• Esmeralda

     

    Bonjour à toutes et à tous

    Je vous propose une chanson: Esmeralda 1979

    Je pense que cela existe en français ?  

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires

    Amitiés

    Pierke

    Esmeralda

    Télécharger « ESMERALDA.mp3 »

    Télécharger « ESMERALDA.T158.STY »

    https://www.youtube.com/watch?v=GtCXZK0ZuR4

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2018 à 23:17

    Bonsoir Pierke

    un petit morceau que je decouvre 

    un bel accordeon ,bravoyes

    amities 

    JiJi 

    2
    Samedi 4 Août 2018 à 00:43

    Bonsoir Jira

    Merci pour ton écoute et explication et ton bravo cool

    heureux que vous l'aimezyes 

    Amities

    pierke

     

     

    3
    Samedi 4 Août 2018 à 09:14

    bonjour pierke.. non franchement jamais entendue, donc decouverte pour moi, avec une belle presentation musicale tres agreable a l'oreille.. merci a toi et bon week end  sarcastic

      • Samedi 4 Août 2018 à 09:24

        Bonjour gegekar

        Je l'ai entendu en français je ne sais plus où, dommage que je ne le retrouve plus happy

        Merci pour ton écoute et explicationcool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

    4
    Samedi 4 Août 2018 à 09:52

    Bonjour Pierke ....

    Jolie réalisation de ta part que je découvre, c'est un morceau inconnu pour moi ...

    Mais faut reconnaitre que ton interprétation est de qualité ....

    Joli travail......

    Bravo à toi !

    @mitiés @lan !!!!

      • Samedi 4 Août 2018 à 10:24

        Bonjour Alan33

        Merci pour ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

    5
    Samedi 4 Août 2018 à 16:57

    Salut mon ami Pierke , 

    Je me tiens au frais pour écouter les ami(e)s et j'en arrive sur ton interprétation qui redonne encore un courant d'air frais ! Merci mon ami , on en a bien besoin !!! LOL !!!

    Tu as encore fait un superbe travail et j'aime beaucoup ! 
    Le jeu de guitare est vraiment bon , le style super sympa ! En un mot , c'est que du bonheur !!!!

    Toute mon amitié , 

    Encore bravo à toi , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 5 Août 2018 à 00:23

        Bonsoir RICOU

        Je me tiens aussi au frais  il fait trop chaud  31 degrés ici après le soleil, la pluiehappy

        Merci encore pour ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

         

         

    6
    Samedi 4 Août 2018 à 17:38

    Salut Pierrot,

    Belle interprétation de ta part avec de belles sonorités ça nous donne envie de danser!!

    Bravo à toi!!coolcool

    Je rejoins Ricou, beau travail!!

    Amitiés

    François

      • Dimanche 5 Août 2018 à 00:26

        Bonsoir François

        Pas de problème pour danser mais un peu chaudhappy

        Merci encore pour ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

    7
    Samedi 4 Août 2018 à 22:02

    Bonsoir Pierke,

    une musique que je découvre,

    elle est très jolie avec de belles voices.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 5 Août 2018 à 00:27

        Bonsoir magga

        Merci encore pour ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

         

    8
    Dimanche 5 Août 2018 à 11:54

    Bonjour Pierke,

    Toujours prêt à nous faire danser avec tes jolies chansons. Bravo pour cette belle interprétation. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 5 Août 2018 à 23:50

        Bonsoir Francis

        Tu peux danser mais pas trop vite il fait trop chaudhappy

        Merci encore pour ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

         

         

    9
    Dimanche 5 Août 2018 à 12:45

    Bonjour Pierke,

    Moi aussi, je découvre cette musique pleine de fraicheur!

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

      • Dimanche 5 Août 2018 à 23:50

        Bonsoir Rose

        Merci  pour ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

    10
    Dimanche 5 Août 2018 à 13:44

    Bonjour Pierke,

    moi aussi je découvre ce titre, je ne sais pas non plus si il existe une version française.

    Ton interprétation est très belle car fort bien jouée, les instruments sont bien choisis.

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Dimanche 5 Août 2018 à 23:51

        Bonsoir Olivier02

        J'ai entendu ceci en français mais je ne sais pas sous quel nom oubliéhappy

        Merci encore pour ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

    11
    Lundi 6 Août 2018 à 00:45

    Bonsoir Pierke,

    Je croyais que tu postais un chanson tirée de la comédie musicale, mais en fin de compte cette musique me dit quelque-chose. 

    Belle interprétation bien entraînante, joli son accordéon. 

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 6 Août 2018 à 10:51

        Bonjour Brigitte

        J'ai entendu ceci en français mais je ne sais plus sous quel nom oubliéhappy

        Merci encore pour ton écoute et explication  cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

         

    12
    Lundi 6 Août 2018 à 12:14

    Bonjour Pierke,

    Comme d'habitude, nous Français, ne sommes pas attirés par les chansons néerlandophones et donc nous ne connaissons pas non les mélodies !!! Dommage !!!

    Car si pour nous nous le dialecte flamand (Belgique), ou la langue néerlandaise (Pays Bas) sont peu attirants, les mélodies n'en sont pas moins très agréables à écouter !!!

    Celle-ci (malgré qu'elle soit trop courte !!!) est très jolie et bien interprétée ...

    Cordialement.

    Jeapie

      • Lundi 6 Août 2018 à 23:59

        Bonsoir Jeapie

        J'ai la chance de vivre à la frontière et j'ai grandi en français et flamand

        et je connais beaucoup de chansons françaises et flamand et néerlandaises

        cela peut être un avantage pour moi yes

        Merci  pour ton écoute et explication  cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

    13
    Mardi 7 Août 2018 à 04:58

    bonjour Pierke,

    Et une de plus a ne pas connaîtrehappy même si parfois quelques

    notes me faisaient m'égarer sur un titre de Dalida "Bambino"

    En tout cas encore une bien belle prestation coolcool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Mardi 7 Août 2018 à 10:47

        Bonjour Luc17

        Merci  pour ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

         

    14
    Mardi 7 Août 2018 à 13:49

    Bonjour Pierke,

    Nous voici plonger dans une ambiance que tu aimes tant nous proposer.

    Beaucoup de sonorités employées, ce mariage accordéon/guitare est très sympa et 

    on passe vraiment un bon moment à t'écouter.

    Bravo Pierke

    Amitiés Nono

      • Mardi 7 Août 2018 à 23:03

        Bonsoir nonotyros4

        Merci  pour ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

    15
    Mardi 7 Août 2018 à 14:41

    Bonjour Pierke

    Une fois de plus tu nous enchantes avec ce nouveau post, et comme dans 90 % des cas je découvre ce titre...Bravo à toi pour cette réalisation, j' aime beaucoup cette alternance d' instruments...

    Bonne journée l' Ami.

    René

      • Mardi 7 Août 2018 à 23:04

        Bonsoir René

        Merci  aussi pour ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

    16
    Jeudi 9 Août 2018 à 09:58

    Bonjour mon ami, 

    un titre inconnu pour moi, c'est un bon moment à t'écouter  de belles voix un excellent rythme de bal. 

    Un très belle réalisation mon ami, un grand bravo 

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :