• "ET MAINTENANT" de gilbert BECAUD par notre ami MILOU77

    Un très grand tube de GILBERT BECAUD

    Interprété par notre ami

    MILOU 77

    "ET MAINTENANT"

    Pierre Delanoë raconte la genèse de ce titre : « En 1961, Gilbert Bécaud rencontre sur le vol Paris-Nice une actrice, Elga Andersen, qui se rend chez son fiancé. Le lendemain, ils rentrent par le même vol, mais elle est décomposée. Son histoire d'amour s'est finie dans la nuit. Bécaud lui propose de prendre un petit déjeuner chez lui, dans sa cabane en bois du Chesnay (Yvelines). À un moment, elle s'est appuyée au piano en murmurant : « Et maintenant, qu'est-ce que je vais faire ? » Il m'a appelé en me disant : « J'ai un début. » La chanson s'est écrite dans la journée. On a tout de suite compris que c'était un bon titre. De là à imaginer un tel tube… »[1].


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2015 à 16:24

    quelle interprétation.............WAOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH C  est incroyable toutes les prestations magnifiques que nous avons sur ce

    blog..........Que c est beau mon ami........Quel talent...... J en redemande encore encore encore  oui  oui   oui   SUPER

     

    amities

    PAPY59

    2
    LOUIS XIV
    Dimanche 29 Mars 2015 à 16:39

    Hallo Milou 77, QUEL TALENT !!!!!!! SUPER !!!!!!! Cela demande ENCORE  WAOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH Tu peut dire Quel talent !!!! VOIX  SUPER.  coolcoolcool

    3
    popot
    Dimanche 29 Mars 2015 à 16:46

    Bonjour Milou 77, qu'elle prestation......yes je te tire mon chapeau ......BRAVO....

    4
    Dimanche 29 Mars 2015 à 17:55

    Superbe, très belle interprétation. Tu chantes avec tes trippes  et tu nous emportes avec toi.

    Amitiés

     

    Claude39coolyes

    5
    Dimanche 29 Mars 2015 à 18:39

    Très bien chanté!!!!!!!!!!!!!!!   Ouais....................          Monsieur Bécaud était un artiste de grand talent.  

    Musicalement

    Michel

    6
    Lundi 30 Mars 2015 à 09:42

    Salut Milou77,

    Le premier post envoyé était déjà excellent -

    Ce second n’échappe pas à la règle, et confirme mes très bonnes impressions sur tes qualités vocales et musicales.

    En dépit du fait que ce n'est pas forcément mon répertoire de prédilection, j'ai pris plaisir à t'écouter et à lire la "naissance" de sur ce superbe cover!

    Bravo à toi et merci.

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    7
    magga
    Lundi 30 Mars 2015 à 16:17

    Bonjour

    Très belle interprétation.

    Amitiés

    8
    Lundi 30 Mars 2015 à 18:54

    belle interprétation et arrangement

    9
    Ricou42
    Mardi 31 Mars 2015 à 06:55

    UNe voix superbe ! un arrangement excellent !!!! Franchement , ton interprétation est une réussite !!!! Un vrai gros bravo mon ami !!!!

    Amitiés,

    Ricou

    10
    Mardi 31 Mars 2015 à 10:31

    Merci à vous tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :