• Eternal Flame -The Bangles

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un titre que vous avez certainement entendu.

    Style des fameux packs "Romantikamour" mixing sur celui ci

    Voix que vous reconnaitrez et 2 arpèges guitare.

    Voilà rien de particulier !!!

    Excellente semaine !!!!!!

    Télécharger « Eternal Flame.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Novembre 2020 à 06:04

    Bonjour Lulu

    Le titre ne me disait rien mais oui !!!  je connais cette chanson

    Ce style est super sympa

    Magnifiques drums également tout comme la flûte

    Excellente reprise et belle redécouverte et donc excellent moment d'écoute cool

    Bises

    Corinne

    2
    Mardi 3 Novembre 2020 à 08:22

    salut Lulu !

    un énorme "tube" à l'époque ! il faut dire que les Bangles avaient beaucoup de charme ...aussi !

    bravo à toi pour ce joli souvenir et ce superbe moment musical!

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Mardi 3 Novembre 2020 à 09:44

    Bonjour mon Lulu

           Et aller encore une petite merveille de ta part, wahouuuuuu tu as su une nouvelle fois mettre en valeur cette nouvelle mélodie avec un choix exceptionnel de voices toutes plus belles les unes que les autres.....

          Tout est bon, quel régal à écouter..... Merci pour ce joli moment....coolcoolcool

    Amitiés et bises à vous deux.....

    René

    4
    Mardi 3 Novembre 2020 à 10:15

    Bonjour Luc17

    Une belle chanson, une mélodie douce, magnifiquement jouée comme d'abittude

    avec de beaux sons et la flûte tout bon  c’est encore une belle performance de ta part

    et un très bon moment d’écoute j'aime bienyes

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

    5
    Mardi 3 Novembre 2020 à 10:24

    bonjour Lulu

    très belle chanson qui encore une fois a été reproduite à merveille par ton talent musical..

    il es vrai que ce style es parfait pour ton interprétation..un vrai bonheur ....

    un vrai régal encore une fois en ta compagnie, mais ça on le sait quand on appuie sur "play"

    bravo pour ce moment musical

    amicalement

    Charles

    6
    Mardi 3 Novembre 2020 à 11:16

    Bonjour LULU .....

    Je ne connais pas ! heureusement que tu es là pour nous faire découvrir !

    Comme toujours une bien jolie mélodie fort bien orchstrée avec cet ensemble de voices bien choisies

    Comme à ton habitude un excellent moment de détente musical

    Bravo à toi ...... belle réussite !

    @mitiés @lan !!!

    7
    Mardi 3 Novembre 2020 à 14:00

    Bonjour Luc,

    Alors en voyant le titre, je me dis ah non je ne connais pas.

    J'attends l'intro et , oui au bout de quelques notes bien sûr que je connais !

    Encore une magnifique proposition que tu nous fais là ! J'adore tes orchestrations.

    amicalement,

    Thithi59

    8
    Mardi 3 Novembre 2020 à 15:11

    Bonjour Lulu,

    Un titre sur le quel j'ai pas mal danser langoureusement, la belle époque, mes dix-huit ans, les premières sortie en baloche et boite ou l'on passait encore des slows.

    Ton orchestrations est superbe, comme toujours, ton talent, ton travail, payent et c'est un régal auditif

    Bravo mon Lulu, merci pour ce bon moment nostalgie que tu viens de me procurer

    Bises à vous deux

    Yves-Robert

    9
    Mardi 3 Novembre 2020 à 19:39

    Bonsoir Luc,

    "Rien de particulier" en effet, j'ai tellement l'habitude d'être scotchée par tes 

    prestations que je finis par ne plus l'être .

    Wa.........ouh! j'adore! quel talent ( non ça a déjà été dit)

    Bises

    Rose

    10
    Mardi 3 Novembre 2020 à 20:26

    Bonsoir Luc,

    C'est vraiment superbe.cool

    Oui, c'est une magnifique interprétation à partir de ce style "magique" que j'ai utilisé de nombreuses fois.

    C'est top top top orchestré.

    Quel plaisir que d'écouter ta version avec tous ces crescendos.

    Tu es vraiment doué, c'est incroyable !!!!

    Toutes mes féloches.

    Amitiés

    Christian

    11
    Mardi 3 Novembre 2020 à 21:36

    Bonsoir Lulu,

    Ah oui! je me rappelle de cette chanson! Toujours est-il que ton interprétation est magnifique, bien dans ton style, avec de jolies voices. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    12
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 03:52

    Bonjour à toutes et à tous

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires !!!!

    Content d'avoir rappelé quelques souvenirs à certains smile

    Amitiés

    Lulu

    13
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 15:16

    Bonjour Luc,

    je ne me souviens pas trop de cette musique,

    une très belle interprétation, BRAVOcoolcool

    Un très bon moment d'écoute.

    Bises à vous deux

    magga

    14
    Samedi 7 Novembre 2020 à 11:17

    Salut mon Lulu

    Ahh ouiiiiii c'est bon ça !!! 

    ça rappelle l'époque ou j'avais des cheveux..... 

    Magnifique réalisation avec ces drums qui ressortent  super bien et ce style tout à fait adéquat pour ce morceau

    Superbe passage guitare !!!!

    L'ensemble est vraiment canon avec des sonorités adaptés pour cette mélodie....

    J'adore !!!!! 

    GROS COUP DE COEUR pour ma part pour la beauté et la précision de cette réalisation 

    Bravo mon ami, c'est juste atomique !!!

    Amitiés et bises à tous les deux

    Fred

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 21:43

        EH OUI FRED  Nous avons tous notre époque "cheveux",  mais c était bien avant   ptdr happyhe

    15
    Samedi 7 Novembre 2020 à 11:54

    Bonjour Lulu,

    Ah oui je connais très bien cette musique,j’aime ton répertoire musical qui fait parti de mes goûts mais aussi de ma génération alors quoi de plus que d’apprécier et de se laisser bercer par cette célèbre reprise magnifiquement bien orchestrée 

    Bravo et méga coup de cœur mon ami...

    Amitiés 

    Didier

    16
    Samedi 7 Novembre 2020 à 21:48

    salut mon lulu 

    comme dirait FRED 

    Ahh ouiiiiii c'est bon ça !!! 

    ça rappelle l'époque ou j'avais des cheveux.....       MOI AUSSI hehappy

    A propos elle date de quand ta chanson??????,  j"ai des doutes,  je pense que j"étais déjà chauve... 

    Quelle belle reprise encore et comme toujours chez toi...C'est toujours un plaisir de t 'entendre,  parce que tu vis ta musique mon pote... 

    Amitiés 

    papy59

     

    17
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 10:11

    Bonjour Magga, Fred,Didier et Papy

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires !!!

    Merci aussi pour les coups de cœur !!!

    Papy j'ai été voir pour la date c'était en 1988 yes

    Moi j'avais encore des cheveux et les cheveux gris

    qui arrivésyessmile

    Amitiés

    Bizzzzz

    Lulu

    18
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 12:50

    Coucou mon Lucky

    et oui je connais ,tres belle musique 

    qui se laisse ecouter en fermant les yeuxyes

    tres agreable cool

    un bon moment d'ecoute,merci

    mes amities,bisous

    bon dimanche

    JiJi

    19
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:42

    Bonsoir mon Lulu,

    T'est marrant toi avec tes "vous l'avez suremebt déjà entendu" !!!!!!!

    Eh bin non !!!! Epicetou !!!! comme dirait notre JL ....

    On reconnait ta patte dans cette "affaire" ..... c'est très agréable et j'aime bien la batterie qui claque comme j'aime !

    Amitiés.

    Jeapie

    20
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:55

    Bonjour Luc

    Et allez encore une petite pépite sur F t s,

    Les sonorités sont excellentes ,les Drums résonnent à la perfection.

    Tu as réussi à moderniser par le biais du style cette excellente musique.

    Un énorme bravocoolcool

    Amitiés.

    Philippe

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :