• Etoile des neiges..

    Télécharger « etoile des neiges.mp3 »

    Etoile des neiges..

    Bonjour a tous..A l'approche de Noel, une chanson que j'avais deja proposée le 15 decembre 2015, chanson notamment interpretée par LINE RENAUD " etoile des neiges"...Bonne ecoute a tous..


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2019 à 12:50

    salut Gégé !

    je dois dire que chanter cette chanson sur un rythme "schlager" fallait y penser !!yes

    mais ça fonctionne très bien ma foi d'autant que l'arrangement est superbement ficelé .

    un grand bravo et un joyeux Noël à toi !

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Samedi 21 Décembre 2019 à 14:41

    Bonjour GG,

    Une vraie belle chanson de Noël qui avait été reprise assez adroitement et de

    façon amusante par Simon et Modanais mais ça je ne vais pas te l'apprendre.

    Tout ça pour dire qu'il y a finalement beaucoup de versions et la tienne en mode

    schlager se prête plutôt bien.cool Amicalement Nono

     

     

    3
    Samedi 21 Décembre 2019 à 18:55

    Bonsoir Gégé,

    Fallait y penser que de chanter cet air culte lequel fait en quelque sorte partie de notre patrimoine musical.

    Bien entendu, je ne te  surprendrai pas en t'indiquant que j'ai pris beaucoup de plaisir sur cette nouvelle écoute avec ce style totalement adapté .

    Tous mes remerciements pour cette mise en ligne de circonstance.

    Bien amicalement

    Christian

    4
    Samedi 21 Décembre 2019 à 23:27

    Bonsoir gegekar

    Une belle réalisation de cette chanson yes 
     
    le chant et l'accompagnement cette version sonne vraiment bien avec ce schlager  
     
    et comme d'habitude tout est bon  j'aime comme la crémewink2  

    Encore un Grand Bravo à toi cool+ et un joyeux Noël

    Amities

    pierke

     

    5
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 07:18

    Bonjour Gegekar

    Musique d'actualité cool

    Sympa cette chanson bien connue

    Belle reprise chantée et superbe accompagnement

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    6
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 09:05

    Bonjour Gégékar

               Ben ce n' est pas tout jeune, mais ça fait du bien a entendre.... une fois de plus c' est fort bien réussi, du grand gégé !!!!! La partie musicale est vraiment bien faite....

    Bravo à toi mon Ami

    René

    7
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:36

    Bonjour Gégé,

    Trés réussie la reprise de ce titre et avec ce style qui va très bien

    Comme à ton habitude, l'orchestration bien réglée et tout le reste.

    Un très bon moment d'écoute et de souvenirs.

    Bon dimanche.

    Avec toutes mes amitiés.

    8
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 11:31

    bonjour Gégé

    avec ces styles schlager on peut presque tout ce permettre ..

    j'ai bien été pris au piège de ta chanson

    bon voila alors pour l'accompagnement ,c'est super , pour la voix ma foi comme d'hab bien vu

    amicalement

    merci Gégé

    amicalement

    Charles

    9
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 18:12

    Bonjour Gégékar,

    une très belle reprise de cette chanson très connue,

    l'orchestration et le chant sont très jolis.

    BRAVO

    Amitiés

    magga

    10
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 20:53

    Bonsoir Gégékar,

    Chanson que j'adore et que je n'avais pas commentée en 2015 ( suis allée voir!),

    étant trop jeune à l'époque ( enfin, sur le blog !). Evidemment, encore un régal 

    d'écoute avec ce style que j'aime beaucoup également.

    Amitiés

    Rose

     

    11
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 21:42

    Bonsoir Gegekar,

    Une très belle prestation de cette célèbre chanson, tu la chantes merveilleusement bien sur un bon style schlager. Bravo à toi.

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:36

                    Coucou Gege

    Une très belle chanson pour ces jours de fêtes

    j'aime beaucoup cela me fais penser a ma mère à l'époque

    j'ai une très grande pensée pour elle ....

    encore un morceau qui te va a merveille

    un grand bravo ,tu l'as chante avec beaucoup de joie 

    et ta voix et plein de douceur et d'amour

    bravo  un coup de coeur pour moi  

    amities,bisous

        passes de bonnes fetes 

    JiJi

    13
    Mardi 31 Décembre 2019 à 05:01

    Salut GG

    Une très belle reprise sur ce style coolcool

    Le reste on sur du bon GG instrumentalement et vocalement

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Lucky

    14
    Mardi 31 Décembre 2019 à 08:41

    BONJOUR LUC..et BONJOUR A TOUS..

    Je ne comprends pas , j'avais fais une reponse collective, et elle a disparue!! bizarre!!erf  En tout cas, MERCI  a tous pour avoir apprecié ce rappel de 1995, rappel de chanson de NOEL!!   TRES bonne journee a tous et surtout un merveilleux reveillon, pour ma part , je vous dis a l'annee prochaine, c'est a dire DEMAIN!!  winktongue

    15
    Mardi 31 Décembre 2019 à 17:55

    Pour moi aussi ,je te commente et je n'ai pas ytoujours de reponse snif snif,mdr he

    allez passe une bonne soiréeyes

    JiJi

      • Mardi 31 Décembre 2019 à 19:06

        Bonsoir JIJI..J'ai fais une reponse collective, et tu es compris dedans!! j'ai bien dis "bonjour a tous"  bon reveillon!wink2 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :