• Everybody hurts - R.E.M

    Bonjour à toutes et à tous,

    Sur le dernier post à Corinne je lui écrivais que j'aimais bien ce style

    "AngelSun" mais tout comme Nono il j'avais du mal à trouver une mélodie

    pour coller avec ce style,et je lui écrivais que peut être un jour quelque

    chose arriverais à sortir de dessous les fagots, je pensais alors, à un genre

    de compo yes mais comme rien de se décider à sortir de dessous ses fagots,

    et que je suis un ouf en colère happy ( hein RICOU !!! çà t'as calmé de chanterhappyhe)

    J'ai été soulevé ce fagot ah oui !! je ne rigole pas, 1 Kg de bois sec même pas peurhappy

    et dessous j'ai trouvé ce titre de REM que j'avais mis en préparation, à l'origine

    c'est un (comme dit un membre Ftusiennement connu) très beau "Frot Frot" en tout cas

    pour moi et j'ai mis en application la très belle citation du jour à Coco

    "Si le style ne s’adapte pas à la musique, il faut adapter la musique au style" eh oui

    elle ne rigole pas non plushe

    Alors excécuté avec le PSR-S770 (pépère) style AngelSun du Génos pour T5

    sans rien touché au voix toutes excellentes et fonctionnent !!! juste du mixing

    pour en mettre quelques unes en valeur.

    En mélodie ajout de 6 voix plus 2 voix gadgetssmile (pas essayé l'OTS)

    Voici les voix utilisées toute en R1 et en multi pistes :

    Whistle    -    Starz   -   AnalogVoice   -   BrightPadBell  - SunthéStrings2   -

    Square Pad  et 2 voix gadgets pour l'intro :  SeaShore   -   BirdTweet (clin d’œil à renésmile)

    Bien sûr trifouillage pour chacune pour les effets.

    Bon je dois prévenir ce qui connaissent ce titre je me suis laissé un peu emporté par le style

    mais on reconnait un peu quand mêmesmile

    Bon ben je crois que c'est tout ce que j'ai à écrirehehappy

    Ah si un petit couac !!! mais pas important

    Très bonne journée à toutes et à tous !!!!

    Télécharger « Everybody hurts.mp3 »

    Télécharger « AngelSun P.T556.STY »

    PS : A toi NONO  hehappy

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Avril 2018 à 09:43

    Bonjour Luc17

    Wow très belle musique douce pour écouter et le style j'aime biencool

    et les sons sont aussi très bons et comme papie dit un frot frot happy

    c'est tres bien fait bon travail j'aime biencool

    Un Grand Bravo à toi yes

    Amities

    pierke

     

     

     

      • Jeudi 12 Avril 2018 à 10:51

        Bonjour Pierke,

        Il faut dire que pour le son, le style du Genos y est

        pour beaucoup, même si mon 770 ne pourra jamais

        restitué la qualité de sons du génos çà le fait quand

        même un peuyes, après il me suffisait d'adapter des voix

        pour ce beau stylesmile

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

      • Jeudi 12 Avril 2018 à 17:13

        mais il y a un très beau son, ton 770 cool

    2
    Jeudi 12 Avril 2018 à 09:59

    Salut mon ami Continental !

    Ici les Dom tom ! ( bah quoi, je suis sur une ile, donc bien en outre mer !?)

    Bon sérieusement ......

    Superbe !! ah ouai dis donc, ça le fait grave !!

    Titre que je ne connaissais pas mais que je découvre avec ton interprétation qui est vraiment excellente !

    Un superbe moment d'évasion musicale que tu nous as concocté une fois encore !!! C'est vrai que ce style est vraiment très beau et permet de jouer pas mal de morceaux différents !!

    Tu as bien fais de chercher un peu car le résultat est vraiment splendide !!!

    Chapeau bas mon ami, tu assures une fois encore pour notre plus grand plaisir !!!

    A très vite !

    Amitiés

    Fred

     

      • Jeudi 12 Avril 2018 à 11:09

        Salut mon ami Iliens

        (heureusement que je n'ai pas fait de faute sur le I avec un A çà l'aurait pas trop fait happy)

        Ah !! tu sais en colère je suis redoutable RICOU s'en souviens encore avec nos potes du

        BAVOIR sur CHARENTEShe et c'est pas un fagot qu'aller m'embêter.

        Je pense que tu as bien dû entendre un jour ce titre mais comme je me suis un peu (bon beaucoup)

        écarté de l'original tu as peut être plus de mal à le reconnaîtreyes mais j'étais trop content

        d'avoir pu caser une mélodie sur ce beau styleyes

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        A très bientôt

        Amitiés

        Luc17

        PS : si tu en as une petite dernière avant d'avoir une overdose

        de ton absenceyes n'hésite pas, je ne serais pas le seul à être

        contentyes

         

      • Samedi 14 Avril 2018 à 06:42
    3
    Jeudi 12 Avril 2018 à 10:40

    Bonjour Luc

          Purée que c' est beau!!!!!! je ne connaissais pas cette musique, je découvre, et c' est avec délectation que je me nourris de ta musique..... Tu as vraiment réussi un petit chef d' oeuvre......

    Tout est bien construit et les voices sont employées judicieusement....... Chapeau l' Ami , merci pour ce joli moment d' évasion.

    Amitiés  René

      • Jeudi 12 Avril 2018 à 11:14

        Bonjour René,

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton commentaire élogieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    4
    Jeudi 12 Avril 2018 à 10:50

    Bonjour Luc,

    J'étais parti pour raconter des çonneries (Ah zut une faute!) mais finalement ce n'est pas le jour.

    Bien évidemment que j'ai reconnu le morceau hé !! Tu nous prends pour qui ? On connait la musique sur FTS !

    En tant que Critique Musical d'un magazine, dont je ne peut divulguer le nom, j'ai auditionné plusieurs fois votre oeuvre, cher ami !

    Le ressenti est au delà des sensations humaines habituelles, qui sont bien souvent bestiales, pour devenir éthérées, paradisiaques, philosophiques !!!!! Un ange est passé et nous l'avons entendu chanter !

    Merci de nous avoir transmis cette magie des sons et de la partager avec vos frères.

    Décidément ce n'est pas le bon jour pour écrire à mon percepteur !!!!

    Bravo Luc, j'ai beaucoup aimé, et cette fois je suis sérieux.

    Francis

     

      • Jeudi 12 Avril 2018 à 11:32

        Bonjour Francis,

        Pour le son, le style du Génos pour le T5 a d'excellente voix

        et le rendu y est des plus agréables même si comme dit à pierke

        mon PSR 770 ne peut le restituer qu'à son niveau c'est quand même

        autre choseyes

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Très bonne journée !!!!!!

        Luc17

    5
    Jeudi 12 Avril 2018 à 11:09

    Bonjour Luc,

    C'est également une belle découverte pour moi aussi. cette chanson est superbe et c'est vrai que le style est très sympa. Bravo. amitiés.

    Francis

      • Jeudi 12 Avril 2018 à 11:33

        Bonjour Francis,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    6
    Jeudi 12 Avril 2018 à 11:34

    Coucou l'ami, super bien ton post 

    j'aime le style les voives et ton interprétation, 

    C'est reposant et bien fait, les siffelts sont bien pensés

    j'adore un grand bravo

    Amitiés

      • Vendredi 13 Avril 2018 à 09:25

        Bonjour Patrick,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    7
    Jeudi 12 Avril 2018 à 12:52

    Salut mon Luc,

    Et bien je ne vais pas te mentir, la partition est sur le pupitre... Je n'ai pas l'oreille de 

    Monsieur Luc!happy Ab bien non,  je dois confondre avec un titre de U2... 

    Ce style est vraiment génial... Il s'adapte très bien à cette mélodie. Un bon groupe que nous entendons

    plus tellement et qui me rappelle ma période Ado.

    Encore une très bonne prestation musicale que tu nous proposes, tu les enchaînes les uns après les autres

    et la qualité est toujours au rendez-vous. 

    J'ai hâte de me recoller au clavier pour tester ces styles et bien d'autres. Dur en ce moment!

    Félicitations pour ce super moment, tu as vraiment la musique qui te coule dans le sang. Moi aussi

    mais j'ai une mauvaise circulation.clown

    Merci mon ami et vivement la prochaine. Tiens une petite suggestion "Mandalay day" de simple minds...

    Juste une idée... happy

    A bientôt

    Bien amicalement NONO

      • Vendredi 13 Avril 2018 à 11:00

        Re bonjour mon Nono !!

        A écouter le post de Corinne, et en voyant ta réponse à son post,

        comme j'étais comme toi, je ne trouvais rien pour coller à ce beau

        style, j'ai décidé de m'y atteler, et comme thierry fait bien les choses

        (humour à deux balleshappy) j'avais ce titre en préparation eh bien çà

        l'a pas trop mal fait yes bon , très loin de l'original mais content d'avoir

        pu caser un titre sur ce beau styleyes

        J'ai essayé le titre "Mandela day" il n'est pas trop dur à excécuté, mais

        comme il est assez répétitif je n'ai pas encore trouvé quelque chose

        pour lui donner plus de volume. Je vais voir çà de plus près, ce n'est pas

        le temps pourrait me manquer, mais si il commence à faire beau et j'ai pris

        énormément de retard en travaux extérieur sur cette baraque yes

        alors la musique à part le matin de très bonheur sera relayer au second plancry

        Merci pour ton écoute et ton commentaire  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    8
    Jeudi 12 Avril 2018 à 13:41

    Bonjour Luc,

    J'espère que tu n'as pas mal au DO pour avoir remué tout ton bois. Mais sur ce blog, il ne s'agit pas de "STERE", mais bien de jouer de la musique.   Lol)    yes

    Sérieusement ?

    Ah, oui tu as réalisé une très belle prestation avec le style, et surtout une très belle inspiration avec le titre que tu as interprété avec ton ressenti.

    T'en fais pas pour un "couac", cela prouve que c'est du live, sans aucune retouche ou artifice.

    Un grand bravo pour cette musique.

    Pianiste76

      • Vendredi 13 Avril 2018 à 11:51

        Bonjour Pianiste76,

        T'inquiètes pour mon DO, çà a été FA SI LA gérer smileglasses

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Très bon vendredi et weekend  !!!

        Luc17

    9
    Jeudi 12 Avril 2018 à 13:57

    Bonjour Luc,

    Il est très jolie ce style Angel sun et sonne tout autrement sur ta reprise,les  sonorités sont parfaitement revoicées

    bravo pour ce super moment d'écoutebeurk

    Amitiés

    Didier

      • Vendredi 13 Avril 2018 à 11:53

        Bonjour Didier,

        Oui ce style est vraiment très beau et "reposant" à la fois !!!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    10
    Jeudi 12 Avril 2018 à 15:17

    Bonjour Luc,

    Morceau que je connait, il est passé sur mon pupitre mais je n'ai jamais trouvé vraiment comment le jouer.

    Et bien voila, c'est chose faite par toi et de fort belle manière. Je n'aurai pas pensé à ce style mais ca colle bien et le rendu, l'atmosphere est tres agreable.

    Bravo pour cette belle prestation

    amicalement,

    Thithi59

      • Vendredi 13 Avril 2018 à 18:32

        Bonjour Thithi,

        Il faut reconnaître que c'est un peu une coïncidence,

        car je ne trouvai rien pour coller avec ce style, donc

        quand j'ai décidé de recommencer à trouver un titre

        pour ce style j'avais celui de REM en préparation et je

        me suis dit pourquoi pas !!! la suite tu la connaissmile

        Un truc à ma sauce happy mais le style contribue beaucoup

        à ce rendu yes

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amicalement

        Luc17

    11
    Jeudi 12 Avril 2018 à 16:32

    Bonjour Didier,

    Je me répète mais ... comme d'hab .... je ne connais ni REM et encore moins ce titre ....

    Agréable moment d'écoute et même si ce n'est pas ma tasse de thé, je trouve que ton interprétation est bien construite et plaisante à l'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Vendredi 13 Avril 2018 à 18:57

        Bonsoir Jeapie,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très sympa !!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

         

    12
    Jeudi 12 Avril 2018 à 17:12

    salut Luc !

    très belle prestation ! une revisite très réussie de cette magnifique chanson

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 14 Avril 2018 à 17:23

        Re bonjour Jean-Luc,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    13
    Jeudi 12 Avril 2018 à 18:10

    Bonjour LUC 

    Encore une petite de tes merveilles musicales....

    Bien concoctée et dosée dans ses effets......

    Une écoute très pointues et fort bien appréciee

    Merci pour cet agréable moment d'évasion musicale

    @mitiés @lan !!!!

      • Samedi 14 Avril 2018 à 17:30

        Bonjour Alan,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire tout aussi

        agréable !!!!!!!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

         

         

    14
    Jeudi 12 Avril 2018 à 18:55

    Coucou Luc et bien super introduction

    une musique qui se laisse écoutersmile

    les pieds en eventail,avec un soleil couchant  et une petite brise très douceyesasi

     

    et j'oubliais pour certains le

    pastis et moi ce sera un cocahe

    comme ce morceau que je découvre 

    Tu as fait fort ,j'adore ,ces voices très bien choisies aussi cool

    Je vais les marquer ,pour les utilisées ,une prochaine fois

    et je vais aller écouter REMcool

    Un grand bravo

    et un grand coup de coeur 

    Amitiés ,bonne soirée et je dis bis bis encore

    JiJi

      • Samedi 14 Avril 2018 à 17:45

        Coucou JiJi,

        Pour le soleil couchant, on va déjà attendre de le voir en plein jouryes

        Pour le pastis çà va on peut se passer du soleilhappy et ton coca avec

        modérationsmile

        Pour les voix je vais essayer d'y penser et les mettre à chaque post,

        et je dis bien essayerhappy je me sers aussi beaucoup des effets yes

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!

        Sans oublier ton joli grand coup de cœur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  et bon rétablissementyes

        Amitiés

        Luc17

    15
    Vendredi 13 Avril 2018 à 00:28

    Bonjour Luc

    ohhhhhhh oui que c'est beau avec ces voices superbes. C'est doux à l'oreille.  J'aime beaucoup. Comme à ton habitude, tu nous régales.

    Quel beau jeu.....  Mille bravo à toi

    Mes amitiés

    Patrick

      • Samedi 14 Avril 2018 à 17:47

        Bonjour Patrick,

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Mes amitiés

        Luc17

    16
    Vendredi 13 Avril 2018 à 04:40

    Bonjour Luc,

    Encore en retard pour apporter mon grain de sel dans les commentaires. M'enfin le principal c'est d'être là.

    Je viens d'écouter ta proposition et j'avoue que de bon matin sa douceur m'a fait fermer les yeux. On s'y croirait ! Musique d'une telle douceur qu'elle amène à la méditation. C'est très beau.

    BRAVO pour cet excellent boulot et merci pour participer à mon réveil tranquille.

    @mitiés.

    Georges

      • Samedi 14 Avril 2018 à 18:00

        Bonjour Georges,

        T'inquiètes pour le retardsmile comme tu vois je suis pas en

        avance et c'est pas avec le travail dehors que j'en prendserf

        saloperie de tempsfrown

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    17
    Vendredi 13 Avril 2018 à 09:26

    Bonjour Luc,

    Ce titre t'a bien inspiré, tu t'es bien baladé sur le style, tu t'es bien régalé et tu nous régales aussi par la même occasion, c'est le principal. J'ai passé un très bon moment, merci et bravo...

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Samedi 14 Avril 2018 à 18:05

        Bonjour Chienfoo,

        J'ai été content d'arriver à caser un titre sur ce style, bon même

        si on est un peu loin de la réalitésmile il faut dire que le style aide

        beaucoup à l'ambiance perçueyes

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    18
    Goulvinoise
    Vendredi 13 Avril 2018 à 11:34

    Bonjour Luc 

    Mais c'est très joli ça !!! ça ne ressemble pas trop à "Everybody hurt" mais c'est superbement bien arrangé, belles voix , très agréable à écouter,( comme d'habitude )  Moi je te mettrai bien dans les premiers de la classe !!! pas de note cette fois....on verra ce que tu nous fera avant les prochaines vacances. LOL hehappytongue

    Bravo Luc pour cette magnifique interprétation. coolcoolcool

    Bonne journée avec toute mon amitié.

    Denise

      • Samedi 14 Avril 2018 à 18:18

        Bonjour Denise,

        Effectivement on est loin de l'original qui lui est très beau yes

        Pour la classe je préfère rester au fond, çà a beaucoup d'avantagesmileyes

        surtout à côté d'une fenêtresmile

        Merci pour ton écoute et ton commentaire agréable !!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

         

    19
    Vendredi 13 Avril 2018 à 18:53

    Bonsoir

    Superbe interpretation ,j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

    Le style et le voicage sont parfait

    Que te dire de plus .Bravo.

    Amitiés

    Philippe

      • Samedi 14 Avril 2018 à 18:21

        Bonjour Philippe,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    20
    Vendredi 13 Avril 2018 à 19:26

    Bonsoir Luc,

    Wa.....ouh que c'est bien fait! et j'ai reconnu la mélodie! C'est super, j'adore!

    Amitiés

    Rose

      • Samedi 14 Avril 2018 à 18:25

        Bonjour Rose,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très agréable !!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

        PS : Je connais très très bien ton petit village yes

    21
    Samedi 14 Avril 2018 à 06:50

    Salut mon Luluc !!!!

    Prends garde , la pestouille arrive !!!!! PTDR !!!!

    Bon , mon poto , faut qu'on cause là !!! 
    A force de prendre mon pied ce matin , je vais finir par me faire un tour de rein et on va peut être même croire que je suis un obsédé se....heuuu , musical !!! 
    Bon , ok , oui , ... je suis un obsédé musical ! MDR ! 

    Mon ami , encore une fois , tu fais carton plein ! Tu vas peut être te foutre de moi mais je ne connais pas ce titre . 
    Donc , déjà , c'est un premier bon point , la découverte ! 
    A l'écoute , je me suis de suite laisser emporter ! 
    Et purée que c'est bon ça ! 
    De la douceur , et surtout un musicos derrière son clavier qui , je trouve , s'affirme de plus en plus ! 
    Mon ami , tu fais partie de ces musiciens qui progresse à vue d'œil ... heuu , d'oreille ( bein oui , les oreilles sont importantes pour la vue ! comment ferait on pour tenir les lunettes si on ne les avait pas ? ) 

    Un immense bravo mon ami et un merci tout aussi immense pour cette dose de plaisir à l'écoute !

    Bizzzzz mon Luluc et toute mon amitié , 

    RICOU ( qui va faire un peu de bois de chauffage pour cet hiver ... lol ) happycoolcoolcoolcoolcool

      • Samedi 14 Avril 2018 à 18:30

        Salut mon RICOU,

        Mais t'as vu l'heure pour te répondrehappy ben tu attendras demainhehappy

        en attendant continue à faire du bois happy

        BIzzzzzzzzzzz  à demain !!!!!!

        Luluc

      • Dimanche 15 Avril 2018 à 05:39

        Bonjour mon RICOU,

        Bon alors !!!!smile ben d'abord, un grand merci pour ton écoute et

        ton commentaire plein d'obsession musicale happy ,C'est vrai que je

        progresse un peu, j'en suis conscient, après quand tu as trouvé un

        style déjà bien élaboré et mis en place, le reste est un "jeu de construction"

        et qui n'est possible qu'avec ce multipiste qui m'aide énormément et

        qui est génial pour celà, si je devais jouais en "live" comme vous ditessmile

        je te dis pas les "canards" sur la longueur yes à moins d'aimer le pâtéhappy

        mais je continue à bosser tout çà, pour éviter de rester dans la "facilté"

        même si parfois la facilité apparente d'un titre peut s'avérer très dure à

        mettre en place, comme celui que je suis entrain de préparer (et qui est

        presque fini) glisser par Nono comme une sorte de petit "défi"happyyes

        Voilà mon ami, et c'est sur que pour moi les oreilles sont importantes

        pour la vue glasses même si les lunettes sans branches reviennent un peu à

        la mode yes mais alors là je te dis pas 1 paire par semaine hehappy (ah

        ben si je te l'ai dithe)

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Bizzzzzzzzzzzzz mon ami passe un excellent Dimanche !!!!!!!!!!!!!

        Luluc

    22
    Samedi 14 Avril 2018 à 07:03

    Bonjour Luc

    Encore toi  wink2?

    Je vois que ce style a fini par t'inspirer. Elle est pas belle la vie sur FTS  cool ?

    Aucun souvenir de cette musique bon mais avec moi c'est une habitude

    Je ne peux donc dire si tu t'es éloigné de l'original mais la musique est magnifique avec ce style

    Excellent moment d'écoute donc qui mérite une 2ème écoute au minimum

    Bravo pour l’application de la citation brevetée Coco  wink2 "Si le style ne s’adapte pas à la musique, il faut adapter la musique au style"

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 15 Avril 2018 à 06:04

        Bonjour Corinne,

        smile Oui, çà y est !!!smile je cherchais peut être à trop faire une "compo" sur ce

        style, mais je me suis contenté d'une "construction en préfabriqué" yes

        après pour les compos, il faut un très bon architecte et un très bon

        ouvrier pour obtenir une construction neuve et du plus bel effetyes

        ( non, non le bâtiment ne me manque pashappy)

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!

        et Bravo pour ta citation brevetée Coco happy

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    23
    Samedi 14 Avril 2018 à 12:46

    Bonjour Luc,

    je découvre cette musique,

    elle est magnifique, et le style j'aime beaucoup,

    une interprétation pleine de douceur.

    Merci pour ce bon super moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 15 Avril 2018 à 06:07

        Bonjour Magga,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!!!

        C'est vrai que ce style est assez prenant et du plus bel

        effet yes

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    24
    Samedi 14 Avril 2018 à 21:03

    Bonsoir Luc,

    Je ne sais pas quoi dire,c'est superbe avec des sonorités magiques.

    Un vrai régale pour les oreilles.

    Un super bravo!

    Amitiés

    jmb

      • Dimanche 15 Avril 2018 à 06:10

        Bonjour Jmb,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très sympa !!!!!!!!!!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    25
    Dimanche 15 Avril 2018 à 00:45

    Bonsoir Luc,

    J'adore cette chanson, et ta version je l'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore!

    Très bel arrangement, avec un style magnifique qui change bien de l'original, mais qui colle bien à cette chanson, on reconnait bien la mélodie, de très belles voices. Un énorme coup de cœur!

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Dimanche 15 Avril 2018 à 06:14

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire agréable !!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    26
    Mercredi 18 Avril 2018 à 07:48

    salut luc 

    J'suis à la bourre mon ami.....je connais cet air de musique....mais bon dieu,  quelle orchestration...quelle beauté, c 'est vraiment du bon boulot,  y'a rien à redire,  çà sonne super bien... et puis en plus le frott frott... Hein..????... je suis super heureux d 'écouter ce genre de musique fait par des passionnés ici sur F.T.S. 

    Amititiés 

    papy59

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 04:56

        Bonjour Papy59,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très agréable !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Je vois que tu as une idée du membre Ftusiennement connu pour le

        frott frott happyhe

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :