• ET UN JOUR UNE FEMME (FLORENT PAGNY) - BY MAITRE STEF

    Bonjour à tous 

    Voici une reprise d'un titre que je trouve merveilleux

    tant au niveau de la musique que des paroles

    ET UN JOUR UNE FEMME

    100% Tyros 4 

    Style PopEvergreen

     

    Bonne écoute 

    MAITRE STEF


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 15:14

    Bon...oé oé oé... Je ne suis peut être pas le plus objectif ici! mais je vais quand même me permettre d’être dithyrambique ET critique, encore une fois!

    WOWWW! wowww woww...

    Quelle superbe reprise tu nous fais là!!

    Ton intro est juste somptueuse!!! Je pèse mes mots: les sons de cordes avec ces nappes et les bruits de cymbales sont jouissifs!! le jeu est maitrisé et en plus, j'adore cette chanson...c'est bien mixé, très propre...du grand Maitre Stef, dans un registre pop qui te va très bien aussi!

    ce style, on dirait qu'il était fait pour!! il est superbe et d'origine sur vos tyros 4 et 5 sur, les amis.

    les chœurs en multi pads apportent en émotion et sont judicieux, même si le typé "gospel" n’aurait pas retenu mon attention , mais plutôt un multi pad pop ou typé "Haaa" - après chacun fait à sa sauce - le principal étant le ressenti. Il a été excellent.

    Les petits contrechants de piano ici et là parachèvent le morceau: ça sonne bien car on sent le travail derrière tout ça!

    Tu as pris le parti de prendre un beau son de piano électrique typé DX, sonorité peut être un peu "sèche" (car non "padée") et ce sur toute ta reprise - choix assumé. :)

    De même, j'aurais personnellement opté pour un changement d’instrumentation couplet/refrain,avec pourquoi pas une de tes somptueuses guitares électriques, ou un saxo ( si si, tu vois duquel je parle ;) ,histoire de "relancer" ton morceau.

    Mais bon, c'est vraiment histoire de "chipoter", car je me suis régalé à t'écouter. J'ai K.M.R. ;)

    J'ajouterai d'ailleurs que tu es un musicien de talent, doublé d'un technicien chevronné, pour t'avoir écouter en live, et vu manipuler mon tyros, et je peux vous dire que c'est impressionnant de t'entendre jouer du Jarre en mode électro, sur de bonnes enceintes! les murs tremblaient!! :)

    Un grand bravo et merci pour ce partage dont j'avais pu écouter quelques mesures en avant première!!

    Avec toute mon amitié.

    Biz.

    Dieu.

     

     

     

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 15:44

    BON...........c 'est du grand STEF tout simplement.....wahouhhhhhhhhhh quelle prestation mon ami......jsuis sur le ..... TU SAIS........

    tout y est......Quelle beauté.....bravo  l'ami  c'est impressionnant quelle maitrise.......

     

    amitites

    PAPY59

     

     

    3
    Mardi 26 Mai 2015 à 17:37

    Hello,

    Un seul mot : whaouuuu !!

    Style parfait, et superbe interprétation,  joli travail ;)

    Musicalement,

    Thierry

    4
    Mardi 26 Mai 2015 à 17:46

    Bonjour

    Excellente interprétation, c'est très beau

    Bravo et Amitiés

    Magga

    5
    Mardi 26 Mai 2015 à 18:00

    Salut Stef,

    Ton pote mystério a tout dit; c'est vrai que l'intro est très réussi et le reste aussi d'ailleurs, tout en finesse. Ton morceau est très réussi.TRAVAIL DE PRO;Encore bravo pour cet immense partage.

    Mes amitiés

    Michel

    6
    Mardi 26 Mai 2015 à 20:50

    salut Stef

    c'est super .je te dis pas!!!!! quand tu vas avoir ton kronos + le tyros  ça va être une tuerie .yes

    musicalement;

    jean michel

    7
    Mardi 26 Mai 2015 à 21:23

    Salut mon Stef, 

    Bon ben encore une bombe atomique que tu nous envoie là !!! Superbe mon ami franchement !!!

    Si je peux me permettre une petite remarque tout de même , perso en voix lead j'aurais mis un instrument plus sonnant car là pour le coup le chant principal est un peu étouffé ...... Yes j'ai enfin trouvé une truc a lui dire !!!!!!!!!!!!

    Mdrrrr 

    Excellent mon ami comme a ton habitude . Moi j'achète je kiffe et je sur kiffe !

    Amitiés

    Fred

    8
    Mardi 26 Mai 2015 à 21:26

    Merci les amis de votre écoute et de vos commentaires très sympathique !!!

    Amicalement

    MAITRE STEF

    9
    Mardi 26 Mai 2015 à 23:26

    Bonsoir Stef, Super et bien interpreté. Amitié Louis 

    10
    Mercredi 27 Mai 2015 à 06:46

    Mon Stef , je démarre la journée avec toi !!!! Ton interprétation , c'est vraiment du pur bonheur !!!! Si ta signature , c'est MAITRE Stef , je trouve que c'est pas volé , car , là , tu es un Maitre en la matière !!! Tout sonne , et c'est un vrai régal pour les oreilles !!! Le choix du style est très judicieux et colle à la perfection ! En deux mots , du BONHEUR !!!! Mon pote , tu assures vraiment , pour reprendre les paroles de notre Boss , JE KIFFE !!!! LOL !

    Bises mon Stef et encore bravo mon ami , tu nous as enchanté avec cette belle reprise !!!!

    Amitiés ,

    Ricou 

    11
    Mercredi 27 Mai 2015 à 10:23

    Très belle interprétation, mes compliments.

    Amitiés.

    Jeapie

    12
    Jeudi 28 Mai 2015 à 08:44

    Merci à tous de votre écoute et de vos commentaires élogieux

     

    AMitiés

    MAITRE STEF

    13
    Samedi 20 Juin 2015 à 12:49

    Bonjour Stef,

     

    Très belle reprise. J'ai vraiment aimé ta version. Le style et les sons sont vraiment bien choisis.

     

    Est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir la partition (notes+accords) , stp ?

     

    Bon weekend,

     

    Lionel

    14
    Vendredi 15 Mars à 14:19
    You are so interesting! I don't suppose I have read through something like thjis before. So wonderful to find another person with some unique thoughts on this topic. Seriously.. many thanks ffor starting this up. This website is something that is needed on the web, smeone with a bit of originality!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :