• Eso beso

    Bonjour à Toutes et à Tous,

    Pour fêter le retour enfin du soleil en Lorraine, je vous propose une chanson Latino.

    Beaucoup de rythme et une jolie mélodie avec des réponses intéressantes

    Enregistré en mode song avec en plus du style et 3voices, 1 piano-1string-1poppad-1drum

    Je dédicace cette chanson à nos deux amis Alan et PatTheDog à qui je souhaite un bon anniversaire

    Télécharger « ESO BESO T.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février 2018 à 17:43

    Bonsoir Jacky,

    Déjà le titre me parlait !!!!

    Dès les premières mesures, je frétaillais sur mon siège ... difficile de résister à ces rythmes que j'adore !

    Ta proposition est magistrale mon ami, super interprétation !

    Pour moi c'est "coup de coeur" !!!

    Amitiés.

    Jeapie

    PS : j'en profite pour souhaiter un excellent anniversaire à Alan !!!

      • Mercredi 14 Février 2018 à 18:54

        Merci pour ce coup de coeursarcastic

    2
    Mardi 13 Février 2018 à 17:49

    Bonsoir Jacky,

    Un Latino de haute voltige que tu nous proposes,bien joué et cadencé de bout en bout,bravo ça met du soleil dans les chaumièresbeurksuperbe aisance au claviercool

    amitiés

    Didier

    3
    Mardi 13 Février 2018 à 18:27

    Bonjour Jackysim

    Eso beso il y a du rythme de dans joliment joué avec de beaux voises cool

    Tres bien fait Je l'ai aimé pour moi aussi un coup de coeur yes

    Bravo à toi

    Amities

    pierke

     

    4
    Mardi 13 Février 2018 à 19:08

    Bonsoir Jacky,

    Du soleil en Lorraine? Et bien pas en région Centre!!

    Alors je prends cette musique latine pleine de rythme, de soleil, de nanas...

    qui ne peut donner que la pêche!

    Une musique qui comme à ton habitude est fort bien maîtrisée, ton jeu d'orgue me

    botte toujours autant ainsi que ton aisance...

    Les voix de saxo sont un régal aussi, tu l'auras compris j'ai passé un super moment

    à t'écouter.

    Bravo

    Amitiés Nono

      • Mercredi 14 Février 2018 à 18:55

        Merci Nono pour ton écoute

    5
    Mardi 13 Février 2018 à 19:27

    Bonsoir Jacky,

     

    un titre plein de légèreté et une atmosphère typique de Latino!

    Nos deux enfants d'anniversaire penseront qu'ils sont en vacances, plein d'énergie et facile à jouer ce titre bien connu!   coolcool

     

    Amitiés

    Otto

    6
    Mardi 13 Février 2018 à 20:50

    Bonjour Jacky,

    C'est un titre que je connais bien.

    Ton interprétation est très pro, avec de jolies voices, et tu as un super feeling.

    Très bon moment passé à ton écoute.

    Bravo l'ami

    Pianiste76

    7
    Mardi 13 Février 2018 à 22:09

    Salut Jacky

     Je crois que tu nous a tous fait danser ce soir . Génial ton mambo !!!! Super bien interprété .  yesyes

    ça réchauffe  !!!!!  BRAVO !!coolcoolcool

    Bonne fête de St Valentin 

    Denise

    8
    Mardi 13 Février 2018 à 22:30

    Coucou 

    Une superbe musique qui donne la pecheyes

    le sax j'adore ainsi que l'orgue

    Un granfd bravo pour ton interpretationcool

    Bonne soirée

    JiJi

    9
    Mercredi 14 Février 2018 à 08:17

    salut Jacky !

    encore une jolie pépite comme tu en as l'habitude !

    toujours la même musicalité et la même maitrisqe dans ton jeu !

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mercredi 14 Février 2018 à 18:56

        Merci Jean-Luc pour ces appréciations

    10
    Mercredi 14 Février 2018 à 09:20

    Bonjour Jacky,

    Excellente ta reprise, un vrai régal!

    Amitiés

    Rose

    11
    Mercredi 14 Février 2018 à 09:40

    Bonjour JACKY ...

    Ouais !!! super, ça remue ....

    Tant mieux nous sommes en pleines festivités carnavalesques....

    Jolie démonstration , bien menée, de main de maître....très agréable à écouter ...

    Mes amitiés @lan ......

    PETIT COUCOU A JEAPIE  .....MERCI POUR TA DELICATE ATTENTION ........@lan .....

      • Mercredi 14 Février 2018 à 18:53

        Merci Alan pour ton passage

    12
    Mercredi 14 Février 2018 à 09:41

    Bonjour.

    Belle dédicace pour nos amis.

    Un rythme endiable ,une jolie mélodie.

    L'orgue est génial comme ton jeu.

    Je ferai un mention spéciale pour le sax tellement il est réaliste.

    Je me suis régalé .

    Un grand bravissimooooooooooo.coolcool

     

    Amitiés.

    Philippe

    13
    Mercredi 14 Février 2018 à 10:38

    Bonjour Jacky,

    Un morceau très gai et dynamique qui motive pour la journée. Bravo, c'est très agréable.

    Amitiés,

    Chienfoo

    14
    Mercredi 14 Février 2018 à 11:11

    Bonjour Jackysim,

    bravo à toi pour cette belle musique, très entrainante.

    C'est bien fait et bien joué.

    Amitiés,

    Olivier02.

    15
    Mercredi 14 Février 2018 à 11:21

    Bonjour Jacky,

    Superbe interprétation avec cette chanson bien rythmée et bien orchestrée. Bravo. Amitiés.

    Francis

    16
    Mercredi 14 Février 2018 à 14:06

    Bonjour Jacky,

    une belle musique ambiance pour l'anniversaire de Alan et Pat,

    une très jolie interprétation avec de super voices.

    BRAVOcool

    Amitiés magga

    17
    Mercredi 14 Février 2018 à 18:08

    Bonsoir Jackysim,

    Un très bon latino, qui va bien dans cette période de Carnaval, de très bonnes sonorités, un style entraînant.

    Une belle dédicace pour nos 2 amis.

    Amitiés

    Brigitte.

    18
    Mercredi 14 Février 2018 à 18:58

    Merci à tous pour vos agréables retours, un peu bousculé ce soir.

    Amitiés

    jacky

    19
    Jeudi 15 Février 2018 à 04:22

    Bonjour Jacky

    C'est vrai que ces réponses sax trompette sont très bien vu !!

    et du plus bel effet !!!

    sans parler de cette maîtrise au clavier !!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :