• Enfants du voyage par Jira music

    Coucou mes amies et amis 

    hier j'ai entendu cette chanson

    comme je l'a connaissait et que je l'aime beacoup la voilà en musique.

    Chantée par Petula Clark

     Style employe Country  Swing 

     voices : 1  R1:french musette 

                      R1:Sixties guitar 

                      R2:Gospel voices

                  2  R1 Violin

                      R2 Spicato 

     retravaille  avec audacity

    mixage console etc...

    bonne écoute et visionnage

    Le casque est conseille,merci  à vous tous

     

     JiRa

    Enfant du voyage par Jira

     

              Télécharger MP3   ENFANTS DU VOYAGE

     

                 ►  Video enfants du voyage 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars 2019 à 15:49

    Bonjour Jira,

    Chanson dont je ne me rppelle pas ....

    Curieux ce passage vide entre l'intro et le début de la chanson ....

    La mélodie est plaisante, le choix des instruments donne de la douceur à l'ensemble, le violon donne lui un accent "country".

    Bon moment d'écoute.

    Bises.

    Jeapie

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 10:39

        Coucou Jeapie 

        un grand merci ,c'est gentil

        et oui le debut j'ai rajoute le choeur des marins

        et pour que cela passe mieux ,avec le debut de mon morceau

        j'ai mis fondre en fermeture et a la fin fondre en ouverture wink2

        Bonne journée

        Bises 

        JiJi 

         

    2
    Mercredi 6 Mars 2019 à 17:39

    Bonjour Jira,

    Je ne connais pas cette chanson, mais la mélodie est très jolie et l'interprétation superbe. Une petite douceur agréable, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 10:41

        Coucou Francis

        un grand merci,je l'avais oublie mais

        en ecoutant ,des musiques sur YT

        je suis tombée dessuswink2

        bonne journée

        amites

        JiJi 

         

    3
    Mercredi 6 Mars 2019 à 18:12

    Bonjour JIJI ..

    Mais oui, je connais, j'en ai fait une reprise il y a quelque temps déjà...

    Mais oui de Pétula Clark & des Compagnons de la chanson au début des années 1960

    Une belle reprise sur le style d'origine, bien vu......

    Tu as bien travaillé et ta prestation est de qualité.

    Bravo à toi ...... Félicitations !!!

    Bises amicales @lan coolcool

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 10:42

        Coucou Alan 

        et oui elle etait tres connue,comme souvent des titres de Petula

        que l'on entende sur la radio he

        merci beaucoup ,je te souhaite une bonne journée

        bisous

        JiJi 

         

    4
    Mercredi 6 Mars 2019 à 18:47

    Bonsoir JIJI,

    Ouiiiiiiii !, je connais cette chanson et je trouve que de l'avoir revisité sur un style Country est une  idée géniale car le rendu est vraiment super !.

    J'aime beaucoup l'ensemble des voices que tu as choisies qui vont bien avec le style et ces voix humaines avec le son de l'harmonica au début et à la fin de ta prestation, donne une petite connotation western bien sympathique.

    Un grand bravo aussi pour ton joli jeu. J'aime beaucoup les voix de l'accordéon, de la guitare et du violon.

    Merci pour ce partage musical très agréable qui a été pour moi un tout aussi agréable moment d'écoute.

    Amitiés,

    Marco.

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 10:44

        Coucou Marco

        Un grand merci,je suis tres contente qu'elle te plaise 

        et que cela te fait revenir aussi en arriere wink2

        oui j'aime bien change le style des anciennes chansons

        pour les remettre un peu plus modernes

        amities

        JiJi 

         

         

    5
    Mercredi 6 Mars 2019 à 20:51

    Bonsoir Jira,

    Comme beaucoup d'entre nous, j'ai joué cet air mais il n'est jamais sorti car jamais enregistré.

    Je l'aime beaucoup et ton interprétation est parfaite.

    Je te remercie pour cet excellent moment d'écoutecool coolcool

    Amitiés

    Christian

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 10:46

        Coucou Christian

        je suis contente qu'elle te plaise

        et merci beaucoup

        passe une bonne fin de semaineyes

        amities

        JiJi 

         

    6
    Mercredi 6 Mars 2019 à 22:01

    BSR Jiji ,

    très jolie découverte pour moi bien joué et bien douce a écouté ,

    sur un beau style et des belle voices et une belle vidéo ,

    bravo a toi , cool++++

    toute mon Amitiés

    Bizzz

    André

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 10:47

        Coucou Andre

        un grand merci ,c'est tres gentil

        passe une bonne journéeyes

        bisous

        JiJi 

         

    7
    Jeudi 7 Mars 2019 à 00:00

    Bonsoir Jira

    Belle chanson que je connais sous le nom de The Sailor (zeeman)
     
    que j'ai aussi posté il y a quelque temps   
     
    un beau style et des belle voices que vous avez choisi tres bien fait cool
     

     

    un agréable moment d'écoute yes
    bravo a toi cool+
    Amities
    pierke
     

     

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 10:49

        Coucou Pierke

        un grand merci ,ah oui effectivement

        je l'ai ecoute par Caterina Valente

        passe une bonne journée en musique

        amities

        JiJi 

         

    8
    Jeudi 7 Mars 2019 à 03:22

    Coucou ma JiJi

    Découverte pour moi il ne me semble pas avoir entendu cette mélodie yes

    J'ai bien aimé la partie violon cool

    Très agréable écoute

    amitiés

    Bises

    Luc

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 10:50

        Coucou mon Lucky

        Je suis  tres contente de t'avoir fait decouvrir cette musique yes

        merci beaucoup,c'est tres gentil

        bonne journée

        bisous 

        JiJi 

         

    9
    Jeudi 7 Mars 2019 à 09:21

    Bonjour Jira,

    Oui! je connais ! mais ne l'avais plus entendue depuis belle lurette!

    Bref, moment très agréable passé à t'écouter et à regarder ta vidéo.

    Mais,  la fin m'a interpellée, avec ce silence qu'il y a juste avant, pour l'intro, non, car

    j'attendais la suite ....mais ça ne change en rien la qualité de ton interprétation!

    Bises

    Rose

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 10:59

        Coucou Rose 

        un grand merci ,c'est gentil 

        et oui comme je le dis a Jeapie

        je voulais mettre cette entrée de coeur ,c'est pour çà

        bisous bonne journée

        JiJi

         

    10
    Jeudi 7 Mars 2019 à 09:31

    Bonjour Jira

            Oui oui je connais, la dernière fois que je l' ai entendu, c' était la version d' Alan......Tu as fort bien réalisé cette mélodie avec les voices qui vont bien....

    Bravo à toi pour cette interprétation...

    Amitiés  et bises amicales

    René

      • Jeudi 7 Mars 2019 à 11:03

        Coucou Rene

        un grand merci ,c'est gentil

        oui j'ai ecoute celle d'Alan aussi 

        bonne journée

        Bisous

        JiJi

         

    11
    Jeudi 7 Mars 2019 à 11:09

    bonjour jiji.. je decouvre, j'analyse en meme temps, surpris par cette intro et la coupure ensuite pour attaquer la suite, peux etre aurais tu  du zapper l'intro et attaquer directement, mais cela n'est que mon avis!wink2  bravo a toi pour cette proposition decouverte pour moi..sarcastic

      • Samedi 9 Mars 2019 à 10:58

        Coucou Gege

        et oui j'ai un peu cafouille ,lol j'etais distraite he

        merci beaucoup 

        bonne journée

        bises 

        JiJi

         

    12
    Jeudi 7 Mars 2019 à 11:50

    salut jiji 

    OH que c 'est loin…….. ce souvenir,  j'men souviens,  j 'aévais zappé….. que c 'est agréable de redécouvrir cette musique,  très bon moment d'écoute… Bon travail, cette musique est faite à ta sauce,  et c 'est tout à ton honneur..

    Amitiés 

    papy59

      • Samedi 9 Mars 2019 à 11:00

        Coucou Papy59

        un grand merci

        et oui je l'ai faite comme je l'a sent

        bonne journée a toi

        amities,bises 

        JiJi 

         

    13
    Jeudi 7 Mars 2019 à 17:14

    Bonjour Jira,

    En ce moment c'est western, d'un coté les indiens ( avec Christian "les mohicans") et de ton côté les cow-boys (country...

    Très plaisant ce morceau à écouter, belle interprétation avec l'accordéon qui colle bien à cette mélodie.

    Bravo à toi.

    Amitiés

    Jean

      • Samedi 9 Mars 2019 à 11:01

        Coucou un grand merci et oui

        il y a des vents comme çà pour des styles 

        c'est un virus he

        bonne journée a toi

        amitis

        JiJi 

    14
    Jeudi 7 Mars 2019 à 17:50

    Coucou ma Jiji,

    Comment vas tu bien? Très originale ta façon d'introduire et conclure ta musique. Cette légère coupure

    interpelle puis hop ça redémarre avec le style country qu va bien.

    Un morceau agréable à écouter avec les sonorités qui rappellent l'ambiance de ce genre de musique.

    Une musique finalement assez douce que tu interprètes sans aucun soucis.

    Alors on passe un excellent moment avec notre Jiji à la manœuvre.

    Bravo à toi mon amie

    bises nono

     

     

     

      • Samedi 9 Mars 2019 à 11:03

        Coucou mon Nono

        comment vas tu aussi yes

        merci pour ta venue 

        et oui le debut j'ai me.....e mdr

        passe un tres bon weekend

        bisous

        JiJi 

         

    15
    Jeudi 7 Mars 2019 à 18:32

    Salut ma jiji,

    Totale découverte de cette chanson, très agréable à écouter, et que tu as semble t-il reprise sur un excellent style Country, qui correspond bien à la mélodie, je trouve.yes

    Bref, l'arrangement est séduisant, original et inspiré.smile

    Dommage en effet pour l'intro un peu loupée...je n'ai pas trop bien compris ce que tu as voulu faire...enfin, si...je pense ...mais bon...tu as loupé le passage sur audacity...pas grave!he

    Le final rattrape bien l'ensemble.cool

    J'aime bien aussi  le choix varié et très cohérent de voices utilisées, qui renforce parfaitement bien le coté country que tu as voulu donner. C'est bien vu et bien fait.

    Mention bien aussi pour la précision globale de ton jeu, assez fluide et maitrisé. C'est bien!

    Un excellent moment musical et une belle découverte, qui mérite un très beau coup de cœur.yes

    Bravo mon amie!

    Bizzz.

    Mysterio FTS

      • Samedi 9 Mars 2019 à 11:05

        Coucou mon ami Thierry

        merci pour tes coms toujours tres aprecies

        et oui j'ai voulu mettre ce coeur

        mais je n'ai pas trop su comment m'y prendre alors voilà...

        bon weekend a toi sous la musique

        gros bisous

        JiJi 

         

    16
    Jeudi 7 Mars 2019 à 18:45

    Coucou Jira,

    effectivement, l'intro est bizarre, tu aurais dû soit superposer les pistes ou faire un fade in...

    Sinon, hormis ça, c'est bien joué et agréable à écouter.

    Bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Samedi 9 Mars 2019 à 11:09

        Coucou Olivier,

        merci beaucoup pour ton comyes

        mais je l'ai fait le fad

        mais je l'ai mis en fermeture  ,pour apres acceder ensuite au morceau

        je vais essayer  de le refaire pour voir

        amites

        JiJi 

         

    17
    Jeudi 7 Mars 2019 à 23:49

    Bonjour Jira,

    une belle musique que je ne me souviens pas,

    les voices sont jolies.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Samedi 9 Mars 2019 à 11:09

        Coucou Magalie

        merci beaucoup ,c'est gentil yes

        bonne journée

        JiJi 

         

    18
    Vendredi 8 Mars 2019 à 00:04

    Bonsoir Jiji, 

    Je ne me souviens pas de cette mélodie de Pétula Clarck, mais c'est très joli, une magnifique interprétation, joli son harmonica sur un bon style. De belles images vidéos. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 9 Mars 2019 à 11:11

        Coucou Brigitte 

        un grand merci ,je suis contente que tu ai apprecie

        passe un bon weekend yes

        bises 

        JiJi 

         

    19
    Vendredi 8 Mars 2019 à 10:02

    Bonjour Jira,

    Une belle découverte pour moi avec un bon choix de style

    et de voices country et surtout une belle interprétation.

    J'ai pas trop compris l'intro.

    En tout cas Bravo à toi, merci pour ce moment et pour la découverte.

    Amitiés Manu

      • Samedi 9 Mars 2019 à 11:12

        Coucou Manuka

        un grand merci c'est gentil

        passe un tres bon weekendsmile

        amities

        JiJi 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :