• Endless love par Corinne - tyros 5

    Bonjour à tous

    Une petite insomnie cette nuit et un peu de tyros pour jouer Endless love que j'avais déjà commencé à pianoter lundi matin suite au post de jmbmusic que je remercie pour m'avoir donné envie de jouer ce morceau

    J'espère que vous ne saturez pas avec les chansons de Lionel Richie car moi, il n'y a aucun risque que cela m'arrive

    Je me replonge avec plaisir dans toutes ses chansons que j'avais adorées

    Je n'ai pas joué volontairement la première reprise pour éviter que cela dure trop longtemps (2ème version avec la reprise faite en vidéo ce soir)

     

    Style du yamaha cvp 405 :  PianoOrchBallad que je vous joins (je l'avais déjà fait passer). J'adore ce style

    Voices : Piano / PopGrand et mon saxo favori (et oui j'ai replongé wink2)

    PS : Ne t'inquiète pas Jeapie, je vais me calmer ... enfin pour cette semaine car il va falloir penser au boulot. La musique ne nourrit que mon âme, enfin c'est déjà pas mal.

     

    Bonne écoute

    Amitiés

    Corinne

    la version courte en mp3

     

    la version longue en vidéo

     

     

     

     

    Télécharger « PianoOrchBallad.S399.pst »

    Télécharger « Endless love.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2016 à 08:31

    bonjour Corinne !

    je suis sur un nuage là ... cette musique donne des envies d'ailleurs ...

    je suis moi-même un grand fan de Lionel Richie et sa voix de velours, depuis les Commodores, bien avant qu'il ne fasse une carrière solo  

    tes mains magiques viennent de créer un chef d'œuvre (si si ! je confirme )

    euh...je crois que je vais télécharger le STY illico parce qu'il me semble qu'il y a vraiment quelque chose à faire avec cette merveille... 

    bravo l'artiste

    bonne journée

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 28 Mai 2016 à 07:12

        merci Jean-Luc pour ton commentaire super sympa

        ce style est magnifique en effet

        Amitiés

        Corinne

    2
    Mardi 24 Mai 2016 à 09:04

    Bonjour Corinne,

    Bon,  ma première idée : faire un copier / coller de mon dernier comm te concernant !

    Essaie de me comprendre ..... je suis à court de vocabulaire pour commenter cette nouvelle perle !

    Sache donc que je suis à nouveau sur le c-- et que je kiffe grave ! (Désolé; je sais que tu n'aimes pas cette expression ... yes ).

    Merci pour ce bon moment d'écoute mon amie.

    Bizz

    Jeapie

      • Samedi 28 Mai 2016 à 07:13

        merci Jeapie

        tu es tout excusé pour l'expression wink2

        Bises

        Corinne

    3
    Mardi 24 Mai 2016 à 09:57

    Coucou Corinne 

    une belle ecoute ce matin pour cette chanson ,d'une douceur  extreme

    les sons genials

    Merci encore une fois pour ce moment  

    bonne journée Bizz smile

    @jira

      • Samedi 28 Mai 2016 à 07:13

        Bonjour Jira

        La sonorité de sax est magique sur le tyros

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    4
    Mardi 24 Mai 2016 à 11:43

    Bonjour Corinne,

    Magnifique interprétation, de très belles sonorités très agréables à l'écoute pour une fin de matinée.

    Je n'ai pas fait d'insomnies, par-contre ce matin je suis tombée du lit... ça m'arrive parfois...

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 28 Mai 2016 à 07:15

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    5
    Mardi 24 Mai 2016 à 12:03
    Bonjour Corinne, Content de t'avoir donné envie de faire cette reprise,les sonorités du tyros et ton talent lui donne une autre dimension. C'est pour cela que j'hésite a mettre des morceaux,Ha! si on pouvait rentrer les sons du tyros dans cubase quel pied! Mais bon c'est un rêve inaccessible.
      • Samedi 28 Mai 2016 à 07:16

        Bonjour Jean-Michel

        Merci à toi pour cette idée sublime et pour ton commentaire

        Je ne peux t'être d'aucune utilité pour la MAO, désolée

        Amitiés

        Corinne

    6
    Mardi 24 Mai 2016 à 15:58

       Bonjour Corinne

                Superbe.... Divinement bien joué.............ton jeu est vraiment merveilleux, comme d' hab!!!!!!Alors  en plus tu t' y mets la nuit,  si tu nous sors des prestations pareilles a chaque fois que tu ne dors pas, on a pas fini de se régaler............Tant mieux.......

    Bonne fin de journée

    Amitiés  René

      • Samedi 28 Mai 2016 à 07:17

        Bonjour René

        Ne t'inquiètes pas, les insomnies sont exceptionnelles chez moi.

        Merci pour ton commentaire sympa

        Amitiés

        Corinne

    7
    Mardi 24 Mai 2016 à 16:45

    Bonjour Corinne,

    Excellente musique et surtout très très bien jouée,

    avec une élégance majestueuse.

    Les voices sont très jolies.

    Je ne connaissais pas, mais après l'avoir écoutée plusieurs fois,

    j'aime beaucoup.

    Un vrai plaisir de t'écouter.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Samedi 28 Mai 2016 à 07:17

        Merci Magga pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    8
    Mardi 24 Mai 2016 à 18:26

    salut coco.

    comle je viens de quitter un jeapie sacrément énervé,  le contrasre avec ton morceau super doux est des pkus saisissant. 

    wowwww que c est beauuuu! !!

    mais c est trop court! !!! on ecouterait des heures. ..

    j'ai saute sur le lien des que j ai pu et je savais d avance que je prendrais mon pied. ce fut le cas! !

    c est superbement interprété ,avec emotion et sensibilité, et le sax te ferait pleurer un bourreau. 

    bref,  second coup de coeur enchaîné.  bravo les admins Fts.  vous assurez! !!

    bizzz.

    dieu ému. 

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 21:53

        Merci pour la vidéo et quelle bonne idée d'avoir fait durer le plaisir...cool

        Je me régale ce soir encore sur radio FTS! c'est 1000 fois mieux que les navets de la télé!!

        Bravo Coco, pour m'avoir transporté très très haut...la descente risque d'être dure, mais purée quel pied!!! yes

        Frissons et chair de poule, encore une fois...wowww....wowwww et rewowww...trop beau!!!

        Surement une de tes plus belles réussites à ce jour!! Méga pépite et énorme  coup de cœur!!

        Dieu (...)

      • Samedi 28 Mai 2016 à 07:19

        Bonjour Mysterio

        La version longue, je l'ai faite suite à ton 1er commentaire

        Quelle belle musique et avec le sax, que du bonheur à la jouer.

        Merci pour ton commentaire super sympa

        Bises

        Corinne

    9
    Mardi 24 Mai 2016 à 20:55

    Bonsoir Corinne, Jolie jeux de piano yes  Joué en douceur et avec émotion  yes Le Saxo est très émouvant. Amitié louis

      • Samedi 28 Mai 2016 à 07:20

        Merci Louis.

        Ce sax est en effet très émouvant

        Amitiés

        Corinne

    10
    Mardi 24 Mai 2016 à 22:40

    rajout de la version longue en vidéo

     

    11
    Mardi 24 Mai 2016 à 23:40

    coucou Corinne !

    il est 23h30...je vais faire dodo après avoir vu la vidéo... bon je crois que je vais bien dormir...

    un tel talent au service d'une si merveilleuse chanson c'est un don du ciel ...

    on a tous ici une chance inouïe et c'est un grand privilège de pouvoir t'écouter et voir tes mains voler sur ton clavier...MAGIQUE ...

    bonne nuit l'artiste

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 28 Mai 2016 à 07:20

        merci Jean-Luc d'être repassé par ici

        Je ne sais plus quoi répondre

        Il parait que les femmes sont bavardes mais là je reste muette !!!

        Amitiés

        Corinne

      • Samedi 28 Mai 2016 à 10:47

        comment ça ? les femmes sont bavardes ? et voilà ! je suis toujours le dernier averti ...MDR

    12
    Mercredi 25 Mai 2016 à 02:50

    Bonjour Corinne,

    ne sachant pas dormir, je passe sur FTS et quel plaisir d'écouter cette superbe musique de Richie, de voir tes doigts courir sur les notes, ça a parfois du bon d'avoir de l'insomnie, je vois que je ne suis pas le seul à jouer du tyros dans ce cas la.

    Bravo pour cette prestation magistrale, vais pouvoir aller me coucher tout détendu par ta musique, une belle berçeuse (tiens ça me rappelle quelque chose wink2 )  que dire de plus ? et bien rien, suis toujours autant fan de l'Artiste que tu es

    bises

    Yves-Robert

      • Samedi 28 Mai 2016 à 07:22

        Bonjour YR

        J'espère que cette musique t'a fait faire de beaux rêves.

        Pour moi cela n'a été que du bonheur de l'interpréter. 4 min de pure détente

        Bises

        Corinne

    13
    Mercredi 25 Mai 2016 à 12:03

    Oh Corinne ! C'est toujours émouvant de t'écouter et je ne m'en lasse pas, au contraire. ( ni de Lionel Richie, d'ailleurs )

    Quelle musique!

    Je n'ai pas regardé la vidéo, mais la dégusterai tranquillement, ce soir. Ca sera un plaisir à n'en pas douter!

    Amicalement,

    Rose

      • Samedi 28 Mai 2016 à 07:22

        Bonjour Rose

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    14
    Mercredi 25 Mai 2016 à 18:23

    Ahhhh ma petite Coco ...

    Tu vois , à chaque fois que je te dis que tu es la Déesse du Tyros ( pas la DS de Citroën ....Pfffff !) , je me rends compte qu'à chaque fois , je te mens ... Et oui , je suis toujours en dessous de la vérité .
    Tu es vraiment une artiste ! Une vraie ! Tu as l'âme pour ça , le talent et la sensibilité qui font que l'on a à chaque fois , des interprétations qui sont toutes plus belles les unes que les autres ...
    Là encore , tu m'a transporté et après une journée qui a été mouvementée et un peu hard , je trouve dans ton interprétation un petit havre de paix et de douceur qui me font un bien énorme ....
    Merci mon Amie , tu es décidément totalement incroyable et sache que j'ai un immense respect pour toi mais aussi pour cette belle artiste que tu es !
    Toute mon amitié ,

    Bizzzz ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Samedi 28 Mai 2016 à 07:24

        Bonjour Ricou

        Bien contente de t'avoir apporté un peu de calme, de douceur 

        La musique a cette capacité de nous transporter dans un autre monde l'espace d'un instant et ça ce n'est que du bonheur

        Merci pour ton commentaire trop sympa comme d'habitude

        Bises

        Corinne

    15
    Jeudi 26 Mai 2016 à 09:15

    bonjour corinne  ah ca fait du bien d'entendre  et de baigner dans  la douceur de ton interprétation    ce saxo me transporte   ainsi que le piano

     

    un tres grand bravo a toi 

     

    amities

     

    jacky

      • Samedi 28 Mai 2016 à 07:25

        Merci Jacky pour ton commentaire sympa

        Amitiés

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :