• Et Bailler et Dormir

    Une Mélodie crée en 1953 par CHARLES AZNAVOUR .....

    Mais en réalité c'est EDDIE CONSTANTINE qui en a assuré le succès .......

    Je suis sûr même si le titre ne vous dit rien que vous connaissez cette chanson .....

     

     Bailler et Dormir

     

      sleep

     

    Télécharger « Bailler_Dormir_MP3.mp3 »

    Télécharger « Bailler Dormir .S719.sty » (avec O.T.S.)

    Merci pour votre écoute, avec toute ma sympathie .....@lan !!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai 2018 à 16:27

    Bonjour Alan,

    Moi, ça me parle cette chanson, mais sans plus. Il faut dire que c'est pas tout jeune. Cela dit, j'aime beaucoup cette mélodie, style "comédie musicale". C'est une belle réalisation,bravo. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 14 Mai 2018 à 17:06

        Bonjour JIM 61

        Merci beaucoup pour ton sympathique commentaire, trés élégant et agréable à lire !!!

        @mitiés @lan !!! - Heureux que cela te plaise 

    2
    Lundi 14 Mai 2018 à 16:44

    Bonjour Alan,

    Bravo pour la mélodie peu connue mais très belle.

    Belle interprétation également

    Amitiés

      • Lundi 14 Mai 2018 à 17:07

        Bonjour Bruno02

        Merci pour ton écoute et tes appréciations très flatteuses

        @mitiés @lan !!!

    3
    Lundi 14 Mai 2018 à 16:58

    Bonjour mon Ami Alan

           Oui!!!!!!!!!!!! Je me souviens, j' étais jeune a cette époque, mentalement et physiquement, maintenant ce n' est plus que mentalement......Bref je m' égare...... Revenons bien vite à ce petit chef d' oeuvre. Une prestation soignée aux petits oignons, ciselée de main de Maître.....

    Bravo mon Ami une nouvelle fois tu as réussi ton coup, un vrai bonheur à écouter.....coolcoolcoolcoolcool

    Merci pour ce partage......

    Amitiés....yes

    René (flygoupil)  

      • Lundi 14 Mai 2018 à 17:11

        Bonjour René !

        N'exagérons pas mon ami René......Chef d'oeuvre !!!! Mais si tu le dis !

        J'ai fait de mon mieux, car en ce moment, vu le temps bailler et dormir il n'y a que ça de vrai !

        Heureusement qu'il y a FTS pour se réveiller, merci pour ton commentaire fort élaboré en flatteries, très heureux que cette réalisation te plaise..

        Mes amitiés  à très bientôt @lan !!!

    4
    Lundi 14 Mai 2018 à 17:14

    Oui Alain je connais cette chanson, 

    On ne m'a pas mit sur Terre pou me mettre à travailler j'ai retrouvé un bout du début. 

     

    Super quel bon moment merci Alan  tout est bien dans tes choix rythmiques et jeu.

     

    Je remets  c'est tellement bien, 

     

    Un grand kiff 

    Amitiés

     

     

      • Lundi 14 Mai 2018 à 20:11

        Bonjour MARIDOR76

        Mais oui, ce n'est pas jeune, mais ça marque quand même

        Merci pour ton écoute, ton passage et tes appéciations déposées..... C'est très gentil de ta part !!!

        A très bientôt pour d'autres émotions musicales ....

        @mitiés @lan !!!!

    5
    Lundi 14 Mai 2018 à 17:38

    Coucou mon ami Alan ah oui je connais très bien

    ma mere etait une  fan d'Edith Constantine

    et j'aime beaucoup ce style

    et ton morceau est très bien realisé,avec les voices choisies

    ce sera un petit coup de coeur pour moiyes 

    Merci,j'ai passe un bon momentsmile

    Bisous 

    JiJi

      • Lundi 14 Mai 2018 à 20:14

        Bonjour JIJI !!!

        Donc c'est parfait, nous sommes en ligne de connaissance 

        Merci beaucoup pour ton gentil commentaire très pointus en flatteries

        Egalement pour le coup de coeur porté ....AIE.....ça pique !!!!

        Alors très content de t'avoir fait passer ce bon moment

        @mitiés ..bises  @lan !!!yes

      • Lundi 14 Mai 2018 à 21:00

        lol he

    6
    Lundi 14 Mai 2018 à 17:39

    salut Alan !

    ah oui alors ! je rajeunis de quelques années là !! quelle belle idée !

    j'écoutais  ça tout gamin ...mon père était fan d'Eddie Constantine !

    ta reprise est remarquable ! pleine de fraicheur et de fantaisie !

    c'est un coup de coeur assurément !

    un grand bravo à toi !

    amitiés

    Jean-Luc

     

      • Lundi 14 Mai 2018 à 20:16

        Bonjour Jean Luc ...

        Donc tu connais, tu es en territoire conquis....

        Merci pour ton coup de coeur ainsi que pour tes commentaires forts sympathiques

        A très bientôt

        @mitiés @lan !!!

    7
    Lundi 14 Mai 2018 à 17:52

    Bonjour Alan,

    je ne connais pas cette musique, elle est très jolie,

    une belle interprétation avec de jolies voices, et le style est bien,

    du beau travail.

    un super moment d'écoute 

    BRAVOcoolcoolcoolcool

    Amitiés magga

      • Lundi 14 Mai 2018 à 20:18

        Bonjour MAGGA !!!

        Un peu surpris que tu ne connaisses pas, mais, on ne peut tout connaitre...

        Tes appréciations sont très sympathiques et gentilles, je t'en remercie du fond du coeur

        A très bientôt t'écouter

        @mitiés @lan !!!

    8
    Lundi 14 Mai 2018 à 17:52

    Bonjour Alan,

     

    J'aurais complètement oublié cette chanson - mais maintenant je me souviens exactement de cette mélodie !

    Eddie Constantine a chanté beaucoup de belles chansons !

     

    Votre interprétation une très belle mémoire et redécouverte !   coolcoolcool

     

    Amitiés

    Otto

      • Lundi 14 Mai 2018 à 20:22

        Bonjour OTTO !!!

        C'est vrai ce que tu dis, E. Constantine chantait, acteur de cinéma et ce dans les années 50.60.Même encore 70..... Un certain Lemmy Caution agent secret .....

        Que de souvenirs

        Merci d'avoir repensé à ce passé de ce personnage qui est mort en Allemagne dans la misère....

        Merci également pour tes appréciations très gentilles

        @mitiés @lan !!!!

    9
    Lundi 14 Mai 2018 à 17:57

    Bonsoir Alan,

    Ce titre ne me dit franchement rien mais qu'importe dès le début j'adore l'intro du style

    qui nous emmène dans l' ambiance de cette époque;  puis suit aussi ce petit jeu de claquettes 

    très à la mode à cette époque... Enfin je crois!!

    On te sent très à ton aise et inspirer pour nous jouer cette musique avec une orchestration soignée et

    un jeu musical très réussi. Une vraie réussite et un plaisir absolue de t'écouter.

    Bravo à toi Alan,

    Bien amicalement Nono

     

     

      • Lundi 14 Mai 2018 à 20:40

        Bonsoir NONO §§§

        Très heureux de t'avoir fait découvrir cette chanson 

        C'est curieux car on l'entend encore sur les ondes radio.....

        Très heureux quand même de t'avoir fait connaitre cette prestation

        Merci beaucoup pour tes commentaires

        A très bientôt .....

        @mitiés @lan !!!

         

    10
    Lundi 14 Mai 2018 à 18:04

    Bonsoir Allan,

    Ben non .... à priori ça ne me dit rien ..... désolé !

    C'est bien dans le style de l'époque et très bien interprété !

    Cordialement.

    Jeapie

      • Lundi 14 Mai 2018 à 20:42

        Bonsoir Jeapie ...

        Merci de tes gentils commentaires et très heureux pour toi de cette connaissance musicale

        A bientôt

        @mitiés @lan !!!

    11
    Lundi 14 Mai 2018 à 18:29

    Bonjour Alan,

    Ha oui! Eddy Constantine! j'aimais beaucoup ses films quand j'étais enfant... 

    Une très belle interprétation, très gaie et entraînante, avec de jolies voices sur une belle orchestration. Bravo à toi, et un bon coup de cœur!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 14 Mai 2018 à 20:43

        Très bien Brigitte, donc tu connais......moi de même lorsque j'étais quand même adolescent

        Merci pour ton sympathique commentaire très apprécié ainsi que pour ton coup de coeur 

        Mes amitiés @lan !!!

    12
    Lundi 14 Mai 2018 à 19:57

    Bonsoir Alan,

    Je me souviens de Monsieur Eddy ...... Et de cette chanson ...... Ce qui ne nous rajeunis pas mon cher ami !

    Très belle interprétation avec le ton guilleret "d'époque"

    Bravo Alan et merci de tes souvenirs (qui sont souvent les miens également)

    Francis

      • Lundi 14 Mai 2018 à 20:45

        Bonjour Francis !

        Effectivement, ça ne nous rajeunit pas, mais c'est ainsi, la roue de la vie tourne ....

        Merci pour tes gen tilles appréciations, c'est sûr tes souvenirs peuvent être aussi les miens

        @mitiés @lan !!!

    13
    Lundi 14 Mai 2018 à 21:40

    Bonjour Allan,

    Cette musique ne m'a pas marqué dans mes jeunes années !

    Mais ton interprétation restera gravée dans la mémoire.

    Bien joué avec de jolies voices.

    Bon moment passé à ton écoute.

    Pianiste76

      • Mardi 15 Mai 2018 à 14:55

        Bonjour Pianiste !

        Très gentils commentaires que j'apprécie .....

        Dommage que ce morceau ne te rappelle rien...

        A bientôt

        Mes amitiés @lan !!!

    14
    Mardi 15 Mai 2018 à 00:29

    Bonsoir Alan33

    cela me dit quelque chose cette melodie mais  ca l y a longtemps

    Je connais Charles Aznavour et Eddie Constantine mes pas toutes les chansons

    Très belle interprétation  avec de jolies voices et un bon style et bien joué cool

    Un Grand Bravo à toi  j'aime beaucoup cool

    Amities

    pierke

     

      • Mardi 15 Mai 2018 à 14:57

        Bonjour mon ami Pierke !

        C'est sûr, cela date du début des années 50 ; charles Aznavour à cette époque n'était qu'un débutant

        Merci pour ton passage, ton écoute et surtout tes sympathiques appréciations

        @mitiés @lan !!!

    15
    Mardi 15 Mai 2018 à 05:03

    Bonjour Alan,

    L'air me dit vaguement quelque chose, mais pour être honnête je connais

    mieux eddie constantine pour ses films, qu'il m'arrive encore de regarder,

    enfin ceux que l'on peut encore voir sur youtube entre autre, il faisait partis

    de ce que j'appelais des "gueules" à l'écranyes

    Mais çà n'enlèves en rien que j'ai quand même bien apprécier ton interprétation

    très agréable à l'écoute coolyes

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Mardi 15 Mai 2018 à 15:00

        Bonjour Luc !

        C'est vrai E.Constantine dans ses films était un bagarreur, c'était son image !

        Il chantait aussi avec "TANIA" sa fille, une  chanson très connue à l'époque : "DIS MONSIEUR", c'est une valse lente... Fort jolie d'ailleurs !

        Je te remercie pour tes appréciations forts sympathiques 

        @mitiés @lan !!!

    16
    Mardi 15 Mai 2018 à 07:07

    Bonjour Alan,

    C'est air ne m'est pas très connu mais comme c'est superbement interprété c'est que du plaisir à écouter!

    Bravo!

    Amitiés

    François

      • Mardi 15 Mai 2018 à 15:01

        Bonjour FRANZ ...

        Très heureux que mon orchestration te plaise ; toujours un plaisir de ravir mes auditeurs

        Mes amitiés

        @lan !!!

    17
    Mardi 15 Mai 2018 à 09:06

    bonjour alan je me rappelle bien de cette chanson   belle interprétation et toujours une belle orchestration  dont tu as le secret , bravo a toi .

    amities

    jacky 

      • Mardi 15 Mai 2018 à 15:03

        Bonjour JACKY !!!

        Heureux que tu connasses cette chanson ; je m'en doutais un peu, tu es aussi fouinard que moi !

        Merci pour ton passage et ton écoute, j'apprécie .

        Mes amitiés @lan !!!

    18
    Mardi 15 Mai 2018 à 09:27

    Bonjour Alan,

    Non,je ne connais pas ce titre, c'est donc une découverte...

    Ta version est très bien orchestrée et jouée, c'est parfaitement dans son époque.

    Bravo à toi,

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Mardi 15 Mai 2018 à 17:51

        Bonjour Olivier ...

        Eh bien, voilà, tu connais maintenant ....au moins, je t'ai apporté une découverte !

        Merci pour tes appréciations forts judicieuses

        @mitiés @lan !!!!

    19
    Mardi 15 Mai 2018 à 10:42

    Bonjour Alan,

    Tu as raison: j'ai reconnu. Interprétation très agréable et qui me met bien "en train" 

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

      • Mardi 15 Mai 2018 à 17:53

        Bonjour Belle ROSE ...

        Ouf, elle a reconnu .....je respire !

        Très heureux de t'avoir fait écouter ce vieux souvenir qui nous ramène quelques décennies en arrière !

        Mes amitiés @lan !!!!yes

    20
    Mardi 15 Mai 2018 à 11:07

    Bonjour Allan,

    Oh oui que je m'en souviens de ce titre. Eddie Constantine avec son accent particulier, j'étais tout jeune à cet époque.

    Très bon retour en arrière avec plein de souvenirs.

    Ton interprétation est très bien réussie et j'ai passé un excellent moment à l'écouter.

    Merci à toi et bien amicalement.

      • Mardi 15 Mai 2018 à 17:55

        Bonjour GG 07 

        Bien sûr, Eddie Constantine on ne peut l'oublier avec son accent américano !

        Merci pour ton sympathique commentaire

        @mitiés @lan !!!

    21
    Mardi 15 Mai 2018 à 20:41

    Bonsoir Alan

    C'est très agréable ta prestation, qui comme à ton habitude est tellement bien jouée.

    J'aime beaucoup. Ton jeu est toujours de qualité et nous ne sommes jamais déçus.

    Un énorme bravo mon cher ami.

    Mes amitiés

    Patrick

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 09:43

        Bonjour Patrick ....

        Merci beaucoup pour ton élégant passage accompagné de sympathiques commentaires

        @mitiés @lan ...

    22
    Mercredi 16 Mai 2018 à 08:20

    Bonjour  Alan

    Ah bailler et dormir, super pour démarrer la journée wink2

    Sympa ce style et les voices utilisées

    Je ne connais pas mais belle découverte et bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 09:45

        Bonjour Corinne ...

        Normalement c'est une chanson qui s'écoute le matin pour les éléments lorsqu'ils se lèvent ils sont déjà fatigués et retournent se coucher .....

        Exemple à suivre seulement en cas de grosse fatigue

        Merci pour ton commentaire très judicieux !

        @mitiés @lan !!!

    23
    Jeudi 17 Mai 2018 à 21:48

    Bonsoir Alan,

    Au début j'ai crut reconnaitre une chanson de F Sinatra!

    Mais non belle découverte super agréable a écouter.

    Très belle réalisation.

    amitiés

    jmb

    24
    Vendredi 18 Mai 2018 à 09:40

    Bonjour JMB .....

    Merci beaucoup pour ton passage et tes appréciations très gentilles

    A bientôt !

    @mitiés @lan !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :