'est ce que je ressens à l'écoute ! 
    J'adore ton jeu , décidément , je suis fan !!!!

    Vraiment bravo mon ami , je suis heureux de pouvoir écouter de telles perles musicales ...

    Toute mon amitié et encore bravo , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    7
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:25

    salut Thithi !

    toujours ce toucher inimitable ...ce jeu fluide et délicat ...

    je ne connais pas cette chanson mais ta reprise est un vrai bijou ...comme d'habitude!

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    8
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:56

    Salut Thithi,

    Voici le troisième bijou après thierry et  gégékar tu arrives avec ton piano magique.

    On écoute en ce moment des performances exceptionnelles en ce moment sur FTS, ton post n'a rien à envier aux autres, justement il est différent et aussi beau et c'est vraiment un immense plaisir de vous écouter.

    Amicalement

    jacky

    9
    Lundi 3 Avril 2017 à 21:28

    Coucou ThyThy toujours en admiration ,c'est super beau  yes

    Bonne soirée

    Jira 

    10
    Lundi 3 Avril 2017 à 23:40

    Salut Thithi,

    hummm: miam miammm!!! et dire que je n'y ai jamais pensé alors que je le surkiffe!! sarcastic

    Quel titre magnifiquement repris une fois encore - il y a beaucoup de douceur dans ton jeu et le style choisi est vraiment tip top. cool

    J'aime la coté progressif et le cajon pour renforcer les percussions - 

    Les parties pianos en aigus sont magnifiques et cette progression est juste divine, faut admettre!!

    Je me suis vachement régalé mais j'ai été je dois t'avouer, même si ça m'ennuie de le dire, assez dérangé par des bruits parasites venant de saturation à la basse.

    Personne ne les as relevées et du coup je me demande si ça ne vient pas de chez moi (écoute casque).

    En tout cas, le coup de cœur lui est bel et bien mérité car je me suis dit que décidément, sur FTS, c'est une belle série de scuds de tout genre qui arrive chaque jour et ça, les amis, il n'y a qu'ici sur le blog nomber one!

    Bravissimo mon ami.

    Musicalement.

    Thierry

     

    11
    Mardi 4 Avril 2017 à 00:05

    Bonsoir thithi,

    Excellent, un slow bien prenant, très beau son piano.

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Mardi 4 Avril 2017 à 07:16

    Bonjour Thithi59

    Je ne connais pas ce titre mais quel bon moment passé à écouter ton jeu pianistique

    La basse est un peu forte mais pas de saturation chez moi

    Excellent moment comme d'habitude. Bravo et merci

    Amitiés

    Corinne

    13
    Mardi 4 Avril 2017 à 09:21

    Salut thithi

    Pas spécialement Fan de cette artiste je viens d'écouter attentivement ton interprétation .... Je savais que je ne serais pas déçu !! Et ben je ne l'ai pas été !!!

    Du Britney façon Thithi ça à quand même une autre gueule que l'originale !!! En tous cas, perso j'ai largement préféré ta version a celle de base..

    The King of the Piano vient une fois encore de nous embarquer pour un superbe voyage musical , plein de douceur comme je les aime.....

    Chapeau mon ami, c'est là encore un magnifique démonstration de ton talent et c'est que du bonheur pour moi, sincèrement

    Bravo pour cette magnifique revisite

    Amitiés

    Fred 

    14
    Mardi 4 Avril 2017 à 11:02

    Bonjour les amis,

    Un grand grand merci pour votre écoute et vos commentaires super sympathiques qui me font plaisir.

    J'avoue que par manque de temps, l'ai faite un peu vite celle-là. Je devais prendre normalement une reprise avec les notes jouées avec leur octave mais j'ai zapé.

    Il a l'oreille ce Mystério pour avoir repéré le pad de cajon ! ;)  

    D'ailleurs pour le style, c'est le classicPianoBld duquel j'ai retiré qq pistes, baissé le volume de certaines. (pas touché à la basse pourtant, désolé si elle sature je n'ai pas entendu.)

    Le multipad de cajon est ajouté alors qu'une des pistes drum est desactivée.
    Voila pour la technique, le reste c'est une sonorité piano standard.

    amicalement,

    Thithi59

      • Mardi 4 Avril 2017 à 15:24

        PS: sur écoute PC, les basses passent bien - je pense que la fréquence n'étaient pas couvertes sur mon casque de smartphone d'où les bruits parasites.

        Hé oui, j'ai l'oreille,t'as vu ça!! winktongue - car à force je finis par le connaitre par cœur mon tyty...et qu'est ce qu'elle est belle ta version, mon pote!!!cool

        J'aurais aimé la jouer un jour aussi celle là..mais au final, bah je souffrirai de la comparaison avec ta version qui est juste miamm!smile

         

         

    15
    Mardi 4 Avril 2017 à 11:06

    Bonjour thithi,

    une belle découverte de cette musique,

    une très jolie interprétation avec un super son de piano,

    Bravo et merci pour ce très bon moment.

    Amitiés magga

    16
    Mardi 4 Avril 2017 à 11:19

    Bonjour Thithi,

    Pas vraiment ma tasse de thé, mais j'ai passé un bon moment de douceur très agréable avec ce titre près bien interprété. Amitiés.
    Francis

    17
    Lundi 17 Avril 2017 à 18:10

    salut Thithi,

    Encore une belle revisite, tout en douceur, on dirait tout simplement une composition, j'en oublie la version d'origine, un beau piano comme toujours, un peu de percus cajun pour renforcer certaines partie, décidément tu as pensé a tout

    bref, comme toujours je suis fan 

    bravo l'ami

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :