• Enola Gay

    Bonjour à toutes et tous!!

    Je vous propose une musique d' Orchestral manœuvre le jour de mes 62 ans eh oui le temps passe!!

    Il y a de petites imperfections j'espère que vous me pardonnerez!

    Pad: hot swell, brightsaw pad, new atmosphère

    Synthé trance lead, unissons strings, percsquare, potatone

    Merci pour votre écoute et vos commentaires!

    Bonne journée à toutes et à tous!

    Enola Gay

    Télécharger « Enola Gay.mp3 »

    Télécharger « ENOLA-GAY.sty »

    Amitiés

    Franz34

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 09:34

    Heureux Anniversaire !

    JC

      • Vendredi 21 Septembre 2018 à 10:06

        Bonjour JC,

        merci beaucoup c'est sympa!!

        Amitiés

        François

      • Vendredi 21 Septembre 2018 à 10:08

        Bonjour Chienfoo,

        Merci beaucoup c'est sympa!!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui me fait plaisir!!

        Amitiés

        François

    2
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 09:50

    Bonjour Franz34,

    Tout d'abord bon anniversaire. Quelques petites imperfections effectivement mais rien de grave, l'esprit du morceau est bien là. Joli style dédié. Bravo pour ta proposition.

    Amitiés,

    Chienfoo

    3
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 10:15

    Bonjour François,

    Joyeux Anniversaire,une belle reprise de ce titre que tu nous joues en cette occasion,j'ai entendu d'infimes décalages et hésitations mais qui n'altèrent pas la qualité musicale et d'écoute  de ton exécution

    c'est une musique pas si évidente que ça,j'aime cet air donc un superbe coup de coeur pour cette prestation car tu as su choisir un bon style et de belles sonoritésglassesglasses

    Amitiés

    Didier

      • Vendredi 21 Septembre 2018 à 10:28

        Salut mon ami Didier,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie beaucoup!

        Amitiés

        François

    4
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 10:27

    bonjour Franz belle interprétation de de morceau belle orchestration et bon style .bravo a toi 

    amities

    jacky

      • Vendredi 21 Septembre 2018 à 11:38

        Bonjour Jacky,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa!!

        Amitiés

        François

    5
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 11:08

    Coucou Franz

    Tout d'abord ,un très bon et joyeux anniversaire

    Ah çà  ,c'est une musique que j'aime beaucoup

    toujours agreable a l'entendre

    et ,ne t'en fait pas pour les petites imperfections

    on est tous amateurs,a part quelques cas ici

    qui sont des virtuoses

    Un GRAND BRAVO

    Passe une très bonne journée et un très bon anniversaire

    bises amicales

    JiJi

      • Vendredi 21 Septembre 2018 à 11:40

        Bonjour Jiji,

        Merci c'est gentil de penser à moi!!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui me fai très plaisir!

        Bonne journée à toi!

        Bises

        François

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 11:58

        C'est avec plaisirsmile

        amities 

        bon dimanche 

        JiJi

    6
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 12:17

    Bonjour Franz, 

    un bon anniversaire en tout premier, 

    Tu nous proposes un joli titre, bien repris qui passe très bien, un très bon style, un bon jeu dessus avec de belles voices. 

    Un bon travail bien réalisé j'aime beaucoup

    Un grand bravo 

    Amitiés

      • Vendredi 21 Septembre 2018 à 17:38

        Salut mon ami Patrick,

        Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire j'en suis touché!

        Merci aussi pour ton écoute et ton commentaire sympa!!!

        Amitiés

        François

    7
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 13:34

    Bonjour Franz34,

    Je pense que c'est l'émotion de l'anniversaire qui de temps en temps..fait trembler les doigts !

    Bon et Joyeux anniversaire !

    En tout cas j'aime bien, c'est un beau rendu de cette chanson, j'apprécie.

    petitgas

      • Vendredi 21 Septembre 2018 à 17:40

        Bonjour Petitgas,

        Merci tout d'abord d'avoir eu cette pensé pour moi! ça me touche!

        Merci aussi pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie!

        Amitiés

        François

    8
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 13:55

    Bonjour François

    Je commence par te dire "JOYEUX ANNIVERSAIRE " François , une super journée pour cette occasion  et comme disent les anglais "Much love and Hugs" . 

    Moi je trouve génial ton "Enola gay" que j'ai écouté plsieurs fois . Brillante interprétation , qui me rappelle quelques souvenirs ....pas si lointains  en fait ! sarcastic

    Un coup de coeur pour moi et  UN GRAND BRAVO pour toi François.  coolcoolcoolcoolcool

    Belle journée et bon weekend. 

    Je me permet de te faire 4 bises à l'occasion de ton annif.... mais juste cette fois hein !!!!hehehe

    Bien amicalement 

    Denise

      • Vendredi 21 Septembre 2018 à 17:50

        Bonjour Denise,

        Merci d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire et j'en suis très touché en plus 4 bises je n'en attendais pas autant!!!!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui me touche également très fort!! Je vois que tu as apprécié!

        Passe aussi un excellent W-E!!

        Je te fais aussi 4 bises!!

        Merci encore ;;; ;;;;;! Amicalement! ;; ;;;;;!!

        François

         

    9
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 14:13

    Bonjour Franz,

    je te souhaite un très joyeux anniversaire.

    Une très belle interprétation entraînante,

    le style et les voices sont super jolis.

    BRAVOcoolcoolcoolcool

    Amitiés magga

      • Vendredi 21 Septembre 2018 à 17:53

        Rebonjour Magalie,

        Merci encore d'avoir pensé à moi pour mon anniv!! j'en suis trè touché!!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire super sympa!!

        Amitiés

        François

    10
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 16:15

    Salut Frantz et biensur bon anniversaire mon ami!happy

    L'occasion pour toi de faire de la musique et de réaliser un bon cover, avec quelques erreurs c'est vrai, mais pour lequel tu as du j'espère  t'éclater, de ce titre légendaire de OMD. yes

    Un grand bravo pour ce moment de bonne nostalgie.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Vendredi 21 Septembre 2018 à 17:55

        Bonjour Thierry,

        Merci pour avoir pensé à moi pour mon anniv! j'en suis touché!!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie!!

        Amitiés

        François

    11
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 16:29

    Bonjour Franz,

    Tout d'abord, je te souhaite un joyeux anniversaire et beaucoup de bonnes choses. Ensuite, j'ai adoré ton interprétation d'une chanson que j'aime beaucoup, bravo. Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 21 Septembre 2018 à 17:57

        Bonjour Francis,

        Merci pour avoir pensé à moi pour mon anniv! ça me touche!!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire super sympa!!

        Amitiés

        François

    12
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 17:36

    Bonjour Franz....

    Tout d' abord joyeux anniversaire

            Jolie prestation, on va oublier les quelques petites erreurs probablement du à ce jour qui n' arrive qu' une fois dans l' année.....

           Merci pour ce très bon moment.....

    Amitiés  René

      • Vendredi 21 Septembre 2018 à 17:58

        Bonjour René,

        Merci pour avoir pensé à moi pour mon anniv! ça me touche!!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire super sympa!!

        Amitiés

        François

    13
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 17:59

    Bonjour François ...

    Belle reprise très dynamique......

    Beau travail d'ensemble ........ Bon style et jolies voices

    @mitiés @lan !!!!

      • Vendredi 21 Septembre 2018 à 19:56

        Bonjour Alan!!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire super sympa!!

        Amitiés!!

        François!

    14
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 18:13

    Bonjour François,

    Tu t'offres un morceau difficile à jouer et mettre en place pour tes 62 ans...

    Bon anniversaire en musique!!

    Je trouve ta reprise plutôt bien ficelée connaissant la complexité du titre.

    Beaucoup de dynamisme pour nous l'envoyer avec la sonorité de synthé qui va bien.

    Bravo à toi et bon dessert!!

    amicalement Nono 

      • Vendredi 21 Septembre 2018 à 19:59

        Salut mon ami Nono,

        Merci d'avoir eu une pensée pour mon anniv! c'est sympa!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie!!

        Le dessert et le champagne sont moins difficiles et sans fausses notes!! lol!!

        Amitiés

        François!!

         

    15
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 21:07

    Bonsoir Franz,

    Tout d'abord, à l'image de nos amis, je te souhait un très heureux anniversaire même si la journée est quasiment écouté.

    Au travers de l'énergie que tu déploies sur cet air, je te sens plein d'entrain et tu as de quoi.

    Je t'adresse un grand bravo pour cette interprétation très dynamique.

    Amitiés

    Christian

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 09:56

        Bonjour Christian,

        D'abord merci pour ta pensée envers moi pour mon anniv!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire super sympa!!

        Amitiés

        François

         

    16
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 23:57

    Bonsoir François

    Aussi un Heureux Anniversaire

    Belle prestation bon style et jolies voices tres bon travail cool

    Amities

    pierke

     

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 09:57

        Salut Pierrot,

        D'abord merci pour ta pensée envers moi pour mon anniv!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire super sympa!!

        Amitiés

        François

    17
    Samedi 22 Septembre 2018 à 03:28

    Bonjour François,

    Je me joins tout d'abord à nos amis, pour te souhaiter un joyeux Anniversaire !!!!!!!

    Quand à ton interprétation on est bien dans l'esprit du titre, avec en plus une belle

    Wash !!

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

     

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 10:01

        Bonjour Luc,

        Merci pour ta pensée envers moi pour mon anniv mon ami!!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui me touche vraiment!! Wash???

        Amitiés

        François

    18
    Samedi 22 Septembre 2018 à 07:30

    Salut François , 

    Avec un jour de retard je te souhaite un bon anniversaire mon ami .
    Un jour de retard mais c'est sincère ! 
    En plus , c'est cool , car , c'est ton anniversaire et c'est toi qui nous offre le cadeau … !

    Du beau boulot mon ami et rassure toi , les petites imperfections se font très vite oublier car elles sont vraiment peu nombreuses !!! 
    J'aime beaucoup !!!

    Toute mon amitié et encore bravo à toi , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 10:00

        Bonjour Ricou,

        Merci pour ta pensée envers moi pour mon anniv mon ami!!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui me touche vraiment!!

        Amitiés

        François

    19
    Samedi 22 Septembre 2018 à 08:46

    Bonjour Franz,

    Que c'est beau d'être encore jeune!!  mdr.... en tout cas, bon anniversaire!

    Et merci pour cette interprétation très dynamique. Les imperfections sont noyées

    dans ta prestation que j'apprécie beaucoup!

    Bises pour ta nouvelle année,

    Rose

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 09:54

        Bonjour Rose,

        D'abord merci pour ta pensée envers moi!! Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie!

        Bises

        François

         

    20
    Samedi 22 Septembre 2018 à 11:50

    Bonjour François,

    Une belle reprise de ce titre avec toutes les sonorités bien choisies.

    Les imperfections sont minimes, c'est pas grave, l'important

    c'est de prendre plaisir à jouer et de nous faire partager ton interprétation.

    Bravo à toi, merci pour ce moment, et surtout un Joyeux anniversaire avec un jour

    de retard.

    Amitiés Manu

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 15:15

        Bonjour Manu,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire super sympa!!!

        Merci pour avoir une pensée pour moi même avec un jour de retard!!!

        Amitiés

        François

    21
    Samedi 22 Septembre 2018 à 17:59

    Salut l'artiste, 

    ah oui je connais cet air….. C 'est bien joué,, le sty va à ravir à cette musique… Bon moment d 'écoute, j'espere que l'éclate était au rendez vous….. beau boulot 

    amitiés 

    papy59

    22
    Samedi 22 Septembre 2018 à 18:19

    Bonjour papy,

    Merci pour ton écoute et ton commentaire super sympa!!

    Bonne soirée

    Amitiés

    François

     

    23
    Lundi 24 Septembre 2018 à 00:43

    Bonsoir Franz,

    Whaouh, ça envoie bien! une magnifique interprétation proche de l'original, de très belles sonorités sur un bon style.

    Avec du retard, tu m'excuseras j'étais partie tout le WE, je te souhaite un Joyeux Anniversaire sur FTS, bien que je l'avais déjà fait sur un autre site.

    Amitiés

    Brigitte

    24
    Lundi 24 Septembre 2018 à 06:19

    Bonjour Brigitte,

    Merci pour ta pensée envers moi pour mon anniv ça me touche!!!!

    Merci aussi pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie!!

    Bonne journée!

    Bises

    François

     

    25
    Lundi 24 Septembre 2018 à 09:01

    Salut Franz........

    Désolé pour ce gros retard..... mais me voici enfin !

    Bon te souhaiter un bon anniversaire est un peu dépasser mais au pire, je serais en avance pour l'année prochaine !

    Je te souhaite donc un très bon anniversaire mon ami avec un peu de retard mais avec sincérité.

    Enola Gay........ ahhhh ouai que c'est bon ça !! Fameux groupe OMD qui a fait quelques titres très sympathiques !! 

    Belle reprise avec un style dédié qui est vraiment au top !

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Fred

    26
    Lundi 24 Septembre 2018 à 09:19

    Salut mon ami Fred,

    Merci quand même pour ta pensée envers moi pour mon anniv même si c'est dépassé je t'en remercie!!

    Merci pour ton écoute et ton commentaire chaleureux!!!

    bon Lundi!!

    Amitiés

    François!

    27
    Mardi 25 Septembre 2018 à 10:15

    Bonjour Franz34,

    Excellente interprétation et les petites imperfections se devinent à peine !

    Très bon moment d'écoute.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 13:58

        Bonjour Jeapie,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire je vois que tu as aimé!!

        Amitiés

        François

         

    28
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 09:49

    Bonjour Franz

    Superbe reprise de ce titre mythique

    Excellent moment d'écoute avec un bon choix de voices et de style bien dédié à ce titre

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 17 Octobre 2018 à 10:22

        Bonjour Corinne,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire super sympa!!

        Bonne journée à toi!!

        Amitiés

        François

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :