• Escape of the Hope

                         Bonsoir  mes amies et amis 

                  Voila 2 jours que je travaille sur une musique

                     accompagnée du   style Ethereal Movie

                  En espérant qu'elle vous plaise

                 En l'accomposant ,je pensais ,  à l'espoir à l'évasion  

                 Une vidéo sur les abeilles accompagne la musique

                   l'espoir pour elles de ne pas disparaître  à cause des hommes

                       Bonne  écoute et visionnage  Merçi  

                                         Jira

    Escape of the Hope

                           

                                           Mp3

                              

                               Telecharger mp3

              Escape of the Hope

     ******************************

                        Lien  de la video

                   Escape of the Hope

     

         STYLE   Ethereal Movie

        VOICES

     1)  R1 strings R2  bringth   piano 1 ott                

          LEFT  concert guitar 

     2)   R1   midi grand piano R2  ballade pan flûte   

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2016 à 21:44

    Salut Jiji,

    Bon j'arrive un peu trop tard suite à l'échange de mails que nous avons eus pour ta compo. pas grave...

    Je te proposais "d'épaissir" ton morceau qui, pour moi manquait de deux trois choses pour sonner encore mieux! yes

    Cela dit, tu as envoyé à ta sauce, comme tu le sentais, en faisant quand même de petits réglages sur ton piano+cordes (qui sonne tout de suite mieux, non?) -

    Il y a de bonnes choses, puisque ce morceau est doux, finalement assez bien joué à part quelques petits accords parfois hésitants,  mais il aurait gagné à être complété de petites percussions - façon cajons par exemple, ou de séquences arpégées de harpe (j'aurais bien vu ça!) ou de synthés bells -

    La vidéo axée sur la nature et ton message fort illustrent parfaitement ce que tu as voulu retranscrire!

    Bravo donc,  même si j'ai un petit côte "frustré" en étant sur que tu aurais pu murir un peu plus ton projet...et obtenir quelquechose de plus abouti - Il y avait une bonne base pour cela!

    Merci de ton partage.

    Bizzz

    Amitiés.

    Dieu

     

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 21:50

        Coucou  Mysterio 

        Desolee ,   mais je peux le refaire en essayant de mettre ce que tu dis wink2

        Mais j'hesitais ,je ne le connaissais pas assez ,en fait dans des compos comme ca

        cela me vient  , et il faut que je m'enregistre vite parce que j'oublie 

        Et je l'a trouve un peu plus dure que l'autre c'est pour ca .

        Merçi de tes conseils yesyesyes

        Et je te souhaite une tres bonne soiree et week end

        Bisous

         Jira 

         

    2
    Samedi 22 Octobre 2016 à 22:19

    Bonsoir " Cupidon"

    Jira.......Ta fléche trempée dans le style Ethereal Movie a encore frappé mon coeur d'artichaut !

    J'aime beaucoup ta composition ! Douce et romantique à souhait !

    Ton travail mérite notre respect et nos oreilles t'en sont reconnaissantes !

    C'est beau la nature !

    Amicalement

    Geofred

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 11:47

                              Coucou  GeoFred 

                Tu m'as fait sourire avec ta flèche de Cupidon   
                  Oui il y avait quelques temps que je n'avais pas refait une compo comme ça. 
                C'était en juillet et bien je te remerçie beaucoup et je te dis à plus 
                                  Bon dimanche
                                        Amities
                                          Jira
    3
    Samedi 22 Octobre 2016 à 22:51

    Bonsoir Magnifique très belle mélodie un regal  

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 12:00
                 Bonjour et merçi beaucoup de votre venue et du commentaire ,c'est très gentil
                              Bon dimanche yes
                      Jira   
    4
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 08:26

    Bonjour Sloicka,

    Je viens d'écouter ta compo,en fermant les yeux, elle est superbe, pleine de douceur et de sérénité. Un très bon moment d'écoute. Ta vidéo est aussi magnifique.

    Merci pour ce partage.

    Amicalement

    Jeanpierre974

     

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 12:04
                           Bonjour Jean Pierre et merçi beaucoup 
                          C'est très gentil de venir ,et je te remerçie
                                       Bon dimanche 
                                            Amitiés
                                         Jira   Sloicka
    5
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 08:58

    Bonjour Jira

    J'aime beaucoup cette compo qui va très bien avec les images

    Excellent moment d'écoute

    Ce style EtherealMovie est magique

    Bravo. Coup de cœur

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 12:08
                         Coucou Corinne 
              Je te dis un grand merçi 
               C'est un honneur pour moi , quand tu me commentes 
                 et en plus tu marques ,que c'est un coup de coeur
                   Je suis très contente
                     Je te souhaite un exellent dimanche 
          
                             Amitiés
                      Jira 
    6
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 09:16

    Bonjour ma Jira !

    Excellente composition mon amie !!!!

    Tu me surprend agréablement !

    C'est du tout bon ! 

    Allez coup de coeur pour moi ce dimanche matin !

    Bises.

    Jeapie

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 12:10
                        Coucou Jeapie 
                     Je te dis un grand merçi 
                     Comme pour Corinne 
                     C'est un honneur pour moi quand tu me commentes 
                     Et en plus tu marques ,que c'est un coup de coeur
                     Je suis très heureuse
                     Je te souhaite un exellent dimanche 
          
                             Amitiés
                     Jira   
    7
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 10:25

    bonjour jira ah que j'aimerais savoir faire des compos comme ça  quand on crée sois même c'est tellement plus

    enrichissant  plus jouissif    j'ai bien aimé ta compo    loin  de moi  l’idée de te donner des conseils je laisse ça au

    pro comme mysterio  qui est un maître en la matière  .

     

    amities

     

    jacky

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 12:15

                    Coucou Jacky 

                  Je te dis un grand merçi 
                   Oui c'est trés enrichissant et valorisant
          Surtout pour moi  , je fais ça que depuis un an et que j'ai mon psr aussi
           Au  début ,j'étais décalée etc ...
           Mais à force de travail 3 à 4 heures par jour ,j'ai avancé
             Je te souhaite un exellent dimanche 
                               Amitiés
                                     Jira  
    8
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 10:41

    Coucou Jiji,

    Je suis époustouflé par ton habileté à faire des compos, mois j'y arrive pas pour l'instant.

    C'est très beau cette musique et cette vidéo.

    Félicitations,

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 12:20
                           Coucou Olivier
                     Je te remerçie beaucoup
                 Oui j'aime bien composer ,mais dès comme ca ,un peu moins souvent 
                  il faut reflechir , et travailler un peu  plus que les boum boum  
                 Je te souhaite un exellent dimanche 
          
                             Amitiés
                                        Jira   
    9
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 10:42

    Bonjour Jira,

    Tes compos sont à chaque fois un peu plus abouties, ça commence à devenir vraiment bon, tu va toucher au but.

    C'est Maya qui doit être contente ! Bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 12:25
                  Coucou Chienfoo
            Je te dis un grand merçi 
             Oui j'aime beaucoup composer  
              Je commence à connaitre les ficelles de la musique lol
               Et avec certains membres ,pour ne pas les citer Mysterio ,Ricou et PathDog les plus connus 
                désolée pour ceux que j'oublie ,J'écoute et je prend des notes 
                 Je te souhaite un exellent dimanche 
          
                             Amitiés
                             Jira 
    10
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 11:12

    Bonjour ma jiji 

    Encore une très belle composition à ton actif !! Tout en douceur, avec des p'tits effets sympathiques....

    Moi je te dis Bravo car tes propositions sont de plus en plus abouties même si je suis sur que tu aurais pu encore étoffer cette musique !! 

    Bravo jiji, tu est en constante progression et cette nouvelle musique en est bien la preuve...

    J'ai beaucoup aimé cette proposition 

    Bravo et bon dimanche 

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 12:35
                             Coucou Fred
              Alors ,là quand je vois ta présence ,cela me donne des ailes 
                              pour l'avenir OUI 
                   Je te dis  MERCI
              Et c'est grâce aux conseils ,que je reçois sur ce blog ,que j'avance
               c'est vraiment super ,s'il n'existait pas ,je serais dans mon coin à stagner 
          
                         Je te souhaite un exellent dimanche 
                           et encore merçi
                                   Bisous  
           
                                      Amitiés
                            Jira  
    11
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 11:14

    coucou JiJi !!

    tu es inspirée en cemoment !!

    superbe compo ...j'ai écouté le mp3 comme d'habitude ...tu sais pourquoi !!!

    et je me suis régalé

    bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

     

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 12:40
                           Coucou Jean Luc 
           Un grand   merçi 
           Oh cela faisait 4 mois que je n'avais pas composé ,ce genre de musique wink2
           Merçi de l'aprecier ,et t'inquietes pas pour la vidéo 
           Je  sais comme la chanson de Gabin ,je crois
           Je te souhaite un exellent dimanche 
            et encore merçi
                      Bisous  
           
                                      Amitiés
                 Jira  
    12
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 11:52

    Bonjour Sloicka,

    Très jolie composition. C'est vraiment sympa de t'écouter. Ta vidéo est aussi superbe. C'est du très bon travail que tu nous a fait là.

    Bravo

    Amitiés

    Francis

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 12:42
              Coucou Françis
          C'est très gentil .Un grand   merçi 
          Merçi de l'aprecier  
          Je te souhaite un exellent dimanche 
         
                       
                               Amitiés
                         Jira 
    13
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 11:56

    Bonjour Jira,

    Magnifique,

    une super compo, j'aime bien ce style.

    Une interprétation tout en douceur,

    un grand plaisir d'écoute, merci

    Un très grand BRAVO 

    Amitiés magga

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 12:45
            Coucou Magga
           C'est très gentil .Un grand merçi 
           C'est vrai ce style est tellement beau ,qui incite à la compo  
            Bon dimanche 
                   
           
                             Amitiés
                 Jira  
    14
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 11:57

    Bonjour Sloicka,

    Très belle composition que vous nous proposez.

    Avec une superbe vidéo qui plus est.

    Bravo à vous.

    Bien amicalement.

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 12:48
        ​Bonjour GG07
        Merçi de l'apprecier ,c'est très gentil 
        Je vous souhaite un très bon dimanche
        Amitiés 
                         Jira è
    15
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 18:55

    Bonjour jira 

    supris très agréablement par cette magnifique compostition... j'ai voyagé....c'est la magie de la musique quand  'est bien fait....et ici c est le cas...j'ai vraiment apprécié.... de toute beauté...  bravo.

    Amitités 

    papy59

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 19:59

                       Coucou Papy59

                 Un grand merçi et je ne peux  être que tres contente

                       que tu ais apprecié ,un  grand musicien comme  toi

                             Bonne soirée 

                                 Amities 

                               Jira 

    16
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 23:12

    Bonsoir Jiji,

    Très belle compo, beau montage vidéo également, les images printanières collent bien avec ce style de musique.

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 11:00
        Coucou Brigitte 
        Un grand merçi 
        c'est très gentil 
        Je te souhaite ,une très bonne journée
        Jira Amities 
    17
    Lundi 24 Octobre 2016 à 06:46

    Ma petite Jiji , 

    Une vidéo très jolie et surtout une compo bien et même très bien faite ! 
    Toute en douceur avec ces nappes onctueuses et aériennes ! 
    Je trouve que , pour ce qui est de tes compos , tout doucement , tu es en train de te lâcher et de faire des choses de plus en plus complexes , et c'est très bien ... On sent que tu bosses et que tu en veux mon amie !!!!
    Franchement , je n'ai plus qu'à te féliciter et te dire des gros bravos !!!!

    Toute mon amitié ,

    Bises ,
    RICOU happycoolcoolcoolcool 

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 10:57

        Coucou mon petit Ricou 

        J'attendais ta venue , mais je sais que tu es occupé en ce moment

        mais tu ne manques jamais de venir commenter mes posts , et ça je te remercie beaucoup

        Oui j'ai eu un declic apres avoir enttendu Mysterio et ses compos ,

        Je me suis dit allez bouge ,fais travailler tes meninges  et voila

        Malgre des passages avec une lègere hesitatation ,mais ça lol

        je ne travaille pas assez et je suis toujours pressee , He c'est moi ca MDR

        Je te souhéaite une très bonne semaine

        Gros Bisous JiJi 

          

         

         

    18
    Lundi 24 Octobre 2016 à 10:41

    Bonjour JIRA

    Cest du très beau travail, une jolie mélodie très langoureuse .........

    Le style et les voices se marient très bien ....c'est "très fin" à écouter ...

    Merci pour cet instant d'évasion !!!!!

    Bises  Alan !!!!cool clown

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 11:02
                            Bonjour Alan 
               Merçi pour ton commentaire ,je suis contente que tu es apprécie
                   Je te souhaite ,une tres agrable lundi 
                                 Jira 
    19
    Lundi 24 Octobre 2016 à 16:11

    merci pour ta belle interprétation, j'ai bien aimé, c'est très reposant. bravo

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 22:22
        Coucou Rojoli
        Merçi pour ton écoute , c'est tres gentil 
        Bonne nuit
        Jira 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :