• Everybody... - Blues Brothers

    Bonjour à toutes et à tous

    Bon juste pour se réchauffer, voici un titre bien connu !!

    Ce style me plaisait bien alors pour m'amuser voilà

    J'aime bien la guitare à l'intro et la rythmique après

    Exécuté avec le PSR S770

    Style : léger mixage - Tempo 100--> 105

    Pour les voix pas compliqués il n'y a pas de cuivres dans le style smile plus Chœurs

    Petit cafouillage vers la fin, j'hésité à continuer ou m'arrêter, penser 2 choses

    en même temps trop dur pour moi !!

    Bon c'est histoire de !! mais çà réchauffe yes

    Excellente semaine !!!

    Télécharger « every.mp3 »

    Télécharger « Schickeria T4.T096.sty »

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:30

    Bonjour Lulu

    Style parfait pour le réveil

    Et en plus je connais !!  Elle est pas belle la vie ?

    Sympa cette reprise avec ces cuivres

    Superbement bien fait comme d'habitude

    Excellent moment d'écoute cool

    Bises

    Corinne

    2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:17

    Bonjour mon Lulu

             Merci enfin un titre que je connais !!!!! wahou !!! c' est du lourd que tu envoies !!!! J' adore !!!! les Blues Brothers , j' ai du voir le film une centaine de fois..... et je prends toujours autant de plaisir de le revoir lorsqu’il repasse à la télé....

            Chapeau mon Lulu tu as fait très fort..... Merci pour ce moment....

           Bises à toi et cathy

    René

    3
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:21

    bonjour Luc

    lunettes noires posées sur les yeux ,paf je lance le play...

    eh ben il es super ce titre ,et le style nickel,heu le musicien aussi....ouf .

    bravo pour ce titre ,excellent et très enjoué.....

    amicalement

    Charles

    4
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:42

    Bonjour Luc,

    Ton choix de style est parfait pour cette mélodie. J'adore ce groupe, qui nous ont fait de belles perles musicales. C'est joué à la perfection, comme toujours avec toi. Un régal. Un immense  bravo.

    Amitiés,

    Claude 39.

     

    5
    Lundi 17 Janvier 2022 à 12:18

    Bonjour Serge,

     

    Merci pour ton partage pour deux raisons : la première c'est que ton morceau est tout simplement superbe et que j'ai adoré ! j'étais à la fin et je me suis dit "déjà ?". Les voix sont superbes et ces rythmes de ouf !

    La deuxième c'est que justement, grâce à toi, j'ai découvert ce style Irish Dance que je ne connaissais pas et qui décoiffe grave .

    Je vais d'ailleurs poster dans la foulée un petit morceau de ma composition que je viens de faire ce matin à partir de ce style.

    Un grand merci à toi, j'ai passé un excellent moment et un grand Bravo pour cette composition et son interprétation.

    Bien amicalement

    Sylvain

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 23:35

        Salut Sylvain,

        Serge, c'est moi, lui, il s'appelle Luc, lol !happyhe

        Bien à toi.

        ♫♪Serge♪♫

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 23:52

        Salut mon Luc,

        Parfaitement parfait en plus j'adore car ça remue du tonnerre de Zeus !!!happy

        Eh bien dis moi, tu t'es attaqué à du lourd et ce que nous sors est du très lourd !ohglasses

        Là, tu ne pouvais me faire plus plaisir !!coolcoolcool

        Ce sera un méga coup de coeur !

        Bien à toi,

        ♫♪Serge♪♫

    6
    Lundi 17 Janvier 2022 à 13:16

    Bonjour Luc,

    Ha les Blues Brothers, de vraies icônes ceux là..

    J'ai été bluffé par ton jeu. On s'y croirait vraiment. Un grand bravo à toi.

    Très agréable moment d'écoute.

    Bien amicalement

    Sylvain

    7
    Lundi 17 Janvier 2022 à 18:34

    Bonjour Luc17

    Belle interprétation de cette chanson bien connue 

    et avec les frères à lunettes je pense les années 80 ?

    avec un bon style et des sonorités bien choisies

    une belle écoute comme d'abitude du tout bonyes

    Un Grand Bravo cool

    bonne semaine 

    Amities

    pierke 

    8
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 00:12

    Re-Lulu,

    Whaouh! Ça décoiffe!

    Excellente prestation, bien dans ton style et avec de très jolies voices. J'adooooooooore!

    Superbe moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Samedi 22 Janvier 2022 à 04:24

    Bonjour à toutes et à tous

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires

    Merci pour le coup de cœur !!!!

    Amitiés

    Luc    Lulu

    10
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 07:28

    Bonjour Luc,

    Heureusement que je ne suis pas encore coiffée....j'eus dû recommencer!

    Pas comme toi au clavier: il te suffit que ça te plaise, que tu t'amuses et 

    pfft....tu nous sors un de ces trucs! 

    Big bravo et bises,

    Rose

    11
    Lundi 24 Janvier 2022 à 18:33

    Bonjour Luc,

    une très belle reprise de cette musique,

    une interprétation dynamique et entraînante,

    BRAVO coolcool

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga 

    12
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 10:45

    Allo allo ????? Mon Lulu ??? Tu vas bien ?????

    T'as pêté une durite ?

    C'est un truc de dingue cette proposition !!!

    Cela étant c'est génial mais faut tenir le rythme là .....  pas donné à tout le monde !

    Bravo mon ami c'est du grand art !

    Amitiés à vous deux.

    Jeapie

    13
    Jeudi 24 Février 2022 à 23:45

    bsr Luc

    ouah, ça déménage sec. Super et très bonnes voices. Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :