• Et tu danses avec lui

    Télécharger « ET-TU-DANSES-AVEC-LUI-.S720.sty »

     

                

    Et tu danses avec lui

            bonjour à tous et à toutes

    au vu de vos belles musique de Noël, j'ai vu que vous vouliez le faire danser

    donc je vous poste "et tu danses avec lui" de C Jérôme

    et je vous joins le style dédié ots du style.

    Et tu danses avec lui

    Télécharger « ET-TU-DANSES-AVEC-LUI.S720.rgt »

    Télécharger « et tu danses avec lui.mp3 »

    Merci à toutes et tous

    Charles


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 13:23

    Bonjour Charles,

    C'est un vrai régal, ton interprétation.

    J'aime beaucoup les voix choisies, le style, le rythme, etc...

    Bravo

    petitgas 

    2
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 13:43

    hello Petigas

    merci pour ton comm sympa

    content que cela t'es plu

    amitiés Charles

    3
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 14:03

    bonjour Charles,

    belle reprise de ce titre, un bon choix d'instruments, bravo

    Je me permet juste un avis perso, pour moi le volume de l'accompagnement est un peu fort par rapport a tes voix, on entend la mélodie, mais elle est un peu étouffée par le style, ça reste mon avis, mais avec de si bon instruments, les entendre mieux aurait été un plus.

    Belle interprétation en tout cas, j'ai bien aimé, malgré mon petit ressenti

    Amicalement

    Yves-Robert

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 19:33

        bonsoir Yves-Robert

        ah oui je vois ce que tu veux dire!!tu as raison ,mais je n'ai rien retouché du tout à ce style là et donc les ots qui vont avec,ni les volumes.

        j'ai mis la clef usb ,j'ai appelé le style et je l'ai joué sans me soucier des volumes.

        en tout cas merci pour ton message sympa,et comme quoi ne jamais jouer en direct un style sans vérifier les mix

        merci pour ton message

        amitiés

        Charles

    4
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 14:18

    Bonjour Charles

    Qui n'a pas dansé sur ce merveilleux slow que tu joues à merveille !

    Le style et le choix des voices sont parfaits ; un agréable moment d'écoute.

    Merci pour ce partage.

    Bon après-midi !

    Amitiés,

    Marco.

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 19:34

        salut Marco

         merci de ton passage et de ton écoute !!

        content que cela t'es plu,

        amitiés

        Charles

    5
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 15:15

    Coucou Charles

    un bien joli morceau connu

    mais toujours agreable a entendre

    merci pour ce momentyes

    amities

    JiJi

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 19:35

        bonsoir Jiji

        merci pour ton écoute et ton passage !!

        amitiés et merci pour ton message ton message symphatique

        amitiés

        Charles

    6
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 15:16

    bonjour Charles,

    très belle interprétation de cette chanson ,

    bien joué sur un bon chois de style et voices , 

    c'est un bon moment d'écoute a ta compagnie musical ,

    bravo a toi et mes amitiés  ,

    André 

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 19:36

        hello André

        cool!!merci!!!sympa merci pour ton message apprécié

        amitiés

        Charles

    7
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 16:24

    Salut Charles,

    Wouhha tu assures grave mon ami... Super reproduction de ce titre

     de CJérôme avec le style dédié que tu nous offres.

    Forcément le rendu avec le style est superbe, tu choisis de bonnes sonorités et l'interprétation

    est une réussite.

    Très beau et bon moment de musique.

    Bravo à toi

    Nono

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 19:37

        bonsoir Nono

        il es vrai que le style dédié lui colle à la peau!!merci de ton écoute et de ton passage..

        peut être à bosser encore un peu ,à voir

        merci Nono

        amitiés

        Charles

         

    8
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 17:47

    Bonjour Charles,

    Une bonne reprise de cette chanson que j'aime beaucoup. bravo pour cette belle interprétation.

    Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 19:38

        hello Francis

        sympa et merci pour ton message

        amitiés

        Charles

    9
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 18:08

    Bonjour Charles,

    une très belle reprise de cette belle chanson,

    merci pour le style,

    un super moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    10
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 19:40

    bonsoir Magga

    content que cela t'es plu !!je te remercie de ton passage et de ton écoute toujours appréciée

    amitiés

    charles

    11
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 20:01

    Bonsoir Charles44

    Une très belle interprétation de cette chanson j'aime bien yes

    Ce sont de beaux sons que vous avez choisis et le style et aussi tres bien avec cette Chansoncool
     
    Bravo à toi cool
     
    Amities
     
    pierke

     

     

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 09:22

        bonjour Pierke

        merci pour ton écoute et ton passage ,content que cela t'es plu!!

        amitiés

        Charles

    12
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 21:27

    Bonsoir Charles44,

    Et bien on a envie de danser c'est sure, sur cette magnifique interprétation. Un grand bravo , c'est super bien joué.

    Amitiés

    Claude39

     

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 09:23

        bonjour Claude

        ah à ce point là? ça donne envie!!vrai que c’est un beau slow!!

        je te remercie de ton écoute et de ton comm sympa

        amitiés

        Charles

    13
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 21:43

    Salut l'ami Charles,

    Un cover bien fait, bien voicé, et arrangé sur ce tube de C. Jérôme.yes

    En fait, après écoute attentive, je n'ai absolument pas relevé de soucis particulier à relever, si ce n'est effectivement un léger problème de mixage, qui met peut être un peu trop en avant ta partie accompagnement, comme l'a relevé notre ami à l’oreille précise, la Bible!yes

    Un grand bravo et un joli coup de cœur pour saluer ta maitrise technique et ton interprétation bien calée et agréable.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 09:26

        bonjour Mystério

        oui effectivement comme répondu à Jeapie, j'ai appelé le style de la clef , et je l'ai joué sans me soucier des mixages , comme quoi toujours retouché les mixages restent importants.je te remercie de ton passage et de ton écoute et surtout de ton coup de cœur..

        merci de ton comm sympa

        amitiés

        Charles

    14
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 00:49

    Bonsoir Charles,

    Une très belle interprétation, bien entraînante avec de très belles voices sur un bon style . J'aime beaucoup, Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 09:27

        bonjour Brigitte

        merci pour ton message , content que cela t'es plu!!

        je te remercie de ton passage ,et de ton écoute

        amitiés

        Charles

    15
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 04:56

    Bonjour Charles,

    Eh bien voilà un titre rondement mené !!!!coolcool

    Un jeu musical très précis !! des voix bien choisies !!! un bon style !!

    Parfait pour une agréable écoute !!!!!

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 09:29

        Bonjour Luc

        oui avec le style dédié cela lui colle bien à la peau de ce titre!!

        les voices sont celles des OTS , content que cela t'es plu!!

        merci pour ton écoute et ton passage

        ainsi que ton commentaire positif

        amitiés

        Charles

    16
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 09:56

    bonjour Charles  trés jolie version de cette chanson  bien orchestrée bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 09:19

        hello Jacky

        merci de ton passage et de ton écoute

        content que cela t'es plu

        merci bien

        amitiés

        Charles

    17
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 11:41

    Bonjour Charles,

    Excellent et très entrainant, le Père-Noël va pouvoir se déhancher à loisir !!!

    Très beau style et interprétation.

    Cordialement.

    Jeapie

    18
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 12:09

    bonjour Jeapie

    content que cela t'es plu merci pour ton écoute toujours sympa et ton message!

    après que le père Noël ne se déhanche pas trop car à son âge il risque" l'accident travail "

    amitiés merci de ton passage

    Charles

    19
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 17:29

    Bonjour Charles,

    bravo à toi pour cette belle reprise de ce grand succès de la chanson.

    Tout est bien en place et bien joué, les instruments auraient en effet gagnés à être un peu plus fort, mais rien de grave.

    C'est très bien.

    Bon Noël à toi et aux tiens.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 09:14

        bonjour Olivier

        oui c'est vrai un grand succès..effectivement manque un peu de mixage..

        mais je l'ai fait en 5 mn et sur un style dédié ,donc je n'ai rien touché

        merci pour ton passage

        amitiés

        Charles

         

    20
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 22:17

    Bonsoir Charles,

    Oh! un titre que j'adore et que tu interprètes très bien!

    Bravo et merci pour le style!

    Amitiés,

    Rose

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 09:15

        bonjour Rose

        merci pour ton message sympa ,content que cela t'es plu!!

        et oui le style dédié es assez sympa

         

        merci de ton passage et de ton écoute

        Charles

    21
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 22:22

    Salut Charly !

    Belle interprétation de cette très belle chanson du regretté Claude Jérôme...

    Un bon choix d'instruments pour ma part avec un petit manque de puissance quand même sur ceux ci par rapport au style.... Un p'tit mixage plus précis aurait permis de mettre plus en valeur ton jeu mais rien de méchant rassures toi !

    Bravo à toi en tous cas!

    Amitiés

    Fred

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 09:18

        bonjour Fred

        oui effectivement cela manque de "mixage", mais comme je l'ai dit plus haut , j'ai chargé le style  dans la "bécane" pas touché aux OTS, ni au mixage..

        comme quoi il faut toujours retouchés quand même , et là je ne me suis pas méfié,

        merci de ton passage et de ton commentaire

        je ferai plus attention la prochaine fois sur un style dédié

        merci  Fred

        amitiés

        Charles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :